Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Valentine's day - Page 10
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


KENYA ▬ Valentine's day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non je viens." Je m'y étais engagé auprès d'elle, je n'allais pas lui dire que non je ne pouvais pas même si au fond il est vrai que c'était complètement idiot d'y aller pour moi, j'avais tellement de boulot, j'avais aussi les projets à faire pour la Russie, je souriais un peu, c'était la saint valentin, j'y penserais au moment venu à tout ça. "On va s'amuser." Elle en avait besoin j'ai l'impression même si quand elle m'annonçait le retour d'Andy je vis bien que c'était la plus belle des nouvelles pour elle. "Je me doute il te manquait." Je le voyais bien, je la connaissais aussi et c'était dur pour Anya de se retrouver seule ici mais d'un autre coté je me sentais mis à l'écart, j'étais même pas capable de la rendre aussi heureuse, elle souriait, elle était excitée à coté moi… Je soupirais pas, je me retenais me contentant de manger un peu en affichant une tête contente mais dans le fond j'étais blasé. "Ou même le faire dormir à la maison s'il a envie d'être avec toi." Ça me tuait, j'étais si jaloux, si frustré encore une fois je serais mis de coté, ça me rendait fou. Je mangeais un peu buvant le vin, ça m'avait refroidit toute cette histoire, clairement alors qu'elle découvrait la pizza, j'étais dans mes pensées et elle en rajoutait une couche, elle se sentait vide sans lui, merci sympa. Je ne disais rien buvant mon verre cul sec. "J'ai un autre coup de fils à passer pour ce soir, je reviens." J'avais besoin de partir prendre l'air c'était trop, elle s'en rendait même pas compte. Je sortais, téléphone à l'oreille sur vibreur, je faisais genre que j'avais quelqu'un au bout du fils avant de revenir 5 bonnes minutes plus tard. J'étais habitué, pourquoi je me mettais dans cet état après tout. "Là c'est bon tout est réglé." Je me raclais la gorge en reprenant le court du repas remplissant mon verre d'eau cette fois, je conduisais aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny sortait prétextant un nouvel appel. Je me penchais un peu pour le regarder et je voyais le flash s'allumer alors qu'il était censé être .... au téléphone ? Je terminais de manger ma part de pizza accompagné de salade lorsqu'il revenait à table. Sans aucune gêne et pour confirmer mes doutes, j'attrapais son téléphone qui était sur la table pour aller dans le menu des appels et comme par surprise, je ne voyais aucun appel. Je ne disais rien, je reposais son téléphone avant de plonger mon regard dans le sien. Tu m'en parles maintenant du bobard que tu viens de m'inventer ou je dois faire celle qui n'a rien remarqué, celle qui ne comprend rien ? je posais mes couverts, mes coudes sur la table pour poser ma tête dedans, figé, face à lui. Non parce que si c'est pour passer le repas toute seule, tu peux me le dire, que je me prépare à commander le dessert tu préfères quoi ? Que je me trompe pas dis-je en secouant la tête un peu blasé par son attitude que je ne comprenais pas, il me mentait ! Pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je revenais, Anya me prenait le téléphone, je fis des gros yeux elle se gêne pas celle-là, même si c'était mon épouse, j'estimais avoir le droit à mon intimité, la prochaine fois je colle un mot de passe. "Je prend la seconde option." Dis-je en finissant la partie de pizza. Je souriais plus, j'étais blasé, tellement que je prenais mon téléphone pour le mettre dans ma poche. "T'es resté seule quoi 10 minutes dans tout le repas, tu vas pas en mourir." Elle commençait un peu à m'agacer pour le coup ça plus les paroles qu'elle avait eu. J'appelais le serveur pour commander juste un café et laisser Anya commander son dessert, j'avais pas de la place pour plus la pizza était si grosse. "Appelle Andy au pire si tu te sens seule vu qu'apparemment je te suffis pas." Et paff. Je lui lançais les paroles, la raison pour laquelle j'étais énervé. Le serveur revenait rapidement avec nos commandes, je touillais mon café mettant un sucre. Je n'appréciais pas être le dernier et le retour d'Andy signifiait encore se battre pour Anastasiya surtout qu'elle ne me consolait pas ou autre, elle enfonçait le clou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression qu'il me prenait pour une conne en me répondait qu'il choisissait la deuxième option. Je le regardais un instant, abasourdis, sans rien dire, ouvrant la bouche pour la refermer. C'est sérieux Kenny ? Tu me prends pour une conne ? il ne me répondait pas, il terminait sa pizza comme ci de rien était et moi je restais là, me demandant ce qu'il lui prenait. Pourquoi il avait les roubignols à l'envers tout à coup. C'est pas la question des 10 minutes Kenny, juste que je me rend compte que tu me mens, je te prend sur le fait accomplis alors j'aimerais