Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW ▬ Plutôt pas mal de points communs ! J'ai un bon lien avec Mary, et le contexte de base c'est que les deux se connaissent depuis leur enfance et qu'elles ont quasiment grandit ensemble, toujours fourguées l'une chez l'autre, vu qu'elles sont du même genre de famille, et que Victoria faisant partie de la noblesse anglaise, elles ont été amené à se rencontrer très jeunes. Bon depuis y'a eu un problème entre les deux et elles se parlent plus mais bref (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 2 3997999705 Pour la base de notre lien je me dis qu'on peux reprendre le même truc c'est plus logique (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 2 1616978029 Après, ils sont tout deux sportifs (natation tous les deux), ont eu le même type d'éducation, etc. Bref, pas mal de point commun, je vois plus quelque chose de positif !
T'as besoin d'un lien en particulier ou une idée ? Je cherche de mon côté

THEOPHYL ▬ Ça pourrait bien coller ouais, mais plus adapté à ton perso :loukas:  Théo m'a l'air d'avoir son caractère donc je pense que si on part sur ça pour eux, ça risque d'être explosif ! Il pourrait être à la base amis, d'où le fait qu'elle ne l'ai pas vu venir, et puis d'un coup pouf, ça devient plus ambiguë, et gros blocage. C'est absolument pas le genre de mec vers qui elle va ; il a une histoire sentimentale pas mal compliqué (et puis c'est un Winthrop, ça veux tout dire ahah), et vu qu'elle le connait, elle aurait tendance à ne rien vouloir de plus, même si bon, qui peux résister à un accent australien :sifle: Du coup pouf, ça part en cacahuète, ça lui retourne le cerveau, et elle est toute confusée :loukas: Qu'est-ce que tu en penses ? Tu penses que ça pourrait coller à Théophyl ?

JORDEN ▬ beau blond :saywhaaat: (punaise faut vraiment qu'on le finalise notre lien Skyler/Victoria :*7: ) Tu as besoin de quelque chose ou une idée ? (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 2 3850463188 J'vais lire ta fichette pendant ce temps !

HENRI ▬ Punaise ouais ça collerait même vraiment bien, pour le coup ils sont très différents. Si Théophyl est opé il prendrait plus ou moins le lien, mais vu qu'avec Henri ça donnerait quelque chose de totalement différent ça vaut la peine de doubler le lien hanwii Tu as des idées pour préciser le lien ? (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... L'idée de doubler ça pourrait être cool mais du coup ça brise un peu le côté "Coup de foudre" je trouve ^^
Pour le lien, je trouve que ça collerait vraiment super bien car Henri est un gars calme, bien élevé, du même milieu, avec des principes auquel Vic ne ferait pas la fine bouche :)
Mais à côté de ça, en ce moment, il est un peu dans la drogue douce, il pète des plombs, il est plus agressif (normalement c'est un agneau), et du coup ça mettrait grave un peu de piment, ça les boosterait un peu tout ça :3 Ils pourraient s'engueuler souvent, elle essayerait de le faire décrocher mais si elle comprend que pour ça, faut être plus qu'une amie, se lancera t'elle ?
(Je viens de me réveiller désolé c'est peut être pas très clair ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:

THEOPHYL ▬ Ça pourrait bien coller ouais, mais plus adapté à ton perso :loukas:  Théo m'a l'air d'avoir son caractère donc je pense que si on part sur ça pour eux, ça risque d'être explosif ! Il pourrait être à la base amis, d'où le fait qu'elle ne l'ai pas vu venir, et puis d'un coup pouf, ça devient plus ambiguë, et gros blocage. C'est absolument pas le genre de mec vers qui elle va ; il a une histoire sentimentale pas mal compliqué (et puis c'est un Winthrop, ça veux tout dire ahah), et vu qu'elle le connait, elle aurait tendance à ne rien vouloir de plus, même si bon, qui peux résister à un accent australien :sifle: Du coup pouf, ça part en cacahuète, ça lui retourne le cerveau, et elle est toute confusée :loukas: Qu'est-ce que tu en penses ? Tu penses que ça pourrait coller à Théophyl ?

Oh oui totalement, je pense que ça pourrait totalement coller (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 2 3997999705 Ça pourrait même être assez intéressant à jouer en rp si t'es partante ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HENRI ▬ Pas tant que ça je trouve étant donner qu'avec Théo, ils étaient amis avant et puis pouf un jour c'est devenu ambiguë, alors qu'Henri, ça aurait directement été compliqué vu qu'ils ne se connaissent à la base pas (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 2 1616978029

