Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ⊹ FOAM PARTY (everybody!) - Page 13


TG ⊹ FOAM PARTY (everybody!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Je vous avoue que j'suis une rouge dans le sang. J'avais déjà demander à faire partit des rouges, mais ils ont dit qu'ils fallait un zizi pour y rentrée et j'avoue que.. Je peut pas m'en faire pousser un comme ça, quoi. Ce fût donc un grand plaisir, lorsque je reçue une invitation à leurs soirée mousse, à la playa. En arrivant, je voit une pauvre petite brunette (Delilah) se prendre un sale coup, aïe, j'ai mal pour cette pauvre fille, qui se faisait tout de même maîtriser à une main. « C'était une soirée topless ? » dis-je à haute voix à moi même, je suppose. Et puis je remarque, que la fille en topless n'est autre que Leevy, je fit de grand yeux, avant de lui courir après. « LEEVY QU'EST-CE QUE TU FOU A OILP ? » hurlait-je alors que j'étais déjà à bout de souffle, non, ne me dire pas que c'est le manque d'exercice parce que je suis pro en golf sur la wii. Et puis j'essaie de la rattraper et d'un autre côté, la petite brunette c'est réveiller de ses flemmes, moi qui penser que c'était une victime, pas du tout, elle colle un gâteau dans la face de ma soeurette. « CA SUFFIT ON JOUE PAS AVEC LA NOURRITURE! » dis-je arriver à leurs hauteur, je repousse un peu Delilah histoire que Leevy lui pète pas le nez avant de tendre ma serviette à Leevy, tous ça pour Royce en plus, c'est pas Ryan Gosling non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout allait beaucoup trop vite au party merde. J'avais à peine eu la chance d'arrivé et de retrouver  mes amis que je recevais un haut de maillot de bain dans la figure, hein? Je me retournais la tête et vit que plus loin, il y avait une bagarre. J'étais content pour une fois que mon meilleur pote était pas impliqué. Je me faufilais avec les gens pour voir qui était les auteurs de toutes cette agitation quand je vis Leevy topless et une fille qui semblait appartenir aux Mathers (Delilah). Je fis presque choqué de la violence de Leevy, je savais de quoi elle était capable mais je n'étais pas vraiment familier avec cette facette d'elle. Elle foutu une raclée dans le sable à la Mather et alla rejoindre Royce. Je clignais des yeux quelque fois pour reprendre mes esprits, j'en revenais tout simplement pas. J'avais toujours le maillot dans les mains alors que je crois que ma meilleure amie apprécierait. Je rejoignis plus tard le mini-groupe et tendit le haut à Leevy: ''Tu as oublié sa G.I Jane.'' Je saluais de la tête Royce et les autres je m'en foutais. J'eu à peine le temps de dire quelque chose que l'hystérique se ramenait et une Dunster Alaska. J'attrapais Delilah et la retenait sachant que ma blondinette pouvait faire des ravages: ''Je crois que la fête est fini pour toi, allez tu dégages d'ici.'' Je commencçais à l'escorter plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant d'arriver vers Leevy, un mec avait tenté de me retenir et de me dire que la fête était terminée pour moi (Tate), pour que se prenait ce mec dont je me fichais comme de l'an quarante ? Je crois que je me fou complètement de ce que tu penses et que je suis très bien ici, que tu le veuilles ou non. Va jouer avec tes poupées barbie et lâche moi. Je m'étais détournée de lui et j'avais continué mon chemin jusqu'à Leevy pour lui foutre le gâteau à la crème dans la figure et lui dire ce que je pensais. Quoi ? Parce que je venais de revenir il fallait que je ferme ma gueule et me laisse faire de tous les côtés ? Non mais quel délire, ils se la mettaient tous où je pense s'ils croyaient cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok.Sienna, je ne l'aime pas. Pas du tout et j'avais pas vraiment envie de faire d'efforts avec elle.Alors quoi ? Tu vas prendre la défense de la petite parce que toi aussi t'es du genre à rouler des pelles et à baiser avec le premier venu ? Prends toi ça dans la gueule. J'avais vraiment envie de partir ais Leevy, c'était