Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ⊹ FOAM PARTY (everybody!) - Page 17
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG ⊹ FOAM PARTY (everybody!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktor est venu me prendre à part en m’foutant sur son épaule comme il a l’habitude, pour m’tirer d’mes ennuis. J’suis comme ça, il peut toujours essayer de jouer le héros et arriver au bon moment, j’vais pas changer pour autant. est arrivé à son tour pour me serrer contre lui, j’fais une mine boudeuse, j’me laisse faire sans pour autant l’enlacer lui aussi. Holaaa soeurette on se caaalme. J’suis très calme là tu vois. Ce qui en parti vrai.. ! J’crois que c’est le seul qui est pas entrain de m’engueuler la. Non.. Avec Prue aussi. Tu sais Sky, y'a d'autres façons pour remettre quelqu'un à sa place que le poing. JHhmmm. Ce qui veut dire que je ne sais pas vraiment quoi répondre. J’suis sure qu’elle va s’en remettre. D’ailleurs j’menfou. J’ai relevé la tête pour regarder Wade. T’as rien à méfu toi ? Histoire que j’termine bien cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais soif alors il fallait bien qu’il me serve nan ? Il était le président après tout et il devait au moins se montrer serviable en soirée même si ce n’est pas forcément le cas en dehors… Je rigole bien sûr, cochonne a toujours su se montrer très serviable quand il le voulait. Je fis un sourire au coin à Royce quand il me ramène finalement une boisson, me laissant ainsi à la contemplation d’une soirée qui commençait déjà pas être mouvementé avec l’arrivé de Skyler mais aussi avec ma sœur (Alaska) qui venait de ramener le bout de son nez. Et elle est aussi discrète qu’un éléphant dans un magasin de Crystal.. Vous voyez le genre ? Donc en vrai, je pense beaucoup m’amuser ce soir, cela va me distraire un peu en sachant que Eugene n’est pas présent à cette soirée. Il me faut donc jouer la langue de vipère dans mon coin, en regardant simplement avec un Charlie a côté de moi qui semble aussi intéressé par ce qui se passe que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'peux pas passer une soirée sans embrouille hein ? Y'a toujours une fouteuse de merde pour m'énerver, c'pas possible. Après que Delilah m'avait enlevée mon haut de maillot je n'avais pas hésité une seconde pour lui foutre la tête dans le sable, j'voulais plus voir sa tête, elle m’agaçait c'était abominable. Bon après j'avais captée plusieurs personnes qui me matait parce que j'avais plus de haut mais bon tant pis au point où j'en suis hein. J'étais finalement aller vers Royce et les personnes autour de lui. Mais là la naine ambulante (Delilah) se ramena une nouvelle fois pour mettre une tarte à la crème ou je ne sais quoi. Non mais.. Elle se croit dans un cirque ou quoi ? Je soupirais alors longuement pour ensuite apercevoir une blonde (Alaska qui venait me donner une serviette, j'enlevais alors le tout étant prête à refaire le portait à cette bitch de merde. Mais avant ça je posais mon regard sur Alaska en souriant légèrement quand même contente de la voir, c'est weird de dire ça mais c'est ma soeur. Longue histoire vaut mieux pas essayer de comprendre, mais merci. Dis-je alors que j'avais bien envie d'aller vers Delilah pour lui montrer qu'elle n'aurait pas le dernier mot mais malheureusement y'avait beaucoup trop de gens autour d'elle comme ma meilleure amie Alexys et une cabot que je ne connaissais pas (Skyler). Je devrais vraiment toucher un mot à Alexys quand y'aura moins de bordel parce que j'avais vu qu'elle était venue me défendre et c'était genre trop un amour. Mais finalement je vis débarquer Tate qui vint me rendre mon haut de maillot, le graaaaal. Oh merci, tu me sauves ! Dis-je en le récupérant alors