Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ⊹ FOAM PARTY (everybody!) - Page 11
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG ⊹ FOAM PARTY (everybody!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’viens de sauter sur le dos de ma meilleure pote, genre cette cabot un peu chelou et moche qu’on appelle Noéllye tu vois. J’lui ai fait comprendre que j’étais là en lui gueulant dans les oreilles. Trop de gentillesse en toi Sky, je suis certaine que tu dis ça parce que t'es jalouse. J’suis la meuf la moins jalouse du monde. JOOOOOKE.  Je remets pied à terre, le sourire aux lèvres, un main dans le peu de cheveux que j’ai histoire de les remettre vite fait en place.   Je suis contente de te voir! Comment tu vas? Et le mariage, ça se prépare? Ahoui.. le mariage.  Ouais.. Ca se prépare. J’sais juste pas quoi dire en plus. CONNAAAAAAASSE !!!! J’me retourne en sursaut. Fou moi la main au cul j’te dirais rien bébé ! Remarque, maintenant elle a accouché non ? C’est possible de s’la faire sans se faire regarder par deux microbes qu’on appelle enfants. Ca fait du bien d’te retrouver maigre. T’étais moche avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG : Foam Party
✗ Everybody

Je venais de gifler Andrew. Je n'aurai pas dû mais c'était mon bizutage et il ne m'avait été donné par personne d'autre que sa petite amie, ou son ex, ou appelez cette pétasse d'Aaliyah comme voudrait. Celle qui me servait de bizutrice. Et une fille (Alexys) qui se trouvait avec lui m'appela la Blondasse et me demanda ce qu'il me prenait. Non mais elle était sérieuse celle-là ? Le genre de surnom que je n'aime pas. Je trouve ça hyper insultant. Je suis blonde, certes, mais ce n'est pas une raison pour le dire de façon si péjorative. « M'appelle pas la blondasse pour commencer et j'ai simplement fait mon bizutage. Qui sort de la petite tête de Liyah ! ». Je la montrais du doigt. Elle se trouvait d'ailleurs en compagnie de deux autres Cabots. J'espérai qu'elle ait vu mon magnifique geste. Je me dirigeais ensuite vers le bar, pour me servir un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Wolf se fout totalement de tout se qui se rattache aux confréries, mais j'étais quand même contente qu'il soit présent à la soirée des winthrops. Bon, je le soupçonnais de ne même pas savoir qui avait organisé la fête, mais je lui pardonne. De toute façon le plus important ce soir c'était de s'amuser. Il me prenait dans ses bras pour me faire un câlin, en me répondant qu'il avait accepté l'invitation parce qu'il ne pouvait pas rester dans sa grotte. Ça c'est bien vrai ! Quand il me reposait au sol, je regardais son verre vide, comme le mien. Je vois que t'as autant aimé le cocktail que moi. Ça te dit d'aller en chercher un autre ? Je meuuuurs de soif ! Bon, il fallait que je me calme un peu après, sinon j'allai être saoule avant que tout le monde ne soit arrivé et que la fête commence vraiment. Et puis je ne voulais pas inciter mon meilleur ami à boire non plus. Déjà qu'il est insupportable en étant sobre.. Je ne le laissais même pas répondre, je l'attrapais par le bras et je l'entraînais vers dans la foule en direction du bar, ou un amas d'étudiants se déhanchant au rythme de la musique en buvant leurs verres. Après, direction la mousse ! Parce que bon, c'est quand même le thème de la soirée. Et puis je trouvais ça drôle moi, de danser dans la mousse, même si après on a l'air cons quand on en est recouverts. Peut-être qu'on aura même pas à attendre d'avoir fini nos verres, parce que les canons en déversaient tellement qu'elle nous atteindra sûrement avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais allo ?! La soirée était en train de partir en cacahuète non ? Après le baiser de Delilah auquel je ne m'attendais tellement pas, j'étais surpris, je ne savais pas comment réagir à ce genre de choses surtout quand je vois que ma meilleure amie Leevy échanger des germes buccaux avec l'un de mes amis, le Président à l'occurrence… Heureusement qu'Alexys avait décidé de s'éloigner alors je la rejoignais aussitôt parce que depuis qu'on était devenus aussi proches, je tenais énormément à elle – même si je savais que ce n'était pas du tout du goût de ma meilleure amie Sienna qui était en compagnie de son chaperon, Chase – bref, je lui demandais comment elle allait et la jeune femme me disait qu'elle ne se sentait guère à sa place ! « Je sais moi non plus… Mais ne pars pas, si tu veux je peux rester avec toi comme le premier soir ! On s'était bien amusés non ? » Mais voilà au moment où je disais cela, c'était l'heure