Invité
est en ligne
Invité
J'savais que ça devait être une surprise pour Tessy d'me trouver là, jusqu'au dernier moment j'lui avais soutenu que j'viendrai pas parce que c'est une maison qui organisé ça, mais au final j'avais pas pu résister. En plus depuis mon arrivée à Harvard c'était mon premier Spring Break, j'avais toujours loupé les autres à cause des conneries que j'avais pu faire, mais cette année c'était à la maison alors hors de question de le rater. J'la sens contente, peut-être même un petit peu bourrée, j'sais pas trop j'ai rarement pu constater l'état de ma meilleure soule, parce qu'en principe j'suis pire et j'men rappelle plus. Elle me propose d'aller remplir à nouveau nos verres, prétextant une soif incontrôlable, alors j'me laisse mené avec grande joie au milieu de cette foule jusqu'au bar. J'hésitai pas mal sur ma boisson. Finalement j'optais pour un Blue Lagon, j'savais plus si Tessy connaissait, mais c'était un de mes cocktails préférés ! « Avant de penser à aller gigoter comme une sardine au milieu de ces requins, tu me goûte ça ! » J'lui attrapais un verre et le lui tendis avant de commencer à boire le mien en faisant le tour de la foule. J'tombais sur Skyler entourée de filles, mais j'préférai détourner le regard avant de voir Mira au loin, en même temps on pouvait pas la rater avec son maillot. Elle était accompagné d'un gars ... Ok. J'finis mon verre en regardant Tessy avec le regard brillant, j'ai une idée de génie. En quelques secondes j'lattrapai dans mes bras à la façon des couples mariés avant de m'élancer en direction de la mousse. « A l'attaque ! »
(Invité)