Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ⊹ FOAM PARTY (everybody!)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG ⊹ FOAM PARTY (everybody!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Foam party

TOPIC DE GROUPE

❈ Quoi: La Winthrop House organise sa Foam Party (plus connue sous soirée mousse)
❈ Où: à Wellington sur une plage privée réservée exclusivement pour l’événement
Quand IG: Jeudi 12 mars, Jour 6, de 14h à 3h
❈ Quand IRL: ? Jeudi 5 mars 2015
❈ Qui: TOUT LE MONDE!
❈ Commentaire: Tous en maillot!

Description

Plus d'informations ❈ La présidence de la Winthrop House a organisé une fête exclusivement ouverte à toutes les maisons, aux students et aux citizens. De quoi familiariser avec d'autres personnes ne venant pas d'une confrérie. Les winthrops espérerons marquer le coup sur cette fête riche en surprises qui n'est pas comme les autres. En effet, la fête commence à 14h, ce qui permet aux invités de se mettre dans l'ambiance dès l'après-midi. Le soleil est au rendez-vous, l'alcool coule à flot et la mousse arrive de partout. Tenue obligatoire: le maillot et la combinaison de joie de vivre! Il y a des lunettes rouges avec marqué 'I love WH' disponibles gratuitement à l'entée. Au soir, il y a moyen de manger quelque chose, de sexys winthrops pourront vous offrir des saucisses pour faire des hot dogs. Ensuite, à minuit, il y aura un lancé de lanternes lumineuses pour célébrer la soirée. La plage est réservée spécialement pour l’événement, s'il y a le moindre problème, la sécurité est là pour gérer. Éclatez-vous hanwii

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
  IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

