Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ⊹ FOAM PARTY (everybody!) - Page 15
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG ⊹ FOAM PARTY (everybody!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mather, c'est la famille, Delilah, c'est la famille. Je me suis fait la promesse de veiller sur elle après le décès de sa grande soeur. Je ne peux pas faire autrement, c'est plus fort que moi. C'est peut-être prétentieux mais, j'ai vraiment l'impression qu'elle a besoin de moi. J'ai besoin de lui montrer mon soutien dans ce genre de situation, même si elle n'a pas forcément raison. Bah moi c'est toi que je viserai si tu t'en prends à elle encore une fois ! J'ai haussé les épaules et j'ai rejoint Delilah qui s'apprêtait à partir. Je l'aime bien Skyler mais j'apprécie pas forcément son comportement. Et je veux pas qu'on s'en prenne à Delilah, c'est comme ça. Tu comptes aller où comme ça ? J'ai pas tellement envie de rester non plus donc... J'ai haussé les épaules. Si c'est pour voir Sienna, Andrew et Aaliyah se prendre la tête ou encore Zakhar entourait d'un tas de meufs en maillots de bain bah, je veux pas forcément rester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop tôt pour aller se coucher, mais je ne resterais pas une minute de plus ici avec toutes les pétasses de cabot qui m'énervent... Viens on va se poser plus loin sur la plage. Passer du temps avec Alexys, cela faisait bien trop longtemps que cela n'était pas arrivé et s'était surement le bon moment, heureusement qu'il y avait eu toute cette merde finalement peut être... J'attendis sa réponse, si elle voulait venir elle pouvait mais moi je ne resterais pas même si elle me le demandait le plus gentiment du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me demandez pas ce que j'ai foutu pendant tout ce temps, mais j'étais fort occupé avec d'autres gens qui venaient me saluer comme mes meilleurs potes. J'avais même perdu Leevy. Dire que la dernière fois que je l'avais vue elle était en train de se disputer avec Delilah. Ma grande spécialité était de prendre la fuite pour fuir les problèmes, mais là je devais revenir, surtout que ma femme se retrouvait les seins à l'air et le pire, c'était qu'elle préférait défoncer la gueule de le mather plutôt que de se couvrir. J'aimais pas quand on s'en prenait à elle, ça me faisait chier. Je regardais Delilah s'éloigner puis Tate rendre le soutif à Leevy. « Va mater quelqu'un d'autre. » dis-je d'un ton autoritaire pour qu'il foute le camp. Il croit que je l'ai pas vu en train de mater ses boobs? C'était les miens bordel, ils m'appartenaient. Je prenais Leevy dans un coin et je l'aidais à remettre son haut en faisant un noeud bien solide dans le dos. « Je suis désolé, je sais pas ce qui lui a pris, apparemment elle cherche la merde avec tout le monde. » Je passais mes bras derrière son dos et je la prenais contre moi. « Tu t'en fous si elle a enlevé ton haut, moi je trouve ça très élégant. » je souriais contre sa joue puis je venais capturer ses lèvres pour lui faire un petit bisou. Puis je suis sur que d'ici la nuit, y'aura pleins de meufs les seins à l'air haha. C'était drôle quand même la façon de provoquer l'autre, comme si moi pour faire un sale coup à Tate, j'allais lui retirer son maillot. Les filles sont folles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es dans l'eau, enfin tes pieds sont dans l'eau, en présence de Bretzel, qui t'a vomi dessus quelques minutes auparavant. Ça t'avait un peu dégoûté sur le coup, disons le franchement. Qui appréciait d'se retrouver avec du vomi sur soi? Probablement personne. Mais tu ne pouvais tout d'même pas lui en vouloir. T'étais arrivé à peu près en même temps qu'elle, tu avais commandé un verre en même temps qu'elle également, et on ne peut pas dire qu'elle se soit bourrée la gueule avec un nombre X de verres. Elle supportait tout simplement trèeees mal l'alcool. La pauvre s'excusais encore et encore. Tu finis par sourire en coin. "Arrête de t'excuser, c'est pas bien grave. Maintenant j'ai les pieds tout propre. Tu viens, on retourne?" Mais comme tu dis ça, tu vois et entends des filles se crêper le chignon à quelques mètres de où vous vous trouvez. Putain, les femmes.. Qu'est-ce que tu trouves ça ridicule, tout ça. Y'a un attroupement, tu ne saisis pas trop ce qui se passe, mais tu n'es même pas étonnée de retrouver Skyler au milieu de tout ça, qui vient tout juste de foutre son poing à la figure d'une brunette (Delilah). Tu lèves les yeux au ciel, t'adressant à Bretzel : "Tu retournes voir les filles, ou bien tu viens avec moi?" Car sans même attendre sa réponse, tu te diriges d'un pas décidé et convaincu vers le groupe de filles folles et enragées. "Putain, t'arriveras jamais à rester loin des problèmes toi, pas vrai?", dis-tu en grommelant. Tu la soulèves, pas du tout doucement, l'écrasant sur ton épaule, comme une poche de patates. "Mesdemoiselles, messieurs.", souffles-tu, en t'éloignant du groupe, quasi frustré. "Tu fais toujours exprès, ou tu cherches juste à attirer l'attention? Ou bien t'es une frustrée de la vie, tu m'expliques?" Tu la redéposes au sol. Si elle a envie de retourner voir