Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de crier dans les oreilles de ton meilleur ami, mais osef, parce que Royce était assez coriace pour supporter ta jolie voix destructrice. Enfin ça c'était quand tu étais en mode hystérique. Et tu l'étais ce soir parce que tu voulais tout simplement t'amuser. Il te remercia de ta venue et tu secouais négativement de la tête comme pour lui répondre que t'allais pas rater ça de toute façon. Cependant, il t'attrapa la main et te guida jusqu'au bar où il y avait le reste de sa bande. Tu adressais un « Elloww, la pop' !. » aux amis de Royce, ainsi qu'à sa petite amie. Magyar t'avais raconté la petite tromperie de sa meuf, mais comme tout était rentré dans l'ordre, tu pardonnais pour cette fois et puis, t'étais consciente que la blondinette n'était pas la seule à faire des erreurs, tu connaissais assez ton best pour savoir qu'il était capable d'en faire. Toutefois, depuis qu'il y avait Leevy dans sa vie, il s'était étonnement assagit. La preuve qu'elle avait une bonne influence sur lui. Royce passa derrière le bar pour te servir des verres d'alcools. « J'vois ton plan diabolique là !, mais j'suis certaine que tu vas finir pompette avant moi. » Affirmais-tu accompagné d'un malicieux sourire. Attrapant ton verre d'alcool, tu le bus d'un trait avant de t'emparer du second verre. « What ? Ta cochonne ?. » L'interrogeais-tu en te rendant compte que la cochonne de en question n'était autre qu'un homme. Okey, t'as rien entendu. Néanmoins, tu n'avais pas pu t'empêcher de rire.(Invité)