Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Valentine's day - Page 2
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


KENYA ▬ Valentine's day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle faisait rugir le moteur, je souriais, riais un peu. "Certain si tu essayes de ne pas nous tuer." Je rigolais, le trajet se déroulait plutôt bien rapide, on était pas très loin de l'aéroport. La musique raisonnait, j'hochais la tête, Anya avait l'air de s'amuser au volant de mon petit bijou, elle avait raison c'était bon de la conduire. "Oula !" dis-je en voyant le cadeau arrivé. Je faisais des gros yeux, j'en revenais pas que ce soit si imposant. "Attend, je vais t'aider." Je le portais pour le caler dans le coffre afin qu'il ne rencontre aucuns coups durant le voyage. Elle m'avait achetée quoi? J'en savais rien, c'était léger quand même, hum, j'étais excité tout d'un coup. "Si je demande ce que c'est je pense pas que tu vas me le dire non?" Je tentais ma chance après tout en rigolant. "Non j'ai tout moi, si tu parles de ton cadeau, il est avec moi." Je lui faisais un clin d'œil alors qu'on se remettait en route, je lui laissais le volant, profitant de la regarder sans complexe pendant qu'elle conduisait, elle était belle, elle m'avait manquée portant ma veste et mon odeur sur elle, je laissais ma main glisser dans ses cheveux blonds avant de la retirer et de lui faire un petit sourire désolé. Trop tôt mais ça m'avait échappé, je me sentais mieux aussi. Arrivé même pas 10 minutes plus tard après notre départ de la maison, le voiturier reprit mon véhicule surprit de voir mon épouse au volant, quant au bagagiste, mon cadeau fut en sécurité dans ses bras. "On peux y aller." Le commandant hochait la tête, le cadeau dans la soute à bagage, les portes se fermaient, on était prêt à décollé, l'hôtesse de l'air nous donnait nos boissons préférés quand moi je me posais sur un des fauteuils. "On a que quelques heures, on ne part pas très loin et c'est… enfin t'attend pas à un truc de dingue non plus." J'étais stressé totalement, je serrais un peu les mains alors que l'avion décollait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne dirais rien, il faudra que tu sois patient dis-je avec un petit sourire discret. Je ne parlais pas forcément de mon cadeau, mai plus d'une bricole qu'il aurait oublié, autant faire une pierre de coup. Cependant lorsqu'il me disait qu'il avait mon cadeau avec lui, je fus un peu surprise. Je me demandais ce que c'était, sauf que je n'allais pas lui laisser ce plaisir là. Je n'allais pas le lui demander. Non, au contraire, je reportai mon attention sur la route, je conduisais prudemment mais d'une manière assez sportive comme avec nos autres voitures. Cependant, je fus assez surprise de sentir le regard de Kenny se faire insistant sur moi mais surtout sa main dans mes cheveux. Je fronçais un peu les sourcils en tournant ma tête vers lui. Il avait ce sourire désolé sur les lèvres, bien loin des expressions qu'il avait pu avoir à mon encontre lorsque nous étions en Russie. Je serrais d'ailleurs un peu plus le volant en pensant à ça. Nous devions parler, parce que je n'étais pas capable de vivre avec ça, avec cette dispute qui ne s'était même pas terminé, puisqu'il était parti. Nous arrivions quelques temps après, puis on s'occupait de nous. Je montais dans le jet, m'asseyant à côté de Kenny, du côté du hublot comme d'habitude, j'adorais voir le ciel, Kenny lui, était souvent sur son ordinateur, un casque sur les oreilles lorsque nous prenions les airs. Ses précisions sur notre future saint valentin n'était pas réjouissante. Pourquoi me disait-il ce genre de chose. Il tenait temps à ce que je viennes , mais je devais pas m'attendre à être éblouie ? Autant ne pas me dire, parce qu'il y'a quelques heures, je ne m'attendais à rien. De toute manière, je m'attendais pas à ce que tu me proposes de la fêter alors .. je pense que c'est mieux que rien dis-je en haussant une épaule. Mes doigts contre mes lèvres, je les tapotais avant de regarder le ciel, pour me concentrer dessus. Faudrait qu'on parle de ce qu'il s'est passé Kenny ... Tu .. tu pensais réellement que j'allais te tromper ? oui, après toutes les choses qu'il m'avait dite, c'était ça qu'il m'avait le plus faite souffrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de faire bonne figure, j'avais peur qu'elle soit déçue du programme, ce n'était pas le Brésil que je lui offrais mais New York avec une tonne d'activité à faire et j'avais peur qu'elle se dise que le programme que je lui offrais était nul. Je préférais la prévenir, elle avait l'air pensive, je