Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ⊹ FOAM PARTY (everybody!) - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG ⊹ FOAM PARTY (everybody!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais super contente qu'une soirée soit organisée. Je tentais d'effacer tous mes problèmes et m'amuser. C'était super mal barré parce qu'il y avait Zakhar et lorsqu'il était là bah, j'étais pas trop bien. Je savais que j'avais fait des conneries et qu'il m'en voulait à mort. Je ne savais plus quoi faire pour me faire pardonner, je ne savais pas comment réagir, je ne savais pas quoi dire. Je ne savais même pas si j'avais le droit d'aller le voir du coup, je baissais la tête et faisait comme si de rien était. Je tirais la langue à Charlie qui se foutait de ma gueule comme toujours. Je levais les yeux au ciel d'un air désespéré et peu de temps après, Leevy fit son apparition. Ah ouf, enfin quelqu'un qui pouvait me remonter le moral. Je terminais mon verre assez rapidement avant de lui sauter sur le dos l'air de rien. Mon amour de ma vie ! J'embrassais sa joue, la serrais fort contre moi avant de descendre de son dos parce que la pauvre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew et Royce étaient ensemble, je n'aurais pu imaginé pire... Enfin si le pire était peut être en train d'arriver avec Umberto qui se pointait après ce qu'il s'était passé entre nous par... pur hasard ? Je vais parfaitement bien merci ! Je lui souris gentiment avant de m'approcher de Drew, oui on est en public mais avec le Spring Break, l'alcool qui coule à flot tous les soirs, il est difficile d'avoir les idées claires tout le temps... Alors que la copine de Royce débarque et lui roule le patin de l'année. Je regarde mon winthrop préféré du coin de l'oeil avant à mon tour de déposer mes lèvres sur les siennes. Pas un baiser vulgaire comme la blondasse (Leevy) venait de donner à son côté, un truc plus doux et romantique dans un tout autre genre. La fameuse copine, enchantée de te rencontrer. Je ne me laissais pas démonté et mon sourire s'étira jusqu'aux oreilles. Bordel Drew allait me massacrer d'avoir fait cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je terminais mon verre d'une traite pour me mettre en forme et lorsque je reportais mon regard sur les gens, Leevy débarqua et m'embrassa comme une folle. J'étais surpris mais tellement content qu'elle soit venue. En même temps, elle était obligée. Surtout qu'on venait d'apaiser les tensions dans notre couple. Elle était trop belle avec son bikini, elle était parfaite pour représenter la copine du président haha. Elle salua également Andrew et comme elle ne faisait pas attention à Delilah, celle-ci se manifesta en lançant une petite remarque. Génial, en plus elle venait d'embrasser Andrew. Je comprendrais jamais cette fille. Je tournais la tête vers ma copine en venant lui voler un bisou dans le cou pour la distraire un peu, histoire qu'elle ne fasse pas attention à la remarque de la mather. « Tu veux boire quelque chose? » demandai-je en prenant déjà un verre car je savais qu'elle dirait oui. La politesse voulait que je les présente toutes les deux, mais franchement, je me vouais mal lui dire que Deli était la soeur d'une de mes exs conquêtes. Son portrait craché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En somme je ne voulais pas me l'avouer mais depuis l'arrivée de Delilah, j'étais complètement perdu là ! Mais les paroles de mon Président me firent revenir à la réalité, je lui fis un sourire amusé tandis que ma meilleure amie faisait finalement son apparition. Mais avant que je ne puisse dire quoique ce soit, je me devais de finir le cocktail de Deli qui s'était subtilement approchée de moi… Non mais elle faisait quoi là ?! Je tournais aussitôt le regard alors que je tâchais de finir le caïpirinha que je faisais pour elle, et je voyais ma meilleure amie bécoter son chéri… C'était assez chelou quand même non ? C'était assurément l'une des premières fois que je les voyais se bécoter et c'était assez déstabilisant ! Mais alors que je revenais à ma tâche, Deli s'était bien trop approchée de moi et avant que je ne puisse