savoir, il me semble que c'est légitime. je sais pas, tout allait bien et d'un coup t'agis comme ça, je comprend pas je terminais mon verre, je n'avais pas faim pour un dessert, je ne prenais presque jamais de dessert, mais le partager avec Kenny ne m'aurait pas déranger. Après sa commande pour un café, je demandais moi aussi un café, apparemment, j'avais même pas le droit à un café maintenant, sauf que, les raisons de son énervement tombaient enfin. Andy. Le retour d'Andy plus précisément. Je le regardais en riant, oh mon dieu, comment pouvait-il en être jaloux, comment pouvait-il encore une fois me faire une scène à cause de mon meilleur ami. tu me gonfles Kenny. Il est pas encore là que tu me fais déjà une crise de jalousie ? Tu me rappelles juste avec qui je suis là ? Avec qui je suis censé passé une bonne journée de saint valentin ? Avec qui je suis marié et avec qui j'ai un enfant ? je riais à nouveau avant d'ajouter. Tu vois pas que ta crise est injustifiée, je pensais que ça t'étais enfin passer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne répondais pas. Je la regardais mais aucuns mots ne sortaient, j'avais pensé qu'elle devinait mais quand mes mots sortaient tout ce qu'elle faisait c'était rire en se justifiant à peine. "C'est passé juste que tu dis que tu te sens vide sans lui, tes yeux brillent et même moi j'ai même pas le droit à un grand sourire comme ça. "Je buvais mon café, j'ai d'une humeur morose car si elle n'avait pas dit qu'elle se sentait vide sans lui ça serait passé parce que bon j'aurais cru que je la comblais mais pas du tout. "On doit y aller." Dis-je en appelant encore le serveur pour l'addition, je lui donnais ma carte bleue qu'il passait dans la machine puis je réglais la note rapidement avant d'enfiler mon manteau. C'est fou ce que parfois elle pouvait m'énervé même pas de consolation, non elle se foutait de ma gueule, Anya avait des défauts mais celui là était l'un des pires. Je fouillais dans les poches de mon manteau pour ouvrir la voiture montant directement cette fois après avoir prit le temps de regarder le far éclaté de ma voiture et retirer tout ce qui pouvait se retrouvé sur le pneu et le crevé. "Je me suis dis que tu as toujours voulu qu'on apprenne à cuisiner donc on va à un cours de cuisine ensemble." Je retrouvais le sourire content de partager un moment comme ça avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu veux un sourire comme ça quand tu me fais une crise de jalousie injustifié Kenny ? J'en ai marre de devoir me justifier sur mes relations, sur mes sentiments Andy avait toujours été une source de problème entre nous deux, Kenny avait toujours été jaloux de cette relation fusionnel que j'entretenais avec mon meilleur ami, mais encore une fois ce qu'il ne comprenait pas, c'était qu'il était mon meilleur ami et non mon mari. Nous devions y aller, je n'avais pas envie, si c'est pour le voir faire la gueule et me reprocher de sourire parce que mon meilleur ami revenait sur le campus, non merci. Il rentrait rapidement dans la voiture, sans se soucier de moi, c'est fou ce qu'il pouvait prendre la mouche pour un rien. Lui qui prône sans cesse la communication, il a fallut que je regarde son téléphone pour confirmer qu'il m'avait bien menti. cool dis-je sans grande conviction. Je croisais les jambes, tournait la tête vers la vitre, je n'avais qu'une envie, c'est qu'on rentre mais encore une fois, nous voilà dans les bouchons. Je te trouve tellement égoïste terminais-je par dire, c'est l'hopital qui se fou de la charité non ? Mais on s'en fou Tu peux pas juste être heureux pour moi, mes deux autres meilleurs amis sont mort, il me reste qu'Andy et toi .. toi tu me reproche de sourire parce qu'il revient. Oui je me sens vide sans lui, mais c'est pas la même chose, c'est pas pareil , vous avez pas la même place, t'es mon mari, c'est mon meilleur ami tu vois la différence ou pas ? je soupirais fortement, faisant tomber mon sac qui se renversait au sol. Fais chier ! dis-je en ramassant le tout avant de me tourner vers kenny Ouvres la portes de la voiture, je veux sortir on était en plein bouchon, en pleine ville, il faisait froid et connaissant Kenny, il ne me laisserait pas sortir, mais là, ça me pesé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool. Je levais les yeux au ciel, je ne comptais pas m'excuser, Anya par contre elle parlait, elle se justifiait? J'en sais rien, je m'en moquais, c'était blessant de ce dire que je ne pouvais pas combler l'absence d'un autre parce qu'en fait ça laissait sous entendre que je lui suffisais pas c'était le pire dans l'histoire, je me tuais à la tâche pour elle faisant des surprises encore et encore sauf que non, ce qu'elle voulait c'était Andy et moi mais plus Andy quand même. "Sortir? Tu rêves là." J'avais les portes verrouillé et le bouton était de mon coté, dieu merci. "On est en pleine route, c'est la saint