que je souriais légèrement en voyant Maxine débarquer et je fis aussi un sourire à Wade quand il me salua, j'arquais ensuite un sourcil quand Royce lui fit une réflexion à Tate pour ensuite m’emmener à part avec lui. Tate me matait ? C'est sûrement pas la première fois j'pense. Et puis si il devait dire quelque chose c'était à Delilah, c'était sa pote à lui non ? Je laissais alors mon copain rattacher mon maillot pour ensuite lever mes yeux à ses mots. Et depuis quand tu traînes avec des salopes ? Dis-je en me retournant vers lui, j'avais pas envie qu'il me prenne dans ses bras ou je ne sais quoi, c'est bon j'étais de mauvaise humeur et j'crois qu'il fallait que j'bois pas mal pour oublier tout ça. Continue ta fête de ton côté et moi du miens, ou j'vais m'énerver contre toi, c'est pas la peine. Dis-je en m'éloignant ensuite de sa personne pour aller au bar et commander un verre. Pouah ça faisait du bien aussi de prendre un peu d'air et de ne pas être entourée de je ne sais pas combien de personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si y'a bien un domaine que je n'excellais pas, c'était calmer les tensions. J'étais du genre à m'en foutre, je m'occupais pas des problèmes des autres, mais là ça touchait Leevy donc je devais trouver le moyen de mettre une meilleure ambiance. Je la relâchai en soupirant lorsqu'elle était pas d'humeur câline. Okay, j'me suis déplacé pour la voir alors que plein de monde voulait me parler et elle me virait comme ça? Elle a ses règles ou quoi? Elle parlait de qui comme salopes? Car à part Delilah, j'voyais personne d'autre. Elle pouvait pas m'en vouloir alors que j'avais rien fait, c'était la mather qui l'avait cherchée. « C'est ça, va râler ailleurs. » répondis-je alors qu'elle se barrait. Bon ben j'allais devoir m'amuser sans elle, et qu'elle ne s'imagine pas que j'allais revenir vers elle pendant la fête. Son message était assez clair. Je fronçais les sourcils en voyant les jumelles Carmichael au loin, en train de surement se raconter les ragots du moment. J'irais voir Kyla un peu plus tard, là j'avais juste envie d'être avec mes frères winthrops. Je revenais près du bar en ne prêtant pas attention à Leevy et je me servais moi-même un petit coktail. Je venais ensuite près de Wade en lui faisant une tape dans l'épaule. « Bon, on va te trouver de la femelle, on fait un tour? » je buvais mon verre puis je regardais déjà dans la mousse s'il n'y avait pas une fille potable pour mon meilleur pote. Et puis, j'avais envie de m'amuser dans la mousse hahaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: Je mate pas Leevy bande de branleurs TG ⊹ FOAM PARTY (everybody!) - Page 17 1881463262)

Honnêtement, j'avais pas tout suivi de l'action mais je voulais m'assurer personellement que Leevy allait bien vu que Royce m'était un temps fou à réagir pour venir à la defense de sa copine. Il ouvrait enfin sa gueule et me disait de mater ailleurs? Il était con ou quoi? Je n'avais pas mater ma meilleure amie, je l'avais déjà fait avant mais la sa saurait abuser. Je lui répondis: 'Hey tête d'oeuf! Je matais pas voyons, je voulais juste render un haut de maillot que j'ai eu en pleine figure et m'assurer que Leevy aille bien, il fallait que tu commences a réagir enfin.'', Il amenait Leevy plus loin pour qu'elle remets son haut. Bien sûr, le toutou du Président Winthrop Wade était toujours la aux côtés de Royce, je le snobais et partait rejoindre les autres. Je songeais a quitter cette fête quand je vis la soeur de Dinah, Maxine débarqué, elle avait vu mon message alors. Je passais mon bras autour d'elle et commencait à marcher et lui dit: ''De la folie. Y'a une Mather qui a commencer à se taper tout le monde et embrasser les mecs des filles qu'elle n'aime pas ensuite prise de bec avec Leevy qui lui a plonger la tête dans le sable comme une autruche car elle l'a rendu topless...Si on se tirait d'ici?'' Ensuite, je vis la grande soeur d'Andrew, Mary venir me demander ce qu'il se passait, je lui dis le meme résumé qu'a Maxine et elle demandait des nouvelles de son frère, je lui dis: ''Andrew s'est fait gifler par la bizut de Aaliyah parce que la Mather l'a embrassée et il n'A rien fait pourtant.