Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ⊹ FOAM PARTY (everybody!) - Page 12

TG ⊹ FOAM PARTY (everybody!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais que ça devait être une surprise pour Tessy d'me trouver là, jusqu'au dernier moment j'lui avais soutenu que j'viendrai pas parce que c'est une maison qui organisé ça, mais au final j'avais pas pu résister. En plus depuis mon arrivée à Harvard c'était mon premier Spring Break, j'avais toujours loupé les autres à cause des conneries que j'avais pu faire, mais cette année c'était à la maison alors hors de question de le rater. J'la sens contente, peut-être même un petit peu bourrée, j'sais pas trop j'ai rarement pu constater l'état de ma meilleure soule, parce qu'en principe j'suis pire et j'men rappelle plus. Elle me propose d'aller remplir à nouveau nos verres, prétextant une soif incontrôlable, alors j'me laisse mené avec grande joie au milieu de cette foule jusqu'au bar. J'hésitai pas mal sur ma boisson. Finalement j'optais pour un Blue Lagon, j'savais plus si Tessy connaissait, mais c'était un de mes cocktails préférés ! « Avant de penser à aller gigoter comme une sardine au milieu de ces requins, tu me goûte ça ! » J'lui attrapais un verre et le lui tendis avant de commencer à boire le mien en faisant le tour de la foule. J'tombais sur Skyler entourée de filles, mais j'préférai détourner le regard avant de voir Mira au loin, en même temps on pouvait pas la rater avec son maillot. Elle était accompagné d'un gars ... Ok. J'finis mon verre en regardant Tessy avec le regard brillant, j'ai une idée de génie. En quelques secondes j'lattrapai dans mes bras à la façon des couples mariés avant de m'élancer en direction de la mousse. « A l'attaque ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée partait dans tous les sens et c'était plutôt drôle... Mais mon sourire s'effaça complètement lorsque je vis Andrew avec une brune alors qu'il venait de se prendre une giffle. Sa vie était visiblement encore bien compliquée pour que je m'y incruste et je n'aimais pas du tout cela. Mais j'étais partie pendant plusieurs mois, à moi la faute d'avoir peut être laissé passer ma chance avec lui même si aujourd'hui encore il ne m'était pas insensible. En attendant j'avais décidé de jouer à un jeu dangereux avec Umberto, ce qui foutait les nerfs à Mary pour mon plus grand plaisir. Mais ne voulant pas prendre un deuxième verre dans la figure je me dirigeais vers le bar prendre un nouveau verre me retrouvant près de Leevy à qui je défis bien vite les ficelles de son haut de maillot de bain pour le jeter plus loin dans la mousse. Voilà j'étais vengée qu'elle se trimballe les seins à l'air maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Foam Party
w/ Winthrop + others

Je venais de pincer les fesses de Skyler et sa réaction ne se fit pas attendre. Je la regardais d’un air pervers, surtout après sa remarque. Bah j’le sais bien, qu’est-ce que tu crois ! Je savais parfaitement qu’elle ne dirait rien. Elle est très ouverte d’esprit cette fille en même temps, donc normal. On est d’accord ! Je ressemblais à un ballon tsss ! Je regardais mon ventre qui était bien plus petit qu’avant. Perfection, allelouia ! Je suis aussi étrange quand je bois que quand je suis sobre. Mais passons parce qu’Andrew fit son apparition devant moi. J’avais envie de lui rire à la figure. Mais je fis tout autre chose avec sa face de rat. Tu préfères que moi je te gifle peut-être ? Je regardais rapidement Nayla l’air de dire merci. Genre, le premier merci que je pouvais lui dire depuis que je la connaissais cette pouffiasse blonde. Poupée Barbie en vie ! Puis, je me retournais vers Andrew et lui mit une magnifique gifle, que tout le monde voit, entende le bruit. Celui de l’impact de ma main sur sa joue. T’embrasses une fille mais le pire c’est que tu le fais même pas discrètement quoi ! Joues pas au con avec moi Andrew parce que je plaisante vraiment pas avec ça ! Tu diras à ta pétasse qu’elle ne me cherche pas trop parce qu’elle me trouvera bien