Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIWIWI (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 3 2727399354

JACKIE-ELIE ▬ avec plaisir (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 3 3850463188 tu ou je commence ?

ANDREW ▬ owi ! je commence si tu veux ? j'suis motivééée (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dirais pas non (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 3 1365124802 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here you go → https://www.i-love-harvard.com/t42500-andrewvictoria-titreencoursdetrouvaille#1485262 :judanna:

Si tu veux que je change un truc n'hésites pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:SALOMEE ▬ Contente que ça te plaise (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 3 3850463188 J'adore ton personnage, y a vraiment plein de points communs entre elle & Victoria :lol2: Tu as des idées pour qu'on précise tout ça ? (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 3 1532001046

THEOPHYL ▬ Ahah pas de soucis on trouvera quelque chose (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 3 3997999705 Tu peux me parler un peu de Théo ? (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 3 3850463188 Tu partirais plus vers quel type de lien ?

Je n'ai pas vu ton message (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 3 927261665 (aw merci (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 3 2109348208 )

Je pensais au fait, qu'elle et Salomée aurait pu se retrouver dans une situation difficile. Par le passé, et elles auraient participé à un concours à Harvard et Salomée l'aurait remporté. Victoria est une mauvaise perdante, elle n'aurait pas digéré la situation - surtout que ce n'était pas une chose qui comptait réellement pour Salomée-. Lomée lui a lancé un pari au vent pour tenter de calmer les choses au lieu de cela, tout s'est envenimé -surtout depuis qu'elle est en pause avec son copain-. Elles se lancent des défis qui ne semblent plus finir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punaise c'est une trop bonne idée hanwii Et ça colle super bien !
Vic n'est à Harvard que depuis un an et demi, donc tout ça pourrait être assez récent, et leur paris jusque là relativement softs, même si ça commence à aller plus loin :sifle:
Lomée en est où dans sa vie, niveau état d'esprit en ce moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un petit lien compliqué car elles viennent de familles différentes mais ont quelques points communs malgré tout (Victoria fait quelles études ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:Idées de lien: [i]
• jeux de mains, jeux de vilains (m/f deux places, ou lien de groupe pour trois personnes)

Ça a commencé par un simple pari lancé au vent, un truc de rien du tout, qui a entraîné d'autres défis, toujours plus poussés. Amis, ennemis ? Allez savoir. La seule chose qui soit certaine, c'est que leur relation est compliqué, car la compétition en est l’élément principal.

(f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 3 3997999705 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais bien partant pour jeux de mains jeux de vilains :loukas: (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE ▬ avec plaisir (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 3 2511619667 Vic fait droit en majeur et économie en mineur ! Et Leanne ? Niveau histoire / caractère elle est comment ? On va se trouver un bon petit lien de fifou hanwii

RHYS & JULES ▬ OH HELL YEAH hanwii Vous pouvez me parler un pitit peu de vos personnages (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 3 3850463188 ? Je creuse de mon côté pour voir comment ils se seraient rencontrés, comment ça serait devenu comme ça, toussa toussa :luv2: (à moins que vous ayez des idées :D )

Vous avez déjà un lien entre vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE ▬ avec plaisir Vic fait droit en majeur et économie en mineur ! Et Leanne ? Niveau histoire / caractère elle est comment ? On va se trouver un bon petit lien de fifou hanwii

Alors niveau histoire, voilà un résumé :
Née à Phoenix au mois d'août 1987 + Père d'origine française et juive médecin + Mère fleuriste + A trois sœurs : 31 ans, 29 ans et 22 ans + a fait partie du club sciences de son lycée + considérée comme l'intello de service au lycée + a toujours été proche de son papa et de sa deuxième sœur + a perdue un oncle il y a 5 ans dans un crash d'avion + arrivée à Harvard à ses 18 ans avec sa deuxième sœur + étudie la médecine à temps plein + a connu un seul homme dans sa vie qui l'a quittée quand elle est tombée enceinte à 25 ans peu après l'alerte à la bombe + est maman d'une petite fille de 2 ans, Millie + vit en colocation avec sa sœur et sa fille en ville proche du campus + a vécue à la DH de ses 18 ans à ses 25 ans + est en dernière année de médecine et interne à l'hôpital + souhaite devenir pédiatre + fait partie du club des voyages humanitaires

Et niveau caractère :
   romantique + studieuse + à fond dans ses études oubliant presque de sortir s'amuser + très intelligente + fidèle + franche + têtue + impulsive + assez maladroite + généreuse + qui a le cœur sur la main + à l'écoute + loyale + indépendante + responsable + bonne élève + ne pardonne pas facilement quand on lui fait du mal + protectrice + ne se laisse pas marcher sur les pieds + sportive
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)