ENJOY IT!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bretzel n'est pas vraiment une adepte des soirées, mais elle s'est dit que là, elle allait faire un effort. Et puis c'est une soirée mousse, alors elle se dit que ce sera forcément cool. Elle enfile son plus beau maillot de bain, enfin, elle n'en a pas énormément non plus, prend quelques affaires (« son nécessaire de survie » comme elle l'appelle). Et la voilà qui file. La demoiselle n'a pas prévu d'y aller avec quelqu'un en particulier, elle préfère improviser et voir si elle rencontre des gens qu'elle connaît. Et puis c'est aussi l'occasion de faire de nouvelles connaissances. Elle prend un verre d'une boisson semble-t-il sans alcool. Comme on dit sans alcool la fête est plus folle, mais c'est surtout parce qu'elle est très vite bourrée, alors elle préfère éviter. En général, même si elle est un peu folle, elle préfère rester maître d'elle même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Encore une soirée? Tu ne t'en plaignais pas. Le Spring Break était fait pour que vous puissiez vous éclater, et tu en profitais de la sorte, oubliant tout le boulot qui t'attendait à ton retour à la réalité. Tu avais déjà bien bronzé, et fier de l'allure, tu t'diriges sur la plage privée où se déroulerait cette longue soirée - débutant en après-midi, pour finir bien tard dans la nuit. Tu avais au préalable enfilé un nouveau maillot, acheté lors d'une escapade à l'extérieur de Wellington. En arrivant, t'hésites entre prendre une bière ou bien un verre de vodka. Les russes adorent la vodka, tu n'fais pas exception à la règle. Tu optes pour commencer doucement, avec une bière en main. Tu aperçois une fille non loin de toi se prendre un verre. Tu affiches ton plus beau sourire, t'approchant de la demoiselle (Bretzel). "Salut!" Ça te fait différent de rester ton coin, distant et froid, à regarder tout le monde sociabiliser autour..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu avais entendu parler de cette Foam Party, comme tous les autres étudiants d'Harvard présent au Spring Break d'ailleurs. Ce n'était pas vraiment ton genre, les soirées, mais il t'arrivait quand même d'en assister. Souvent sous la pression de certains de tes amies, certes... Sauf que là, tu avais décidé d'y aller de ta propre volonté! Enfin, tu n'avais rien de prévu donc... Et au lieu de rester dans ta chambre ou divaguer dans les rues, autant profiter du soleil, de la plage et de la mousse. C'est vêtue d'un simple bikini noir sous une tunique blanche que tu arrivais sur les lieux. Les premiers visages que tu vis ne te disaient rien. C'était déjà mal parti. T'espérais quand même retrouver des amis ou au moins, des connaissances. Finalement, au bout de quelques minutes, tu repérais Bretzel. C'est donc toute souriante que tu te dirigeais vers elle. « Coucou ma belle! » C'est alors que tu vis qu'elle n'était pas seule. Un coup d'oeil. Une grimace. « Viktor... » Rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quatorze heures, la grande fête spéciale winthrop ouverte à tous était officiellement ouverte. Après des jours de préparations, j'étais finalement content qu'elle arrive. J'avais tout organisé avec Marshall et on peu dire qu'on a mis un sacré paquet pour satisfaire tout le monde. J'avais mis mon plus beau maillot, ainsi que mes plus belles lunettes. Je portais des lunettes où il était marqué I love WH en rouge, il y en avait même à l'entrée pour ceux qui voulaient en prendre. J'étais déjà à l'avance pour régler quelques trucs au bar, alors que j'expliquais aux serveuses sexys quelques informations supplémentaires. J'en profitais pour leu faire un peu la causette et pour prendre une boisson pour au moins goûter si elle était comme j'avais demandé. J'attendais impatiemment que le monde arrive. En tant que président, je devais gérer, me montrer accueillant, je stressais un peu à l'idée que la fête fasse un flop, mais je gardais espoir que tout se passerait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cette soirée représentait absolument tout ce que j'aimais ! De l'alcool, du soleil, du sable chaud et des beaux mecs ! Seul problème ? La présence sans doute inévitable de Mathers ou autres personnes de mauvais genre. Mais bon ça n'avait pas d'importance, je comptais belle et bien passer une bonne après-midi et une bonne soirée ! J'avais donc sorti mon plus beau bikini de grande marque, d'un magnifique bleu eliot qui faisait ressortir mes yeux à merveille, j'avais mis mes lunettes de soleil Chanel dans mes cheveux et je mettais enduis le corps d'une protection solaire qui sentait hyper bon. Tout était parfait !
