Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ⊹ FOAM PARTY (everybody!) - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG ⊹ FOAM PARTY (everybody!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce qui nous fallait, une bonne grosse journée/soirée mousse. J'avais enfilé mon plus beau maillot de bain genre un peu de toutes les couleurs, mes tongs et vite direction la plage où tout était déjà installé. Il y a déjà pas mal de monde et ça risque de s'agrandir au fil des heures, ça va être énormeeee. Je ne me pose pas de question et m'élance vers le bar pour me prendre un verre, une belle petite tête blonde (Suzy) est entrain de se servir. Je me mets à côté d'elle lui fait un sourire. Tu me servirais la même chose que toi ? J'ai besoin d'un compagnon de route pour ce soir. Je ris un peu, elle va me prendre pour une cinglée si ça se trouve mais tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Viktor et Anya semblent doucement se grogner aux visages je lève les yeux, ratissant les nouveaux arrivant du regard avant d'apercevoir Zakhar qui semble me faire un signe de la main. Je lui rends un sourire timide. Entre nous, tout est compliqué depuis mon choix de rejoindre les Mathers. Ca m'attriste un peu parfois, parce qu'il a souvent joué le rôle de grand-frère, mais il faut croire que tout change. Soufflant légèrement je reviens à mes deux amis qui ne s'apprécient pas le moins du monde. Il va falloir que je questionne les deux pour savoir ce qui a pu les mener là parce que les murmures de Jafaar m'intrigues énormément, mais cela attendra. Aw, t'es gentille comme tout. Puis, tu marques un point. Ca doit vraiment être affreux cette peau ! dis-je avec un sourire répliquant au compliment de Anya alors que je me plaignais de ma peau. Il est vrai que même si j'ai le teint blafard quasiment toute l'année, je peux bronzer sans trop de soucis. Mon meilleur ami reprend alors la parole, se présentant à Bretzel. Mieux vaut tard que jamais. Contente toi de Jafaar, ça lui colle tellement bien à la peau ! lâchais-je en riant à l'égard de la demoiselle avant d'attraper la bière se trouvant dans les mains de viktor et de la porter à mes lèvres n'ayant pas pris de verres en arrivant. Généralement, je ne bois que de la vodka et le goût du liquide coulant dans ma gorge me rappelle bien que rien n'est meilleur que ça. Comment tu fais ? Il n'y a rien qui vaille une vodka. C'est vraiment pas top la bière. Une légère grimace m'échappe. J'ai déjà testé pas mal d'alcool, la bière comprise, mais je dois admettre que j'en avais oublié cet affreux goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Foam party

Les gens pensent que ce serait fantastique d'être un génie, mais ils ne se rendent pas compte combien c'est dur de composer avec tous les idiots de la Terre.  Δ Calvin.

Elle avait entendu parler de cette soirée par plusieurs personnes pendant les vacances et c'est pour cette raison qu'Anny' se retrouvait ici sur cette plage avec toutes ces têtes familières. Elle adorait les fêtes, quelques verres d'alcool dans le corps et la fête pouvait vraiment commencer. Anny' avait opté pour un maillot rose bonbon pour l'occasion. Ce maillot faisait super bien ressortir son teint. Elle arrivait alors et concentra son attention où il y avait l'alcool. D'un pas décidé, elle alla se chercher à boire puis, une main sur la hanche, but une gorgée de son verre en examinant les lieux. Elle tentait de repérer un visage connu. Ou peut-être simplement un beau visage. C'était la semaine parfaite pour flirter et s'amuser alors autant en profiter !
