Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Valentine's day - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


KENYA ▬ Valentine's day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rigolé tout le long du trajet des escaliers en la portant comme ça, j'avais l'impression d'avoir affaire à ma meilleure amie, oui Anya l'était, elle était beaucoup plus que ma confidente ou que mon épouse, c'était aussi une partenaire de jeu génial, la preuve peu de femme aurait aimé se laisser traiter comme ça mais son petit rire cristallin dans mon oreille, renforçait le mien. Alors avec toute ma galanterie, je la faisais monter la première utilisant le mot madame pour mettre la forme comme si j'étais à son service seulement je gâchais tout en lui lançant un clin d'œil en la suivant montant du coté conducteur. "Punaise." Je soupirais, c'était bouché mais pas un petit bouchon comme à Cambridge non là c'était le gros bouchon. "J'ai faim moi !" râlais-je en regardant Anya avec une petite moue sauf qu'elle ne l'avait pas du tout. "Pourquoi tu me regarde comme ça toi?" Je le connaissais son regard, j'avais peur de ce regard dans la voiture surtout quand elle se glissait sur mes genoux. Dieu merci les vitres sans teint nous cachaient. "Bébé…" poussais-je en frissonnant à ses baisers dans son cou. Ok j'avais voulu des remerciements je les avais mais je ne m'attendais pas à ce que ses mains descendent vers ma ceinture. "Ma puce…" Sauf que ça ressemblait plus à des soupirs de plaisir plutôt qu'à des contestations, ses dents contre mon oreille, divin, parfait, j'avais un peu fermé les yeux pendant une fraction de seconde avant de poser ma main à l'arrière de sa nuque pour l'embrasser langoureusement. On avait pas vraiment bougé tout à l'heure, je ne sais pas si je trouvais ça bien ou non car si Anya pouvait se montrer parfois un peu avare en câlin quand elle s'y mettait ce n'était jamais à moitié. J'avais surtout pas envie qu'elle se rende compte de ce qui se passait plus bas sous ma ceinture, en fait il se passait rien, le calme plat, allez savoir pourquoi. "Tu me remerciera ce soir." Chuchotais-je avec les yeux brulant alors que mon autre main quittait le volant pour… Un klaxon, quelqu'un klaxonnait derrière moi et quand je jetais un coup d'œil sur la route, je vis qu'on pouvait avancer d'à peine 3 mètres. Loose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je montais sur les genoux de mon mari, je sais bien que ce n'est pas prudent, mais je sais aussi que c'est un as du volant et qu'il en serait capable. Ne faites jamais ça les enfants. Ma bouche était contre son cou, je déposais des baisers contre sa gorge, jusqu'à lui faire un suçon bien prononcé me fichant bien de ses petits mots pour m'interpeler. Sa main contre ma nuque, m'obligeait à lever la tête, il m'embrassait la seconde suivante. Je souriais contre ses lèvres, alors que j'ondulais un peu sur lui durant ce baiser si sensuel et langoureux. J'avais tellement envie de lui depuis ce matin et nous étions coincés dans des embouteillages, bon deal non ? Mes mains défaisaient sa ceinture, du moins, une puisque l'autre était dans ses cheveux et c'est en quittant ses lèvres que je regardais ce que je faisais; Chuuuut regardes la route dis-je après qu'il m'ait dit que je pourrais le remercier ce soir. Je le ferais aussi ce soir, à moins que tu t'en sentes pas capable, deux fois dans la journée, c'est peut être un peu trop pour toi dis-je simplement pour qu'il arrête de dire ce genre de chose et pour faire ressentir le macho qui était en lui. J'ouvrais sa braguette tirant un peu sur son jeans. Mes lèvres retrouvaient les siennes l'espace d'une seconde avant que je ne sois déranger par ce fou qui klaxonnait. J'ouvrais la vitre, assez pour passer ma main et lui montrer ma façon de penser d'un simple doigt pour finalement vite la refermer. Bébé, laisses moi faire .... on s'ennuie vite dans les embouteillages dis-je en plongeant mon regard dans le sien avec ce grand sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non mais tu crois que deux fois ça va me tuer, tu vas voir ce soir." Je fus un peu vexé qu'elle pense ça, je veux dire que je lui avais prouvé à de nombreuses reprises qu'il m'en fallait beaucoup pour m'épuiser. Je la regardais quelques secondes, j'y croyais pas, elle allait me faire ça là, alors que je conduisais, merde. J'étais surpris, ça lui ressemblait pas et faut dire que la voir ainsi bien ça me plaisait, mon cœur battait à la folie, j'avalais ma salive, fallait qu'elle fasse attention je crois que je pourrais m'habituer à autant d'attention de ce genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais satisfaite, mon mari était comblé. Je souriais en relevant la tête, surtout en entendant le boom. J'avais envie de rire, mais je me retenais en me mordillant la lèvre afin que monsieur ne s'énerve pas plus. Son putain ... retiens toi de ne pas rire Anya, tu peux le faire. J'arrangeais mon chemisier en