Je me dirigeais donc vers le bar pour commander un mojito bien frais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était la première fois que j'entendais parler d'une soirée qui commençait à quatorze heures. Et rien que pour le concept, il fallait absolument que j'y aille. La maison Winthrop avait eu une belle idée en organisant cette fête, d'après ce que j'avais entendu, ça promettait d'être sympa. Et en plus de ça, j'y allais avec mon meilleur ami, n'était-ce pas merveilleux ? Je n'avais pas vu Zakhar depuis quelques jours - beaucoup trop longtemps à mon goût d'ailleurs - et j'étais vraiment contente de le voir aujourd'hui, comme à chaque fois de toute façon. Ce mec était ma source de joie et de bonne humeur, c'était comme ça. C'est donc habillée d'un bikini jaune et d'un short en jean que, bras-dessus bras-dessous avec Zakhar, nous nous dirigions vers les lieux de la fête. J'entends la musique d'ici, ça a l'air pas mal, j'crois qu'on va s'é-cla-ter ! Concrètement, ouais, j'étais excitée comme une puce, j'avais l'impression d'être une gamine qui allait à sa première pyjama party quoi. En fait, c'était surtout le fait d'être Zakhar qui me rendait aussi joyeuse. Une fois sur les lieux, la fête venait à peine de commencer. Et ça donnait envie. Ils ont pas fait les choses à moitié hein. Le paysage était superbe, on avait la vue sur l'océant, la plage avait été privatisée pour nous ... Top.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les soirées et moi c'est une histoire d'amour. Une belle, une vraie, la seule dans laquelle je me sois réellement investie et je dois dire que je ne le regrette pas. Comment regretter de passer son temps à s'éclater ? C'est pour me rendre sur la plage à un événement organisé par les sexy Winthrop que je prends la route. J'ai bien besoin de décompresser, d'oublier les quelques soucis que j'ai eu et de me laisser aller à toutes les folies comme le veut le spring break. J'arrive rapidement sur la plage et j'ai la joie d'apercevoir qu'il y a déjà un peu de monde. M'avançant vers le bar pour commander une vodka et encore une fois alimenter le cliché sur les gens de l'Est, je reconnais Anya et Jafaar accompagnés d'une demoiselle qui ne me dit absolument rien. Probablement une nouvelle proie du terrible chasseur russe dont il ne m'a pas encore parlé. J'ai besoin de contact humain en ce moment, c'est probablement pour cela qu'une excitation affreuse me tord le ventre et qu'un large sourire s'accroche à mon visage. Je presse le pas et viens déposer un bisous sur la joue de la douce Anya avant de sauter au cou de mon meilleur ami, Viktor. Tu m'crois si je te dis que tu me manquais déjà ? murmurais-je à son oreille avant de le lâcher et de me tourner vers les deux demoiselles, les gratifiant d'un sourire. Arielle, enchantée. annonçais-je d'une voix amicale à l'intention de l'inconnue du bataillon. (Bretzel)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle qui t'est tout à fait inconnue t'intrigue par son silence. Tu la regardes, avant d'observer autour de vous, comme pour analyser ce que vous réservait cette soirée digne du nom des Winthrop. Tu as un sourire amical accroché au visage, qui disparaît bien vite lorsqu'une certaine Anya s'approche de vous. Non pas que tu la détestes, mais.. Ce n'est pas l'amour fou, non plus. Fausse Sainte-Nitouche, te plais-tu à la surnommer. "Anya..", fais-tu, lui accordant un signe de tête robotique, de sorte à la saluer. Connait-elle cette Bretzel, ou bien est-elle là rien que pour t'embêter? Il te semble que les deux options soient probables. Mais ton sourire joyeux revient bien vite à la vue de ta Arielle chérie, qui te saute d'ailleurs au cou. Tu m'crois si je te dis que tu me manquais déjà ? Tu te mets à rire de bon coeur, déposant un baiser sur sa joue. "Je te croirais plutôt si tu disais que tu rêves de moi toutes les nuits.", fais-tu pour la taquiner avec malice. Elle aussi, connaît Anya? Joie.. Tu lèves les yeux au ciel, entourant les hanches de ta meilleure amie pour la serrer contre toi. "L'effet du soleil te va à ravir, tu sais?", dis-tu en voyant son air bronzé et vivifiant, alors que tu bois une gorgée de ta bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon première soirée des Winthrops dans ce Spring Break et ce n'était pas des moindres en plus, en effet le Président et le Vice-Président avaient décidé d'organiser ce qu'on appelait plus communément une soirée mousse qui commencerait aux alentours de 14 heures et qui se terminerait très tard dans la soirée. Etant un des membres piliers de la WH, il fallait que je montre ma bouille pendant cette soirée, alors voilà je mis mon short de bain – le plus classe bien sûr – et je mettais les fameuses lunettes rouges avec les inscriptions I Love WH puis une fois paré, j'envoyais un sms à Aaliyah pour savoir si elle accepterait de passer cet après-midi et la soirée avec moi et je me rendais sur la fameuse plage que la Maison avait privatisé pour l'occasion. Il y avait déjà du monde ! C'était cool ! Je prenais un verre de bière même s'il n'était que 14 heures et je me rendais auprès du Président. « Salut Royce ! Ça va ? » le saluais-je avec un grand sourire tout en lui donnant une gentille tape sur l'épaule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)