© GASMASK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je parlais avec Andrew, la jolie Alexys vint nous saluer. Je ne la connaissais pas personnellement, mais bien souvent quand je trainais avec Wade, elle était là à me faire partager son joint. La vp mather était là, ça, ça faisait plaisir. « Hey, la vice-pré est là! J'espère qu'on ne va pas trop vous piquer la vedette des meilleures soirées. » la taquinai-je gentiment en lui offrant un verre que je lui tendis, cadeau de bienvenue. « Tu sais si Wade va ramener son cul? » demandai-je encore à Alexys. J'avais oublié de le prévenir mais le connaissant, il allait suivre la masse. Je tournais la tête vers Charlie qui arriva comme un chaud lapin. La dernière fois que je l'avais vu, je lui avais sauté dessus en lui faisant bouffer du sable par la même occasion. Je l'aimais ma cochonne. « T'arrives juste à temps toi, j'allais bientôt lancer la mousse! » une fois qu'il commencera à y avoir plus de gens j'allais lâcher les canons de mousse, ce que tout le monde attendait. Car une soirée mousse sans mousse, c'était pas le top.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde affluait, les gens arrivaient minute par minute. Tout commençait à merveille. Cette fête allait certainement être un franc succès, je n'en doutais pas. Puis j'allais m'éclater, d'autant plus avec Zakhar. J'voulais m'aérer l'esprit, j'en avais vraiment besoin. Avec toutes les conneries qui s'passaient en ce moment ... la dernière en date : l'affaire Rhys. Puis même, j'avais envie de m'amuser et aujourd'hui était une belle occasion pour. Ah non, si par malheur j'vomis, j'veux qu'tu m'tiennes les cheveux mon chat, dis-je en faisant la moue, riant à souhait, c'est l'rôle d'un meilleur pote, moi j'ferais la même chose si t'étais une nana. Lui quand il vomissait, j'avais pas besoin de lui dire les cheveux, c'était pratique ça. Mais en général, Zakhar tenait bien l'alcool, beaucoup mieux qu'moi. On se fondait dans la masse et je voyais mon meilleur ami lancer des petits regards et des petits gestes de salut. Je le regardais, taquine. T'as trop d'connaissances, t'as la côte. Je me mis à rire alors qu'au loin, je reconnus une tête que j'avais déjà vu quelque part (Alexys), mais qui était beaucoup plus familière aux yeux de mon meilleur ami. Elle était apparemment en compagnie de deux mecs, et je pu reconnaître Royce, le président des rouges. Regardes, j'crois que y'a Alexys là-bas, non ? J'étais quasiment certaine que c'était elle. Elle était jolie comme tout en plus, impossible de la rater.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour ce genre de jours que je suis heureuse de faire du sport, et d'avoir un corps entretenu. Bon après faut dire que la génétique avait aussi fait du bon, en même temps, il suffisait de voir ma mère. Alors que je venais de me servir un verre de tequila, j'entendis la voix d'une jeune fille près de moi, ce qui me fit me retourner. Effectivement, c'était bien à moi que Swan parlait; souriant, je demandais la même chose pour elle avant de lui tendre le verre. « Eeeet te voilà servie. » dis-je légèrement en riant. J'ai rien à perdre à être sociable, après tout. « je t'ai jamais vue sur le campus, t'es dans quelle confrérie? » demandai-je alors innocemment en balayant l'endroit des yeux, entrevoyant Royce un peu plus loin. Egh. N'ayant pas reparlé à son cousin depuis.. et bien, plutôt longtemps si je ne m'abuse, c'était étrange de l'voir ici. Même si c'était évident qu'il soit là, mais voilà. Je reportais alors mon attention sur la brune, qui n'avait, après tout, réellement pas l'air méchante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi son problème à celui-là hein? Tu lui avais parlé? Non, alors qu'il garde ses commentaires pour lui. Tu lançais donc un regard noir à Viktor, ne prenant même pas la peine de lui répondre. Tu n'allais quand même pas gaspiller ta salive pour un mec pareil. Sérieux quoi, comment est-ce qu'Arielle pouvait-elle être amie avec un tel énergumène? Cette idée te dépassait totalement. Enfin, d'un côté, Arielle, c'est Arielle, avec son coeur gros comme ça. Et finalement, tu te dis que, peut-être, Viktor n'est pas si mauvais que ça, pour que la mather l'apprécie autant. À peine cette idée en tête que tu la secouais pour l'oublier. Mais ouais, bien sûr. Quoique... C'est vrai que le dunster avait quand même été là il y a deux jours... Bref.

