Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, elles ont vraiment pas mal de points communs :o
Déjà leur caractère, le côté bosseur qui est vraiment important chez Victoria, le côté indépendant, etc.

Au niveau histoire, l'oncle de Leanne est mort il y a cinq ans, et le père de Vic il y a six ans. C'est vraiment trop con qu'il y ai un an d'écart parce que le crash d'avion pourrait être un super bon point de départ !

Sinon elles font toutes les deux partie du groupe 'voyages humanitaires' donc on pourrait partir de là ? J'vois plus quelque chose de positif, quoi qu'il en soit :loukas:

Tu aurais des idées ? Je creuse de mon côté (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut toujours partir du club et du décès de l'oncle de Leanne au pire ?
En fait avec la mort de l'oncle, il y a eu un secret de famille qui s'est révélé par la suite comme sa cousine Esmeralda n'était pas la vraie fille de son oncle et sa tante (la soeur du père de Leanne) qui a reccueillie Esme après la mort de ses "parents" était dans le coup. Du coup le père de Lea l'a mal pris et depuis il y a un petit froid entre Lea et son père car elle accepte pas que son père rejette sa cousine qu'elle considère toujours comme tel malgré qu'elles n'ont plus de liens de parenté.
Le père de Victoria est décédé où ? L'oncle de Lea a été enterré sur Phoenix il y a 5 ans.

Au pire, elles ont pu se rencontrer en voyage humanitaire et sympathiser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:LEANNE ▬ avec plaisir (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 4 2511619667 Vic fait droit en majeur et économie en mineur ! Et Leanne ? Niveau histoire / caractère elle est comment ? On va se trouver un bon petit lien de fifou hanwii

RHYS & JULES ▬ OH HELL YEAH hanwii Vous pouvez me parler un pitit peu de vos personnages (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 4 3850463188 ? Je creuse de mon côté pour voir comment ils se seraient rencontrés, comment ça serait devenu comme ça, toussa toussa :luv2: (à moins que vous ayez des idées :D )

Vous avez déjà un lien entre vous ?

Non pas de lien entre nous. (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 4 1881463262 Pour Rhys ;
RHYS KYLE MASON, est né en Australie, à Newcastle → A 24 ans → Sait faire du surf, d'ailleurs il adore le sport → Est tendre envers les félins, il adore les chats et en possèdent un, Whisky, d'où sa raison d'un appartement hors Harvard → Sait jouer de la guitare depuis son plus jeune âge, et aime gratter celle-ci quand l'inspiration ou lorsque la déprime vient à lui → Était plutôt rondouillard quand il était petit, et il a subit des moqueries vit à vit de son poids. Il en a beaucoup souffert → Une fois en High School, Rhys a trouver la force de se prendre en main en faisant beaucoup de sport comme le surf, la boxe et la course → Il adore le sport et ne pourrait s'en passer pour rien au monde → A réussit lors du collège à perdre beaucoup de poids, et à se muscler peu à peu → A cet instant il à commencé à pleire à la gente féminine → En a beaucoup profiter → Réussit ses études grâce à des facilités → A prit tellement la grosse tête qu'il a finit par se venger d'une jeune femme qui se moquait de lui quand il était plus jeune en couchant avec elle. Et enfin en ayant filmé les ébats et en postant la vidéo sur Youtube → S'en veux depuis et regrette depuis qu'il avait apprit pour la tentative de suicide de la jeune femme → Fêtard → Il aime boire, et il fume beaucoup → Chante comme une casserole → Trouve que la musique lui permet de s'évader, outre le sport → Aimerait rejoindre le rang des Quincy →N'aime pas vraiment les Eliots pour leur mépris envers les autres → Attentif, c'est une oreille toujours prêt à écouter les autres et à trouver des solutions → Étudie en médecine vétérinaire en majeur et les mathématiques appliqués en mineur → Barman à ses heures perdues afin de gagner de l'argent tout en s'amusant → A surprit sa mère en pleine adultère et depuis il l'ignore → Depuis l’événement avec sa mère, Rhys peut paraître froid envers la gente féminine et n'a plus aucune confiance en elles → Ne se prive pas pour autant de coup d'un soir qu'il juge utile → A été touché aux jambes durant la bombe → A dans l'objectif de devenir Vétérinaire → Est célibataire → Fils unique → A des tendances sadomasochistes au lit → Tiens énormément à sa famille, à part sa mère → Fait partie du club de Boxe et d'Art plastique →

hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le retard (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 4 927261665

LEANNE ▬ TROP BIEN ! C'est exactement tout pareil -enfin presque- pour Victoria. Quand son père est mort, sa famille a appris qu'il avait un fils illégitime, à qui il a légué une bonne grosse partie de sa fortune, ce qui a bien remué la famille de Victoria (et une fille illégitime aussi, mais ça ils l'apprirent un peu plus tard.) Trop de points communs entre nous (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 4 4205929361
J'ai pas été spécifique sur la mort du papa Wildingham, donc il aurait très bien pu mourir dans le même avion, après c'est pour la chronologie où ça merde, vu que mon perso est un scénario je ne peux point changer (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 4 1616978029 Mais partir de ça me semble vraiment bien ! Et le lien pourrait être renforcé par les voyages humanitaires ? Dis moi ce que tu en penses (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 4 2511619667

RHYS ▬ Vu qu'ils sont tous les deux bien branchés sport, je me dis que ça pourrait partir de là : ils se seraient rencontrés dans le complexe sportif d'Harvard, et l'un aurait lancé un défi à l'autre, et ça ne se serait jamais vraiment arrêté depuis.
Après y'a plusieurs aspects de leurs personnalités qui sont assez similaires, du genre leur côté familial, et le côté un peu distant envers le sexe opposé. Et ils ont tous les deux leur carapace.