valentin donc non tu sortira pas, ai un peu de respect pour le programme que j'ai fais. Si moi je suis égoïste alors toi, tu es au top du top." Je soupirais, on s'engueulait encore, ça commençait à me peser, c'était devenu lourd, on passait du chaud au froid et personnellement je crois qu'un jour je pourrais plus du tout suivre cette cadence. Silencieux, je continuais de conduire, les bouchons étaient plus du tout présent, on arrivait vite au lieu du rendez-vous un cours collectif de cuisine, à la base c'était drôle sauf que l'ambiance était tellement lourde dans la voiture que tout devenait une mauvaise idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne voulait pas me laisser sortir de la voiture, bon dieu ce qu'il m'énervait depuis quelque temps. Kenny commence pas ! Depuis quand tu te mets à me parler comme ça ?! Depuis quand tu te la joue si possessif, bon sang ça m'énerve encore la dernière fois, ça m'avait fait de l'effet le fait qu'il me dise que j'étais à lui et que je ne devais pas l'oublier mais là, j'avais l'impression qu'il se prenait pour mon père. J'inspirais profondément, en croisant plus fortement les bras contre ma poitrine. Du respect ? Tu m'en donnes toi peut être ? Tu me mens et tu te me fais la gueule parce que je suis heureuse qu'Andy revienne, mais où va le monde ?! C'est complètement injustifié ce que t'es entrain de me faire, tu m'en veux parce que tu voudrais que je respire pour toi, tu voudrais que toute ma vie tourne autour de toi mais laisses moi te dire quelque chose ! J'ai besoin de temps en temps de souffler, j'ai besoin de sortir, j'ai besoin de me confier à une autre personne que toi Kenny ! Si toi ça te convient de pas avoir d'amis, ça me va, tu fais ce que tu veux mais moi j'ai besoin de lui. Il a été là pour moi d'une autre manière que toi et j'ai besoin de cette manière aussi pour m'équilibrer dis-je en soufflant. Tu vois, va falloir que t'apprenne à avoir confiance en toi à croire qu'il te fait perdre tout tes moyens et j'ai beau te dire, que c'est différent, tu me crois pas alors restes dans ton coin dis-je en sortant enfin de la voiture lorsque nous arrivions. Je n'avais certainement pas envie d'aller à un cours de cuisine avec lui maintenant, il avait tout gâché avec sa pseudo jalousie et sa possessivité. Tu te rends compte que t'as tout gâché pour rien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vent j'entendais du bruit mais je ne l'écoutais absolument pas, elle disait que j'étais l'égoïste dans l'histoire alors que quand elle m'avait dit qu'il revenait je lui avais dis qu'elle devait être contente et tout mais non encore une fois je me mangeais tout en pleine tête, j'étais le fautif, j'étais habitué à ce rôle, Anya changeait toujours de version alors qu'elle avait prononcée les paroles malheureuses qui avait mit le feu au poudre. Le pire dans l'histoire c'est qu'elle aurait réagit de la même façon mais bien sur elle se gardait bien de le dire. Elle sortait de la voiture, je la regardais en hochant la tête. "Si tu le dis." Dis-je complètement blasé. "Encore une fois je suis fautif pas grave je suis habitué, bon tu vas pas aller au cours tant pis, va faire les boutiques ou je sais pas quoi mais pas la peine de venir me demander le programme de ce soir, c'est fini, la journée s'arrête aujourd'hui. Bonne fin de journée" Je remontais dans la voiture, je m'en fou elle prendrait un taxi et quand à moi j'allais aller bosser à défaut de me balader ou autre, je préférais me noyer dans le boulot au moins là j'étais jamais le fautif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais rien dit de mal, il le savait que je me sentais moins moi sans Andy, que j'avais besoin de lui pour être complètement heureuse. Bien sûr que Kenny me rendait heureuse, c'était l'amour de ma vie mais j'avais aussi besoin de mon ami, est-ce un crime ? Il avait toujours su, il connaissait ma relation avec l'anglais avant même que l'on soit ensemble et là en sortant de la voiture, il se mettait à me dire que c'était le fautif, que tout était de sa faute .. Oui, sur le coup, je trouvais que c'était de sa faute, parce que je ne voyais pas ce que j'avais pu faire de mal. Ses mots me laissaient sans voix. Je le regardais sans rien dire, me demandant juste pourquoi. Notre journée s'arrêtait ici, maintenant et il remontait dans la voiture en me laissant sur le trottoir. Je n'en revenais pas, il me plantait, le jour de la saint valentin, sur un trottoir New Yorkais, cette ville , décidément, elle n'était pas pour nous parce qu'il m'abandonnait toujours dans un endroit que je ne connaissais pas. Avant qu'il ne redémarre, je faisais le tour de la voiture pour toquer contre la vitre afin qu'il la baisse. T'es sûr de ce que t'es entrain de faire Kenny ? fut ma seule question. Etait-il certain de vouloir me laisser ici, comme une pauvre chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)