Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ⊹ FOAM PARTY (everybody!) - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG ⊹ FOAM PARTY (everybody!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, j'explique le délire pour ceux qui nous prenaient pour des tapettes, Charlie et Elio étaient mes deux cochonnes, on s'appelait tous les trois comme ça, depuis longtemps en fait, ça devenait une habitude, trop d'amour entre nous c'est tout. « J'arrive, j'arrive! » lançai-je à Elio qui voulait son verre. Je le remplissais et je lui donnais rapidement alors que mon meilleur pote montra son bout du nez. Omfg j'avais tous mes potes qui étaient là, je me sentais comme un petit fou. Du coup, comme j'étais sur la lancée, je servais également un verre à Wade qui me demanda gentiment de lui présenter Manu. Je venais me mettre entre eux, posant un bras sur chacune de leur épaule. « Wade, j'te présente Manu et j'ai l'honneur de vous dire que je suis avec mes deux meilleurs potes! » c'était cool d'être avec son meilleur ami et sa meilleure amie, j'espérais qu'ils allaient bien s'entendre ces deux là haha. Je les relâchais ensuite en cherchant du regard mon amoureuse qui semblait se cacher, même Delilah n'était plus là. « T'as pas vu Leevy? » demandai-je à Wade. On sait jamais s'il l'avait croisé se dirigeant vers la sortie lorsqu'il arrivait. Putain, j'aurais peut être pas du lui crier dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce spring break est juste trop bien, une fête sur la plage organisée par les Winthrops c'était encore mieux. Alors il ne m'as pas fallu bien beaucoup de temps pour rejoindre cette fameuse fête où j'avais déjà enfiler un verre de vodka cul sec et repris un autre verre pour rejoindre ensuite Umberto. Le sourire aux lèvres, il me répondait que c'était dorable de ma part. Moi adorable? Mh... Peut-être bien avec qui je veux alors. « Je sais, je suis très adorable. » Lui répondais-je en lui lançant un clin d'oeil. Tandis que la mousse s'était mise en route, ce que me disait le jeune homme me fit rire. « Avoue que tu aimerais bien, petit coquin. » Je sais qu'il aime quand je l'embrasse tout ça, alors j'en profiterais bien pour le coup. Alors que je me rapprochais du jeune winthrop, Delilah , oh non pas celle là, arrive droit vers Umberto pour l'embrasser avec fougue. Non mais je rêve là? Elle n'étais pas censé être avec mon petit frère etc... ??? Quelle biatch celle là quand même. Pas par jalousie, mais parce qu'elle m'énervait avec ses actions de pétasse, je lui foutais de la mousse sur le visage. Oups... Faut pas me chercher !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tout à fait persuadé que Georgia et Moana allait s'entendre à merveille.. c'était aussi une façon pour moi de passer un peu de temps avec la jeune Eliot, qui m'intriguais de plus en plus. Moana me faisait sourire, surtout quand elle m'affirmait que j'étais certainement plus brillant qu'elle.. oui j'étais flatté. Je passais une main dans mes cheveux, présentation faite.. j'espérais que le reste de la soirée ce passe bien. J'avais grandement besoin d'oublier mes problèmes du quotidien, je comptais beaucoup sur cette soirée pour m'effacer quelque peu la mémoire. Je constatais maladroitement que Alexys parlait avec Andrew, je savais qu'il se parlait et qu'ils s'appréciaient amicalement parlant. Je détournais rapidement mon regard pour finalement voir débouler Delilah, telle une fleur qui avait légèrement bu.. ces yeux étaient brillant du moins. Je fronçais les yeux, que me voulait-elle ? J'étais un peu retissant sur le coup. La jeune Mather posait alors ses lèvres sur les miennes.. genre normal mon ex était en train de m'embrasser ?! Il n'y avait pas un problème la ? Je restais finalement sans voix, puis elle m'affirmait qu'elle ne m'en voulait plus de l'avoir largué il y a plus de deux ans.. omg. Aucun mots ne sortait de ma bouche.. Delilah finit par s'en aller. Je regardais alors Georgia et Moana, j'étais complètement halluciné pour ce qui venait de ce passer. « Ce que vous venez de voir est un mal entendu.. ou plutôt une de mes ex qui a un peu trop picolé. » Dis-je, un peu gêné tout de même, surtout vis à vis de Moana. « Ce genre de chose n'arrivera plus. » J'essayais de garder mon humour, chose difficile quand tu venais de te faire embrasser par ton ex petite amie qui jusque-là t'en voulait à mort de l'avoir quitté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une soirée mousse à la plage, je ne pouvais pas manquer ça surtout si tout le monde y était convié. Il faut croire que les rouges avaient toujours de bonnes idées pour faire des événements qui rassemblent toutes les maisons. J'étais bien motivée à me dépenser aujourd'hui, préférant largement aller à cette soirée que de faire autre chose. Pour y aller, j'avais enfilé un maillot de bain ainsi qu'un mini-short en jeans. J'arrivais alors en plein coeur de l'événement, remarquant le nombre impressionant de participants. Tout le monde avait répondu présent à l'appel, et j'étais persuadée que d'autres personnes viendraient ramener leur fesse dans le cours de l'après-midi ou même en soirée. Je remarquais d'ailleurs la présence de plusieurs visages connus à qui j'adressais un bref sourire en guise de salutation. Pas le temps de faire le tour pour donner une bise, je voulais d'abord aller me servir à boire, histoire de me glisser dans l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
