Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Valentine's day - Page 17
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


KENYA ▬ Valentine's day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On me frappait à la tête, je paniquais encore plus seulement c'était juste Anya et son coussin mais j'interprétais ça comme un coup de coussin. Je criais encore et encore quand mon corps devenait moite, j'avais peur, quelqu'un parlait à mes cotés pourquoi on ne venait pas m'aider? Pourquoi on restait là sans rien faire? On aimait me voir saigner. Je paniquais, quelqu'un m'immobilisait et quand j'ouvrais les yeux je vis Anastasiya. J'étais totalement confus, apeuré, je respirais fortement, je ne parlais pas, je n'y arrivais pas encore. Je fermais pas les yeux, j'avais trop peur alors je l'ai plantais dans les siens pour ne plus les lâcher, elle me calmait, voulait que je me rendorme mais impossible désormais. "Non…" C'est une voix douce et calme que je lui disais, je fourrais ma tête dans son cou inversant les rôles, je voulais qu'elle me console, j'étais un enfant à cette seconde précise, un enfant qui repensait à un cauchemar. Je ne pleurais pas, j'étais déboussolé, ma main sur son ventre sous la couette, je la laissais glisser involontairement plus bas espérant m'occuper l'esprit avec son sous-vêtement que j'adorais claquer doucement contre sa peau seulement je ne trouvais rien. Dieu merci. Ça avait le don de me faire penser à autre chose, Anya était nue, je ne souriais pas mais c'était agréable de le savoir même si je n'avais plus du tout de manière de m'occuper l'esprit alors je remontais sur son buste pour jouer avec une mèche de ses cheveux. Je ne dormirais pas, surtout que désormais je voyais qu'il était 4h, j'avais besoin de temps, de repos pourtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny s'était laissé emporter dans un cauchemar durant son sommeil. Rapidement, alertai par les cri qu'il poussait, je me réveillai complètement pour m'en occuper. Je n'aimais pas le voir ainsi, voir ses traits tirailler par la peur. J'avais l'impression que cet apollon d'ordinaire si viril et charismatique était devenu en l'espace d'une nuit, un enfant. Ma main caressait sa joue et ses cheveux suinté de sueur après avoir posé sa tête contre ma poitrine. Je lui demandais s'il voulait dormir, mais non. Je peux le comprendre après tout, la peur de repartir dans ce monde ténébreux n'était pas réjouissant. Laissant mes doigts suivre les muscles de son dos, je le caressais de haut en bas sentant la main de Kenny se faufiler sur mon flan pour terminer sur ma hanche. Je savais ce qu'il cherchait, chose qui me faisait rire. Si tu veux en parler ... je suis là, je t'écoute je penchais la tête contre mon épaule pour tenter d'accrocher son regard, espérant que ce dernier ne soit plus autant torturé. Il caressait une de mes mèches de cheveux qui s'était posé contre ma poitrine, cette dernière se soulevait à un rythme régulier et apaisant qui était celui de mon palpitant. Sinon on peut aussi rester comme ça et ne pas parler, ça ne me dérange pas un baiser sur son front, je ne fermais pas les yeux, je ne pense même pas être capable de les fermer cette nuit, prendre soin de mon mari était comme une évidence et s'il fallait que je fasse nuit blanche, je le ferais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne faisais jamais de cauchemars, en général je me souvenais peu de mes rêves sauf qu'aujourd'hui, ça me hantait. Le fait d'avoir raconté à Anastasiya m'avait déboussolé, je ne voulais pas de sa pitié, je sais que je ne l'aurais pas mais je voulais qu'elle soit là et ça c'était une chose qui était certaine, elle ne me quitterait pas pour rejoindre le monde des rêves tant que je n'irais pas bien. Je restais silencieux, jouant avec sa mèche après avoir cherché désespérant un bout de tissus plus bas, ça m'avait fait sourire, je m'étais endormi sans rien faire avec elle et on aurait dit vu sa tenue qu'elle m'avait attendue. Je levais les yeux vers elle, ma main coulissait doucement contre sa joue alors que mes lèvres