boutonnant les boutons du haut qu'il avait défais, remarquant la légère trace de ses dents, je ne m'énervai pas, avant je lui aurais certainement donné un petit coup derrière la tête, mais là, ça me faisait juste sourire. Sa voix était plutôt froide, ce qui maintenant, par contre, ne me faisait plus rire mais juste froncer les sourcils. Sauf qu'encore une fois , il inversait la situation en m'embrassant. Je souriais contre ses lèvres, laissant ma main agrippait sa joue et ses cheveux pour prolonger ce baiser qui me donnait chaud, nos lèvres se défaisaient, je fermais les yeux un instant avant d'arranger mes cheveux dans le rétroviseur. Un sourire en coin venait orner mes lèvres ne l'entendant, je me retournais vers lui alors qu'il était entrain de s'habiller. Tu peux pas savoir à quel point un clin d'oeil et j'ouvrais la portière en prenant mon sac. J'allais à l'avant pour regarder le poteau, les débris de verre au sol, adieux le phare. Les hommes ne peuvent définitivement pas faire deux choses à la fois dis-je en regardant Kenny avec un air angélique sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rhabillais encore un peu déboussolé, j'étais aux anges vraiment tellement que je riais à sa phrase, elle me provoquait avec son petit clin d'œil en me disant qu'elle avait faim, je l'aimais de trop celle-là, j'avais fais le bon choix, Anya était la femme de ma vie, mon âme sœur encore plus quand je l'entendais me répondre comme ça, rebondir sur mes paroles avec un petit sourire. Je sortais de la voiture claquant la porte derrière moi pour voir les dégâts. "Si moi je sais faire deux choses à la fois, je crois que je te l'ai déjà montré dans la chambre." Dis-je très coquin seulement j'entendis un soupire dégouté derrière moi, une vieille dame qui râlait avec sa cane parce qu'on l'empêchait de passer alors quand je me poussais elle regardait mon épouse avec une sale expression. "Tu viens de te faire juger." M'amusais-je à dire en lui prenant la main pour aller au restaurant. Il était plutôt beau, je le connaissais j'avais été ici avec Alessia la dernière fois, elle avait rigolé tout le temps en voyant le poisson qui parle accroché au mur car oui même si ce n'était pas l'endroit le plus chic, dans tout new york c'était ici les meilleurs pizzas. "Une table pour deux." Dis-je en suivant la femme qui allait nous installer. Je tirais la chaise à mon épouse puis je me posais en face déposant mon téléphone que je regardais un peu curieux. "Je dois passer un coup de fil, y a un petit souci pour ce soir excuse moi je dois vraiment le faire." J'étais désolé mais le concert privé d'Hozier comptait énormément à mes yeux parce qu'elle écoutait tout le temps ce chanteur et que je voulais lui faire plaisir. "Tu commandes pour moi." Je lui volais un baiser rapide sur les lèvres avant de sortir du restaurant pour régler les derniers détails et revenir même pas 5 bonnes minutes plus tard. "C'est bon, j'ai tout réglé." Je tendais la main vers elle pour lui prendre tout content encore aux anges après le truc dans la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? Tu vas surement devoir me remémorer les choses, je crois que j'ai comme une perte de mémoire soudaine j'affichais le même sourire que mon mari, alors que je déposais un baiser sur sa mâchoire quand une vieille femme se mit à râler derrière nous. Je fronçais les sourcils, me décalant un peu pour la jauger moi aussi du regard et la seule envie que j'eu c'est de tendre mon pied pour la faire tomber sur le trottoir. C'est de la jalousie, je suis jeune et belle, j'ai un mari jeune et beau et elle, elle est vieille, moche et seule dis-je assez fort pour qu'elle puisse entendre, ce qui me valu un autre regard. Je lui faisais un grand sourire, un grand sourire arrogant alors que je passais une main dans mes cheveux pour les faire virevolter au vent. Il me prenait la main, je serrais mes doigts autour des siens en le regardant ce geste. Je me sentais apaiser par cet homme, par cette main qui serrer la mienne et qui serait là qu'importe les moments, difficiles ou beaux. Je t'aime dis-je avant d'entrer dans le restaurant. Je ne m'attardais cependant pas sur lui, je ne l'embrassais pas, j'espérais même qu'il n'ait rien entendu juste pour garder précieusement ce moment avec moi. Nous nous installions à une table, je regardai autour de moi, un peu surprise par le décors. Sérieusement, il y avait un poisson chantant accrocher au mur ? Je le regardais, un peu obnubiler par cette chose immonde qui se mettait en marche à chaque fois qu'une personne passe devant. c'est spécial ... comme endroit dis-je en m'asseyant finalement après que monsieur m'ait tiré la chaise. Cependant, Kenny partait déjà pour un coup de f-téléphone, je le laissais faire en soupirant un peu et je commandais une grande pizza pour deux, avec de la viande, des poivrons, du chèvres, ils appelaient ça une Manhattan. Je regardais la salle, j'étais seule à table et il y avait