l'une de mes meilleures amies et je ne pouvais pas partir en la laissant ici. Le pire c'est qu'aux dernières nouvelles, Delilah, c'était une Mather. J'avais mon mot à dire là-dedans, je devais l'engueuler avant qu'un Eliot vient raconter des conneries. Tate et Alaska s'en étaient mêlés, je les aimais pas vraiment tous les deux mais bon, tant pis. Je m'avançais près du groupe. Delilah ?! Tu passes une bonne soirée ? Dis-moi, t'en ais à ton combientième verre ? T'as fumé ? Je tentais de la calmer en lui parlant mais en réalité, j'avais bien envie de lui en coller une moi aussi, juste pour ce qu'elle avait fait à Leevy et pour le fait qu'il ait embrassé Zakhar aussi, c'est vrai. Mais bon, je tentais de rester calme moi aussi pour montrer le bon exemple surtout que dans le fond, je savais qu'elle était pas bien méchante, au contraire. C'était ma petite protégée à moi, je pouvais pas vraiment l'engueuler, juste lui faire la morale quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la sale garce. Elle se pensait pour qui? J'essayais simplement de l'éloigner pour qu'elle aille voir ailleurs et elle m'échappa pour aller en remettre vers Leevy. La soirée mousse était vraiment entrain de se retourner en règlement de compte d'un côté comme de l'autre de la plage. Je retournais d'ou je venais d'attraper Delilah quand je vis que la vice-présidente matherAlexys nous avait rejoins. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que Delilah avait aussi embrasser mon bon ami Zahkaret au dire de tout le monde, la trouble-fête était une mather? Ouhhhhh ca pouvait que s'annoncer intéressant. Je restais pas trop loin de Leevy juste au cas même si j'espérais que Royce prenne un peu son parti, agis en mec tête d'oeuf! Je croisais les bras contre mon torse et croisait le regard d'Alexys, j'espérais qu'elle allait vraiment donner une leçon à sa bizut verte, elle reflétait quand même l'image que tout le monde avait des mathers, Alexys devait prouver le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys se dirigea droit sur moi, mon dieu j'allais me prendre une brasse par ma grande soeur de coeur, ça n'allait pas rire. Mais non elle dut se retenir parce qu'elle resta très correcte me demandant simplement combien de verre j'avais bu et si j'avais fumé. Je fume rarement donc non j'ai pas fumé, et pour les verres, je ne les ai pas compté mais je suis là depuis pas très longtemps alors surement trois ou quatre seulement. Pourquoi tu me demandes ça ? Je vais très bien et je passe une excellente soirée si on oublie quelques détails. Ouai voir Drew avec Aaliyah me rendait folle mais je ne pouvais rien dire, rien faire, juste enrager dans mon coin et tout le monde prenait d'ailleurs je ne manquais pas de m'excuser auprès d'Alexys. Je suis désolée de l'avoir embrassé, juste une vengeance personnelle, vraiment désolée... M'excuser auprès de Leevy non mais avec Alexys oui parce qu'elle comptait. La blonde je ne pouvais que lui proposer une trêve si elle voulait cesser de prendre des intentions en réponse aux siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas l'engueuler. J'essayais mais, c'était plus fort que moi. Elle était comme ma petite soeur, cette petite chose fragile que je devais protéger, que je devais ramener dans le droit chemin. C'était qu'une erreur de parcours, une erreur que je voulais comprendre. Surtout qu'apparemment, elle n'avait ni bu, ni fumer. Je passais une main dans mes cheveux lorsqu'elle s'excusa avant de me mordre la lèvre. Vengeance personnelle ou non, t'as pas à te justifier, ni même t'excuser. Il ne m'appartient pas, il fait ce qu'il veut... J'ai haussé les épaules bien que ça me faisait quelque chose quand même et que je m'aimais pas avoir aucun contrôle, aucun droit, aucun avis à donner sur Zakhar. J'ai passé un bras sur les épaules de Delilah et je l'ai entraîné un peu plus loin, à l'abri de toutes ces oreilles. Maintenant, si tu m'expliquais pourquoi t'agis comme ça avec Leevy ? Et ce qu'il se passe avec