Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ⊹ FOAM PARTY (everybody!) - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG ⊹ FOAM PARTY (everybody!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de crier dans les oreilles de ton meilleur ami, mais osef, parce que Royce était assez coriace pour supporter ta jolie voix destructrice. Enfin ça c'était quand tu étais en mode hystérique. Et tu l'étais ce soir parce que tu voulais tout simplement t'amuser. Il te remercia de ta venue et tu secouais négativement de la tête comme pour lui répondre que t'allais pas rater ça de toute façon. Cependant, il t'attrapa la main et te guida jusqu'au bar où il y avait le reste de sa bande. Tu adressais un « Elloww, la pop' !. » aux amis de Royce, ainsi qu'à sa petite amie. Magyar t'avais raconté la petite tromperie de sa meuf, mais comme tout était rentré dans l'ordre, tu pardonnais pour cette fois et puis, t'étais consciente que la blondinette n'était pas la seule à faire des erreurs, tu connaissais assez ton best pour savoir qu'il était capable d'en faire. Toutefois, depuis qu'il y avait Leevy dans sa vie, il s'était étonnement assagit. La preuve qu'elle avait une bonne influence sur lui. Royce passa derrière le bar pour te servir des verres d'alcools. « J'vois ton plan diabolique là !, mais j'suis certaine que tu vas finir pompette avant moi. » Affirmais-tu accompagné d'un malicieux sourire. Attrapant ton verre d'alcool, tu le bus d'un trait avant de t'emparer du second verre. « What ? Ta cochonne ?. » L'interrogeais-tu en te rendant compte que la cochonne de en question n'était autre qu'un homme. Okey, t'as rien entendu. Néanmoins, tu n'avais pas pu t'empêcher de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Avant de me rendre à la fameuse soirée organisée par les Winthrops, je m'étais dit que je passerais par la case océan d'abord comme ça lorsque je sortirais de l'eau, je pourrais avoir autant la classe que les membres de la confrérie des Mâles. M'en fiche un peu vu que je suis plus beau qu'eux ! Je rigole bien sûr, je savais que je n'avais peut-être rien à envier aux Rouges mais je reconnaissais qu'ils étaient vraiment beaux ces mecs ! Et c'était assurément the Confrérie ! Mais voilà il n'y avait pas mieux que les Dunsters de toute façon ! Qu'importe, lorsque je constatais qu'il commençait à faire un peu plus sombre, signe qu'il était l'heure de participer à la fameuse soirée, je sortais de l'eau et je me dirigeais parmi la foule. Je me fichais royalement des filles qui étaient en train de me mater, mon but était de retrouver la plus belle des blondes ! Mais voilà c'était comme chercher une aiguille dans une motte de foin quand même vu que la plage était déjà bien pleine et noire de monde… Je me mis donc à la recherche de la plus belle femme de l'assistance mais voilà, après quelques longues minutes de recherche, je la reconnus facilement à côté d'un homme. Non non et non ! Je me précipitais aussitôt, tant pis si cela faisait le mec jaloux par excellence mais cette blondinette était la mienne ! Je pris Sienna dans mes bras en l'embrassant fougueusement : « Ma Princesse, tu ne m'as pas dit que tu venais aujourd'hui ! » Je me fichais tellement du mec qu'elle venait de percuter, tant pis pour lui ! Il fallait pas se trouver à côté de ma FEMME.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant Elio arriver à son tour, un large sourire se planta sur mes lèvres. Mon cochon, mon amour de Winthrop, putain ça me faisait vraiment plaisir de le revoir. Je crois que cela fait bien plusieurs mois que j'avais pas vu sa frimousse de beau gosse. Je me demandais d'ailleurs ce qu'il devenait depuis le temps. « Eliooooo ! Que tu es beau! » Dis-je en bougeant mes sourcils machinalement, tel un petit pervers avant d’éclater de rire comme un con. « Qu'est-ce que tu deviens ? Les amours ? Qu'est-ce que t'as foutu, je croyais que t'étais mort, mec. » Dis-je en hochant la tête. Il avait des trucs à me dire je crois bien, et j'avais envie de prendre un peu connaissance de sa vie. Royce, jamais très loin recroisait mon chemin, et nous nous retrouvions en petit groupe. « Elle est où la boisson bordel de cul ? » Dis-je en ayant soudainement soif à voir toutes cette mousse et eau sur le sable. Si je bois pas très bientôt je vais dessécher comme une étoile de mer, pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y avait pas a dire, la