Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ⊹ FOAM PARTY (everybody!) - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG ⊹ FOAM PARTY (everybody!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais été averti par ton meilleur ami qu'un évènement assez particulier se déroulerait à la plage. Une foam party était organisée par les Winthrops et t'avais pas spécialement envie de croiser ton ex, si tu pouvais le nommer ainsi. Mais, il y avait aussi ton meilleur ami alors t'étais partagé entre t'y rendre, ou pas. Puis finalement, tu te disais que de toute façon, tu devras y faire face un jour et donc voilà, t'allais pas passer toute ta vie à éviter tous les endroits où il se trouverait. Finalement, tu enfilais ton sexy maillot bleu blanc et ton mini short assortit, tes tongues de plage aux pieds, un léger maquillage et t'étais prête pour t'éclater. Une fois à destination, tu cherchais Royce du regard et lorsque tu le trouvas enfin, tu courrais à vive allure jusqu'à sauter dans son dos en criant. « Royceeeeeeeee ! » Tu plaquais rapidement un bisou bien baveux au creux de sa joue avant de reposer tes pieds au sol et de rire de bon cœur. C'était donc l'entrée fracassante de la meilleure amie ultra folle de ce cher Magyar. Regardant autour de toi, tu ne pouvais t'empêcher affichais un large sourire. « C'est une belle réussite dit donc !. » Surtout la mousse qu'il y avait partout là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bretzel ne suit plus vraiment ce qu'il se passe. Elle remarque juste que son amie, Anya, n'aime pas franchement le type qui a abordé Bret'. Il semble s'appeler Viktor comme il l'a dit lui même et être très proche de cette autre fille que Bret' ne connaît pas : Arielle. Elle a l'esprit un peu embrumé. « vous savez ce qu'il y'a dans ces verres ? » demande-t-elle en ayant un peu la tête qui tourne. Finalement, il n'y avait peut-être pas que du jus de pomme comme elle le supposait. Elle a bu relativement vite son verre ce qui fait que s'il y a de l'alcool, il lui a déjà monté au cerveau. Ou alors quelqu'un a mis de la drogue dans son verre. Intérieurement, elle panique. Elle se met un peu à chanceler et la voilà qui se met à vomir sur les pieds du charmant inconnu ou plutôt de Viktor. L'alcool c'est vraiment, mais alors vraiment pas son truc. Elle n'est encore pas bien, mais réussi à relever la tête, elle se précipite pour chercher des serviettes pour s'essuyer la bouche et revient vers lui. « j'suis vraiment désolée. Tu veux que je t'accompagne pour rincer tes pieds ? » demande-t-elle en faisant une grimace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
in

Sixième jour ici, déjà? Le temps passe si vite lorsqu'on s'amuse. Ce spring break était trop cool quoi. Surtout que la Nouvelle zélande est juste magnifique, bien que j'y suis déjà aller, voyageant beaucoup grâce à ma fortune. J'entendais parler d'une fête organisé sur la plage en plein après-midi par les Winthrops. Très intéressant. Cela me tente bien d'y aller. Pour faire la fête, je suis toujours partante. Alors, j'avais mon bikini couleur or et c'st partit pour aller à la plage. Il y avait déjà du monde et je vois de loin mon petit frère Andrew avec Leevy et Delilah, bon je n'apprécie plus trop Delilah, mais je m'en fous. Alors que j'allais m diriger vers eux, je décide de finalement me servir un verre de vodka, hmm mon alcool préféré. Je bois cul sec et je me sers un autre verre. Alcoolique, moi? Non sûrement pas. En voulant me diriger vers mon petit frère, je remarque la présence d'Umberto, une de ms conquêtes que j'apprécie particulièrement. Je me dirige droit vers lui avec le sourire aux lèvres.   « Salut beau gosse. Je me joins à toi pour que tu puisse mieux t'amuser, je vois que tu es seul. »  Je lui jette ce petit regard malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait de plus en plus de monde sur la plage et je n'arrivais pas à trouver des personnes bien (du moins que j'apprécie), les seuls visages que j'avais aperçue étaient ceux de mes deux pires ennemies : Arielle et Anya. Mais cela n'allait pas m'empêcher de m'amuser; j'étais dans la foule en train de danser avec mon verre de mojito presque fini à la main, quand tout à coup la plage se recouvra de mousse, c'était vraiment trop beau ! Toute cette mousse me rendait euphorique comme une gamine de 6 ans devant de la neige, mon sourire s'effaçait légèrement de mon visage quand je constatais que mon mojito avait été lui aussi recouvert de mousse. Je me dirigeais donc à nouveau vers le bar pour commander un autre verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quatorze heures, j'avais reçu un sms de Royce me disant de ne pas être en retard pour l'ouverture de notre soirée mousse. Sauf que je savais pertinemment que je ne serais pas présent avant au moins vingt heures. Quoi ? Vous savez très bien que la ponctualité et moi sommes pas du tout de bons potes. Et puis une soirée pour moi, c'est pas avant vingt heures, j'avais autre chose à faire de toute façon. vingt heures et trente minutes, j'arrive enfin à notre soirée. L’ambiance bat de son plein, je me dirige vers le bar en faisant un signe à Royce pour lui signaler ma présence. Je commende une vodka rouge et observe un peu autour de moi voir si je reconnais quelqu'un dans tout ce monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde quoi, on était là pour s'éclater, pas pour être tristounet. Alors on allait s'amuser, point barre. Pas de prises de tête, pas d'emmerdes, rien, que dalle. Et puis j'savais à quel point Alexys pouvait atteindre Zakhar, sentimentalement parlant. Rien que de voir la vice-pré Mather l'avait rendu mal à l'aise. Il était dingue d'elle, ça s'voyait comme le pif au milieu du visage. Et le pire dans tout ça, c'est que ça l'rendait malheureux. Pour éviter un nouveau mal-être et qu'il ne pense trop à ses soucis sentimentaux, je décidais de l'emmener avec moi, direction le bar. Boire un coup ne pouvait pas nous faire de mal et puis il faisait sacrément chaud. Arrivés au comptoir, Zakhar commanda et j'me pris pas la tête à réfléchir. Il me demanda ensuite c'que j'voulais prendre, avec sa voix de baratineur qui me fit pouffer de rire. J'prends la même chose, deux sex on the beach beau barbu ! J'buvais de tout de toute façon, j'étais pas chiante en ce qui concernait l'alcool. De toute façon, j'suis jamais chiante, si ? M'enfin. Toujours postée aux côtés de Zakhar, sa main sur mon épaule, j'regardais un peu qu arrivait jusqu'à ce que mon meilleure ami m'interrompe dans mon analyse. Ah ouais, Delilah, il m'en avait déjà parlé, mais j'avais jamais eu l'occas' de la voir. J'essayais de regarder discrètement dans la même direction que Zakhar. C'est la petite brune là-bas ? J'haussais les sourcils. Elle est mignonne. Mais décidément, tout ton harem se ramène ! Je ms mis à rire alors que mon regard s'arrêta sur Umberto, toujours très beau, situé pas très loin de nous et en compagnie de ... ah ouais. Mary. Toujours là celle-là. En parlant de harem, finalement, y'a un peu du mien aussi à c'que j'vois. C'était logique que Berto soit là après-tout. C'était une soirée organisée par les Winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commandais alors deux Sex on the beach à un membre de la Winthrop House qui se trouvait être un barman ce soir.. Il faisait incroyablement chaud aujourd'hui, il était évident que l'alcool allait bien rapidement nous monter aux oreilles.. surtout à ma meilleur ami. Quelques secondes nous avions nos verres devant le nez, rapide la belette. Je m'empressais de tendre le verre à sa destinataire Georgia avant de tendre un billet au barman. Finalement elle me demandait si c'était la brune en face de nous, de l'autre côté du bar. Je faisais mine de rien, regardant discrètement en sirotant mon cocktail. Delilah on