Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keukou tout le monde (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! 3850463188

Descriptif de ton personnage : Victoria a vingt-deux ans, c'est une bizut de la Eliot House qui fait du droit (M) et de l'économie (m). Pour résumer un petit peu, voilà ce que j'ai mis dans mon profil ;

anglaise, a passé son enfance à londres • a étudié dans des pensionnats en suisse et en angleterre puis a eu son premier diplôme universitaire à oxford • vient d'une famille très aisée, sa famille possède une multinationale conséquente • issue de l'aristocratie anglaise • ferait tout pour sa famille et rien qui pourrait nuire à leur image • a un frère jumeau qu'elle adore, ainsi qu'un frère et une soeur illégitimes qu'elle déteste • bosseuse, déterminée, ambitieuse • ne traine quasi-exclusivement qu'avec des gens de la haute, comme elle, et est très sélective quant à ses fréquentations • pleine de préjugés, méprise les gens qui n'ont pas un bon pedigree ou qui sont trop délurés. bref, tout ce qui ressemble de près ou de loin à un MATHER • loyale, généreuse et dévouée envers ceux qui compte pour elle • entière, franche, audacieuse, ce qui lui a joué des mauvais tours • indépendante, elle suit ses buts et ne lâche jamais • têtue et bornée, très mauvaise perdante • a toujours été moins aimé que son frère, et a de ce fait un besoin permanent de prouver sa valeur et d'être la meilleure • elle n'a pas connu beaucoup d'homme dans sa vie, et n'a jamais été amoureuse • n'arrive jamais vraiment à lâcher prise, ce qui lui pèse parfois • sanguine, perfectionniste, caractérielle • violente, sensible, parfois impulsive, lunatique

Sexe du partenaire: les deux :loukas:

Nombre maximum de place: Illimité hanwii

Idées de lien:
• jeux de mains, jeux de vilains (m/f deux places, ou lien de groupe pour trois personnes) ▬ 1 taken

Ça a commencé par un simple pari lancé au vent, un truc de rien du tout, qui a entraîné d'autres défis, toujours plus poussés. Amis, ennemis ? Allez savoir. La seule chose qui soit certaine, c'est que leur relation est compliqué, car la compétition en est l’élément principal.

• il est tout ce qu'elle n'aime pas, et pourtant .. (m) ▬ taken

Elle ne l'avait pas vu venir, lui qui est tellement différent d'elle. Victoria méprise les personnes de son genre, et pourtant, il y a chez lui quelque chose qui l’interpelle. Quelque chose qui l'attire, bien qu'elle ne se l'admette pas. Il lui retourne le cerveau, car il déroge à tous ses principes et ses idéaux. Malgré la haine, l'agressivité et la violence dont elle fait preuve envers lui, elle ne peux s'empêcher de le vouloir.

• les meilleurs (m/f) ▬ lien meilleure amie pris

Leur amitié est extrêmement forte et fusionnelle. Ils comptent énormément pour Victoria qui ferait tout pour eux, et connaissent tout d'elle.

Le lien est trèèès libre pour qu'on puisse travailler ça en fonction de vos perso (depuis combien de temps ils se connaissent, les petites histoires qui leurs seraient arrivés, etc. t'inquiète biquette qu'on va complexifier tout ça et se trouver un bon petit lien super cool  :lol2: )

Me faut une meilleure amie, et un meilleur ami.

Les liens proposés ne sont pas trop développés pour justement que vous y mettiez votre grain de sel et qu'on se fasse ensemble des bêtes de liens ♥️

En dehors des liens ci-dessus, j'aurais besoin de pleins d'autres possibles et imaginaux ! Positifs, négatifs, familiaux, amoureux, je prends tout (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! 73120010

Préférence: Aucun pour le physique du personnage. L'important pour moi est surtout de trouver des gens motivés, créatifs, qui aiment jouer des liens de fifous autant que moi (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! 3850463188 Pour ce qui est de l'activité un rp par semaine c'est bien. Plus c'est mieux, mais je suis pas bien chiante à ce sujet.

(f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• jeux de mains, jeux de vilains (m/f deux places, ou lien de groupe pour trois personnes)

Ça a commencé par un simple pari lancé au vent, un truc de rien du tout, qui a entraîné d'autres défis, toujours plus poussés. Amis, ennemis ? Allez savoir. La seule chose qui soit certaine, c'est que leur relation est compliqué, car la compétition en est l’élément principal.

(f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALOMEE ▬ Contente que ça te plaise (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! 3850463188 J'adore ton personnage, y a vraiment plein de points communs entre elle & Victoria :lol2: Tu as des idées pour qu'on précise tout ça ? (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! 1532001046

THEOPHYL ▬ Ahah pas de soucis on trouvera quelque chose (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! 3997999705 Tu peux me parler un peu de Théo ? (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! 3850463188 Tu partirais plus vers quel type de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :lol2:

Tu as une idée ou besoin de quelque chose ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOilà :

► Membre pilier de la Winthrop House ♦ Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres ♦ Prince d'Angleterre et petit-fils de la Reine Elizabeth II ♦ Fils du Prince Edward et Sophie-Rhys, Comte et Comtesse de Wessex ♦ Filleul du Duc de Westminster, PDG d'ArAv (Arunthia Aviation) ♦ Considéré comme l'un des plus jeunes Milliardaires du moment ♦ Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique ♦ A reçu une éducation très stricte ♦ Elève du très célèbre Eton College ♦ A préféré Harvard à Oxford ♦ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ♦ Cinquième année de droit et politique ♦ Membre de l'équipe de natation ♦ Wide receiver de l'équipe de football ♦ A signé un contrat professionnel avec le club de natation de Boston ♦ Médaillé olympique en natation chez les Jeunes ♦ A participé aux Jeux Olympiques de Londres (Angleterre) en 2012 ♦ Champion du Monde 2013 du mètres papillon, à Barcelone (Espagne) ♦ Pilote de course confirmé depuis l'âge de 18 ans ♦ A obtenu son PPL à l'âge de 19 ans ♦ Père d'une petite fille de plus de deux ans du nom d'Aliénor née le 6 janvier 2013, et depuis le 1er février 2015, heureux papa de jumeaux, Chrysta Jade et Connor Scott ♦ Etait dans le coma pendant le mois d'août 2014, suite à une fusillade orchestrée par son Parrain ♦ Est traumatisé depuis les prises d'otages survenues le 17 janvier 2015 à Harvard ♦ A passé du temps en prison ◄

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:

THEOPHYL ▬ Ahah pas de soucis on trouvera quelque chose (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! 3997999705 Tu peux me parler un peu de Théo ? (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! 3850463188 Tu partirais plus vers quel type de lien ?

Alors je ne sais pas si ça peut correspondre mais je tente ça au moins (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! 3997999705 Mais c'est comme tu veux après, je manque de tout (aa)
• il est tout ce qu'elle n'aime pas, et pourtant .. (m)

Elle ne l'avait pas vu venir, lui qui est tellement différent d'elle. Victoria méprise les personnes de son genre, et pourtant, il y a chez lui quelque chose qui l’interpelle. Quelque chose qui l'attire, bien qu'elle ne se l'admette pas. Il lui retourne le cerveau, car il déroge à tous ses principes et ses idéaux. Malgré la haine, l'agressivité et la violence dont elle fait preuve envers lui, elle ne peux s'empêcher de le vouloir.

V'la la vie d'Théo (a):
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic belle blonde :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si le lien du -je t'aime mais je te déteste- est dispo, je pense que ça pourrait bien coller avec Henri :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)