Invité
est en ligne
Invité
Ok, ok, j'accepte tes excuses ! Non mais c'est vrai, elle avait pas à s'excuser Delilah. C'était pas mon petit-ami, c'était juste... mon ex et le gars que j'aimais. Je pouvais rien dire face à ce qu'il faisait, je devais laisser couler. Bref, je lui demandais ce qu'il se passait, notamment avec Andrew et Leevy. Elle a tourné la tête vers Andrew et je l'ai prise par le menton pour qu'elle me regarde. Est-ce que t'es amoureuse ? Oh non pitié, pas ça. Delilah qui aurait des sentiments ou voudrait plus avec Andrew qui sortait avec Aaliyah avec qui je commençais seulement à me lier d'amitié. C'était super compliqué. En ce qui concerne Leevy, c'était plus pour toucher Royce apparemment et il était question de sa soeur ce qui me fit baisser la tête. Je ravalais ma salive avant de plonger mon regard dans le sien. Je sais parfaitement que la famille, c'est plus important que tout mais bon. Je t'engueule pas Delilah seulement, si tu continues comme ça, tu vas t'attirer des ennuis et te mettre tout le monde à dos. Royce, c'est peut-être pas le type parfait et t'as le droit de lui en vouloir mais, tu peux pas t'en prendre à Leevy parce qu'elle a rien fait. Faut que tu trouves un autre moyen de l'atteindre ok ?! Bah quoi ? Moi je suis la reine des garces non ? Je vais pas lui dire de renoncer ! Skyler est arrivée et j'ai levé les yeux au ciel. Fous lui la paix Skyler, elle a compris !
(Invité)