Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰A perdue sa mère jeune ✰ est devenue dépressive pendant un ans ✰ c'est mis a dessiner et se teindre les cheveux de toute les couleurs ✰ A déménager a Chicago a ses 4 ans ✰ avec son père ✰ Est née a paris ✰ Trilingue (anglais, français, suédois) ✰A vécue deux mois en Suède ✰ Pour un stage de design ✰N'est jamais tomber amoureuse✰ ne sait même pas de quel bord elle est ✰ Adore les animaux ✰ Aime l'art en générale ✰ Joue de la mandoline ✰ Doué au jeux de carte ✰ Elle a trouver le journal intime de sa mère dans son armoire chez elle ✰ le garde toujours avec elle ✰ sait lire une carte ✰ Meneuse ✰ Esprit enfantin ✰ facilement jalouse ✰ N'a jamais bu ni fumer ✰ Sociable ✰ distributrice de câlin ✰ Dessinatrice de talent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je vois, un peu comme le film "jeux d'enfants" ? (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 7 3997999705
Un défi durant le bal ? (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 7 152426858 Mais bien sûr. Richard

Ok, j'attend ça avec impatience. Richard (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMILY ▬ J'imagine plus du négatif (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 7 1616978029 Emily est tout ce que Victoria déteste (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 7 927261665 Et vu qu'elles ne viennent pas du tout du même milieu / ne font pas les mêmes études ou quoi, je sais pas comment elles auraient pu se connaître (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 7 1616978029 Il faut qu'on leur trouve une histoiiire hanwii

CHARLIRHYS ▬ Exactement Richard
ET VOUALAAAAA → https://www.i-love-harvard.com/t45943-rhysvictoria-make-it-short-make-it-dance#1631974 hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon ? En quoi elle la detesterais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, Victoria c'est le genre de nana qui est dans sa bulle dorée et qui n'en sortirait pour rien au monde. Elle est très sélective quant à ses fréquentations, et ne traine quasi-exclusivement qu'avec des gens tout aussi riche / qui viennent du même milieu / qui partagent ses idées et ses valeurs. Elle est assez cartésienne, objective, froide, et distante avec ceux qu'elle ne connait pas. Elle est carrée dans sa façon de voir les choses, et les trucs artistiques ça ne la touche pas du tout, au contraire elle a plus tendance à trouver ça ridicule qu'autre chose, donc je la vois pas être amie avec une Lowell (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 7 927261665 Et comme elle a tendance à dédaigner/détester ceux qu'elle n'aime pas .. je ne nous vois rien de bien positif :sifle:

Mais on peux se trouver une histoire et se créer un lien un peu différent hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour le rp. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sujet est toujours d'actualité les gaaars ? (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour certains liens oui mais je les chercherais autrement Vic

Tu peux classer si tu veux merciii (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 7 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)