C'est clair qu'ils ont des points communs au niveau de leur histoire, et c'est ça qui aurait pu les rapprocher. Ils auraient pu se rencontrer en soirée, et ça aurait été le côté familier dans la façon d'être d'Henri (s'ils viennent de la même classe sociale, ça se voit) qui l'aurait attiré. Mais voilà, c'est au niveau du caractère que ça coince ; Victoria est confiante, franche, caractériel, qu'Henri semble plus altruiste, attentionné, etc. Elle le trouverait nian-nian, pas du tout à son goût, vraiment pas le genre qu'elle aime, mais voilà, c'est chimique, c'est irrésistible, et elle est attiré comme un aimant. A la base j'imaginais Victoria repousser assez violemment l'autre, ne pas vouloir être vu avec lui, ne pas le laisser avoir une place dans sa vie à elle, avant que ça évolue bien sûr.
Il y aurait donc cet alchimie entre les deux, qui pourrait être assez destructrice puisque la raison de Victoria lui dit non, alors que ses envies lui disent le contraire, et qu'elle se détesterait pour ça, et serait assez perturbée. Quant à Henri, le fait qu'il sombre en plus c'est clair que ça fera des étincelles, et Victoria risque d'être assez mauvaise à ce sujet.
On peux partir sur le fait qu'ils savent l'un comme l'autre que leur relation est étrange, qu'il y a clairement de l’ambiguïté, même s'il ne s'est encore rien passé. Elle a une certaine affection pour lui, qu'elle ne veux pas trop monter, et voudrait qu'il s'en sorte (et c'est clair que pour l'aider, faudrait qu'elle s'investisse un minimum) même si leur lien assez électrique n'aiderait vraiment pas.

Enfin voilà j'ai terminé mon pavé :*7: Je voyais plus le lien comme ça, une sorte de jeu du chat et de la souris assez compliqué, je sais pas si tu les voyais de la même façon ? Dis moi ce que t'en penses et si tu veux qu'on travaille tout ça ou qu'on change des trucs n'hésites pas (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 2 2511619667

THEOPHYL ▬ Carrément hanwii On reste sur ça ou tu veux changer quelque chose /approfondir un peu (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 2 3850463188 ? Ça va envoyer du pâtééé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:ANDREW ▬ Plutôt pas mal de points communs ! J'ai un bon lien avec Mary, et le contexte de base c'est que les deux se connaissent depuis leur enfance et qu'elles ont quasiment grandit ensemble, toujours fourguées l'une chez l'autre, vu qu'elles sont du même genre de famille, et que Victoria faisant partie de la noblesse anglaise, elles ont été amené à se rencontrer très jeunes. Bon depuis y'a eu un problème entre les deux et elles se parlent plus mais bref (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 2 3997999705 Pour la base de notre lien je me dis qu'on peux reprendre le même truc c'est plus logique (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 2 1616978029 Après, ils sont tout deux sportifs (natation tous les deux), ont eu le même type d'éducation, etc. Bref, pas mal de point commun, je vois plus quelque chose de positif !
T'as besoin d'un lien en particulier ou une idée ? Je cherche de mon côté

J'adore (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 2 3850463188 ! Il pourrait la connaître depuis tout petit oui et la considérer comme une deuxième grande soeur vu qu'elle était amie avec Mary. Et pour la natation, ils auraient pu commencer presque en même temps et s'entrainer souvent ensemble. Elle serait sa supportrice numéro une et pareil pour lui, quand c'est elle qui est en compétition. Ils seraient très proches tous les deux, et Drew serait un peu triste de savoir qu'elle est en froid avec Mary mais comme il n'est pas du genre à s'occuper des affaires des autres, il ne fait rien. Ils seraient très tactiles et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan j'adore j'adore hanwii
Pour le côté tactile, carrément ! S'ils ont ce genre de lien je les imagine bien assez taquins l'un envers l'autre, et tactiles aussi !

Je pensais à un truc sinon, arrête moi tout de suite si je pars en cacahuète ou si tu penses que ça dénaturera le lien, mais je me disais qu'il aurait pu se passer plus quand ils étaient jeunes. Ça aurait été l'histoire d'une fois, le feu du moment, avant de réaliser que non, c'était la pire idée du siècle, et que leur relation n'était clairement pas faite pour être comme ça. Ça n'aurait pas rendu les choses cheloues par la suite, ils pourraient même en rigoler, et ils seraient vite retourné à une relation plus fraternelle, qui est toujours d'actualité et aussi forte maintenant, comme si rien ne s'était passé. Je me dis que vu le lien que j'ai avec Mary, ça pourrait bien envenimer les choses et être pas mal cool en rp (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 2 3997999705

Dis moi ce que t'en penses :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont tellement tactiles qu'une soirée, ça serait allé plus loin (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 2 2157042859

J'adore ton idée hanwii je le vois bien être complètement choqué le lendemain mais que maintenant il en rigole avec elle et tout, ça pourrait même les rapprocher encore plus. Et ouais ça pourrait être marrant en rp (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà hanwii Je suis contente que ça te plaise (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 2 3850463188 Je t'ajoute de suite ! Olala ça va envoyer du lourd :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut qu'on se face un sujet (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 2 152426858 (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réclame un rp Vicky (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)