son groupe de potes, tant mieux, mais qu'elle revienne pas se plaindre à toi dans deux jours, tu commençais à en avoir marre de son attitude et de la façon dont elle gérait sa vie. Elle mettait sa carrière en péril de plus en plus, avec tous les machins pas net qu'elle prenait, et toutes les merdes dans lesquelles elle s'embarquait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis énervée, j’m’énerve vite. C’est comme ça que ca marche avec moi.. Il suffit de peu pour que j’m’embarque dans toutes mes émotions. J’essais de partir du p’tit groupe en prenant Prue avec moi pour lui demander quelques choses pour m’essuyer vite fait. Mais j’me retrouve en sac à patate sur les épaules de.. Viktor ? Décidément ce mec, il est partout quand il faut pas ! Il me voit toujours dans des situations qui fâchent, ca craint ! Mesdemoiselles, messieurs. Adieu monde cruel ! J’ai fait un signe de la main en n’essayant pas d’me débattre de son emprise. Après tout.. j’suis une mouche comparée à lui. Tu fais toujours exprès, ou tu cherches juste à attirer l'attention? Ou bien t'es une frustrée de la vie, tu m'expliques? Il me redépose au sol, un peu plus loin. J’lui tourne le dos en faisant quelques pas en avant, les bras croisés en dessous de ma poitrine. Je cherche pas à attirer l’attention, j’aime juste pas me prendre je ne sais quoi à la figure par une.. fille qui embrasse un mec devant la meuf de ce mec en question. J’m’arrête pour pivoter sur moi même en laissant retomber mes bras le long d’mon corps, d’un air dépité. J’sais pas comment toi tu fais pour garder ton sang froid tout le temps ! J’ai doucement ricané, nerveusement. Moi j’y arrives pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un peu, la même question que je me pose... Je tourne la tête pour voir LA seule fille que je serais en mesure d'endurer jusqu'à la fin de mon existence. Peu importe les situations. Isalys. Maintenant qu'elle est là, je me sens moins seule, j'ai un repère. ISAAAAAALYS !! criai-je en me faisant bousculer par elle du bassin. Et là, j'envisage de la prendre dans mes bras avant que ces mains viennent se déposer sur mon visage. Tu as tout compris, je ne peux pas me passer de toi. T'es la femme d'ma vie, va falloir que tu vives avec. Répondis-je en la serrant dans mes bras un moment avec un rire avant de me séparer d'elle et lui sourire. Et j'crois que c'est une histoire de mecs donc c'est inintéressant. Un verre, ça te dit ? J'te l'offre. C'était con les histoires de mecs alors je préférais partir parce que ça ne m'intéressait plus du tout. Alors, j'entraînai Isalys avec moi pour rejoindre la place que j'avais quitté il y a quelques instants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Palmyr se retourne, elle est toute enjouée...ISAAAAAALYS !!  Jolie entrée dans la matière. C'est pour ça qu'Isa ne peut pas se passer d'elle, elles sont inséparables les cocottes ! Un peu comme l'oreo et le milka, les baguettes chinoises parce qu'elles sont unies pour le mariage, le sel et le poivre, la tasse de thè et la soucoupe. Bref. Son amie se jette dans ses bras et elle la serre fort très très fort, alors que genre ça fait même pas deux heures qu'elles se sont vues..Tu as tout compris, je ne peux pas me passer de toi. T'es la femme d'ma vie, va falloir que tu vives avec. Isalys qui recule soudainement faisant une mine exagérée, perdue et terrifiée. " Fieu, faut arrêter ! Déjà que j'suis en couverture de ton profil facebook. Avoue, tu veux faire descendre la probabilité que je me case un jour ? "Elle retourne à la discussion première, celle du 'qu'est-ce qui se passe ici ?' Et j'crois que c'est une histoire de mecs donc c'est inintéressant. Isalys hoche la tête, aah les mecs...ils sont 99 % des sujets principaux de la population féminine, le reste concerne le make up et les vêtements. De toute façon, Isalys-Anne n'aimait pas les histoires cucul la praline, ça l'agaçait. "Un verre, ça te dit ? J'te l'offre." Elle sourit"...totalement partante !"Elle se laisse entraîner par sa meilleure amie"...et donc, toi aussi me dit pas que t'as un gars qui te tourne autour...j'risque d'être jalouse sinon".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tate avait dit à Maxine que la fête des Winthrop tournait au règlement de compte. La cabot avait moyennement envie d'y assister et espérait que Royce et Tate n'étaient pas mêlés à ça -elle savait que l'un serait présent parce qu'il a organisé la fête et l'autre parce qu'il lui a envoyé un message-. En arrivant, elle découvrit plusieurs personnes en train d'hausser le ton et Leevy sans soutif. La blonde fronça les sourcils. Royce emmena Leevy plus loin pour lui remettre son soutif. Elle chercha alors Tate des yeux pour avoir des explications et le rejoint dès qu'elle le trouva. Bon, il se passe quoi là ? Tu m'expliques ? Non mais, on pouvait comprendre Maxine. Débarquer en règlement de compte alors que Royce et Leevy étaient concernés, il lui fallait des explications. Non, elle n'allait pas arracher de tête vu qu'elle est calme et qu'elle a un rôle à tenir, mais bon, elle pouvait avoir envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Foam Party
Winthrop & co.