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dirigeais donc vers le bar avec Wolf afin d'aller nous chercher une autre boisson, parce que nos verres s'étaient vidés bien trop rapidement à mon goût. Il fallait que je boive le suivant moins vite parce que sinon j'allai finir la soirée avec une dizaine de cocktails dans l'estomac. On hésitait un moment, et mon meilleur ami choisi finalement un Blue Lagoon. Perso, je crois que je n'en avais jamais goûté de ma vie. Et comme si Wolf lisait dans mes pensées, il m'attrapait un verre contenant une boisson bleue turquoise. C'était beau, et du coup je contemplais mon verre avant de goûter l'alcool. God, le goût était délicieux ! C'est trooop bon ! Fallait absolument que je retienne le nom pour plus tard. D'ailleurs ça me faisait penser que je ne savais même pas comment s'appelait mon précédent cocktail. Zut ! Il était pourtant si bon lui aussi ! Je m'appuyais contre le bar en sirotant ma boisson. Je jetais un rapide coup d’œil autour de moi, observant les étudiants qui faisaient la fête. Et puis au bout d'un moment je remarquais que mon tatoué me regardait avec un sourire malicieux, ce qui voulait dire qu'il avait une idée derrière la tête. Et autant dire que des fois ça me faisait peur, parce qu'il en faisait souvent des siennes. Avant que je me rende compte de quoi que ce soit, j'étais dans ses bras, et on s'élançait vers la mousse à vive allure. Je passais un bras autour de ses épaules, tenant mon verre dans l'autre main. Je me dépêchais de le finir, avant d'atteindre la mousse. Je riais comme une gamine lorsqu'on atteignait la masse blanchâtre et humide dans laquelle s'amusaient déjà quelques personnes. On ne voyait pas grand chose, mais c'est ça qui était le plus drôle. Si quelqu'un prétexte de ne pas nous avoir vu juste pour nous tripoter, je lui jette mon verre dans la figure. Mon verre il est vide, mais bon c'est pas grave, c'est quand même mieux qu'une baffe, à mes yeux en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais ma sœur et son amie partir et fronçais les sourcils. C'est une blague n'est-ce pas ? Ma sœur se fout littéralement de ma gueule ? J'ai entendu Royce et Umberto dans sa phrase et j'ai le cerveau – et l'estomac – retourné. « Deli ! Qu'est-ce que t'a foutu ?! » Je crie à moitié mais elle ne se retourne pas et ne fais pas attention à moi. Sympa la sœur jumelle. Je soupire, passe une main dans mes cheveux et me tourne. Si elle a fait quoi que ce soit avec Berto et Royce, ils doivent encore être dans le coin. Je ne sais pas du tout où et ça me fait mal au cœur. Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'elle s'en prenne aux gens à qui je tiens ? Elle a du vouloir me défendre pour le winthrop mais après... Je me dirige vers le bar où je demande un cocktail que j'enfile très – trop – rapidement. Alors que je finis mon verre, je vois Royce à l'autre bout du bar. Je me dirige rapidement vers lui. « Qu'est-ce qu'elle a fait Royce ? » Je ne me présente pas au jeune homme à ses côtés, je ne dis rien de ce que je viens de l'entendre dire. Je veux juste savoir ce qu'il s'est passé. Je sens des regards sur moi. Heureusement que Delilah et moi n'avons pas le même maillot sinon j'aurais ramassé tous les pots cassés, comme à mon habitude...