Invité
est en ligne
Invité
IN
Je vous avoue que j'suis une rouge dans le sang. J'avais déjà demander à faire partit des rouges, mais ils ont dit qu'ils fallait un zizi pour y rentrée et j'avoue que.. Je peut pas m'en faire pousser un comme ça, quoi. Ce fût donc un grand plaisir, lorsque je reçue une invitation à leurs soirée mousse, à la playa. En arrivant, je voit une pauvre petite brunette (Delilah) se prendre un sale coup, aïe, j'ai mal pour cette pauvre fille, qui se faisait tout de même maîtriser à une main. « C'était une soirée topless ? » dis-je à haute voix à moi même, je suppose. Et puis je remarque, que la fille en topless n'est autre que Leevy, je fit de grand yeux, avant de lui courir après. « LEEVY QU'EST-CE QUE TU FOU A OILP ? » hurlait-je alors que j'étais déjà à bout de souffle, non, ne me dire pas que c'est le manque d'exercice parce que je suis pro en golf sur la wii. Et puis j'essaie de la rattraper et d'un autre côté, la petite brunette c'est réveiller de ses flemmes, moi qui penser que c'était une victime, pas du tout, elle colle un gâteau dans la face de ma soeurette. « CA SUFFIT ON JOUE PAS AVEC LA NOURRITURE! » dis-je arriver à leurs hauteur, je repousse un peu Delilah histoire que Leevy lui pète pas le nez avant de tendre ma serviette à Leevy, tous ça pour Royce en plus, c'est pas Ryan Gosling non plus.
(Invité)