Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ⊹ FOAM PARTY (everybody!) - Page 16
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG ⊹ FOAM PARTY (everybody!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est au moment où j'avais choisi de partir avec Alexys que Kyla avait choisi d'arriver, nous étions vraiment le jour et la nuit parfois, complètement en décalage mais cela n'empêchait pas de l'aimer comme une soeur, comme ma jumelle aujourd'hui. Elle me demanda ce qu'il s'était passé voyant un peu le bordel à la fête et ma joue rougie. Va t'amuser Kyla, je te jure que tu ne vas pas être déçue, par contre précise bien que c'est toi, je pense que j'ai un petit peu trop abusé avec... euh... Royce, Andrew, Zakhar et Umberto... Du coup tout le monde veut ma tête ça serait dommage d'abîmer la tienne ! J'avais bu et j'avais envie de partir, que ma jumelle en profite et me laisse quitter cette fête voyons !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Delilah semblait vouloir partir. Bah puisque c'était comme ça, je voulais partir moi aussi. Je ne vois pas pourquoi je resterais. Y a aucune raison qui fait que... J'allais juste prévenir Andrew histoire qu'il ne s'inquiète pas. De toute façon, y a beaucoup trop de gens que je voulais éviter ici. La soeur jumelle de Delilah débarqua pour savoir ce qu'il s'était passé. Comment dire que Delilah avait raison. Tout le monde lui en voulait et Kyla risquait de se prendre des coups à la place de sa soeur. J'ai légèrement grimacé. Essaye de te faire petite contrairement à ta soeur. Elle est pas vraiment douée pour ce genre de choses ce soir ! C'est vrai, elle avait réussi à foutre le bordel en moins de deux telle une bonne et vraie mather. En fait, elle me rappelait beaucoup moi arrivant à la Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je suis sage ! Répondais-je alors à Mira d'un air offusqué. J'suis pas un mather, j'suis sage moi namého U_u Bon... il est vrai que j'aime faire des conneries, en faire baver aux autres sans compter mes nombres de conquêtes. Mais j'suis sage ! On en reparle dans 2 ou 3 heures alors ! Bah voyons ><' Non mais dis tout de suite que je suis intenable, oh ! Il faut croire que les gens cherchent à me voir bourré ce soir ou quoi ? N'empêche que bourré, je suis plus en mesure de faire des conneries, le problème c'est qu'on s'en souvient rarement. Mais Mira a raison, si on a décidé de faire ce voyage et que nous, Winthrop, avons décidé de réaliser cette soirée, c'est pour une seule raison: s'amuser ! Fais attention, tu pourrais être ma première victime Je blague hein, vous inquiètez pas, je pourrai pas coucher avec une fille que je considère comme ma petite sœur. Enfin pour le moment, c'est moi qui parle, pas l'alcool. Cette dernière n'a pas le temps de répondre qu'on vient me taper dans le dos, je me retourne et tombe nez à nez avec Zane. Aah, enfin ! Il n'était pas trop tôt. "Alors comme ça tu m'attends même pas pour commencer la fête?" Si je dois t'attendre pour quoi que ce soit, je vais finir en momie mon cher ! Il se présente à Mira, tiens, je pensais qu'ils s'étaient déjà vu ces deux là... j'dois perdre la tête U_u Dis-lui que j'suis sage, Zane. Elle ne me crois pas. lançais-je avec un clin d’œil en sa direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais au bar avec le beau Zakhar et Georgia qui s'apprêtait d'ailleurs à me parler, quand soudain une meuf inventée (Delilah), du moins pour moi, déboula de nulle part, embrassa Zakhar, lui dit quelques mots puis repartit. Tout ça c'était passé assez vite, je n'avais pas vraiment eu le temps de comprendre et vu la tête du jeune homme lui non plus n'avait pas trop compris. C'est seulement en les écoutant râler que je compris que cette folle furieuse (Delilah) qui venait de passer était l'ex de Zak. Ce dernier essayait de se justifier en m'affirmant que cela ne se reproduirait plus. Je rigolais avant de lui lancer:
« Pas besoin de te justifier mon grand, tu fais s'que tu veux !»
Je lui donnais une frappe amicale dans l'épaule, pour faire comme si j'en avais rien à faire, mais en réalité ça confirmait simplement ce que je me disais depuis plusieurs jours. Zakhar était un mec qui plaisait à beaucoup de filles. Il fallait que j'arrête d'imaginer que je puisse lui plaire.