des trucs vraiment chelous ! Delilah s'était mise à bécoter Zakhar, ce n'était pas du tout du goût d'Alexys ensuite, elle bécotait Umberto ce qui n'avait pas plu à… MA SOEUR ! Non mais non ?! Putain ! Il se passait quoi ce soir ? Ce qu'il venait de se passer me donnait envie de vomir mais avant que je ne puisse répondre à Alexys, je me prenais une gifle MONUMENTALE ! Par une connasse de blonde que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve ! J'étais complètement sonné ! Je ne comprenais pas… Mais d'après ce que la jeune femme disait, c'était de la part de ma femme… Aaliyah avait souhaité que je me fasse gifler ? Ça voulait dire que cette meuf était sa bizute non ? Par Merlin et ses culottes sales… J'inspirais profondément avant de prendre Alexys : « Laisse tomber Alex… Elle ne vaut pas la peine que tu t'énerves ! Viens avec moi ! » C'était le moment choisi par la blondasse de répondre et de se casser dans la foulée… Connasse, salope pétasse, chienne de vie ! Je la tirais avec moi pour qu'on aille jusqu'à ma chérie… « Bonjour » dis-je aux deux personnes qui se trouvaient avec Liyah avant de prendre la main de celle-ci et la regarder dans les yeux, je grimaçais légèrement à cause de la douleur due à la terrible gifle que je venais de me prendre. « Chérie, pourquoi tu as demandé à ta bizute de me gifler ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais pas regretter d'être venu au Foam Party des Winthrops. Je m'étais rendu au bar, pris un verre et je regardais ou se déroulait l'action. Je vis finalement beaucoup de personnes que je connaissais comme Noéllye, un flirt d'été australien,Skyler, Alexys et oui tout les pommes pourrites pouvaient être invités aux fêtes, mon meilleur ami Andrew était la avec Aaliyah et au loin bien sûr, je vis ma merveilleuse Leevy. Il faudrait que je pense aussi à aller saluer Royce. J'allais saluer Noéllye quand je vis Andrew prendre une gifle en pleine gueule et une Mather bécoter Zakhar. C'était un zoo ici ou le cirque? Je me déplacais rapidement, finissait mon verre d'un trait et allait rejoindre le petit groupe. Je saluais à peine les personnes, voulant m'assurer que mon meilleur ami allait bien ou comprendre s'y il avait chercher cette gifle. Je dis: ''Wow les gens, vous savez mettre l'ambiance.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux clairement concevoir qu'il est compliqué de faire avec une personne qui nous insupporte et je ne leur demande en aucun d'être aimables l'un envers l'autre, mais simplement de cesser les hostilités ou de les rendre plus discrètes. Au fond, c'est assez compliqué de voir deux personnes qui nous tiennent à coeur se lancer dans un combat verbale. Je peux constater que ma demande de trêve ne plait ni à l'un, ni l'autre ce qui est plus ou moins exaspérant et me pousse à vouloir m'éloigner pour attraper un verre. La bière, ce n'est clairement pas mon truc. Malheureusement, à peine m'apprêtais-je à tourner les talons que mon regard croise Palmyr. Il me reste un choix, subir la tension que lance dans l'air Viktor et Anya ou m'aventurer au bar au risque de me faire tomber dessus par la blonde. Finalement, la tension ce n'est pas si mal quand on y réfléchi. Je sens le bras de Viktor se resserrer autour de moi, il a dû la voir lui aussi. Je relève le visage pour lui sourire quand tout s'enchaîne. La timide Bretzel poses des questions avant de se mettre à vomir sur les pieds du russe. Ce n'est pas possible de si mal tenir l'alcool. Je ne sais pas moi, mais fallait bien se douter que son verre n'était pas seulement pleins de jus d'orange. Ca se sent l'alcool quoi, encore plus si on a pas l'habitude de boire. Je souffle légèrement, laissant partir le brun pour se nettoyer les pieds. Je souris timidement lorsque plusieurs jeunes hommes nous approchent et que Anya me présente. Moi qui pensais avoir le temps de la questionner sur Jafaar, c'est loupé. La question du verre revient. J'ai soif et j'ai toujours l'affreux goût de la bière. Puis tant pis. Au diable la blonde horriblement sexy. Je m'apprête à m'avancer vers le bar, mais une voix familière me stop ; Emily. J'attrape un rire idiot la voyant avec sa pancarte avant de lui sauter au cou pour la serrer dans mes bras. Mais c'est quoi ça encore ? Bizutage ? demandais-je me détachant d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait un petit temps maintenant que je suis au bar, j'aime me perdre à observer les autres. Moqueur, moi ? Nénie. Ou un soupçon, alors *sifle* Je suis tellement perdu dans mes pensées que je ne vois pas arriver Mira et la sensation