rencontraient les siennes pour un baiser des plus doux, je voulais oublier tout ceci, rapidement et je sais qu'auprès de ma femme j'y arriverais. Je me glissais sur elle, lentement, elle m'accueillait presque en écartant doucement les jambes pour que je me glisse contre elle durant notre baiser. "Dors." Murmurais-je finalement avant de me reposer sur le coté. Je pouvais pas lui faire des avances maintenant, j'avais peur qu'elle pense que je l'utilisais chose qui était légèrement vrai dans l'histoire. Je posais ma tête sur l'oreiller, mon avant bras posé sur mon front, je soupirais essayant de reprendre une respiration des plus normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment voulait-il que je dorme en sachant qu'il était si mal, qu'il était en proie à des cauchemars. Je ne voulais pas le laisser seul face à lui même. S'il ne voulait pas dormir, je ne dormirais pas d'autant plus que nous avions la journée du lendemain pour le faire si nous en avions envie. Machinalement, je caressais sa peau, j'aimais la sentir sous mes doigts. Elle était si douce et chaude. Mon autre main, quant à elle, était dans ses cheveux humide. Je m'amusais à les enrouler autour de mon doigt, tout en ne disant rien, espérant juste que ce simple geste puisse le réconforter. Ses yeux se levaient dans les miens, j'osais un petit sourire tendre, comme pour le rassurer et lui, venait poser ses lèvres contre les miennes. Je soupirais de soulagement contre celles-ci le laissant prendre le dessus sur ma personne. Automatiquement, mes jambes s'étaient écartés pour qu'il s'installe confortablement. J'aimais sentir son corps contre le mien. Ma langue venait faire le tour de ses lèvres, alors que je tentais de récupérer la sienne pour la suçoter doucement avec un léger rire. J'ai pas envie de dormir dis-je en fronçant doucement les sourcils, le visage tournait vers le sien. Il restait impassible, comme encore torturé et cette vision me déchirait le coeur. Me remettant convenablement sur le dos, j'attrapais son bras pour le tirer J'ai envie que tu vienne sur moi dis-je en l'invitant d'un geste du menton. Une fois fait, je posais mes mains dans le bas de son dos pour le presser contre moi, les laissant ensuite remonter le long de ses épaules. J'ai envie de toi Kenny dis-je en relevant mon regard dans le sien. Je sais pas si c'était ce qu'il voulait avec son baiser, en tout cas, moi j'en avais envie. Doucement, je relevais la tête pour déposer un baiser rapide sur ses lèvres, puis je les laissais trainer sur sa mâchoire puis contre sa gorge et enfin son épaule que je mordillais doucement s'il te plait ... soufflais-je contre sa peau, en me laissant retomber contre le coussin, mes cheveux s'étalant avec légèreté su ce dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya c'était mieux qu'un antidépresseur, elle avait un effet sur moi que personne n'avait eu. Son rire me faisait sourire, je ne pensais pas en être capable après avoir vécu de nouveau la scène dans mon cauchemar. Je m'étais contenter de sourire, rien de plus, me posant sur le coté et mon bras contre mon visage, je fermais pas les yeux, j'en étais incapable même pendant notre baiser je les avaient laissé un peu ouvert, j'avais peur qu'on vienne m'attaquer de nouveau, c'était bête, j'avais l'air d'un enfant mais l'expérience que j'avais vécu m'avait longtemps traumatisé et aujourd'hui je sais que je serais capable de me défendre s'il m'arrivait un truc alors pourquoi diable est-ce que je restais bloqué dessus? Elle me tirait mon bras, je tournais mon regard sur elle, allé sur elle? J'en avais envie vraiment, je voulais sentir sa peau contre la mienne et quand je me glissais sur elle, je frissonnais, ma peau réagit tellement contre la sienne, sans compter ses mains qui me pressaient contre elle, j'esquissais un léger sourire alors qu'elle m'embrassait délicatement mes lèvres, ma mâchoire, je ne la méritais pas, vraiment parfois j'avais l'impression qu'elle était si irréelle, la preuve elle me suppliait limite de la faire mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)