Royce semblait être remonté à bloc, et Wade était limite déjà en train de sauter sur place au son de la musique. Il lui avait servit un verre et lui avait demandé de lui présenter la pote qui était avec lui, et qui était plutôt mignonne d'ailleurs soit dit en passant. Wade, j'te présente Manu et j'ai l'honneur de vous dire que je suis avec mes deux meilleurs potes ! Okaaaaay c'tait donc elle sa meilleure pote ! Elle avait l'air cool. La jeune femme le salua en lui demandant si ils s'étaient pas déjà croisés quelque part et honnêtement... il s'en souvenait plus ah ah ! Mais bon vu toutes les soirées qu'il faisait c'était très probable qu'ils se soient croisés ouais. C'est possible. Enchanté Manu dit-il avec un sourire. Royce lui demandait ensuite si il avait pas vu Leevy et Wade haussa les épaules, montrant qu'il ne l'avait pas encore croisée. Manu elle semblait motivée pour boire un coup et Wade ne pouvait que l'approuver. Grave, ramène-là qu'on se prenne un bon coup tous ensemble ! dit-il en imitant la meilleure amie de son pote qui vidait un second verre. Et pile à cet instant, il manqua de se renverser son verre dessus en voyant Leevy arriver les seins à l'air. Omfg. Détournant le regard par respect pour Royce, il ne put quand même s'empêcher de se dire que putain... elle était canon la meuf. Il remarqua ensuite qu'elle avait quand même mis son bras devant sa poitrine, et la regarda alors avec un petit sourire amusé. Salut Leevy dit-il en levant son verre. Puis là une nana qu'il ne connaissait pas (Delilah) débarqua de nulle part, les cheveux plein de sable pour foutre une tarte à la crème en plein dans la tronche de la blonde. Putain mais il se passait quoi là ? Wade se retenait de rire comme il pouvait, admirant la scène de crêpage de chignon de ces deux tigresses. Hé chérie j'suis dispo moi si jamais ! lança-t'il à Delilah quand une nouvelle fille débarqua à son tour (Alaska) pour séparer les deux autres. Tate débarqua à son tour, et autant dire que Wade se serait bien passé de sa tête de débile richos. Il ne dit cependant rien puisqu'il venait apporter son haut de maillot à Leevy, la matant bien au passage. Il voulait quoi lui ? Le truc commençait limite à tourner en baston - enfin, dispute de filles quoi - et quand il la brune (Delilah) balancer son verre dans la gueule de Sky', là il sut que ça allait mal tourner. D'ailleurs sa demi-soeur commença à lui foutre son poing dans la gueule et Wade vint alors rapidement vers elle pour l'entourer de ses bras et la serrer contre lui. Holaaa soeurette on se caaalme dit-il avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Kyla ou l'art de toujours être en retard aux soirées, fête et tout ce qui va avec. Il faut dire que j'ai longtemps hésité à venir à cette soirée mousse. Pour tout dire, si ma sœur ne m'avait pas un peu forcé la main pour venir au Spring Break, je ne serais pas venue. Mais je me suis dis que ça pourrait être sympa de passer du temps avec. Oui, ça pourrait être sympa, mais c'est pas vraiment le cas. Elle a un mode de vie bien différent du mien et lorsque j'arrive tout le monde se dispute ou règle ses comptes. J'y comprends rien mais quand je vois ma sœur partir au loin, je mets ma main à couper qu'elle y est pour quelque chose, comme toujours. Je cours vers elle et la rattrape. Elle est avec une brunette que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam. « Deli ! Il s'est passé quoi ? Pourquoi tu pars déjà ? » C'est un peu pour elle que je suis venue, et pour passer du bon temps mais quand même... Je l'interroge du regard mais elle ne semble pas très enclin à parler, génial tout ça..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)