Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ⊹ FOAM PARTY (everybody!) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG ⊹ FOAM PARTY (everybody!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un type que Bret' n'a jamais vu s'approche d'elle (Viktor). C'est vrai qu'elle est là pour faire de nouvelles rencontres mais elle n'a pas envie de tomber sur l'un de ses dragueurs qui lui parle juste pour qu'elle finisse dans son lit. Y'a pas de risques Bret' est vierge et compte pas perdre sa petite fleur avec le premier venu. « salut ! » lui répond-t-elle en souriant. Ils n'ont pas le temps d'en dire plus lorsqu'Anya arrive. « salut mon chou ! » lui répond-t-elle toujours en souriant. Il y a de l'orage entre les deux, ça se voit tout de suite. Bret' n'est pas très perspicace mais là ça crève les yeux. « eh les glaçons on est là pour s'amuser alors détendez vous ! » dit-elle pour détendre un peu l'atmosphère. Une autre demoiselle vint se rajouter au groupe. Visiblement elle connaît bien le mec qui est arrivé tout à l'heure. Elle se présente et s'appelle Arielle. « Bretzel, enchantée aussi. » répond-t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais clairement envie de faire la fête.. d'ailleurs une fête qui commençait en début d'après-midi me rappelait vaguement de longues vacances à Ibiza, avec mon frère ainé l'été dernier. Je me faisais une putain de joie d'aller à la Foam Party des Winthrop avec Georgia, ma sublimissime meilleure amie. J'avais envie de me vider la tête, de penser à autre chose qu'à Alexys ou encore à mon nouveau poste de PDG. Bref, j'arrivais bras dessus bras dessous avec Georgia.. la musique à fond, le soleil, la plage.. ouai j'étais clairement un gamin à l'heure actuelle. « Je te préviens mon amour, je ne te tiens pas les cheveux ce soir.. c'est à ton tour ! » Dis-je avant de rigoler.. Ce soir c'était no-limit, no-problem ! Ce soir c'était show must go on. J'apercevais finalement Arielle dans la petite foule, je lui adressais un signe de main.. c'était plutôt chelou entre nous, on se connaissait depuis des années mais nos chemins ce sont plus où moins séparé quand elle a décidé d'intégrer les Mathers.. à vrai dire à l'époque j'étais plutôt contre, maintenant c'était différent puisque j'étais moi-même amoureux de la vice-présidente Mather.. mais ou va le monde ? Je déambulais sur le sable, simplement vêtu d'un short de bain bleu marine, j'étais clairement dans l'ambiance. En tournant le regard je voyais également Andrew, un de mes plus proche amis.. je lui adressais également un signe de main amical avant de reporter mon attention sur Georgia.. qui était la reine de ma journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques minutes s'écoulèrent et du monde arrivait déjà, dans les normes, avec leur tenue et leur bonne humeur. Cool, j'envoyais directement une serveuse pour aller leur donner à boire lorsque je vis mon pote Andrew se ramener près de moi en me saluant avec une tape sur l'épaule. « Salut mon poulet, je suis trop en forme, ça va être dingue! Et toi, comment tu vas? » Leevy m'avait dit qu'il avait eu des jumeaux et qu'il s'était remis avec sa copine, ou je ne sais plus, mais on était pas là pour parler de nos vies privées. Je prenais mon verre et je trinquais avec lui avant d'en boire une grande gorgée. « Au fait, ça te dérange pas de t'occuper du bar pendant une heure ou deux? » j'avais assez confiance en lui pour lui donner les commandes du bar, puis il acceptera avec plaisir j'en suis sur. L'avantage de faire ça, c'était qu'on pouvait voir du monde puisque les boissons filaient à une allure rapide. Et les filles en bikini finissaient toujours par dragueur le barmaid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusque ici, le spring break ne m'a pas apporté que de bonnes choses et je dois avouer que depuis ma dispute avec Jamie je n'ai pas trop le moral. Pour remédier à cela, je passe mon temps à me noyer sous l'alcool qui coule à flot un peu tous les jours ici. L'annonce de la soirée des Winthrop n'était donc pour moi qu'un moyen de plus pour tuer ma culpabilité et commencer quelque chose de nouveau puisque la page Santhone semble être définitivement terminée. Ma bonne humeur, un poil absente ces temps-ci, revient immédiatement à la vue de mon meilleur ami et de l'une de mes connasse favorite. Serrant Viktor dans mes bras, je lui murmure qu'il me manquait déjà. Sa réponse m'arrache un rire alors que je me détache de lui. Crois-moi, il vaut mieux que tu ne saches pas de quoi je rêve. lâchais-je en un rire avant de me présenter à la demoiselle qui fait de même. Bretzel, j'en reste un peu étonnée. Première fois en vingt ans que je rencontre quelqu'un avec un prénom encore plus original que le miens! dis-je avec un sourire. Il est clair que Bretzel ça ne doit pas courir les rues. Je n'ai pas le temps d'adresser un mot à Anya que le bras du dunster de mon coeur s'enroule autour de mes hanches. Mais ouais t'as vue ? Adieu mon teint si pâle qui criait à tout le monde mes origines de l'Est ! Le soleil m'a vraiment fait du bien. J'ai beau être fière de mes origines, la peau allée m'a toujours fait rêver et pour une fois je touche mon but des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée, j'avais bien envie d'une soirée. Il fait chaud, on est loin de chez nous et depuis que j'ai laissée Maxine cet après-midi, je n'ai rien d'autre à faire et il n'y a personne de connu à l'horizon. Idéal pour faire la fête. Et puis c'est organisé par la confrérie de beaux-gosses de l'université quoi, je peux pas manquer ça :sifle: Arrivant, je m'avançais vers le bar pour attraper un verre de tequila puis je regardais aux alentours. Y'avait vraiment personne dans mon coin, je vais rester un