ne savais pas à quoi m'attendre, je pense qu'au fond je cherchais aussi à me rassurer. "Je préfère te le dire l'année dernière c'était le Brésil et là non." Dis-je avant de prendre mon ordinateur pour l'allumer, je pensais qu'on pourrait voir un film ensemble seulement sa phrase ou plutôt son affirmation me laissait quelques secondes sans voix, elle attaquait directe, j'aimais ça chez elle surtout vu sa petite hésitation. "Non." Dis-je en la regardant. Aucune expression sur mon visage sur la seconde, je baissais la tête regardant mon alliance avant de soupirer. "Ça m'a frôlé l'esprit deux secondes puis après… j'ai su que tu cherchais juste à me pousser à bout en t'habillant comme tu l'as fait, en laissant la lingerie apparente alors j'ai décidé de te pousser à bout moi aussi." Avouais-je sans complexe. "Tu m'as mis les nerfs, tellement, tu m'agaçais à un point inimaginable et de l'autre coté y avait… y avait cette tension dans la pièce, c'était pas de la mauvaise tension c'était limite sexuelle je dirais. Je sais pas si tu l'as ressenti mais… c'était intense, j'ai préféré partir avant de faire une connerie." Je la regardais en faisant pivoter mon siège. "La dispute était ridicule mais y avait un vrai problème derrière, c'est pour ça qu'elle a été si forte."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais aimé passé la saint valentin au Brésil. J'aurais aimé être sous le soleil Brésilien mais aussi qu'on se rende au carnaval de Rio qui se déroulait en se moment d'ailleurs. J'haussais une épaule, à vrai dire, quand bien même j'aurais aimé être sous le soleil, le principal était que nous soyons tous les deux non ? Je détestais pourtant ça façon de si pessimiste de voir les choses. Cependant, je décidais de penser à autre chose, comme notre dispute. J'avais besoin qu'on y revienne dessus parce que je l'avais encore mauvaise et que cette distance entre nous ne me plaisais pas. Je ramenais mes jambes contre moi, posant ma tête contre mes genoux, la tête tournait vers Kenny pour le regarder. Il n'avait pas pensé que je pouvais le tromper .. enfin si durant deux secondes. Je fus soulagé. Totalement soulagé, ce n'était que pour me blesser. Ce n'était que pour répondre à mes provocations qui avaient marché. Je lui avais mis les nerfs, il me les avait mis aussi. Je fronçais un peu les sourcils en l'écoutant, mais je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à ce qu'il disait parce qu'en effet, je l'avais ressentie moi aussi. Cette tension avait été forte, j'avais eu moi aussi envie, de lui sauter dessus.
Je l'ai ressentie moi aussi dis-je en me mordillant la lèvre inférieur, c'est fou, à chaque fois que l'on s'énervait l'un contre l'autre, il avait toujours cette passion qui nous consumait. Il est vrai que notre dispute était d'un ridicule effroyable et en effet, derrière il y avait bien plus. Ouai, je crois aussi . J'ai pas compris pourquoi tu t'étais énervé comme ça ... je veux dire t'es allé jusqu'à me dire que j'étais qu'une irresponsable, que j'avais fait exprès pour qu'on ne finisse pas la soirée à faire l'amour, que finalement, je n'avais pas si peur que ça ... t'es allé loin Kenny. Oui, j'ai pas pensé à aller chez mon gynécologue avant de partir, j'avais plein de choses à faire et je me suis dit que c'était bien grave vu qu'on avait l'autre option, que j'allais renouveler mon ordonnance en rentrant . Je m'attendais pas à ce que tu me tombes dessus comme ça dis-je en plongeant mon regard dans le sien. J'espérais qu'il m'expliquerait le pourquoi du comment, parce qu'encore aujourd'hui, je ne comprenais pas pourquoi le vase avait débordé en aussi peu de temps, surtout dans ce genre de moment et à cause de capote et pilule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire se dessinait doucement sur mon visage, donc elle aussi avait senti, mon dieu à cet instant dans la chambre quand je me souvenais je brulais à la fois de rage mais aussi d'amour pour elle. J'avais un tempérament tranquille d'habitude, je m'énervais mais jamais autant seulement Anastasiya avait le don de faire ressortir le meilleur de moi-même comme le pire. Les yeux posés sur elle, je l'écoutais, hochant la tête, je ne fuyais pas la dispute, j'avais été dur mais elle aussi dans un sens. "Je me suis énervé parce que c'était un tout, je venais de faire un malaise et j'étais fatigué, j'ai passé plus de deux jours comme toi à écouter comment on devait se comporter pour le mariage, j'avais bu aussi et quand on est entré dans la chambre, quand je t'ai vu prête et câline et que la taille ne correspondait pas, j'ai pété un câble. En trois jours je