soirée des mecs étaient reussie. Il y avait un monde fou et tout le monde semblait s'éclater. Tellement que personne ne faisait attention ou mettre ses pieds et Sienna venait de prendre un mec et son verre en pleine face. Enfin, le mec en pleine face et le verre en pleine poitrine. Dommage que ca ne soit pas l'inverse! Ahaha.Blague. Bref, elle était un peu gênée de la situation, c'est pourquoi elle s'empressa de s'excuser. Mais a peine lui eut elle dit qu'elle était désolée qu'une autre homme la chopa par la taille pour l'embrasser comme jamais. Ca, ca s'appelle l’appel de la jalousie! elle lui rendit son baiser et lui sourit amoureusement. "contente de te voir Walton..." Elle se retourna a nouveau vers le jeune homme qu'elle venait de percuter mais celui ci avait disparut. "Tu l'as fait fuir! c'est malin!" Elle se rapprocha a nouveau de son petit ami et l'embrassa une seconde fois tout en le prenant dans ses bras. Il avait un petit gout marin... et surtout... "Mais t'en trempé!! t'étais a l'eau?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine avais-tu fais ta petite remarque à Bretzel que quelqu'un vint t'ébouriffer les cheveux. Et tu réagis au quart de tour, dégageant la main gênante. « Hé! » C'était Charlie. Ah ben tien, pourquoi est-ce que ça ne t'étonnait pas que ce soit ton coloc hein? Ses mots te firent lever les yeux au ciel. « C'est toi qui me suis partout oui! La preuve, c'est toi qui vient me voir! Donc, cest plutôt TOI qui ne sait plus te passer de moi. » C'est vrai quoi, il aurait très bien pu te laisser tranquille. Mais non, il n'avait juste pas pu s'empêcher de venir te taquiner un coup. Et bien sûr, vu que maintenant, monsieur Wilcox était là, il fallait qu'un de ses amis se ramène aussi. Enfin, là, tu n'allais pas te plaindre, aucun des deux n'étaient moches à regarder, bien le contraire. Après tout Charlie est quand même un winthrop et tu ne te doutais pas que le dénommé Elio l'était également. Un sourire sur tes lèvres, tu te présentais à ton tour. « Enchantée, Anya. » Tu passais ensuite ton bras autour de ta pauvre Bretzel. « Elle, c'est Bretzel. » Tu portais ensuite ton regard vers Arielle qui était toujours à côté de Viktor. « Et Arielle » Et bien sûr, tu pris soin de laisser Viktor à part. Et tout s'enchaîna. Un autre se ramena (Royce), tu regardais Charlie se plaindre, puis, tes yeux se posèrent sur le verre que tu tenais en main. « Tu veux le mien? » Un petit sourire innocent sur ton visage, tu lui tendais ton verre... non alcoolisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase Walton qui sort de l'eau, ça donne un mec ultra viril non ? Il fallait que j'arrête de penser à ce genre de choses parce que je ne me sentais pas du tout dans la peau d'un de ces mecs qui se la pétaient grave même si j'étais le Capitaine de l'équipe de basket d'Harvard, ce qui faisait de moi l'un des étudiants les plus populaires de l'université ! N'était-ce pas l'une des Dream Teams ? Et d'ailleurs, n'était-ce pas l'une des raisons pour lesquelles je me faisais chier à organiser des supers événements pour mon équipe en collaboration avec les basketteurs et quelques fois les cheerleaders surtout que les deux filles à la tête de l'équipe se trouvait être mes deux meilleures amies d'enfance ! Fin bref, j'avais trouvé la plus belle de la soirée et je l'avais aussitôt accaparée pour que le type qui se trouvait avec elle n'ait même pas le temps de lui parler ou pire de se rapprocher ! « Heureusement ! » sifflais-je entre les dents tout en lui rendant son baiser tandis qu'elle constatait finalement qu'il venait de sortir de la flotte. « Oui, elle est juste parfaite ! Tu veux qu'on y aille ou tu veux qu'on se mette sous le jet de mousse ? » Je lui fis un petit sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le mec avec qui elle s'était cartonnée avait filé, la laissant seule avec Chase, le plus beau des Waltons! C'était pas plus mal ainsi, elle ne l'avait pas trop vu aujourd'hui, et lui avait fait la surprise de venir ce soir alors qu'elle lui avait dit qu'elle passerait la soirée avec Clea. "Alors? tu ne t'attendais pas a me voir ici?" lui demanda t elle avec un petit sourire, le tenant toujours par la taille. Il avait un torse.. mamamiiaaaaaaaaaa. "Mmmh... tu sais que je suis un vrai dauphin et que je préfèrerai toujours la mer a un jet de mousse mais... avant toute chose, il me faut un verre!" Hors de question de commencer la soirée sans un verre. Enfin, un petit, parce qu'elle en avait déjà pris plusieurs avec Clea... "Bon alors, tu me présentes un peu du monde ici? Parce que je n'ai pas l'impression de connaitre grand monde... "Bizarrement, il y avait peu de têtes connues. Pourtant il y avait un peuple monstre. Elle finit par retirer son t shirt, histoire de se retrouver en mini short et haut de maillot. Pas de raison que toutes les filles fassent leur pétasse et pas elle non?