peu là à observer pour l'instant, et puis je me déciderais après. J'en profitais au passage pour relacer correctement le haut de mon maillot de bain, sait-on jamais, hein. Ce soir, je ne compte absolument pas rester sage, parce que ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait la fête.. même si je ne tiens pas du tout l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Y a le président Winthrop qui organise une soirée ou plutôt une journée mousse puisque la fête commence à 14h. Pour événement, j'ai fait un effort et je me suis mise en maillot de bain. Je crois que c'est la première fois que je le fais cette année. Je me sens pas encore à l'aise avec on corps et ça me fous mal. J'ai l'impression que je stresse. J'ai le coeur qui bas à fond alors, je croise les bras et je tente de calmer ma respiration tout en avançant sur la plage. Je regarde vite fait les alentours et la première personne que j'aperçois est Royce. Je m'avance donc vers lui et lui sourit à lui, puis à Andrew. Hey ! Félicitations, c'est une super bonne idée cette petite fête ! C'est vrai que c'était bien penser et puis, ça permettait de faire connaissances entre nous tous au lieu de se tirer dans les pattes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de Viktor était pareille que la tienne. Lui non plus ne souriait pas, et sa petite salutation était tout aussi pleine de motivation que la tienne. Bref, ce n'était clairement pas la joie. Au moment moment, Arielle débarqua, t'embrassant sur la joue. Ce geste t'arracha un sourire, avant de disparaître en voyant comment elle réagissait face à Viktor. Tiens, ils se connaissaient assez bien pour s'échanger des messes-basses ces deux-là. Tout de suite, tu lançais un petit regard suspicieux. Heureusement, Bretzel intervint pour éloigner ton regard de ces deux-là. Sa réaction te fit tirer la langue. « C'est lui le glaçon, moi je suis toujours souriante, tu le sais bien. » Par la suite, ta quincy préférée se présenta à la mather. Un sourire s'afficha sur tes lèvres. Deux de tes amies faisaient connaissance et t'espérais qu'elles allaient s'apprécier. Quant à Viktor... On s'en fiche de celui-là hein. Quoique... son bras-là, il fait quoi hein? Bref. « Pourquoi tu te plains de ton teint pâle toi hein? T'es tout aussi jolie! Et puis, toi au moins, quand tu bronzes, tu ne deviens pas rouge écrevisse... » Parce que la rousse que t'étais hein... Bref, tu évitais toujours de rester trop longtemps au soleil. Un véritable paradoxe pour une australienne. Ça doit être tes origines écossaises du côté de ton grand-père qui ressortent...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais d'engager la conversation avec Royce, je vis mon pote Zakhar me faire un bref salut amical de la main alors je lui fis signe rapidement avec un grand sourire, me disant qu'il fallait que je fasse rapidement un truc avec lui puisque cela faisait bien trop longtemps quoi ! Mais voilà, Royce me parlait alors je lui souris à ses dires avant de répondre d'une voix amusée : « Ce SB me requinque un peu ! Donc je suis en pleine forme et la soirée va être une réussite, obligé !» par la suite, il me fit une proposition qui me fit rire légèrement avant de répondre d'une voix amusée : « Bien sûr ! On est là pour ça non ?! A nous d'animer la future meilleure soirée du Spring Break ! ». Je buvais une gorgée de ma bière tandis qu'Alexys faisait finalement son apparition. « Coucou beauté ! Content que tu sois parmi nous ! » Je l'adore de plus en plus Alex, elle était géniale !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais chaud ce soir, en mode prêt pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit babe. Surtout que ce soir, c'était il y avait une soirée et ce n'était pas n'importe laquelle, celle de Winthrop bordel de dieu ! La nôtre ! En ce moment notre confrérie connaissait un léger ralentissement au niveau de ses membres et je n'aimais pas ça du tout. Les Winthrop c'est la vie, c'est tout, à quoi bon rejoindre les autres confréries. C'est dans notre confrérie qu'on est les plus canons normalement, non ? Arrivant sur la plage privatisé en début d'après-midi, j'étais en tongue, torse nu avec un short de plage. Voyant Andrew et Royce vers le bar, je m'y rendais automatiquement. En revoyant le grand brun de Winthrop, j'étais légèrement surpris, me rendant soudainement compte qu'on s'était engueulé l'année dernière et que je ne l'avais pas vu, ni adressé la parole depuis. En parlant de lui, ma soeur avait disparût et quelque chose me disait que c'était pas bon du tout. « Yo les gars ! Comment ça va ? Putain, ça va être de la bombe aujourd'hui, je suis au taquet sans déconner. » Dis-je en leur envoyant un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, c'est lorsque tout le monde du petit groupe que vous formez actuellement est arrivé, que celle qui se présente comme étant Bretzel se décide à parler, vous lançant un genre de reproche, à toi et à Anya. C'est elle qui te provoque, et pas le contraire. C'est elle qui fait exprès, pas toi. Tu lèves les yeux au ciel, face à la réplique de cette dernière, justement. Ta mâchoire se crispe bien involontairement, te forçant à ne pas dire de bêtise, mais.. "Souriante, sauf quand miss Sainte-Nitouche n'a pas ce qu'elle désire.", finis-tu par grommeler, tout bas. "Moi, tu sais à quoi je rêve.", dis-tu à ta meilleure amie, lui faisant un clin d'oeil au passage, te retenant pour rire. Bien sûr que tu la taquines, tu as toujours été comme ça avec elle, et rien qu'avec elle, en fait. "Au fait, moi c'est Viktor. Mais.. tu peux aussi m'appeler Jaafar." Tout le monde trouvait cela bien étrange, comme nom, mais tu t'y étais habitué, depuis l'temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)