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est principalement dans ces moments-là que je suis incapable d'imaginer ma vie sans Isalys. Ma réaction semble peut-être exagérée parce que, bon, je l'ai vu il y a quelques heures, mais c'est comme ça. Je suis toujours heureuse de voir Isalys. Dieu, faut arrêter ! Déjà que j'suis en couverture de ton profil facebook. Avoue, tu veux faire descendre la probabilité que je me case un jour ? Sa réaction et sa réponse me fit rire pendant que je l'entraînai avec moi vers le bar. Puis, elle était partante et même si elle ne l'avait pas été, je l'aurai probablement forcée. Ce n'était pas mon genre, mais c'était le Spring Break et il fallait savoir profiter de la vie. Venant de moi, c'était ironique sachant que j'étais toujours la dernière partante à vouloir faire la fête. Et donc, toi aussi me dit pas que t'as un gars qui te tourne autour...j'risque d'être jalouse sinon.. Elle me fait rire. Je fronce les sourcils tout en prenant une bouteille au hasard pour en verser dans deux verres avant de lui répondre - Non, bien sûr que non. L'amour équivaut au plaisir ce qui équivaut au danger. Tu sais combien de chances que tu as d'attrapé une maladie sexuellement transmise ? Comme le Sida, HIV, l'herpès et toutes ces amies alors faut toujours se protéger. Donc, pfff, non, j'fais une grève. J'ai conscience que ce n'est pas tellement le moment d'en parler, mais c'était sortie sans que j'ai le temps d'analyser ce qui allait venir. Merci cerveau. Alors, ne sois pas jalouse. De toute manière, personne pourra te remplacer. Ajoutai-je en lui donnant un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil commençait à se coucher ça donnait une vue splendide. Tate me parla mais j'écoutais à peine ce qu'il disait, moi aussi j'étais énervé et fallait pas me chercher, surtout pas lui. Je voyais Kyla commander à boire. Je pouvais la reconnaître facilement, malgré sa jumelle. Je souriais lorsqu'elle venait près de moi puis je soupirais en décidant de terminer moi aussi mon verre d'une traite. C'est bon, avec tout ce que j'ai bu l'après-midi, je commençais à avoir l'alcool qui me montait à la tête. « Elle a fait rager ma copine. » je faisais une petite moue puis j'attrapais sa main pour la tirer vers la mousse, là où tout le monde dansait. « Vieeeeens, t'es encore toute sèche! » j'aimais bien la taquiner, l'ennuyer, c'était tout à fait différent qu'avec Delilah. Kyla était beaucoup plus calme, gentille et tout ce que j'aimais en fait. C'était une fille bien, trop bien pour moi d'ailleurs. Alors si je pouvais rattraper tout le mal que je lui ai fait dans le passé en l'invitant à danser, je le ferais. Je voulais qu'elle se rappelle que j'étais un mec bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Foam Party
w/ Winthrop + others

Je regardais Alexys qui s'adressait à la meilleure amie d'Andrew, soit Sienna et je ne pus m'empêcher de sourire, me retenant de rire. Quand je pense qu'avant, c'était Miss Carpenter et moi qui nous prenions la tête ainsi. J'adorai la répartie qu'elle avait, la façon dont elle envoyer chier Sienna. J'avais envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser, mais bon, j'allai m'abstenir de le faire. Puis tout allait vite et finalement, j'avais juste vu Skyler qui venait de foutre une gifle à Delilah et personnellement, ça me suffisait. Ca avait refait ma journée quoi ! Je pouvais m'en aller la conscience tranquille, sans pour une fois, avoir à frapper qui que se soit mais je me disais que si elle s'approchait une fois de plus de mon Winthrop, cette fille finirait dans un très mauvais état. Pour le moment, retour dans ma chambre. Je ne voulais plus parler.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)