Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ⊹ FOAM PARTY (everybody!) - Page 20
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG ⊹ FOAM PARTY (everybody!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fête était à son comble, et il y avait toutes sortes de discussions et relations. Harper s’amusait plutôt bien même le manque cruel d’une présence prés de lui se faisait de plus en plus. En effet, étant l’un des nouveaux de la bande, il ne semblait pas trouver une vraie place. Il aérait alors, bouteille d’alcool à la main, dansant de temps en temps, pour finalement se retrouver au bord de la mer. Il regarda la mer au loin, puis s’installa sur le sable, écoutant le bruit des vagues, assez loin de la fête. Il bu quelques gorgées avant de s’apercevoir qu’il n’y avait plus rien dedans. Il grimaça avant de finalement jeter la bouteille à quelques mètres de lui pour par la suite, se coucher sur le sable. Il regarda alors le ciel et ses étoiles avant de fermer les yeux. Il n’espérait plus rien de cette soirée. A moins qu’une âme charitable vienne le réveiller dans se sieste nocturne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Sienna allait partir rejoindre son petit ami, voila que Aaliyah la tigresse se repointe. "Ohoh..." glissa t elle doucement a Drew en la voyant s'approcher. Sienna posa son regard sur celle qui servait de petite amie a Drew, du moins pour le moment TG ⊹ FOAM PARTY (everybody!) - Page 20 2474380249 La furie ouvra sa grande bouche et commença a hurler. C'est qu'elle avait l'air drôlement fâche. enfin, y avait de quoi. Sienna ne savait pas ce qu'il se passait entre lui et Delilah, mais a la place de Liyah, elle n'aimerait pas non plus. Elle resta silencieuse un court instant puis, avant que le combat de tarte ne soit lancé... "Bon, ca tombe bien, j'allais partir... ne vous claquez pas trop fort..." Fallait mieux les laisser seuls. ils avaient besoin de parler et puis vu comme Aaliyah avait l'air d'aimer Sienna, c'est elle qui allait finir par se prendre une tarte. Hors de question. elle s'éloigna rapidement, cherchant son petit ami des yeux. Ou était il passé? Peut être était il retourné a l'eau? elle n’avança plus loin sur la plage et remarqua alors un jeune homme (Logan) étendu par terre qui s'était écarté de la fête. Sienna se mit a sourire. "C'est pas l'heure de dormir, la soirée ne fait que commencer!" lui dit elle en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Maillot de bain noir, bikini, les tatouages bien apparents, un p’tit short qui laisse apparaître pratiquement tout mon cul et surtout.. Surtout l’espèce de radio sur mon épaule, t’sais comme celle dans les films un peu ghetto en Amérique. C’est pour un défi.. Un sale défi. Qui finalement me plait bien. En règle général je suis pas dans le délire de me faire remarquer comme ça mais.. Je sais que le ridicule ne tue pas alors… Surtout que pour ce défi bizutage je ne suis pas seule. Je dois le faire avec Ruben.. Ruben quoi. Ca promet d’être bien marrant enfaîte. J’arrive la musique à peine montée sur la radio posée sur mon épaule, Ruben à mes côtés. Are youuu ready ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment, il y avait trop de drama à mon goût. Je ne comprenais plus rien et surtout depuis l'incident avec Leevy qui s'était improvisée une G.I Jane et l'emmerdeuse de Mather qui faisait n'importe quoi. J'avais le morale complètement zappé, moi qui voulait m'amuser dans la mousse. Je disais à Mary et Maxine que j'allais quitté la fête parce que c'était rendu moche comme ambiance mais avant je devais aller voir quelqu'un, mon meilleur ami Andrew. J'ignorais combien de gifles il avait eu le droit ce soir mais putain, je comprenais pas pourquoi on s'acharnais sur lui comme sa, pour une fois qu'il n'était pas impliqué dans un conflit. Je me frayais un chemin jusqu'à lui et lui serra la main, suivit d'une accolade entre potes et je lui dis: ''Bon moi je me casse Drew, je sais pas c'est quoi cette théorie du complot mais c'est trop bizarre. Reste sage et évite d'être gifler encore, j'ai mon téléphone au cas.'' Je quittais la fête, en sachant que la fête que je donnerais dans quelques choses seraient mieux réussis.