Le commentaire d'Arielle te fit soupirer. C'est vrai, tu n'avais pas vraiment eu de chance de ce côté-là, même si tu adorais ta chevelure de feu. Parce que oui, tes cheveux n'étaient pas couleur carotte mais plutôt couleur auburn, ce qui était bien plus beau. Et totalement naturel. La mather précisa également par rapport au surnom de Viktor, ce qui te fit un peu renifler. « Un peu trop même. » Là, tu faisais un peu allusion à Jafaar du le Disney Aladdin. Le moche et méchant sorcier, avide et manipulateur. Parce qu'il l'était à tes yeux. Tu regardais ensuite Arielle voler la boisson du dunster et y boire dedans. De ton côté, tu te décidais aussi à prendre un cocktail... sans alcool, bien entendu. C'est pas ton truc, l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content de croiser Andrew, ça me faisais toujours aussi plaisir de le revoir.. je ne manquerais pas d'aller le saluer de vive voix au cours de la soirée. Je reportais rapidement mon regard sur ma meilleure amie, elle m'expliquait que de tenir les cheveux de sa meilleure pote était obligatoire.. Je me frottais alors le front, accompagné d'un sourire amusé. « Parole de scout, je te tiendrais les cheveux.. mais par pitié vomis rapidement alors ! » Dis-je avant de rire légèrement. Voilà que nous étions déjà en train de parler de vomis.. incroyable ces deux la. Je sentais le regard de Georgia se détourner pour me dire en quelque sorte que j'étais connu ici. J'haussais les épaules, pour une fois je restais modeste, à croire que mes chevilles se dégonflaient le temps des vacances. Georgia me demandait finalement si ce n'était pas Alexys, me montrant le petit groupe où se trouvait mon ami proche Andrew. Je passais une main sur ma nuque, ça me faisais toujours bizarre quand on abordait le sujet Alexys. Je faisais mine de regarder en direction du petit groupe où se trouvait mon ami Winthrop. Evidemment la vice-présidente Mather était de la partie, je pouvais la reconnaître entre mille. Je reportais immédiatement mon attention sur Georgia.. je gardais mon sang froid puisqu'aucune émotion ne ressortait de mon visage. « Oui c'est elle. » Je me doutais bien que Alexys serrait de la partie, c'était une fêtarde.. tout autant que moi. Je posais alors une main sur l'épaule de Georgia, retrouvant mon sourire plus que lumineux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était partis dans notre délire, ça y'est. Et ben ça commençait bien. Vomir vite ... Ouais, non, pas trop vite quand même. Mais attends, il est qu'un peu plus de quatorze heures ... commençais-je, les yeux levés vers Zakhar. C'était trop tôt pour gerber. Puis peut-être que tu vomiras avant moi hein, on sait jamais. J'avais toujours ce même sourire sur les lèvres, ce grand sourire heureux. J'me sentais bien, j'étais au top. Rien ne pouvait gâcher ma bonne humeur. Lorsque Zakhar saluais ses potes, j'en déduisis qu'il était un homme connu, un mec réputé et à ma surprise, il s'avéra être silencieusement modeste. Oh, il était malade ou quoi ? C'était pas vraiment son genre à la base, mais bon. Et lorsque j'abordais le sujet Alexys, l'apercevant dans la foule, je sentis tout de suite le léger malaise. Imbécile que j'étais. Je me pinçais les lèvres, me sentant un peu idiote. Il montrait rien, mais j'le connaissais comme ma poche, j'savais qu'il était un peu mal à l'aise. Fallait qu'on aille boire un coup là, vite vite vite. Bon allez, viens, on va s'chercher un truc à boire, ça va nous requinquer ! Sa main sur mon épaule, je l'emmenais avec moi, direction le bar. En plus ça allait être marrant, ils allaient certainement larguer la mousse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne faisais pas vraiment attention aux gens qui nous entouraient. J'essayais de rester concentrée parce que j'étais pas tellement à l'aise là. J'avais l'impression de ne plus être moi et ça me rendait folle mais, je restais calme comme toujours, je prenais sur moi. J'adressais un large sourire à Andrew. Salut ! Je pouvais pas manquer ça ! Royce en profita pour me taquiner alors je levais les yeux au ciel d'un air faussement désespéré en prenant le verre qu'il me tendait. Merci bien mais, je ne me fais pas trop de soucis Président ! On restera les meilleurs quoiqu'il arrive ! Je lui ai fait un clin d'oeil avec de sourire de toutes mes dents, fière de moi, fière de ma confrérie. J'haussais les épaules suite à sa question parce que j'ignorais si Wade serait de la partie ou non. J'en sais rien mais le connaissant, il ne va pas manquer une telle soirée ! Et c'est ensuite Charlie qui arriva. Han mais tu dates toi ! J'ai pris un air choqué. Choqué de le voir ici et je l'ai finalement salué en déposant un baiser sur sa joue. Je regardais vite fait qui était présent à cette soirée. C'est alors que mon regard croisa... Zakhar. Zakhar accompagné d'une jolie demoiselle. Je détournais de suite le regard en soupirant, apportant mon verre à mes lèvres. Est-ce que ça va bien se passer ? Est-ce que je devais rester au beau milieu de tout ce monde, me mettre dans un coin, aller le saluer, tenter de faire de nouvelles rencontres. J'étais complètement perdue. Je bus une seconde gorgée en portant mon attention sur les garçons, souriant légèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)