Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, j'explique le délire pour ceux qui nous prenaient pour des tapettes, Charlie et Elio étaient mes deux cochonnes, on s'appelait tous les trois comme ça, depuis longtemps en fait, ça devenait une habitude, trop d'amour entre nous c'est tout. « J'arrive, j'arrive! » lançai-je à Elio qui voulait son verre. Je le remplissais et je lui donnais rapidement alors que mon meilleur pote montra son bout du nez. Omfg j'avais tous mes potes qui étaient là, je me sentais comme un petit fou. Du coup, comme j'étais sur la lancée, je servais également un verre à Wade qui me demanda gentiment de lui présenter Manu. Je venais me mettre entre eux, posant un bras sur chacune de leur épaule. « Wade, j'te présente Manu et j'ai l'honneur de vous dire que je suis avec mes deux meilleurs potes! » c'était cool d'être avec son meilleur ami et sa meilleure amie, j'espérais qu'ils allaient bien s'entendre ces deux là haha. Je les relâchais ensuite en cherchant du regard mon amoureuse qui semblait se cacher, même Delilah n'était plus là. « T'as pas vu Leevy? » demandai-je à Wade. On sait jamais s'il l'avait croisé se dirigeant vers la sortie lorsqu'il arrivait. Putain, j'aurais peut être pas du lui crier dessus.(Invité)