Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ⊹ FOAM PARTY (everybody!) - Page 14
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG ⊹ FOAM PARTY (everybody!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, ok, j'accepte tes excuses ! Non mais c'est vrai, elle avait pas à s'excuser Delilah. C'était pas mon petit-ami, c'était juste... mon ex et le gars que j'aimais. Je pouvais rien dire face à ce qu'il faisait, je devais laisser couler. Bref, je lui demandais ce qu'il se passait, notamment avec Andrew et Leevy. Elle a tourné la tête vers Andrew et je l'ai prise par le menton pour qu'elle me regarde. Est-ce que t'es amoureuse ? Oh non pitié, pas ça. Delilah qui aurait des sentiments ou voudrait plus avec Andrew qui sortait avec Aaliyah avec qui je commençais seulement à me lier d'amitié. C'était super compliqué. En ce qui concerne Leevy, c'était plus pour toucher Royce apparemment et il était question de sa soeur ce qui me fit baisser la tête. Je ravalais ma salive avant de plonger mon regard dans le sien. Je sais parfaitement que la famille, c'est plus important que tout mais bon. Je t'engueule pas Delilah seulement, si tu continues comme ça, tu vas t'attirer des ennuis et te mettre tout le monde à dos. Royce, c'est peut-être pas le type parfait et t'as le droit de lui en vouloir mais, tu peux pas t'en prendre à Leevy parce qu'elle a rien fait. Faut que tu trouves un autre moyen de l'atteindre ok ?! Bah quoi ? Moi je suis la reine des garces non ? Je vais pas lui dire de renoncer ! Skyler est arrivée et j'ai levé les yeux au ciel. Fous lui la paix Skyler, elle a compris !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour ne pas changer, les Winthrop avait fait une nouvelle soirée mousse sur un bateau. Vêtue d’un short en jean et d’un top court blanc, je montais à bord de l’engin. Ambiancé, j’allais me diriger vers le bar lorsque je vis ma Skyler jaugée de toute sa hauteur une jeune femme (Delilah). Merde, ça ne sentait pas bon ! Prue à la rescousse, je m’approchais du petit groupe. Passant un bras autours de la fine taille de Skyler, je laissais échapper quelques mots. « Toujours aussi chaude babe ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mousse est là et je trouve ça vachement chiant, mais je ne le dis pas parce que je ne veux pas passer pour la chiante de service. Mais ce détail m'échappe lorsque Swan me tend sa bouteille de Tequila. Pendant deux secondes, j'hésite, mais je termine par porter celle-ci à ma bouche pour en boire une gorgée. Je n'aime pas la Tequila et je crois que cela peut se voir à la face que je fais après avoir avalé ma gorgée. Puis, je lui redonne pour prendre le premier verre que je vois et en boire une gorgée. Worst, de la bière. Je fais automatiquement une grimace. Après, je regarde autour de moi. Y a un problème vers ce côté du bar et ma curiosité se réveille alors je décide de m'approcher pour poser la question à la première personne que je vois. Il se passe quoi ? Demandai-je en fronçant les sourcils et en voyant Alexys entraîné une autre femme un peu plus loin de la scène. J'attends patiemment qu'une personne se dévoue pour répondre à ma question afin d'étancher ma curiosité. Je suis trop curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste quelques mots avaient retenu mon attention dans les paroles d'Alexys. Moi amoureuse ? T'es sérieuse ? Je levais les yeux au ciel, oh non ne me parlez pas d'amour même si... Peut être que je devais me poser la question, enfin non pas de question à avoir, je n'aimais pas Andrew au moins aux yeux de tout le monde. C'est ta pote Leevy que tu me dis ça ? J'ai compris t'inquiètes même si j'avoue que c'est plutôt drôle de la voir s'énerver pour si peu... Je levais les yeux vers Alexys avant d'ajouter : Rooh c'est bon, je te promets que je me vengerais de Royce par un autre moyen, j'essayerais promis. Je lui fis un petit sourire j'étais pleine de bonne volonté, la preuve, je ne fis pas manger le sable à Skyler qui vint se mêler de ce qui ne la regardait pas, non je me contentais de lui balancer mon verre d'alcool en pleine tête. Non mais pour qui elle se prenait cette nana ? Je te jure que tu fais une magnifique pétasse comme ça toi aussi... Bienvenue au club. Je lui tendis la main en rigolant, pleine d'ironie je me foutais de sa gueule bien sûr et je continuais même si une autre demoiselle s'était approchée (Prudence).