des gens assez étrange autour de nous... Kenny ? Est-ce que j'ai quelque chose sur le visage ? lui demandais-je doucement en me rapprochant de lui, mais apparemment, on nous avait juste reconnus. Je nous ai pris une pizza pour deux, une Manhattan j'étais fière de moi, je prenais du vin rouge, je nous servais deux verres alors que le serveur revenait avec notre pizza 15 minutes plus tard. J'ai hâte qu'on parte en nouvelle Zélande, la plage, le sable blanc, l'eau turquoise ça va nous faire du bien je parlais du summer camp, je nous avais inscrit après en avoir discuté avec lui. Je t'ai pas dis... Andy revient à Harvard un immense sourire venait orner mon visage, j'étais heureuse de retrouver mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette femme me tuait lutteralement elle était si drôle quand elle parlait au et fort dans la rue. La cueille avait l'air furieuse et moi au lieu d'être gêné j'étais plutôt fier faut dire qu'Anya n'avait jamais eu la langue de sa poche. Mes yeux brillaient doucement en entrant dans le restaurant, j'avais entendu son je t'aime mais je n'avais rien dit je voulais pas qu'elle se bloque c'était si rare que j'en profitais intérieurement. Seulement rapidement je me retrouvais face a la réalité en sortant du restaurant téléphone a l'oreille entrain de régler le derniers petits détails pour ce soir, Anya avait soupiré, elle n'appréciait pas que je le fasse seulement je suis sur qu'elle allait être heureuse après. "Désolé." Dis-je en revenant a ma place. Je lui serais la main sur la table, rieur quand le poisson chantait. "Alessia elle arrêtait pas de rire en l'entendant la dernière fois." Je souriais encore plus pour une fois c'était moi qui avait eu des moments privilégiés avec ma fille. "Non tu as rien." Je fronçais les sourcils ne comprenant absolument pas cette demande c'est en tournant la tête que je vis les yeux des autres sur nous. "Je crois qu'il nous on reconnu." Depuis le mariage en Russie faut dire que j'avais aussi été mît sur le devant de la scène c'était fou le nombre de personne qui me regardait ou me souriait. J'étais un peu mal a l'aise vraiment. "Décidément tu me connais trop bien je peux même plus avoir un peu de mystère pour toi." Je rigolais doucement en l'écoutant. Ah oui le spring break comment je l'avais oublié, si Anya avait hâte de partir, moi un peu moins j'avais du boulot énormément de boulot. "Ouais du bien..." Dis-je ailleurs, j'étais obligé de ramener mon Mac avec moi je pouvais pas laisser tout s'entasser, j'espérais qu'elle comprenne même si j'en doutais vu sa réaction face au coup de téléphone. Quel poisse. "Quoi?" Je fus surpris. Anya rayonnait et moi j'avais la mâchoire qui tombait. "Genre définitif?" J'étais si heureux pour elle même si ses yeux son sourire je ne l'avais jamais vu aussi beau pour moi. Jaloux? Un peu je reconnais. "C'est super on l'invitera a manger ou même..." J'étais aussi excité malgré nos différents je n'oubliais pas notre relation passée, mon ex meilleur ami mais surtout la personne qui avait été présent pour Anya rien que pour ça je le remerciait. "Je suis sur le cul j'en reviens pas. Quand je t'écoutais donner des nouvelles je pensais pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'ai pis ce que je préféré, mais je suis ravie que c'est ce que tu préfères aussi dis-je avec un grand sourire. Bien entendu, je savais qu'il aimait, mais autant li faire penser que ce n'était pas que pour lui que j'avais pris ça, que je ne pensais pas qu'à lui faire plaisir, j'ai une réputation d'égoïste à tenir. Tandis que j'étais enjoué pour le Sprin Break à venir qui allait se faire en nouvelle Zélande, Kenny l'avait l'air beaucoup moins. J'enlevais ma main de la sienne lorsque le serveur venait nous mettre la pizza au milieu, je découpais des parts, j'avais faim, elle était chaude, alors toutes les secondes je lâchais la pizza pour souffler sur mes mains. Tu vas pas me faire faux bonds ? Tu vas venir j'espère Kenny ?! je fronçais déjà les sourcils, je le voyais venir de loin à me dire qu'il avait bien trop de travail pour venir avec moi profiter de ce magnifique panorama. Oui, il revient, définitivement je sais pas, mais il revient et tu peux pas savoir à quel point ça me fait déjà du bien J'attrapais un bout de pizza, que je coupais dans notre plat, nous n'avions même pas le droit à une assiette ... mais après tout, elle avait l'air bonne alors pourquoi pas laisser une chance à ce petit restaurant. ou même quoi ? demandais-je en invitant ma fourchette entre mes lèvres pour gouter la pizza et là, je fus surprise. Bon dieu ce qu'elle était bonne. Mais elle est super bonne je prenais un autre morceau, le faisant passer avec une gorgée de vin. [i][ moi aussi je pensais pas qu'il allait revenir de si tôt, enfin il m'en avait parlé, mais je pensais pas aussi rapidement mais je vais pas m'en plaindre, je me sentais un peu .. un peu vide sans lui/i]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)