Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ⊹ FOAM PARTY (everybody!) - Page 19
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG ⊹ FOAM PARTY (everybody!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un habitué des soirées, mais depuis que j'étais à Harvard j'avais considérablement réduit. Okay ça peut être cool les fêtes dans une salle ou un bar, mais l'extase la plus totale c'était d'en faire une au bord de l'océan avec le sable chaud sous les pieds ! J'dois avouer que ça m'avait manqué à un point inimaginable, de pouvoir boire, danser et le tout face à l'eau turquoise, chez moi en plus. Ouais j'suis le genre de gars à se taper plus d'une journée d'avion pour faire une party sur l'une des plages de son enfance. Problem ? Non j'crois pas, enfin moi j'en voyais aucun. De revoir tout ça et d'refaire les fêtes d'antan ça me rappelait des bons souvenirs, et autant de conneries que possible. J'tais content d'être ici avec Tessy, quoi de mieux que d'faire la teuf du siècle à la maison et sa meilleure amie ? J'vois pas c'qui peut rivaliser là, j'suis au paradis. Même si elle était un peu plus vieille que moi, bon un an c'est rien, ça m'faisait toujours rire de lui faire découvrir des nouvelles choses comme ce cocktail. « Tu peux remercier l'excellent barmaid que j'suis à force de trainer dans les soirées ! » J'avais pas envie qu'on reste ici à servir de palmiers alors que le reste des voyageurs s'éclataient dans la mousse. C'pour ça que j'avais envie qu'on soit dans les premiers à se faire mousser, alors direction le bain géant ! C'est ça que j'adore chez ma meilleure amie, elle me connait et sait de quoi j'suis capable, mais elle m'fait un minimum confiance. Arrivés au milieu de truc, j'la déposais en riant franchement à sa remarque. « Avec moi personne ne touchera ne serait-ce qu'un seul de tes orteils ! » Tessy c'est propriété privée, interdiction de toucher à ma meilleure amie autrement ça va être Bagdad assuré ! La mousse commençait à être importante, et maintenant qu'on y était autant en profiter. J'en saisis un peu avant de l'étaler sur les cheveux de ma petite brune en lui effleurant le visage, un sourire faussement angélique sur les lèvres. « Voilà t'es camouflée, y'en a aucun qui te verras et ils te toucheront pas alors ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oh et ca ne te dirait pas de changer de monde?!" Lui demanda t elle avec un petit sourire. Ca serait plus simple, plus d'Alexys, plus d'Aaliyah... bien qu'elle n'avait rien contre elle, mais la copine de Drew devait avoir du mal a supporter les rapports qu'elle avait eut avec Drew avant qu'ils deviennent amis. C'était compréhensible, elle ne pouvait pas franchement lui en vouloir. "D'ailleurs, depuis quand est ce que tu es si pote avec Alexys? Désolée mais c'est plus fort que moi, je ne supporte pas de te voir avec elle..." Jalouse un peu? Mmh peut être. "Oui, c'est bien ce que je dis, ce défi est bidon. Enfin, jvais arrêter de dire du mal de ta petite amie ou bien tu vas finir par me maudire." lui dit elle en haussant les sourcils, tout en saisissant son cocktail. Elle en but une bonne gorgée. Miam. "Alors dis moi, qu'est ce que tu leur fais faire comme défis étranges?!" Sienna avait bien l'intension d'en savoir plus sur cette fameuse fille qui venait de l'embrasser. D'ailleurs Drew faisait genre qu'il n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait, mais son regard disait tout autre chose... elle lui fit un petit clin d'oeil. "Tu ne crois pas qu'il est temps qu'on se fasse une petite soirée tous les deux histoire de papoter un peu?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

FOAM PARTY
Harvard' students

Je n'étais pas très présent au sein de ma confrérie ces derniers temps. Difficile donc de prouver que l'on veut faire partie de la confrérie et qu'on lui appartient sans y être réellement. Mais voilà, aujourd'hui, j'étais là. Je me dirigeais vers le bar pour y rejoindre une belle blonde, genre, la femme qui me servait de meilleure amie. Une femme (Nayla) un peu peste sur les bords mais avant ça, je me passais devant Andrew et en enendant au sujet de celle qui partageait à présent sa vie, soit Aaliyah, je me sentais limite obligé de répliquer mais verbalement, pour éviter de lui en coller une. J'avais l'impression qu'il pouvait faire toutes les conneries du monde, puis s'excuser comme si de rien n'était parce qu'elle lui pardonnerait tout ses faits et gestes. En fait, il la prenait soit pour une conne, soit pour acquise et les deux options ne me plaisaient pas particulièrement. « Putain Liyah va être super heureuse de savoir comment tu parles d'elle quand elle est pas là. Pour le coup, tu la récupéreras pas ! ». Je terminais cette phrase par une magnifique sourire avant de prendre mon téléphone portable pour envoyer un sms à la jolie Cabot Kova, tout en me