MOUUUUSSE MOUUUUUUSSE, A TOUTES LES MOUSSES DE LA TERRE ♫ J’ai enfilé mon p’tit maillot de bain, rouge, un p’tit bikini rouge. Il est mphce, il est pas magnifique, il est basique, on s’embranle de toute façons c’est pour aller dans la mousse non ? Sooo. On s’embalesteak. J’me dirige vers la plage privatisée, toute contente, toute seule aussi d’ailleurs, mais bon, osef. J’saute dans le dos de Noéllye en la voyant. J’lui gueule dans les oreilles aussi au passage. KOOOOOOOOOOUKOOOOOU ! Histoire qu’elle entende bien. Ca fait un p’tit moment qu’on s’est pas vues, bon j’lui ai expliqué vite fait ma situation par sms buuuut. Voilà quoi ! C’est quoi ce maillot de bain là ? C’est moche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Foam Party
w/ Winthrop + others

J'avais reçu une invitation de la part d'Andrew afin de participer à la Foam Party. Au départ, je ne voulais pas y aller. Me mélanger à eux tous. La dernière fois que j'étais allé à un voyage ou un événements des Winthrop, on c'était pris la tête avec Andrew et moi et je lui avais dit que je voulais que ce soit définitivement terminé entre lui et moi. Mais bon, ce n'était pas le moment de penser à ça. Je voulais m'amuser et ne plus penser à quoique ce soit. On était là pour ça après tout. Alors, j'enfilais rapidement un bikini et une chemise par dessus, sait-on jamais, avec le temps. Nouvelle-Zélande ne voulait pas dire "Beau temps en permanence" et direction la plage. Il y avait déjà pas mal de monde mais je me dirigeais vers la plage, vers Skyler surtout. Elle était en compagnie d'une Cabot. Bon, j'allais quand même les déranger. Je lui pinçais le derrière. CONNAAAAAAASSE !!!! Un surnom super affectif qui lui allait quand même pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG : Foam Party
✗ Everybody

Putain ! La dernière chose que je voulais, c’était de me retrouver avec Aaliyah sur le dos. C’est bon, cette fille me sortait par les yeux et je me demandais si les présidentes des Cabot n’en avaient pas fait exprès. Et ça me donnait envie d’être Dunster ou de retourner chez les Lowell soudainement. Et puis, le bizutage qu’elle m’avait donné, n’en parlons pas. Comme si ça lui faisait plaisir de savoir que j’avais tout le monde à dos. Mais bon, je ne voulais pas me défiler, ce n’est pas mon genre alors je m’approchais de la première personne qui me tombait sous la main, dans les deux sens du terme d’ailleurs, soit Andrew, le petit ami d’Aaliyah et bim, une bonne grosse gifle. Enfin, quoique, cette victime, je ne l’avais pas choisie, c’est Liyah elle-même qui m’avait demandé d’en coller une à Andrew et pour le coup, je n’allai pas lui dire non. « Désolée, plains toi à ta femme ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Oh que j'étais en retard! J'avais eu l'invitation de Royce pour le foam party mais j'avais passé un peu trop de temps à dormir à l'hotel, j'enchaînais les fêtes les l'une après les autres alors tout bon guerrier méritait un peu de repos après tout. Même si sa faisait même pas 1 heure que j'étais réveillé, je me rendis à la fête privée sur la plage. On pouvait déjà sentir l'ambiance de fou qui régnait. J'avais mes lunettes de soleil ray ban sur les yeux, prit avec une véritable gueule de bois alors non merci les lunettes i love WH. Je réussisais à me faufiler parmi tous les gens présents à la recherche de visages familiers et surtout d'un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois arrivée au bar, je commandais un cocktail qui me fit aussi tôt servi. Je l'attrapais pour le porter à mes lèvres où j'en tirais une première, le regard scrutant l'horizon. Les gens avaient déjà l'air bien déchainés, les rayons de soleil chauffant un peu plus ma peau nue qui avait déjà pris des couleurs depuis notre arrivée. Je sursautais alors lorsqu'une Skyler venait crier dans mes oreilles, me saluant de cette surprenante façon dont seule elle en avait le secret. D'ailleurs, encore un peu plus et j'allais renversé mon verre sur moi. A peine avais-je eu le temps de me retourner vers elle qu'elle me fit une remarque. "Trop de gentillesse en toi Sky, je suis certaine que tu dis ça parce que t'es jalouse." Je lui adressais mon plus beau sourire, bien contente de la retrouver même si elle m'avait percer les tympans. "Je suis contente de te voir! Comment tu vas? Et le mariage, ça se prépare?" je lui demandais ça dans l'unique but de la charrier un peu suite à la conversation qu'on avait eue par sms. Une autre cabot débarquait alors, ne se gênant pas pour surnommer la blonde de connasse, chose qui me fit alors légèrement rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok, c'est quoi le délire là ? La soirée part en couilles ou c'est moi qui hallucine ? J'ai vraiment pas fait exprès de tourner la tête à ce moment précis ais, une ather qu embrasse Zakhar ? Sérieusement ? Ils sont pas sensés se détester entre membres de confréries ennemies ? Oui, c'est moi qui dis ça mais, seulement parce que je suis énervée. La meuf (Delilah) elle se prend la tête avec l'une de mes meilleures amies Leevy et après, elle embrasse le gars que j'aime genre, normal. Comme si ça me faisait pas assez chier comme ça de le voir entouré de filles à moitié à poils. J'ai détourné rapidement le regard pour fixer Andrew. Je suis vraiment désolée mais, je peux pas rester ici ! C'est pas ma place de toute façon. J'ai rien à faire là. Je me sens pas assez bien pour rester. Je m'apprêtais donc à partir lorsqu'une fille que je ne connaissais pas (Nayla) vint foutre une gifle à Andrew. Ok, c'est quoi son problème à elle ? Et elle croit qu'elle va s'en tirer comme ça.Oh la blondasse ! C'est quoi ton problème au juste ? Je croise les bras, je reste calme... Caaaaaalme Alex, t'énerves pas !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)