Je commandais alors un autre Mojito, puis me tournais à nouveau vers Georgia.
« Oui donc tu disais ? »
Cette fille (Delilah) avait complètement troublée notre conversation et vu comme elle se comportait elle allait surement avoir des problèmes avant la fin de la soirée, mais bon si elle s'amusait c'était l'essentiel !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Auparavant, je n'avais pas vu que Delilah avait embrasser mon frère et Zakhar avant d'embrasser Umberto. Alors pour moi déjà qu'elle n'était pas normale, mais là je n'y comprenais plus rien. Le bel Italien avait l'air de bien apprécier le baisr en plus, puis une fois qu'elle avait fait son business, la bizut mather que je ne supporte pas, s'en alla. Bien, part loin d'ici parce que je sens que j'allais lui en coller une méchante. La remarque de Umberto me fit à demi sourire. « Mouais.. Beaucoup trop amicale pour ma part. » Elle avait un grave problème cette fille, à moins qu'elle ne se soit drogué auparavant. En revanche, alors que j'allais profiter de ce moment que tout ls deux, bien que Delilah l'avait un peu gâché à mon goût, j'entend comme de l'agitation, alors je me retourne. De loin, je vois Prue, l'ex petite amie de mon petit frère, il y avait aussi Aaliyah, la mère de ses enfants et pour finir... OH NON ! Il y avait la blondasse de Sienna. Bon, il fallait que j'aille mette mon grain de sel, parce que ça ne sent pas bon, j ne sais pas ce qui se passe et ça me tracasse. Je me retourne vers Umberto. « Hm... Tu m'excuses? J'ai l'impression qu'il y a embrouilles avec mon petit frère... » Ni une, ni deux, je me dirigeais surtout en direction de Tate. Parce que c'est son meilleur ami et que Andrew était en train de parler à Aaliyah donc je n'allais pas les déranger... Je fronce les sourcils et demande au beau Tate. « Hey Tate ! Il se passe quoi avec mon petit frère? J'ai loupé un épisode apparemment... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgia semblait tout aussi choqué que moi par ce qui venait de se passer devant tout le monde.. pas terrible vis à vis de Moana, qui me plaisais beaucoup depuis quelques jours. Delilah venait de tout casser, je venais de passer pour le mec facile de la soirée, celui qui se faisait embrasser sans rien demander.. bon okay c'était plutôt flatteur. « C'est Delilah.. elle est comme ça, spontanée. » Dis-je légèrement déboussolé pour le coup. Je posais finalement mon regard sur Moana qui me disait que je n'avais pas besoin de me justifier et que je faisais ce que je voulais.. oui mais ça par exemple je ne le voulais pas. Non, pas devant Moana du moins. Je me mordais la lèvre inférieur avant de rire.. c'était nerveux. « C'est le moment de boire je crois. » Dis-je en avalant le contenu de mon deuxième verres.. Les filles semblaient quand à elle reparti dans leur présentations, je les regardais alors une par une, j'étais en train de me dire que j'avais de la chance d'être en aussi bonne compagnie ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"La moins jalouse du monde? Va faire croire ça à quelqu'un d'autre!" dis-je en rigolant alors que Skyler était sans doute la pire de toutes à ce niveaux. Je portais alors le verre à mes lèvres, tirant une grande gorgée alors qu'il semblait y avoir un peu d'action. J'avais tout suivi du regard, telle une grande curieuse que je suis. J'apercevais alors Tate au loin, à qui j'adressais un grand sourire en guise de salutation. Et alors que les choses semblaient s'envenimer, je retais de mon coin, ne ratant rien de la scène qui se déroulait au point que j'en rigolais. C'était complètement pathétique ce genre de choses. Puis évidemment, il avait fallut que miss Hope s'en mêle et vienne refaire le portrait de Delilah. A son geste, j'avais avancé vers elle, vidant le contenu de mon verre avant de le redéposer au bar. La soirée mousse partait vraiment n'importe comment. "Tu sais Sky, y'a d'autres façons pour remettre quelqu'un à sa place que le poing." Il n'y avait rien à faire, cette fille était une vraie bagarreuse et arrivait toujours à se mêler des choses qui ne la regardaient pas. Je n'étais d'ailleurs pas la seule à l'avoir remarqué puisqu'un jeune homme inconnu (Viktor) n'avait pas non plus manqué à le lui dire à sa façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bella sage ? Non j'ai du mal à y croire. On pourrait se laisser prendre avec sa belle gueule et son sourire d'ange, mais non. Le problème c'est que je suis un peu comme lui, à faire mes coups en douce, pour ça qu'on s'entend bien, pour ça aussi qu'il ne peut pas me berner. « Non, je me permettrai pas de dire ça ! » lui dis-je en lui adressant un sourire. S'il est tenable quand il n'a pas trop bu. Après quand l'alcool prend le dessus, c'est une autre histoire. Heureusement qu'on n'est jamais bourré à deux en même temps, je veux même pas imaginer le résultat que ça donnerait. On serait peut-être même capable de cambrioler une banque pour s'amuser. Un autre gars vint nous rejoindre, il semblait connaître Bella, et se présenta à moi « Salut, moi c'est Mira, enchanté  » Je lui adresse un sourire avant de reporter mon regard vers mon ami. « niveau ponctualité t'est pas vraiment au top non plus ! » Ouais il s'est pointé à quelle heure déjà  . Je tourne mon regard vers Zane et lui adresse un nouveau sourire en levant légèrement les yeux au ciel face aux dires de Bella, avant de boire une gorgée de mon cocktail, tout en regardant la mousse, ayant une envie folle d'aller dedans, mais préférant finir mon verre avant. « si t'es vraiment sage, dis-moi avec combien de personnes t'as couché, et combien de filles t'as rappelé aussi ? » dis-je en jetant un regard en coin à Bell. Le connaissant doit en avoir plus d'une, puis je reporte mon regard vers Zane en riant légèrement. « si t'es ami avec lui, j'imagine que tu n'es pas mieux? » Je rigole bien sûr, je ne suis pas là pour les juger, on est là pour s'éclater, se changer les idées...ils font de mal en personne, enfin je pense pas. Certainement pas comme le groupe un peu plu s loin qui ont eu une engueulade, je vois même Andrew se prendre une gifle, il a dû refaire une connerie celui-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il rit quand Bell lui fait remarquer son retard. Bon, il a pas tord, la ponctualité fait pas vraiment partie de ses qualités. « Ouai bon d'accord, mais c'était qu'un tout p'tit retard quand même ». La demoiselle qui se prénomme apparement Mira lui arrache à nouveau un rire. Mais c'est qu'il va bien l'aimer. « Bam, ça c'est fait. » Puis il hausse un sourcil. « Mouai, le mec le plus sage du monde. » Aaah, ironie quand tu nous tiens. Si y'a bien un adjectif qui ne qualifie pas Bellamy, c'est sage. « C'est bien d'y croire mec. » Il lui lance un grand sourire rieur avant de s'asseoir à côté d'eux. Mais à nouveau à peine installé, il éclate de rire quand la blonde questionne son ami. Rire qui s'arrête vite quand c'est à son tour de prendre. Il écarquille les yeux dans un faux air étonné. « Et bien, t'as tout faux. » Un ange, ouai c'est ça qu'il est hein ? Son regard parcours l'assemblée. « Eh, il se passe quoi en fait ? » Il est à des années lumières de l'engueulade qui est en train de se dérouler. Il y comprend d'ailleurs pas grand-chose, apercevant entre autre Andrew, Noéllye, Skyler, Royce ou encore Alexys qui n'ont pas vraiment l'air d'être dans un moment ultra fêtard. Etant en retard, c'est clair qu'il y comprend rien, et il sait pas vraiment s'il a envie de comprendre. Il est aussi bien à l'écart avec son pote et cette jolie blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktor est venu me prendre à part en m’foutant sur son épaule comme il a l’habitude, pour m’tirer d’mes ennuis. J’suis comme ça, il peut toujours essayer de jouer le héros et arriver au bon moment, j’vais pas changer pour autant. est arrivé à son tour pour me serrer contre lui, j’fais une mine boudeuse, j’me laisse faire sans pour autant l’enlacer lui aussi. Holaaa soeurette on se caaalme. J’suis très calme là tu vois. Ce qui en parti vrai.. ! J’crois que c’est le seul qui est pas entrain de m’engueuler la. Non.. Avec Prue aussi. Tu sais Sky, y'a d'autres façons pour remettre quelqu'un à sa place que le poing. JHhmmm. Ce qui veut dire que je ne sais pas vraiment quoi répondre. J’suis sure qu’elle va s’en remettre. D’ailleurs j’menfou. J’ai relevé la tête pour regarder Wade. T’as rien à méfu toi ? Histoire que j’termine bien cette soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)