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa boisson entre les mains, Palmyr porte celle-ci à ses lèvres. Quelques instants plus tard, elle voit Arielle et immédiatement Palmyr ressent une culpabilité et elle évite son regard, mais elle la regarde du coin de l’œil comme elle fait toujours. Palmyr a envie de la saluer, mais elle se retient lorsque Swan se retourne vers elle pour crier son prénom à elle et lui donner un surnom qui fait sourire la jeune femme. Puis, Palmyr se retrouve couverte de mousse et attend que l'autre blonde devine de quelle confrérie Swan était. Lorsqu'elle émet la possibilité de la Mather, Palmyr fait les gros yeux et est à deux doigts d'hocher la tête. Son habitude de se présenter à tout le monde revient et elle décide de se présenter à l'inconnu. Je m'appelle Palmyr, juste au cas où tu n'aurais pas compris. Elle lui fait un sourire. En tout cas, on ne doutera jamais du choix de confrérie que tu as fait. Dit-elle en s'adressant à Swan et l'autre avec un rire. Allô l'humour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occupais de servir tout le monde rapidement. Je voulais vraiment me casser de là maintenant… Franchement j'en avais de plus en plus marre des conflits, alors oui voir ma meilleure amie, Leevy, se mettre quasiment aux prises avec Delilah c'était assez chiant à voir alors oui je fis comme le Président Royce, je prenais la fuite pour ne pas prendre partie. Je rejoignais rapidement Alexys qui s'était mise dans son coin. « Ben alors Alex, tu veux que je te tienne compagnie mon chou ? » lui demandais-je avec un petit sourire et en lui tendant un verre de cocktail préparé par mes soins. Depuis la première soirée au SB, je n'avais plus eu l'occasion de passer du temps en sa compagnie. Il y avait beaucoup trop de monde quoi ! J'en avais déjà marre! J'avais grave l'envie de me barrer de la soirée mais je suis un Winthrop et je devais montrer ma face ! Fuck sa mère wesh!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois en prendre un pour frapper sur l'autre ou vous allez arrêter votre petit manège de suite ? Tu continues malgré tout de ficher Anya, un peu insulté que ta meilleure amie se décide à te faire la morale, comme ça. Eh, tu détestais qui tu veux, hein. En plus, Arielle te vole ta bière, et fait une grimace à la suite d'une gorgée. Ça t'arrache un rire amusé. "C'parce que c'est pas pour les fillettes, la bière." Elle annonce ensuite qu'elle compte s'chercher un truc à boire au bar. Toi, ayant encore ta bière entre les mains - tu viens de la retrouver, c'est inutile, pour le moment. Tu roules des yeux face à son avertissement, reportant ton regard sur Anya. En fait, ce n'est pas que tu la détestes. C'est juste que.. ça t'a énervé, ce qu'elle t'a fait. Et tu n'apprécies pas les filles comme ça. Mais finalement, comme tu te perds dans tes pensées, Arielle se désiste. Euh, pourquoi donc? Tu suis son regard dépité, vers une silhouette. Tu resserres ton étreinte autour de ses hanches, déposant un baiser sur le dessus de sa tête, en reconnaissant Palmyr. Tu comprends, maintenant. Tu t'apprêtes à dire un truc, lorsque la silencieuse Bretzel se met à paniquer, posant une question dont la réponse te parait plutôt évidente. "Beh... de l'alcool?", dis-tu, tout simplement. Et en un rien de temps, tu te retrouves avec du vomi sur les pieds. Du vomi de la Quincy. Putain.. Tu avais les pieds quasiment nus, c'est dégoûtant. Au moins, tu ne re-vomis pas par-dessus, hein. Elle s'excuse : quoi faire d'autre, dans une telle situation? Elle se propose même de t'accompagner pour te rincer les pieds. Allez, y'avait une graaande étendue d'eau juste à côté, alors, pourquoi pas? "Si tu veux. Allez, viens.", dis-tu, essayant de ne pas trop étaler le vomi à chacun de tes pas. Une fois entré dans l'eau, ça t'soulage de voir que ça s'enlève assez facilement... "Putain.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)