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’pourrais la frapper. L’enterrer dans le sol littéralement. Il y a bien un truc que je déteste c’est les meufs qui vont embrasser des mecs sans gênes dans une fête devant la meuf de celui ci. Alexys qui me gueule dessus, j’ricane en l’a regardant. Me donne pas d’ordre devant une pouf. La pouf en question d’ailleurs m’a balancée son verre à la gueule. Okkkk. J’ai ricané en essayant d’essuyer mon visage. Je te jure que tu fais une magnifique pétasse comme ça toi aussi... Bienvenue au club. En relevant la tête, mon poing s’est dirigé sur le coin de son visage. A la différence c’est que moi j’l’assume dans ce cas. J’ai agité mon poing en tendant mes doigts. J’ai même pas prêté attention à Prue. Ha.. Excuse moi, comme tu le vois j’étais occupé à remettre l’énergumène de la fête à sa place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette nana (Delilah) était vraiment sérieuse ? Est-ce qu’elle venait de balancer le contenu de son verre sur mon amie ? Apparemment. Ridicule. C’était tellement bas et puérile. Avant même que je ne fasse quelque chose, Skyler lui envoyait son point dans la figure. Je manquais de lâcher un petit rire en entendant sa remarque. « Vraiment ? Je t’avais dit de rester polie avec les idiots, mais bien joué. » D’un regard hautain, je jugeais la jeune femme (Delilah). « Je crois que tu devrais te repoudrer le visage. Tu as comme qui dirait un bleu »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais quasiment persuadée que Delilah était amoureuse et si ce n'était pas le cas, c'est qu'elle l'appréciait un minimum Andrew. Tout peut arriver. Je suis bien tomber amoureuse moi ! J'ai haussé les épaules en souriant légèrement, lui expliquant qu'elle pouvait se venger sans s'en prendre à Leevy pour autant. T'as intérêt à essayer ! J'ai pointé un doigt vers elle avant de lui sourire parce que bon, elle est trop chou quand même. Mais voilà, y a Skyler qui est arrivée sur ses grands cheveux. J'ai levé les yeux au ciel quand elle m'a fait une remarque parce que j'avais pas envie de m'énerver mais finalement, je ne suis pas restée calme longtemps parce que Delilah lui a lancé un verre en pleine face et celle-ci à répliquer en lui mettant un poing. Je suis restée bouche bée quelques secondes. J'ai fait reculé Delilah pour qu'elle l'atteigne pas et je me suis directement adresser à Skyler. Tu sais, je t'aime bien comme fille mais, j'hésiterai pas à t'en mettre une si tu la touches encore une fois. Tu parles de gamineries mais c'est qu'un verre putain ! T'es obligée de lui coller ton poing dans la gueule juste pour ça ? Ca marche comme ça à la Cabot ? Merde grandissez tous un peu ! Mode énervé : on.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'énergumène de la fête ? Trop d'honneur. Ouai c'est bon la fête avait assez durer. Les sentiments ne faisaient rien de bon chez moi. Je laissais Andrew avec sa brune, Royce avec sa blonde... Enfin voilà, je me fichais bien de ce qui ressortirait de cette soirée, j'avais qu'une envie c'était de me barrer maintenant. Je déposais un baiser sur la joue d'Alexys. J'y vais, trop de prise de tête ici. Ironique oui venant de moi mais ça ne l'était pas du tout en fait. Je passais à côté d'Andrew lui jetant un regard noir. Non je n'étais pas contente et Alexys non plus mais ça c'était ma faute alors avec le poids en moins que j'étais, sa soirée serait surement mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Isa est complètement perdue. Elle vient de poser ses pieds sur cette plage privée. Elle tourne son regard autour d'elle, cherchant quelqu'un qu'elle aurait pu connaitre. Un peu de réconfort peut-être ? Il se passe quoi ?...Cette voix lui rappelle quelqu'un, une personne avec qui elle traine H24, Palmyr."..C'est un peu, la même question que je me pose..."Isalys lui fait un grand sourire avant de la bousculer un peu par le bassin"...tiens, tiens...faut toujours que je te retrouve aux mêmes endroits que moi..tu me suis ou bien ? "Elle rit avant de placer ses mains autour de son visage, m'agresse pas p'tite folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne supporte pas qu’on fasse ce que cette meuf (Délilah) a fait, mais alors qu’elle me jette un verre à la gueule ? Déjà j’suis pire que insultée.  Je ne supporte pas, j’peux pas. Mon poing part tout seul et j’suis après ca limite encouragé par Prue après ça. Je crois que tu devrais te repoudrer le visage. Tu as comme qui dirait un bleu. Ca lui donnera un air de caïd. Alexys s’est foutue en face de moi pour me faire une sorte de morale. Evites la morale avec moi Carpenter. J’men fiche de ce que tu peux m’faire, c’est pas toi que je visais. J’laime bien Alexys, j’men fou d’elle là. Puis tu t’adresses à la mauvaise cabot pour me dire ça. J'y vais, trop de prise de tête ici. Vas te cacher ouais. J’ai pris Prue pars l’avant bras histoire d’aller un peu plus loin. T’as pas un mouchoir ? Cette pute m’en a foutu dans les yeux laaa ! [/b]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)