Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey j'ai peut-être une idée pour qu'elles se rencontrent et fassent connaissance ou pas : J'ai eu cette apres midi un TG organisé par les rouges ouvert à tout le monde (soirée mousse jour 6 : https://www.i-love-harvard.com/t43440-tg-foam-party-everybody#1521595)
Si cela te dit, elles peuvent se rencontrer là et on se fait un rp privé derrière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais bonne idée ! Tu as déjà posté ? (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ICI LEANNE

Oops pas vu ce message désolée et non je n'ai pas posté mais on peut se rattraper en se faisant un rp privé en rapport non ? Ou poster dans le TG même s'il a déjà 21 pages :sifle:
Vraiment désolée, j'ai vraiment pas vu que tu avais répondu (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE ! Pardonne-moi, j'ai été en présence -très- réduite ces derniers temps, et j'ai vu ton message super tard (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 5 927261665

Ça te dit toujours un petit Rp ? J'me dis, on pourrait déjà faire en sorte qu'elles se soient déjà rencontrés plusieurs fois, et qu'il y ait déjà une complicité entre les deux, histoire que ça aille plus vite pour le lien qu'on avait en tête. Genre elles seraient bonne copines, mais elles n'auraient pas encore discuté de leurs méga points communs, à savoir les accidents, les découvertes familiales etc. D'où le Rp. Kestendi ? (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ICI LEANNE (flemme de changer de compte)

Toujours partante pour un rp sous Leanne moi (même si je peux pas le commencer)
On peut s'en faire après SB, Leanne a du aller en urgence aider le Vanuatu avec le club des voyages humanitaires (Victoria en fait partie non ?). Il y a un TG en cours d'ailleurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punaise je suis vraiment à l'ouest (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 5 927261665 J'ai pas trop suivi l'actualité des clubs du coup j'ai pas vu (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 5 1616978029 J'regarde ça demain, j'me met à jour, et je commence quelque chose (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 5 1688815589

Sinon pour l'idée qu'elles soient déjà bien copines ça te va ? (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cela me va et si tu veux le sujet regarde dans mon profil je l'ai mis :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon .. au final j'ai été prise à ce moment là et j'ai pas pu (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 5 927261665
Je te mpotte, qu'on s'arrange pour ce Rp (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 5 2511619667

ON VA Y ARRIVER hanwii

Recherche de liens mis à jour et nouveaux liens proposés ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai répondu à ton mp miss :)
(Invité)
Anonymous