dirigeant vers le bar pour rejoindre Nayla. Je déposais un baiser sur sa joue, avant ma main de libre posée au niveau au niveau de sa taille. « Salut Princesse, ça picole ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Euh impossible de changer de monde mon chou, je suis né ainsi et je m'y suis trop habitué » lui souris-je en retour alors qu'elle venait de me demander de changer de monde. Par la suite, elle enchainait sur le fait qu'Alexys et moi étions devenus trop proches, elle m'avouait clairement qu'elle ne supportait pas ça donc ouais elle en était jalouse. « Depuis quelques temps mais elle ne volera jamais ta place mon chat. Tu es la deuxième femme dans ma vie et tu le resteras à jamais ! » Oui Alexys était importante dans ma vie parce qu'elle parvenait à me faire tout oublier mais je savais bien qu'entre ma meilleure amie et elle ce n'était pas du tout la grande joie quoi. Je souris alors qu'elle enchaînait sur le fameux défi de la bizute de ma petite amie avant de finalement dire qu'elle devrait arrêter de dire du mal d'Aaliyah« J'ai proposé à mon bizut de se déguiser en marchand de saucisses et dire à tout bout de champ qu'elles sont bien croustillantes ». Je voyais bien que Sienna cherchait par tous les moyens de me faire vider mon sac. Un type (Derek) passa à côté de moi pour me dire quelque chose mais je l'ignorais complètement, tout simplement parce que je ne voulais pas le flinguer, le frapper. « Ouais il faudrait qu'on fasse une soirée papotage entre meilleurs amis du monde » dis-je à ma meilleure amie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis vraiment pas habituée à boire de l'alcool mais un peu plus qu'il y a deux mois, c'est déjà ça. C'est d'ailleurs pour ça que je suis si confiance à enfiler tout mon cocktail si rapidement alors qu'il est super tôt et que le soleil tappe. Il y a tellement de monde ici et je ne connais personne. Je me sens opressé mais ça va mieux quand je vois Royce. Autant aller à la source pour savoir ce que ma terrible jumelle a fait. Mais il ne m'aide pas vraiment à comprendre ce qu'elle a fait. Il a voulu faire rager sa copine. Ok, cool. Mais comment ? Je sais qu'elle est capable de tout mais j'espère qu'elle a pas été trop loin... Elle avait une sale tête en partant, ça a du partir en crépage de chignon ou je ne sais pas quoi. « Qu'est-ce qu'elle a fait sérieusement ? Je suis désolée pour son comportement... J'espère qu'elle va pas tout gâcher » J'ai pas le temps de finir réellement ma phrase et de faire ma petite moue qu'il me tire déjà vers la mousse et tout ce qui va avec. Et si je voulais rester sèche. Non, on ne va pas à une foam party pour rester sèche, surtout que ça tappe sévère ici. Je suis habituée mais quand même. J'attache rapidement mes cheveux et souris largement au jeune Winthrop. Je vais pas gâcher plus le truc. « Bon, tu nous présentes pas ? » lâchais-je en regardant le jeune homme à ses côtés (Wade). Bah quoi, on est là pour ouvrir ses horizons non ? Et puis, j'ai clairement besoin de me sortir Delilah et ses scènes de la tête. Encore plus celles de sa copine qui me somme de me faire discrète. J'irais bien voir Andrew pour savoir ce qu'il s'est passé mais on ne s'est jamais vraiment apprécié alors ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer... Et si ma sœur avait fichu la chaos pour une raison ? Laquelle, bonne question...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah mon avis tu te déshabituerais plus vite que tu ne le penses..." lui répondit elle en soupirant. Sienna n'avait pas pu s’empêcher de lui demander des comptes quant a Alexys. Elle avait donc raison? ils étaient amis? Elle pinça les lèvres tout en levant les yeux pour regarder droit devant. Il ne pouvait pas lui faire plus de peine qu'en devenant ami avec Alexys. Il savait a quel point les deux se détestaient, et il savait pourquoi. "Manquerait plus que cette épave ne me remplace..." Lacha t elle froidement. Ouais, elle avait plus trop envie de rire la, même quand il lui racontait son défi débile. "Genial..." Elle termina son verre d'une traite, et baissa les yeux sur ce fameux, le trouvant tout a coup très intéressant... du moi jusqu’à ce que ce bel inconnu (Dereck) ne passe a côté et d'eux et ne s'incruste a la conversation. Il n'avait pas franchement tort. "Il a pas tort, si tu continues comme ca tu vas encore la perdre." Il n'avait pas eu besoin de lui expliquer pour comprendre qu'il y avait encore anguille sous roche avec cette Mather. C'était bien pour ca qu'il voulait en discuter plus tard non? Parce qu'il y avait long a en dire... Putin il était devenu accro aux Mathers ou quoi?