Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ⊹ FOAM PARTY (everybody!) - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG ⊹ FOAM PARTY (everybody!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je faisais ma belle devant Suzy pour qu'elle devine de quelle maison j'étais, j'ai sentit quelque chose me gicler dans la tronche. De la mousse. Ça y est elle était lancée et visiblement on était aux premières loges avec ma nouvelle copine. Et puis j'entends quelqu'un crier mon nom -j'adore quand on crie mon nom aha - je me retourne et découvre une Palmyr toute belle dans son beau maillot. Palmyyyyyyr ma petite alcoolique dévergondée! Je me rapproche d'elle pour la serrer dans mes bras, j'veux partager la mousse avec elle. J'étais entrain d'essayer de faire deviner à cette belle blonde de quelle maison je suis! Je finis mon verre d'une traite mais manque de chance de la mousse était tombée dedans. Je recrache tout parterre et opte finalement pour une bouteille qui sera la mienne pour le reste de la journée, tequilaaaaa.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar était un très bel homme et logiquement, il ne comptait que des belles femmes sur son tableau de chasse. Peu d'femmes devaient lui résister. En ce qui me concernait, je n'avais jamais envisagé quoi que ce soit d'autre que de l'amitié avec lui simplement parce que c'était comme ... une évidence. On était faits pour cette relation, c'est fusionnel et j'serais prête à sacrifier toute autre relation pour pouvoir garder celle que j'ai avec Zakhar. Je choppais mon verre que le barman venait de poser devant nous et hochais la tête, le portant à mes lèvres. On aurait dit deux espions d'une série télé à force de détailler tout le monde comme ça. Je levais les yeux vers Zakhar qui venait d'picoler la moitié d'son verre et haussais les sourcils, souriante jusqu'aux oreilles. A c'train-là, tu vas vomir avant moi, c'est sur. Sur ces mots, Zakhar fit signe à une jeune femme (Moana), comme s'il voulait que cette dernière nous rejoigne, elle semblait un peu paumée parmi tout c'monde. Avec plaisir, et puis si c'est une Eliot, c'est encore plus avec plaisir ! Je portais toujours une attache particulière à la maison Eliot et à ses membres. Cette confrérie représentait beaucoup. Je croisais le regard d'Umberto qui, gentil comme tout, m'offrit un sourire que je lui rendis presque immédiatement. La voix de Zakhar me fit relever les yeux vers lui à nouveau. J'te jure, c'est un vrai bordel. Je pouffais de rire avec lui et bu de nouveau dans mon verre. Le cocktail était terriblement bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enfin une soirée comme il fallait s'y attendre, un truc de fou sur une île de fou. En même temps comment ne pas organiser un évènement de cette ampleur en Nouvelle-Zélande ? J'métais longtemps posé la question, c'était obligé qu'une des confréries finisse par craquer et décide de lancer the party sur une plage de la sorte. J'étais arrivé dès le départ, histoire de pas louper une seule minute de ce truc gigantesque. J'étais venu seul, sachant pertinemment que j'allais finir par tomber sur quelqu'un que je connaissais, ou pas d'ailleurs, c'était pas un problème pour moi. A peine j'avais mis les pieds sur la plage que d'instinct j'étais allé vers l'endroit où se trouvait les boissons, il fallait immédiatement se mettre dans l'ambiance festive qui était une règle d'or ici. J'men foutais qu'il s'agisse d'un truc organisé par une maison, j'étais là pour m'éclater et pas écouter les propagandes ou quoi, sûrement un côté profiteur de venir pour la musique, l'alcool et la ferveur brûlante. En fait dans ma tête j'étais déjà dans le moove, dansant avec mon verre à la main au milieu de personnes m'étant inconnues, mais ça c'était pas grave, je parviendrai bien à attraper quelques âmes errantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il m'aperçu, Royce me fit signe de le rejoindre. J'avais à peine fait quelques pas en direction du petit groupe qui s'était amassé autour de lui que Leevy arrivait. Génial ! Je la regardais rouler une pelle à mon frère, et je me demandais quand ils s'étaient excusés/pardonnés, parce que la dernière fois que j'avais passé un moment avec Royce il m'avait dit qu'elle l'avait trompé ou un truc dans le genre. J'avais pas vraiment envie de passer mon temps avec elle, mais j'allai devoir me forcer, pour faire plaisir à Royce. Et puis une fille brune (Delilah), que je ne connaissais pas, renversait son verre sur le président winthrops, puis ensuite Leevy lui jetait le contenu de son verre à la figure. Pendant un cours instant j'ai cru qu'elles allaient se battre, mais mon frère interrompait les deux jeunes femmes avant qu'il ne se passe quoi que ce soit. Puis il s'éloignait pour aller je ne sais où. Je ne vais quand même pas lui courir après, si ? Et puis de toute façon une autre fille lui sautait littéralement dessus. Mon frère est trop connu, sérieux. Je ne pourrai pas l'avoir pour moi rien que cinq minutes. Je buvais les dernières gorgées de mon verre, et j'aperçu un corps tatoué bien connu. Je m'avançais - ou plutôt je sautillais comme une enfant - vers Wolf, mon meilleur ami. Saluuuuut toi ! Je ne t'avais même pas vu. Et puis je ne savais même pas que t'allais venir. Mais je suis contente que tu nous honores de ta présence. J'embrassais la joue du jeune homme avant de lui sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan me remercia de lui avoir tendu en verre avant de me demander dans quelle confrérie je l'imaginais. Ehm. J'suis pas sûre d'être bien placée pour tenter de catégoriser les gens, mais pendant que je réfléchissais, la mousse fût lancée et une fille, du nom de Palmyr si j'en crois la brune qui venait de crier son prénom, fît son apparition. « T'as l'air trop sociable pour être eliot, t'es pas dans ma confrérie mais je sais pas trop.. » hésitais-je avant de la voir boire son verre d'une traite. « Cela dit, t'as une sacrée descente, tu serais pas mather? » dis-je alors en riant tandis qu'elle recrachait le contenu de son verre; le savon, c'est pas bon. Mais aux grands maux les grands remèdes, et la seconde d'après, elle avait carrément prit une bouteille de tequila. C'est franchement un alcool que j'adore, même si je sais qu'au bout de trois verres j'serais capable d'entrevoir des licornes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement de chose en peux de temps s'était tout juste déroulé devant mes yeux ; la venue de Deliah, que je connaissais à cause de notre nuit de folie avec Wade et Matthéo, et la copine de Royce qui l'embrassait à pleine bouche. Faut vraiment qu'elle apprenne ça à Briny et qu'elle lui demande de faire la même entrée remarquable avec moi. Puis une dispute, un verre, un bordel pas possible pour lequel je refusais de m'en mêler, après tout c'était pas mon histoire et Royce se débrouillait comme un chef pour foutre de l'ordre. Je n'osais même plus parler pour le coup, et lui dire ce que j'avais à lui dire. Préférant me défiler et les laisser avec leurs problèmes, je m'approchais finalement d'Anya afin de lui ébouriffer les cheveux tendrement. Elle était accompagné d'une jeune femme (Bretzel), que je ne connaissais pas encore. « Anya ! Tu me suis partout où quoi ? Je sais que notre colocation te manques mais tout de même. » Dis-je en souriant largement, histoire de l'a taquiner un peu. Elle faisait partie des nouveaux colocataires présents dans la maison depuis peu et je devais bien avouer qu'une femme en plus, c'était agréable. Une de plus à emmerder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps que je bouge un peu mon cul, on était en période de spring break il fallait donc que j’en profite même si mon esprit était tourné vers la même personne. Je m’étais préparé pour la foam party que les winthrops ont décidé d’organiser, c’est plutôt une bonne idée pour voir les minettes en maillot de bain. Il était temps que je revive un peu, cela fait un moment que je n’avais pas discuter avec mes cochonnes nationales en imaginant que Charlie soit présent à la soirée puisque je savais déjà que Royce allait