réagir, elle m'embrassait tendrement… « Pourquoi… ? » murmurais-je doucement alors qu'elle se mettait à parler à ma meilleure amie… Je ne disais plus rien, j'avais la tête ailleurs, je me sentais honteux de ce qu'il venait de se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah alors tu ne nous présentes pas Royce ? J'aimais appuyer sur les choses qui pouvaient être délicates, c'était mon petit côté peste et sadique qui ressortait. En attendant je ne décollais pas Andrew sauf lorsqu'il me servit mon verre. En me le donnant, il m'échappa malencontreusement des mains, enfin je ne sais pas trop comment cela se passait mais il vint se renverser sur Royce et quel dommage il était couvert de la tête au pied. Je relevais les yeux vers la blonde de copine qu'il avait en faisant un petit : Oups ! Avant d'ajouter à l'attention du président : Je vais t'aider à réparer ma bêtise, je suis désolée je n'ai pas fait exprès... Ouai j'aimais jouer avec le feu mais là je jouais plutôt à l'idiote. Je n'étais pas dupe et pas cruche au point de faire tout cela inconsciemment même s'il le pensait surement... Ce serait bien mal me connaitre. Enfin c'était aussi un moyen de m'écarter de Drew qui venait simplement de me demander avec gêne pourquoi j'avais fait cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais donc d'arrivée à cette fête pour directement rejoindre mon copain qui était accompagné de mon meilleur ami et je ne m'étais pas gênée une seconde pour venir l'embrasser, oui j'en avais envie et j'voyais personne pour m'interdire de le faire. Une fois mon beau baiser terminé je sentis quelqu'un me sauter sur le dos et je fus d'ailleurs assez surprise, j'affichais ensuite un large sourire en voyant Alexys l'une de mes meilleures amies. T'es une taré et tu m'as fracassée le dos, tu le sais ça ? Dis-je amusée une fois qu'elle descendit de mon dos et je reportais ensuite mon attention sur Delilah qui embrassa Andrew, what c'est qui cette nana? Et pourquoi elle m'annonce comme la fameuse copine de Royce? Fameuse ? Dis-je en arquant un sourcil, j'voyais bien à sa tête qu'elle ne disait pas ça pour rien, j'étais pas débile. Mon regard alla ensuite sur Royce quand il déposa un baiser sur mon cou et qu'il m'offrit un verre, je lui fis alors un sourire quand même bien contente d'être avec lui. Merci monsieur l'organisateur de soirée, je savais pas que ça faisait partie de tes talents. Dis-je en gardant mon sourire alors que je venais boire une longue gorgée de mon verre pour finalement voir la petite brune renverser son verre sur mon copain pour ensuite sortir des paroles qui ne me plaisa juste pas du tout. Sérieusement ? Tu vas l'aider à réparer ta bêtise ? Vire de là. Dis-je lui foutant le liquide présent dans mon verre sur le visage, meuf jalouse ? Ouais totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de m'occuper pour arrêter de penser alors, j'avais sauté sur l'occasion ou plutôt sur Leevy. Bon apparemment, je n'y avais pas été de main morte alors, je grimaçais légèrement en tentant de m'excuser : Je suis vraiment désolée... Dis-je d'une toute petite voix en espérant qu'elle me pardonne. Après tout, c'était l'une de mes meilleures amies, elle avait pas le droit de faire autrement. Je lui souris et des tensions apparurent entre elle, Delilah et les garçons. Je soupirais désespérément. Bon bah, je vous laisse. Bonne soirée ! Ouais c'est bon, encore des embrouilles, toujours des embrouilles. J'attrapais un second verre sur l'un des plateaux que j'avais vu circulé et je m'assis dans un petit coin, essayant de me faire de la place parmi cette foule. J'étais bien ici. C'était l'endroit parfait même. Je crois que j'allais passer a soirée là, ça sera sans doute mieux pour tout le monde d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une situation dérangeante, autant pour Andrew que pour moi. Les meufs arrivaient et hop, ça se lançait des piques. Je connaissais ma copine et si Delilah voulait prendre soin de son visage, elle avait intérêt à foutre le camp. Je soupirais, j'étais bien obligé de les présenter. Delilah avait deviné que Leevy était ma copine, donc inutile de lui rappeler. « Delilah