A l'inverse, Rhys n'aime pas les Eliot, et Victoria n'aimerait pas trop son côté trop fêtard. Du coup ça pourrait donner un lien vraiment cool, à base de défi, de je t'aime bien moi non plus, de compétition, etc ..

Dis moi ce que tu en penses, et si tu as des idées / envie de creuser c'est avec plaisir (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE ▬ TROP BIEN ! C'est exactement tout pareil -enfin presque- pour Victoria. Quand son père est mort, sa famille a appris qu'il avait un fils illégitime, à qui il a légué une bonne grosse partie de sa fortune, ce qui a bien remué la famille de Victoria (et une fille illégitime aussi, mais ça ils l'apprirent un peu plus tard.) Trop de points communs entre nous J'ai pas été spécifique sur la mort du papa Wildingham, donc il aurait très bien pu mourir dans le même avion, après c'est pour la chronologie où ça merde, vu que mon perso est un scénario je ne peux point changer Mais partir de ça me semble vraiment bien ! Et le lien pourrait être renforcé par les voyages humanitaires ? Dis moi ce que tu en penses

On peut juste partir sur cette idée sans inclure la chronologie au pire du genre elles en ont parlées et ont trouvés ses points communs sans chercher plus loin
Après là je sèche un peu niveau idées
Victoria est au SB ? Parce que je cherche des partenaires de rp pour faire quelques défis (j'ai posté dans la partie partenaires rp)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:RHYS ▬ Vu qu'ils sont tous les deux bien branchés sport, je me dis que ça pourrait partir de là : ils se seraient rencontrés dans le complexe sportif d'Harvard, et l'un aurait lancé un défi à l'autre, et ça ne se serait jamais vraiment arrêté depuis.
Après y'a plusieurs aspects de leurs personnalités qui sont assez similaires, du genre leur côté familial, et le côté un peu distant envers le sexe opposé. Et ils ont tous les deux leur carapace.

A l'inverse, Rhys n'aime pas les Eliot, et Victoria n'aimerait pas trop son côté trop fêtard. Du coup ça pourrait donner un lien vraiment cool, à base de défi, de je t'aime bien moi non plus, de compétition, etc ..

Dis moi ce que tu en penses, et si tu as des idées / envie de creuser c'est avec plaisir (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 4 2511619667

Non mais ton idée me plaît vraiment beaucoup. :giggle: (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 4 1001568715 Je t'aime, moi non plus + compétition, ça risque d'être tout bonnement intéressant et agréable. Richard :loukas: On fait ça en rp quand tu veux. Mpotte moi. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooooou je suis contente que ça te plaise (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 4 3850463188 On va envoyer du lourd moi je te le dis (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 4 1532001046

Ouiiii pour le Rp ! Avec le SB c'est juste trop le bon moment en plus (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 4 2727399354 Par contre j'en ai deux à commencer en ce moment et je suis un peu à la bourre .. tu veux bien commencer dis ? (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:Ooooooou je suis contente que ça te plaise (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 4 3850463188 On va envoyer du lourd moi je te le dis (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 4 1532001046

Ouiiii pour le Rp ! Avec le SB c'est juste trop le bon moment en plus (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 4 2727399354 Par contre j'en ai deux à commencer en ce moment et je suis un peu à la bourre .. tu veux bien commencer dis ? (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 4 3850463188

J'en ai plusieurs à commencer aussi, alors quand tu sera plus à la bourre envoie moi un message, je serai surement à jour d'ici là. (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 4 152426858 hanwii M'oublie pas. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens vers toi pour un topic par mp dès que j'ai remis à jour mes topics au SB car là je me paume un peu XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RHYS ▬ Ça marche on fait comme ça ! hanwii J'te mpotte (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 4 2109348208

LEANNE ▬ Merdum j'ai oublié de répondre à ton dernier message désolée (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 4 927261665
Le problème, c'est que Vic est assez contre les autres confrérie, alors je ne sais pas comment elle aurait pu se confier assez à Leanne pour qu'elles se découvrent ces points communs de fifous, surtout que c'est genre le gros secret honteux de Victoria d'avoir un demi-frère Mather (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 4 1616978029 MAIS ON VA TROUVER !
Et vi je suis au SB (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 4 2109348208 Avec plaisir pour un sujet, mpotte moi dès que tu es dispo ! M'oublie pas (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)