venais de recevoir plus d'ordres que toute ma vie, j'en avais tellement marre que je voulais faire les choses à ma manière, c'était pas malin, je me félicite pas mais le coup de la pilule quand même Anya." Dis-je très calmement. "ça m'a fait mal que tu n'y pense pas, ok on avait l'autre option mais depuis que j'ai appris la grossesse nerveuse que tu as faite par ma faute bien je me suis rendu malade parce que je m'en voulais tellement et le fait de te voir prendre ta contraception limite à la légère ça m'a… fait péter un câble totalement." Dis-je en la regardant toujours. "En plus le matin je pouvais pas te voir, je l'avais bien en travers de la gorge et ta tenue merde quoi. Ta tout fait pour me rendre dingue, ça a marché bien bien, j'ai pas cessé de penser à toi quand je devais signer un contrat, on n'arrêtait pas de me rappeler à l'ordre." Riais-je doucement vers la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous parlions calmement de notre dispute. Je le regardais sans rien dire, le laissant terminer. Certes lui aussi était sous pression, mais moi aussi. Ce n'étais "juste" de s'en prendre à moi. Certes, je n'avais pas fait un bon calcul en ne regardant pas combien de pilule il me restait mais tout de même, lorsqu'on a plusieurs option, certaine chose nous passe par dessus, comme ceci. J'ai pas forcément fait attention Kenny, j'avais aussi plein de chose, moi aussi on m'a rentré pas mal de chose en tête en l'espace de quelques jours oui ma nature revenait au galop, tentant de me disculper de toute faute, de tout reproche, j'étais ainsi et on n'allait pas me changer. En tout cas ... je savais pas que tu te blâmer pour ce qu'il s'était passé. C'est pas que toi kenny, y'a plein de facteur et j'en suis un . dis-je en haussant les épaules. Faut, juste ne plus y penser et tout ira pour le mieux dis-je en posant ma main sur son genoux. Oui, mon premier geste physique envers monsieur. C'est à marquer dans les anales non ? Son rire fut accompagner du mien, surtout à la fin de sa phrase. Je n'avais personne à voir à vrai dire, c'était juste pour t'énerver, j'ai fais plusieurs fois le tour des beaux quartiers, en voiture, je suis même pas sortie de cette dernière d'ailleurs pour prendre un café. le chauffeur est allé me le chercher j'avais agis stupidement et je le savais bien mais j'avais eu besoin de le réveiller sur le moment, de lui faire part de ma présence, puisqu'il ne semblait pas me remarquer. Je sais c'est stupide, comme les sous vêtement, je n'ai même pas fait exprès, du moins, le mettre sur le lit n'était pas prémédité. Au départ, je comptais le porter puis je me suis dis que je poussais bien trop loin alors je l'ai posé et je suis allée me faire couler un bain ... je pensais pas que tu le prendrais comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais que toi aussi mais quand je suis passé devant ta sale le premier jour, tu étais si a l'aise, on te parlait du comprenait tout, moi j'ai eu ton père comme prof attend il avait envie de me tuer j'ai l'impression, j'étais au bout du rouleau." Anastasiya avait toujours vécu ça, lui dire ce qu'elle devait faire tout le temps, moi je détestais, on m'avait laissé vivre ma vie sans souci alors je vivais mal les intrusions, normal. Je soupirais, la grossesse nerveuse était de ma faute, même si elle soutenait le contraire. "Arrête." Dis-je en la regardant. "Je sais que je suis fautif, c'est moi Anya, y a pas à discuter dessus, je te cause tous les soucis que tu as." Elle posait sa main sur ma cuisse, j'hésitais à la prendre. Est-ce que je la méritais vraiment? Je ne pense pas mais j'avais envie de sentir sa main, de la sentir elle, je posais donc mes doigts entre les siens pour la serrer délicatement. "Sérieux?" J'étais surpris, soulagé, je laissais ma tête aller en arrière contre le repose tête en souriant. "Oh punaise, tu t'imagines pas comment je me suis pris la tête, comment j'ai imaginé tuer le mec que tu allais voir." M'amusais-je à dire en resserrant bien sa main contre la mienne. "ça m'a blessé les sous-vêtements, on aurait dit que tu le faisais exprès et…" J'haussais les épaules. "Enfin bon c'est passé, tu es là à présent comme moi, on doit avancer et comprendre ensemble que peu importe ce que c'est que ce soit des capotes ou ta pilule, ça nous concerne tous les deux. Les conséquences auront une incidence sur notre vie de couple à deux, plus sur toi mais moi aussi et tu sais si tu tombais enceinte et que tu le voulais vraiment pas Anya… Dis le moi, on fera ce qui faut." En gros oui je serais d'accord que tu t'avortes si tu es heureuse. Je lui souriais un peu, je changeais