Andrew hein ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Apparemment, la fête bas déjà son plein lorsque le jeune homme arrive enfin. Enfin la fête, si on veut puisque tout le monde à vraiment l'air de partir en vrille. Loin d'être déstabilisé par tout le monde, il cherche Bell du regard. Enfin il essaye tant bien que mal de le repérer parmi la foule. Il aperçoit plusieurs tête connues, en se disant qu'il pourra surement les rejoindre après pour faire la fête avec eux aussi. En attendant, il voit enfin Bell en charmante compagnie au bar et s'approche de lui pour venir lui taper dans le dos. "Alors comme ça tu m'attends même pas pour commencer la fête?" Bon faut dire que le mather est pas particulièrement en avance. Il lance un regard à la jeune femme, petit sourire en coin. "Enchanté, moi c'est Zane."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête Alex et accepte mes excuses, les autres je m'en fou mais toi non. J'étais sérieuse, alcool dans le nez ou pas je savais très bien ce que je faisais et mes idées étaient très claires. Leevy m'a déclaré la guerre en me jetant son verre à la tronche et en me faisant bouffer le sable, je ne fais que me venger... Drew enfin Andrew... Je... Je ne peux rien dire enfin je veux dire il ne se passe rien. Mon regard tourné vers le winthrop en disait long sur le fait que nous étions très proches, une amitié très forte et peut être un peu plus, mais non je ne pouvais pas le dire. Peut être que c'était une mauvaise idée de jouer comme nous le faisions il y a deux ans car je n'étais plus aussi forte à ce petit jeu... Leevy est juste une victime collatérale du fait que je veuille venger ma soeur de ce que Royce lui a fait y'a de ça quelques années... Mais c'est bon j'ai compris que si tu viens m'engueuler c'est que c'est pas une bonne idée, même si elle ne m'impressionne absolument pas. J'allais me retrouver avec ma tête sur un piquet et mon corps brûlé au bucher si je continuais mais j'étais comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j’laime bien cette Aaliyah, non elle est cool. Bon on a eu un moment où c’était un peu le blanc à cause de ce que j’ai pu dire à la soirée Thanksgiving ? Mais bon c’est vieux, c’est oublié non ? En attendant on se reparle comme avant t c’est plutôt cool ca aussi. On est d’accord ! Je ressemblais à un ballon tsss ! T’es trop gentille avec toi même tu sais ? Un ballon ? On parle du même bide là ? C’était comparable au bide d’un éléphant et encore ! La pauvre, j’aurais pas assumé d’avoir eu un bide aussi gros. Y sont où les deux trucs qui te servent de gosses tiens ? Bon en même temps j’la voit pas ramener deux crevettes à un spring break. Le fou, le psychopathe, le mec chelou, Andrew, s’est ramené comme une fleur prêt de nous avec d’autres personnes. Apparemment c’est pas vraiment au grand bonheur de la cabot. Tu préfères que moi je te gifle peut-être ? Ho gad.. Y s’passe quoi ? J’ricane à côté en essayant de comprendre ce qui se passe. Elle lui a foutu une giiiifle. J’en suis restée bouche grande ouverte ho ! Alexys fou son grain dans l’histoire et une dunster (Sienna) en rajoute aussi. T’es qui la blonde ? J’lui ai jeté un sal regard. Une gifle pareil, ca reste plus d’ordre privé là ! J’suis une commère. Me brulez pas ! J’ai jeté un coup d’œil à Andrew. Alors moi aussi j’peux t’embrasser ? Apparement c’est si simple de fourrer sa langue avec la tienne ! HEEEY TOUT LE MONDE ANDREW OFFRE UNE TOURNEE DE PELLE. J’lui ai fait un p’tit sourire de fourbe. Connard. Alexys est partie vers la pétasse dont parler surement Aaliyah, et d’ailleurs j’ai suivit le mouvement derrière elle. Une commère j’ai dit ! J’me retrouve en face de cette meuf (Delilah) sans prêter attention aux autres. Un large sourire aux lèvres. Alors c’est toi la meuf là ? Tu décrédibilise toute la race des pétasses la enfaite.. Elle a un visage trop mignon pour en être une.. pourtant. J’ai de la peine pour toi la tout de suite maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)