de ses lèvres posées sur ma joue me fait sursauté. Je regarde mon verre puis la fixe. C'est mon premier. Pour une fois, je suis sage... quoi que je viens à peine d'arriver. Là dessus, je reprend une gorgée. Tu n'as pas peur de passer inaperçu, toi. Ça te va bien. Lui avouais-je. J'aperçois alors Maona au loin ainsi qu'Andrew mais j'irai les voir plus tard. Alors, ton SB ce passe bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me laissais aller tout contre Zakhar, riant à souhait, alors qu'il déposait un baiser sur mon front. Il était l'homme le plus attentionné que je connaisse. T'as raison, on devrait pouvoir se démerder, comme d'hab ! A deux on était plus fort hein. Sur ces belles paroles, je bu quelques gorgées de mon verre dans lequel il ne restait plus grand chose et suivait le regard de Zakhar, à la recherche de Moana. Personnellement, j'ignorais à quoi elle ressemblait, alors j'allais avoir du mal à la trouver. Je laissais alors mon meilleur ami, parfait gentleman, aller la chercher parmi la masse de monde et quelques courtes secondes plus tard, Zakhar revint en compagnie de Moana. Charmante comme tout d'ailleurs. Leur offrant un sourire chaleureux à tous les deux, je laissais mon meilleur ami faire les présentations comme il savait si bien les faire. De même, contente de t'rencontrer, dis-je alors qu'elle me tendait la main. J'étais plutôt du genre à faire la bise, mais pourquoi pas. Je lui serrais doucement la main. Alors comme ça tu fait partie des ... Je fus coupée dans ma question à Moana lorsque la fameuse Delilah se pointa et embrassa Zakhar, d'un coup, comme ça. LA BLAGUE. Fille chelou. J'me pinçais les lèvres, un petit sourire sur le visage. Ce qu'il venait d'se produire était pas drôle, mais en revanche, la tête qu'il avait tiré l'était. C'est quoi c'gag encore ? Je portais mon regard sur Moana, les yeux écarquillés. Rassures-moi, on a bien vu la même chose là ? Je levais les yeux vers Zakhar, qui semblait sonné et très surpris. Ton ex a un pet au casque, sérieux. Par contre la tête que t'as tiré était magnifique, vraiment. J'le taquinais un peu et passais à mon tour ma main sur son épaule. C'était pas bien grave, après tout, il n'avait jamais demander à s'faire embrasser hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était entrain de dire a Chase qu'elle avait envie de boire un coup, alors machinalement elle jeta un coup d'oeil vers le bar, ou son meilleur ami Andrew servait les cocktails. Sauf que... ce n'est pas vraiment ce qu'elle vit. Une fille inconnue au bataillon venait de lui mettre une gifle monumentale, et il s'éloigna aussitôt du bar avec ... Alexys? C'était quoi ce délire? "Chase tu veux bien aller nous chercher deux verres? je... j'aimerais aller saluer Andrew." Le saluer, et par la même comprendre ce qui était entrain de se passer par ici. Elle déposa un baiser sur la joue de son amoureux et partit en direction d'Andrew. Il avait eu le temps de rejoindre Aaliyah, et Tate avait rejoint le groupe lui aussi. "Andrew? qu'est ce qui se passe?" Oups, elle avait oublié de saluer Alexys. "Salut." lui lâcha t elle a contre coeur, histoire d'être poli de ne pas passer pour une conasse devant Drew.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre la cochonne et la chaudasse, tu ne savais plus où te situer tellement que t'arrêtais pas de rire. En tout cas, tu ignorais que ton meilleur ami avait un surnom pareil. Tiens, tu pourrais à l'avenir l'appeler chaudasse histoire de le provoquer un peu. Du genre allez la chaudasse, bouge ton gros cul et fait monter la température. Ahem, okey tu t'égarais toute seule dans ta petite tête, mais en même temps, c'était la faute de Royce. Soudain, un mec se pointa (Wade) et ne perdit pas de temps pour demander à ton best de vous présenter. Le winthrop se plaça entre vous pour faire les présentations. Comme ça, vous étiez tous les deux ses meilleurs potes ?. « Enchantée Wade ! On ne s'est pas déjà croisé quelque part ?. » T'avais l'impression d'avoir déjà vu ce visage quelque part, ah ouiii, si tu ne te trompes pas, c'était à la manifestation contre les maisons. Ce jour-là n'avait pas été la rencontre du siècle puisque vous avez eu une petite altercation, mais mettons ça sur le compte d'un mauvais jour. Là, c'était plutôt différent et puis de toute façon, l'histoire de la manifestation t'était passé rapidement. « Royce, trouve ta meuf et ramène la ici, qu'on puisse trinquer ensemble !. » Dis-tu à ton meilleur ami avant de boire ton second verre d'alcool d'une traite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)