doucement, devenant plus conciliant, un peu plus autoritaire dans les disputes aussi, je grandissais enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais écouté parler et je me rendais compte que tout ceci avait été compliqué pour lui. Qu'il avait eu du mal à ingurgiter toutes les informations qu'on lui donnait. Ce qu'il devait faire ou ne pas faire. Je n'avais pas pris en compte ce genre de chose, pour moi c'était naturel, j'avais vécu cela toute ma vie alors je n'avais pas endurer autant que lui. Bien entendu, comme lorsque j'étais plus jeune, toutes ces leçons m'avaient ennuyé, mais j'avais pris sur moi, faisant juste semblant d'écouter. La dispute semblait s'arranger peu à peu, c'était bien plus facile quand nous pesions chacun nos mots, tout en les disant calmement. Je te le dirais oui dis-je avec un petit sourire. D'ailleurs en rentrant de Russie, je suis allé chez le gynécologue ... dis-je en haussant une épaule en sortant les plaquettes pour les lui montrant en riant un peu et je sortais des capotes à nouveau, à sa taille. et j'ai aussi prévu le coup, je sais bien que moi aussi je dois y penser je souriais un peu, lui montrant que je faisais des efforts, mais maintenant, c'était à lui d'en faire, de me dire si cette situation ne lui convenait pas mais délicatement cette fois ci, pas en m'envoyant chier. Enfin j'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais amusé. Mon sourire s'agrandissait de plus en plus en voyant les pilules puis les préservatifs, je riais. "Si je te connaissais pas, je dirais que c'est un appel à la débauche avec moi." Riais-je en déposant un baiser sur sa main. "Mais merci." J'appréciais son geste, je voyais qu'elle faisait des efforts, à moi aussi d'en faire, enfin je ne sais pas trop quoi faire en fait elle avait déjà tout sur elle dans son sac magique. "J'aime pas trop quand même." Avouais-je en me tordant la bouche sur le coté. "J'ai l'impression de pas profiter totalement de toi quand y a ça… et j'aime sentir tout mais si ça te rassure on continue." J'étais prêt à prendre sur moi, tant pis, je passerais au dessus de ce que je pensais, ce que je ressentais, le plus important c'était mon épouse. "Je peux déjà te dévoiler la journée de demain enfin la partie du matin, on se lève vers 8h30 on a un rendez-vous vers 10h pour du shopping." J'avais privatisé un endroit, une grande pièce et j'avais fais ramené plusieurs marques de grands couturiers pour qu'Anya puisse essayer. Il y aurait des tonnes de chaussures, de vêtements, d'accessoires et sous-vêtements à mon plus grand désespoir seulement elle adorait tout ça, je me calais sur sa passion par amour. "Après on ira déjeuner puis on a un truc de prévu l'après-midi… et le soir aussi une autre surprise." Dis-je complètement excité, les yeux grands comme un enfant, dire qu'il restait encore 7h avant minuit. "Je suis tellement content que tu sois là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que tu me connaisses ou non, ce genre de chose est un appel à la débauche dis-je en riant un peu, en effet, se servir de ce genre de chose intimé une certaine situation. Cependant voilà, j'avais fait des efforts et je voulais qu'il prenne en compte que j'avais écouté ce qu'il m'avait dit, malgré notre dispute assez endiablée. Puis vint le moment où il me disait qu'il n'aimait pas qu'on se remette aux capotes. Je penchais la tête en le regardant pour finalement regarder mes doigts. Je sais pas si ça me rassure Kenny en fait, je ... je pensais que c'était mieux comme ça tu sais par rapport à tout ce qu'il s'est passé parce qu'au fond, il savait ce que je pensais de ce genre de chose. Il savait que je n'aimais pas m'en servir moi aussi. Il me parlait de notre programme. J'étais assez surprise qu'il m'amène faire du shopping. Je le regardais en arquant un sourcil, la seule chose qui me titillait c'est qu'on doivent se lever. Toute la semaine on avait des horaires, du moins j'en avais et il savait à quel point je pouvais aimer faire la grâce matinée. T'es censé me dévoiler une partie du programme et la seule chose que tu me dis c'est des horaires et des quelques choses dis-je en lui donnant un petit coup contre la cuisse. C'est pas me donner des informations ça ! dis-je en me laissant finalement tomber, la tête contre ses cuisses, une joue appuyait contre son ventre, pour me caler. Je suis contente que tu m'ai proposé de venir avec toi, maintenant, laisses moi dormir, je me suis levée tôt moi je te signal dis-je dans un petit sourire, ouvrant les yeux à nouveau pour le regarder avant de les fermer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)