est la soeur d'une fille que j'ai fréquenté il y a longtemps. » c'était la vérité. J'étais obligé de dire que c'était sa soeur jumelle? Non. J'étais obligé de dire que j'avais brisé le coeur de Kyla? Non. Je les présentais juste. Je regardais la mather d'un air exaspéré, fallait pas qu'elle ouvre encore la bouche car sa répartie était belle à voir. J'eus un mouvement de recul lorsque la brunette versa le liquide de son verre sur moi. C'est une plaisanterie? Je secouais mes mains pour les sécher. « C'est gentil mais la mousse va me rincer. » je restais calme, il fallait rester calme. Mais pas Leevy, non, elle lui lança son verre à la tronche. Sincèrement, j'avais envie de rire, mais je ne le faisais pas. J'étais pas content, pas de bagarre ici. « La prochaine qui lance un verre j'appelle la sécu et j'la fous dehors, c'est clair? » ça comptait aussi bien pour Leevy que pour Delilah. Je regardais Andrew d'un air désolé et je m'éloignais un instant pour aller voir le gars qui s'occupait de la mousse. Attention, trois, deux un, c'est partis! La plage se transformait tout doucement en espèce de bain moussant, c'était juste trop beau à voir. Je me sentais un peu bête de laisser Andrew gérer les filles, mais j'allais revenir.

LA MOUSSE EST LA hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C’était le jour J, celui de la Foam Party made in Winthrop House. Logan l’attendait avec impatience. C’était en effet la première fois qu’il vivait une expérience comme celle-ci. C’est pourquoi, il avait décidé de profiter un maximum de cette journée qui allait se transformer en un nuit de folie. Pas de limite, rien. Quand Logan arriva à la party, il y avait déjà du monde, il alla très vite prendre un verre au bar avant de se mettre dans la place, maillot de bain sur lui. Il avait opté pour le short assez serré d’une couleur bleu nuit. Harper ne connaissait pas grand monde, et pourtant, il se sentait comme chez lui ici. Il se baladait tranquillement, montrant fièrement son corps qu’il sculpter à la salle de sport. Finalement, il attrapa une paire de lunette ou était écrit ‘I love WH’ qu’il mit sur son nez avant d’en prendre plusieurs paires dans les mains. Il retourna dans la pièce principale avant de jeter un œil vers Andrew, son ami. Puis finalement, la mousse fit son arrivée, et la musique se mit alors à résonner comme un seul homme. Logan s’exprima alors : « Wooooooo ! » dit-il amusé par ce qu’il voyait. C’était beau. Il en profita alors pour distribuer les paires de lunettes qu’il avait prit auparavant, en les lançant à quiconque allaient croiser son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il est 12h quand Vanee se retrouvait devant son miroir avec son maillot de bain. Les essayages avaient été longs et elle avait enfin trouvé le maillot qui serait parfait pour cette aprem/soirée. Elle n'allait pas mettre un bikini comme tout le monde, elle avait plutôt opté pour un maillot une pièce mais échancré sur les côtés, le truc bien sexy quoi une jolie petite robe avec une petite paire de sandales, elle n'avait pas envie de s'habiller beaucoup parce que ça prendrait du temps à se mettre en maillot. Quand la demoiselle fut enfin prête, elle prend sa voiture et part en direction de la maison des Winthrop où se passe la petite party bien évidemment ! Arrivée sur place, elle cherche un visage connu et en trouve plein mais se rassure en voyant celui de Logan. Elle arrive vers lui et sourit.  " Cela ne me surprend pas du tout que tu sois là ! Ca va ? " Elle était heureuse de le voir parce qu'à vrai dire, c'est surtout pour le voir qu'elle était venue. Elle savait qu'en venant dans la maison dans laquelle vit Logan, elle tomberait dessus. Elle se sent bien quand elle est avec lui et bien évidemment, elle aime passer du temps avec le jeune homme, mais cela, ce n'est pas une surprise. Après, elle se ferait sûrement passer devant par une ribambelle de filles mais au moins, elle aura pu passer un petit peu de temps avec Logan avant que monsieur le tombeur de ces dames se fasse attaquer par une horde de femmes en chaleur.
(c) AMIANTE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)