plus vite qu’elle ne le pense ! Je lui lançais un rapide regard d’ailleurs. Je ne connaissais pas son nom, je ne savais pas d’où elle sortait mais elle (Delilah) allait rapidement entendre parler de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette petite soirée prévu su la plage ; ramenait un sacré paquet de monde tout de même, à croire, que tous, comme moi, n'attendaient que ça : de s'éclater toute la nuit sur une plage privatisé, avec de l'alcool gratuit à la clé, une bonne musique et une super ambiance. J'espérai tout de même tomber sur une personne que je connaissais, pour ne pas me retrouver dans mon coin à faire la fête seule. C'est bien mieux quand on est plusieurs. Et puis j'avais repéré Bella' seul au bar, et l'avais donc rejoint. « toi sage ? » Je lui adresse un sourire avant de boire également une gorgée de ma téquila. «  on en reparle dans 2 ou 3 heures alors ! » Non le but ce n'est pas d'être bourré ? Enfin si peut-être un peu. « j'aime la couleur, j'y peux rien. » dis-je en souriant . « J'espère qu'il se passe aussi bien que le tien. Je t'ai pas vu aux sorties organisées... trop occupé à faire le con sans moi? » dis-je en m'appuyant contre le bar et en tournant mon visage vers lui. « j'espère que tu vas te rattraper ce soir, sinon je te bannis et je te bloque de mes amis Facebook. » dis-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois on s'était bien amusés oui. Sauf que ça, je ne vois rien de marrant, juste des trucs qui me font horriblement chier et mal au coeur alors, je préfère partir. Je veux partir seulement, y a cette fille qui vient et qui fout une claque à Andrew alors, c'est plus fort que moi. Je crois que c'est parce que je suis sur les nerfs là, j'ai vraiment besoin que ça sorte. Alors, je m'en prend à elle. Je t'appelle comme je veux ! J'aurais bien aimé rajouter quelque chose mais, Andrew m'en empêche et me prend avec lui alors que tout ce que je veux, c'est quitter cet endroit. Au lieu de ça, je me retrouve devant Aaliyah, que j'apprécie maintenant. A vrai dire, je ne sais même pas comment j'ai fait pour ne pas l'aimer, c'est juste que je ne la connais pas. Je lui adresse un léger sourire en guise de bonjour et Sienna arrive et se force à me parler, ce qui me fait bien rire dans le fond. Salut ! Si ça t'écorche la bouche la politesse, t'es vraiment pas obligé de faire un effort avec moi ! Ou autrement dit, j'ai aucune envie de faire un effort avec elle. Je suis restée bouche bée alors qu'Aaliyah vint mettre une énoooorme claque à Andrew. Je grimace légèrement avant de m'adresser directement à elle. Sans vouloir me mêler de vos affaires, je pense que c'est plutôt cette fille en question que tu devrais aller voir. Il a pas eu son mot à dire, elle s'est jetée sur lui. D'ailleurs, si t'as besoin de moi pour lui refaire le portrait, je suis volontaire ! Je crois qu'elle s'est fait beaucoup trop d'ennemis en un rien de temps cette petite (Delilah) et je commence à bouillir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna s'était forcé a lâcher un salut a la chieuse de service, pour ensuite se faire remballer. Elle planta son regard dans le sien d'un air désespéré. Cette fille ne changerait donc jamais. (Alexys) "T'as raison, la prochaine fois je garderai ma salive pour les personnes que j'apprécie. " Quelle conne celle la. De toute facon, elle n'était pas venue pour elle, mais bien pour Andrew, son meilleur ami qui venait de se faire frapper par une minette. Mais attendez une seconde, Cest aaliyah qui avait demandé a cette fille de frapper Drew parce que... ? QUOI?! Sienna se tourna vers Drew, effarée! Il allait lui devoir des explications. Pourquoi avait il encore tout gaché alors qu'il aimait profondément Aaliyah? "Drew..." Pauvre Aaliyah... Elle soupira, ne voulant pas non plus se mêler de ce qui ne la regardait pas. Et tout cas, y en avait une qui n'hésitait pas a mettre les pieds dans le plat! "Je pense qu'ils sont assez grands pou régler ca tout seuls non..." Pi d’abord depuis quand Alexys était devenue si proche de Drew??