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais calme mais en même temps, j'avais trop mal pour oser m'énerver. Tout le monde me soulait, ça y est ! Même ma copine ? En fait pas vraiment mais je n'avais que très moyennement apprécié qu'elle passe par sa bizute pour me frapper, heureusement que je n'ai pas riposté parce que franchement je me fichais de frapper une femme surtout une connasse que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve… Je me retenais beaucoup trop en ce moment, j'en avais marre ! Marre de faire ce que les autres attendaient de moi… Marre de garder ce fameux droit chemin qui faisait de moi un Prince apprécié… Non le Connard que j'étais me manquait ! Le pire c'était que les gens me poussaient lentement vers ce chemin que j'avais quitté à la fin du Summer Camp ! Non pas le queutard, le vrai connard qui ne se privait pas de mettre les gens plus bas que terre… « Je ne te remplacerais pas bon sang… Et je ne t'oblige pas à l'accepter, encore moins à l'apprécier. Je tiens énormément à toi, c'est toi que j'ai choisi comme meilleure amie et tu sais pourquoi… » Restons calme...Surtout qu'un type venait s'incruster dans notre conversation en disant un truc sur ma Liyah, je reconnaissais le type parce qu'il était venu en compagnie de Liyah à l'anniversaire de celle-ci. Ses paroles ne m'atteignaient pas, ce genre de provocations ne m'atteignaient plus… Je n'ai besoin de l'avis de personne, ni même celui de ma meilleure amie qui disait que l'autre avait raison. « Même si j'aime Liyah, j'ai pas vraiment apprécié qu'elle passe par l'intermédiaire d'une autre pour me frapper… Oui je devrais mesurer mes paroles malgré la douleur engendrée par sa gifle ne m'aide pas vraiment… Oui j'ai merdé et j'en suis conscient… » Ma voix était calme, sereine, nulle trace de colère. C'était comme si rien ne s'était passé. « Arrêtes de faire la tête par rapport à Alexys, s'il te plait... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais sérieux qu'est ce qu'il fichait a trainer avec cette nana? C'était franchement pas son genre. Du moins ces derniers temps. Est ce que l'ancien Drew était entrain de prendre le dessus? "Tant mieux, parce que je ne l'accepterai jamais, et je ne l'apprécierai jamais." lui dit elle tout en reposant violemment son verre sur le bar et le regardant a nouveau avec un petit air irrité. "C'est pas une question de meilleure amie ou quoi. Ca ne te ressembles pas de trainer avec ce genre de fille c'est tout. Elle a déjà tout fait pour bousiller ma relation avec Matthew, je refuse qu'elle fasse la même chose avec la notre. Qu'elle me remette a ma place devant toi, et que tu ne bronches même pas, ca ca m'enmerde." Merde; Drew savait très bien les saloperies qu'Alexys avaient pu lui faire, comment pouvait il être ami avec elles deux? non, c'était soit il prenait parti pour elle, soit il était du coté d'Alexys. Sienna n'avait pas pu s’empêcher de lui faire remarquer que ce que disait le mec n'était pas faux. "Fais gaffe, un jour elle ne te pardonnera plus, c'est tout." lui répondit elle, toujours un peu froide. Elle finit par se lever. "Bon, je pense que mon petit ami doit me chercher alors..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG : Foam Party
✗ Everybody

J'étais venue au bar après m'être créée de nouveaux ennemis. Je commençais à avoir l'habitude de ne pas être aimer alors, je m'enfiche. Je n'avais pas commander de boissons alcoolisées. Je ne voulais pas déjà être éméchée. J'attendais Derek et je voulais qu'il soit là au moment où je commencerai à me bourrer la gueule. Au moins, si je dérapais, il serait là pour m'aider, me tenir la main et m'empêcher d'aller cogner tout ce qui bouge. J'ai pas forcément l'alcool mauvais hein, enfin, ça dépends des moments quoi ! Et alors que j'étais dans mes pensées, Derek arriva et se posa juste à côté de moi. Je tournais la tête vers lui, mon verre en main, le collant sous son nez. « Je picole pas encore Matthews, m'traite pas d'alcoolo sans raison merci ! ». Il était concentré sur son téléphone et je voulais être le centre de toute son attention. Je regardais le destinataire du message. Liyah, miss Kovalevski. Cette pétasse ! Même quand elle n'était pas là, bah elle était là. « Non, pas quand je suis là Derek s'il te plaît ! Pas de poufiasse anglaise ok ? ». Je m'énerve vite quand il s'agit d'elle. Inutile donc de parler de ma réaction en apprenant qu'elle était ma bizutrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Foam Party
w/ Winthrop + others

The bitch is back ! J'avais reçu un sms de Derek me racontant un peu ce qui se disait sur moi en mon absence. Je n'étais pas là. Je n'avais pas eu le temps de m'en aller ou du moins, d'aller loin. Je revins donc vers Andrew et Sienna, celle qui lui servait de meilleure amie. Tu reveux une gifle ou tu m'expliques ce qu'il s'est passé entre Delilah et toi ? Il en avait marre de mes crises et bien moi, j'en avais marre d'être prise pour la dernière des connes. C'était donnant donnant et j'étais prête à rendre coup pour coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)