être présent de toute façon. La mousse était déjà lancé et je me dirige rapidement vers les deux protagonistes en les voyant au loin. Bon, j’ai failli glisser une ou deux fois en manquant de toucher le cul de quatre ou cinq filles mais tout va bien. Yo les cochonnes, je sais je vous ai manqué affreusement… dis-je en passant mon bras autour des épaules de Charlie. Le président semble être quelque peu occupé. Quoi qu’au final Charlie était également occupé avec deux jeunes femmes que je ne connaissais finalement pas. Wow, Je ne crois pas qu’on se connaît. Je suis Elio, enchanté. dis-je avec un grand sourire en me présentant à Anya et son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon verre était plein de mousse et j'étais comme qui dirait bloquée au milieu du dancefloor. Je n'arrivais pas à atteindre le bar et je commençais à être déshydraté ! Un peu agacée, je relevais la tête pour voir si j'avais réussi à me rapprocher de l'endroit convoité, c'est là que j'aperçue le beau Zakhar accompagné d'une jolie brune (Georgia), il me fit signe de les rejoindre. Je lançais alors un regard vers les personnes qui me bloquaient le passage puis relançais un regard à Zakhar en haussant les épaules pour lui faire comprendre que j'étais bloquée. Avec la musique et ma petite voix je n'arrivais pas vraiment à me faire entendre, j'essayais donc tant bien que mal de pousser tous ces gens. Moi qui avais l'habitude d'être le centre du monde, je me sentais plutôt humiliée que personne ne me laisse passer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sienna venait de passer le début de soirée avec Clea, il était maintenant tant de se rendre a THE soirée du spring break, la soirée mousse organisée par les beaux mecs de harvard! Sienna était repassée a sa chambre pour se changer et enfiler un maillot de bain ultra sexy et ouaiiis avant de renfiler un large t shirt par dessus et son minishort en jean. La soirée avait déjà commencée depuis un bon moment quand elle arrivé la bas. LA VACHE! il y avait un monde fou et elle ne savait pas ou donner de la tête! Elle ne reconnaissait personne. Faut dire qu'avec la mousse et les cheveux mouillés c'était pas faciiile. Son petit ami devait se cacher quelque par la au milieu mais c’était pire que de jouer a ou est Charlie! Elle décida donc de rejoindre le bar. Au moins elle serait sure d'y retrouver son meilleur ami entrain de servir des canons a tout le monde! et puis qui sait, il lui ferait peut être un prix! Bref, elle se lança dans la foule, et se prit quelqu'un d'un peu trop pressé de plein fouet! "Oh jsuis vraiment désolée!" répondit elle machinalement alors que la pauvre Dunster venait de se prendre un verre de vodka caramel du mec sur la poitrine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai abandonné Andrew et Charlie lorsque Delilah et Leevy commencèrent à se chercher. C'était rien de bon tout ça et ça me faisait plus chier qu'autre chose. Quelques minutes après avoir lancé la mousse, ma meilleure amie débarqua. Oh comme j'étais content de voir Manu, elle arrivait au bon moment, mis à part qu'elle venait de m'exploser l'oreille à crier mon prénom. « Merci ma poule. C'est trop bien que tu sois là. » soudain, une idée me submergea. Il fallait qu'elle vienne avec moi pour qu'elle mette la bonne ambiance près d'Andrew, Leevy et cie. « Suis-moi! » j'attrapais sa main et je l'emmenais au bar, en essayant de ne pas être coincé dans cette foule en folie à cause de la mousse. Je me faufilais derrière le bar, à côté d'Andrew pour remplir des verres et en tendre un à ma meilleure pote. « Dépêche-toi de le boire, un deuxième se remplit. » je lui faisais un petit clin d'oeil, j'ai toujours rêvé de la rendre hyper saoule, mais la plupart du temps, c'était moi qui était cuit en premier haha. Je remarquais ensuite qu'Elio venait de se ramener. Je sautais comme un gamin. « MA COCHONNE! » lui et moi, on avait tendance à se comporter comme des tapettes mais c'était ce qui faisait tout notre charme haha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)