ne pouvait pas la râter, c'était une fille très jolie.. mais à l'époque j'étais bien trop stupide pour m'en rendre compte, préférant largement butiner à droite et à gauche. « Oui c'est bien elle. » Dis-je doucement avant de reporter mon attention sur ma meilleure amie. J'avalais plus de la moitié de mon cocktail avant d'apercevoir une nouvelle tête connue.. Moana, je venais de la rencontrer par le biais des Eliots, j'appréciais déjà beaucoup cette fille.. aussi bien moralement que physiquement. Je lui faisais signe de nous rejoindre puisqu'elle semblait toute seule. « Mon amour je vais te présenter Moana, une bombass Eliot, tu vas m'en dire des nouvelles! » Dis-je doucement à Georgia. J'attendais évidemment que la jeune Eliot se pointe parmi nous. Finalement ma meilleure amie semblait intrigué par quelqu'un, je suivais alors son regard pour apercevoir (Umberto), ce mec était comme dirait le plan cul de Georgia. J'esquissais un sourire amusé avant de détourner mon regard, il fallait pas que nous nous fassions repérer à faire les fouines. « On pourrait limite faire une orgie avec tout ce groupement de plan cul et d'ex! » Dis-je naturellement avant de pouffer de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine avais-tu fait te remarque sur Viktor qu'Arielle te jeta un regard noir avant de faire un autre commentaire. Tu levais les yeux au ciel, décidant de ne pas répondre. Tu t'éloignais alors juste pour te prendre une boisson. Seulement, au moment où tu revins vers le groupe, tu vis Bretzel en train de vomir aux pieds de Viktor. Karma is a bitch. Cette petite citation se pointa tout de suite dans ta tête, mais rapidement, tu réagis. « Bretzel! Qu'est-ce qui se passe? T'as déjà bu tellement que ça?! » Impossible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait du monde aujourd'hui. Ouai, beaucoup de monde. Le regard du brunet s'était posé sur pas mal de visages connus. D'ailleurs, il avait vu Kyla, ou Delilah, il ne savait pas les reconnaître ces deux là, elles avaient vraiment la même tête. Cette dernière était à moitié en train de se battre avec la copine de son cher président et ami Royce qui s'éloigna pour aller programmer la mousse. Bien jouer Royce, soit un vrai mec et fuit les responsabilités. Buvant une gorgée de son verre, son attention se porta sur Mary qui venait de le rejoindre. "Salut beau gosse. Je me joins à toi pour que tu puisse mieux t'amuser, je vois que tu es seul". Il sourit avant de lever son verre vers elle. "C'est adorable de ta part.." C'est vrai qu'il était rarement seul.. Son regard croisa ensuite celui de Georgia, à qui il adressa un sourire. Décidément, il y avait du monde à ce Spring Break qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de voir. Faut dire qu'il avait été déjà bien occupé. D'ailleurs, il avait également vu Arielle, avec qui il a couché dès son arrivée en Nouvelle-Zélande. Elle était mather, s'il se souvient bien. Pas étonnant qu'elle soit là donc. Il tourna ses yeux vers Mary. "La mousse arrive, n'en profite pas pour me tripoter". Il lui fit un clin d’œil avant de terminer son verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan venait de distribuer la dernière paire de lunettes avant d’être interrompu par une jeune femme. C’était Van ! « Heeeey ! Salut toi. Évidemment que j’suis là, je ne pouvais pas manquer la fête de ma maison. » dit-il avec un air étonné. Il releva alors les lunettes sur son front pour regarder avec ses yeux noirs la demoiselle en bikini. « Plutôt pas mal. J’espère que tu vas t’amuser ici. » dit-il avant de l’a pousser légèrement dans un gros tas de mousse. Il rigola alors avant de tourner la tête et aperçu au loin Bretzel vomir sur Viktor, ce qui lui provoqua un rire plus soutenu, la fête commencée bien. Il y avait des belles nanas, des beaux mecs, de la bonne musique et de la mousse partout !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)