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le brunet sourit après les propos de Mary. Il est évident qu'ils allaient pouvoir profiter de la mousse pour s'amuser un peu. Enfin, le truc c'est que Berto ignorait que le frère de l'anglaise était à cette soirée aussi. Même si c'est un Winthrop, il devait s'en douter. Sauf que bon, il ne sait pas du tout quelle gueule il a. L'italien n'eut pas le temps de répondre à la brune, que Delilah débarqua et lui roula une grosse pelle. Bien sûr, Berto prolongea, et n'allait pas se faire prier. Il n'avait aucune gêne, après tout. Finalement, la belle brune lui annonça qu'elle n'avait pas oublié leur petit moment ensemble, et qu'il était impossible d'oublier ça de toute façon. Berto sourit, tandis que Mary envoya de la mousse au visage de la mather. Oh oui, un combat de filles dans la mousse, l'italien n'attend que ça. Finalement, Delilah s'éloigna pour aller faire ses malheurs ailleurs. Berto se tourna donc vers Mary. "Elle est très amicale. Tu trouves pas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant à la soirée j'étais venue près de Royce et Andrew pour qu'après les choses se passent un peu trop vite pour que je commence à m'embrouiller avec Delilah qui chauffait un peu trop mon mec et ça, ça passait pas. Voilà pourquoi je lui avais foutu mon verre en pleins le visage tout en ne m'étant pas rendu compte que Royce avait foutu le camp en râlant. Mais évidemment la brune fit contre attaque en détachant les ficelles de mon haut de maillot pour l'envoyer je ne sais où. Salle bitch de merde. Je me retrouvais donc en mode yolo topless mais bon, j'dois faire quoi ? Impossible de le récupérer et puis j'suis bien foutu donc voilà je m'en fou. Je sais que je suis canon mais si tu voulais voir mes seins suffisait de demander. Dis-je d'une voix totalement glaciale, c'est bon j'étais en rogne et j'étais pas du genre à me laisser faire. Et je voyais que déjà pas mal se plaignait d'elle, et si je la mettait out ? Je vins alors par l'attraper par sa tignasse brune et la baisser au sol, elle était pas grande c'était facile haha et lui foutre la tête dans le sable assez violemment, oh j'suis une mafieuse et donc meuf violente logique non. Recommences et là t'as plus de tête. Dis-je d'un faux sourire en la laissant alors dans sa galère pour regarder autour de moi et finalement apercevoir Royce entouré de ces meilleurs amis (Wade et Manu), je m'approchais alors étant donc toujours sans haut maillot, bon là je cachais avec mes bras parce que Royce allait râler sinon, mais bon j'avais pas le choix. Une fois face à lui il pouvait bien voir que j'étais de mauvaise humeur. T'iras remercier ta saleté de brune. Je me pris alors un verre que je buvais cul sec, ouais j'avais les boules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va enfin bouffer de la mousse au moins si on roule des pelles on sentira pas l'alcool à plein nez. Oula. Je continue de me déhancher un peu devant la belle Cabot (Suzy) alors que la mousse et ma nouvelle copine de boisson arrivèrent. Visiblement ma descente ma démasquée, je mets un coup de point vers le bas en signe de défaite. Merde je savais que j'aurai du attendre un peu avant de prendre la bouteille, mais bon maintenant que c'est fait! Je me mets à rire avec les deux filles avant de tendre une main toute mouillée avec de la mousse dessus vers Suzy. Enchantée, Black Swan de chez les mather. Et toi ? Une créature comme toi ne peut être que chez les Roses! Oui je la complimente car bon quand on trouve quelqu'un de beau faut le dire, on n'a jamais assez de compliments ! Je tends ma bouteille à Palmyr attendant que la rose me répondre, allé boiiis ma jolie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy n'avait pas compris qu'avec moi chaque coup donné était un coup rendu. Dommage pour elle, même si je me mettais à apprécier cette nana parce qu'elle avait du culot et ne se laissait pas faire. Royce aimait les femmes de caractère il fallait croire. Je la laissais donc faire son petit cinéma, me mettre la table dans le sable... Dans la mousse personne ne voyait cela. Elle se dirigea ensuite vers Royce et Wade. Croyait elle que j'allais avoir des réticences à me venger parce qu'elle était avec son petit ami ? Non ! Je me dirigeais vers elle, saisissant une petite tartelette ou un gâteau plein de crème qu'il y avait sur certains plateaux pour avoir de quoi se mettre quelque chose sous la dent si l'envie nous prenait d'avoir faim. Mais il n'en était rien pour moi, arrivée à hauteur de Leevy je vins lui écraser le truc plein de crème dans la figure. Joue pas à ça avec moi, si tu sais être une belle garce, je sais aussi l'être et si tu continues on en a pas terminé... T'en fais pas pour ton mec, il est très mignon et sexy mais des mecs comme ça il y en a plein d'autres je vais trouver le mien je te laisse le tien ! Nous étions toutes les deux de belles garces et je crois qu'on pouvait l'avoir compris mais là nous nous donnions en spectacle comme des gamines, pas génial pour l'image.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)