Invité
est en ligne
Invité
J'étais un habitué des soirées, mais depuis que j'étais à Harvard j'avais considérablement réduit. Okay ça peut être cool les fêtes dans une salle ou un bar, mais l'extase la plus totale c'était d'en faire une au bord de l'océan avec le sable chaud sous les pieds ! J'dois avouer que ça m'avait manqué à un point inimaginable, de pouvoir boire, danser et le tout face à l'eau turquoise, chez moi en plus. Ouais j'suis le genre de gars à se taper plus d'une journée d'avion pour faire une party sur l'une des plages de son enfance. Problem ? Non j'crois pas, enfin moi j'en voyais aucun. De revoir tout ça et d'refaire les fêtes d'antan ça me rappelait des bons souvenirs, et autant de conneries que possible. J'tais content d'être ici avec Tessy, quoi de mieux que d'faire la teuf du siècle à la maison et sa meilleure amie ? J'vois pas c'qui peut rivaliser là, j'suis au paradis. Même si elle était un peu plus vieille que moi, bon un an c'est rien, ça m'faisait toujours rire de lui faire découvrir des nouvelles choses comme ce cocktail. « Tu peux remercier l'excellent barmaid que j'suis à force de trainer dans les soirées ! » J'avais pas envie qu'on reste ici à servir de palmiers alors que le reste des voyageurs s'éclataient dans la mousse. C'pour ça que j'avais envie qu'on soit dans les premiers à se faire mousser, alors direction le bain géant ! C'est ça que j'adore chez ma meilleure amie, elle me connait et sait de quoi j'suis capable, mais elle m'fait un minimum confiance. Arrivés au milieu de truc, j'la déposais en riant franchement à sa remarque. « Avec moi personne ne touchera ne serait-ce qu'un seul de tes orteils ! » Tessy c'est propriété privée, interdiction de toucher à ma meilleure amie autrement ça va être Bagdad assuré ! La mousse commençait à être importante, et maintenant qu'on y était autant en profiter. J'en saisis un peu avant de l'étaler sur les cheveux de ma petite brune en lui effleurant le visage, un sourire faussement angélique sur les lèvres. « Voilà t'es camouflée, y'en a aucun qui te verras et ils te toucheront pas alors ! »
(Invité)