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu détestais Alaska tout autant que tu détestais ce bizutage. Sérieux, t'étais déjà un Dunster, depuis six ans. T'avais plus rien à prouver. Ah mais oui, t'avais loupé la rentrée alors ça t'avais exclu de la maison. "Sauf bonnes raisons".. la tienne ne suffisait donc pas. T'aimerais bien savoir les raisons acceptables pour éviter le bizutage. Vraiment. Ce défi t'avais pas envie d'le faire. Mais il était à faire avec Wynter alors bon, pourquoi pas. T'avais rencontré la jeune femme assez chelouement.. Ouais, on était bien loin de la rencontre de Mickey et Minnie hein. Il avait pas été agressée avec une chaise en pleine nuit, chez lui. Bref. T'étais torse poil, ton short de bain qui te tombait vachement classe sur les hanches. Il laissait légèrement apparaître ton nouveau tatouage tout rouge écrevisse dans le bas du dos. La banane. Et t'étais aux côtés de Wynter qui portait la grosse radio sur son épaule. Are youuu ready ? Si t'étais prêt ? De toute façon, tu n'avais plus vraiment le choix. Tu hoches la tête avant d'augmenter le niveau de la sono à fond, espérant que tous les vacanciers seraient plus préoccupés des problèmes qui s'passaient là que de vous. HOPPA GANGNAM STYLE ! cries-tu sur la musique en dansant la célèbre danse du cheval. Ri-di-cule. Vraiment ridicule. Tu tuerais Alaska un jour, tu la jetterais au requin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai posé la radio au sol, au milieu de tout le monde qui s’est poussé tel la mer quand Moïse est passé. J’ai regardé Ruben pour savoir s’il est bien prêt à commencer ce défi à la con donnée par cette p’tite enfant qui sert de bizutrice à nous deux. Oh, elle est pas bien méchante, un peu expressive à mon gout peut être. Mais je crois que chacun est comme il est non ? HOPPA GANGNAM STYLE ! Il s’est mis à faire la fameuse danse du cheval S’en ai un bien beau de cheval ce connard, regarde le ce con. Il est nuul ! Je me mets à danser moi aussi, genre la honte quoi. Finalement après quelques temps je me glisse à plat ventre sous les jambes écartés de Ruben histoire de faire comme le mec de l’ascenseur dans le clip. J’suis bien là ! HEEEEEY SEXY LAAAYDY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais l'air bien con, avec Wynter à danser la célèbre chanson de Psy. Non mais sérieux. T'étais un danseur ridicule et on t'envoyais faire ça devant tout un tas de gens ? Heureusement que tu avais la Dunster à tes côtés. Les regards se porteraient peut-être plus facilement sur elle. Les gars la trouveraient belle et baveraient, les filles la trouveraient belles et rageraient. Voilà. Et plus personne te regarderait toi. Sauf que quoiii ? Wynter se glisse entre tes jambes, continuant de chanter. Ok, maintenant on vous regarde tous les deux quoi. HOU HOU HOU ! continues-tu de chanter en sautant comme un con, lui donnant même une p'tite claque sur le cul. Eh merde, son tatouage. Quand soudain.. Taumatawhakatangihangaoauauotameteaturipukakapikimaunga
horonukupokaiwhenuakitanatah
!! Nom d'une noix d'coco sacrée !
hurles-tu en t'attrapant le pied. Le sang coule, couuule, il couuuuuuuule ! Ca lance dans l'pied. C'est de ton gros orteil droit qu'vient le sang. L'objet du délit ? Un coquillage qui s'trouvait là au moment où tu sautais dans ta superbe chorégraphie. Là c'est la panique. Le sang ne s'arrête pas de tomber, et puis les gens autour de vous vous regardent. T'aime pas ça. Wynter, range ça. Appelle une ambulance, un médecin, un pharmacien, Michel Sardou ou Chewbacca, j'm'en fou mais appelle quelqu'un ! grognes-tu en sautant comme un con sur un pied. Manquerait plus que tu le poses par terre et que tu t'retrouves avec du sable dans la plaie. Tu tuerais Alaska, pour de vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plutôt partit en cacahuètes et franchement ça me faisait mal au coeur de voir mon frère dans cet état, je savais qu'il était mal à cause de cette conne. Alors j'étais aller voir Tate qui me disait ce qui se passait et ça me foutait vraiment les boules alors j'allais voir Andrew. Seulement, cette blondasse de Sienna commençait à partir mais mon frère lui dit d'attendre, putain mais qu'est-ce qu'il lui trouve pour qu'elle soit sa meilleure amie celle là? Bon ensuite là il m'expliquait que ça allait et il m remercie de s'inquiéter pour lui, pour moi c'était normal vu que je suis sa grande soeur et il me fit un bisou sur la joue qui me rendait le sourire. Jusqu'à ce que je le voit rattraper Sienna. Putain mais merde quoi ! Je prend sur moi, j'essaye de rester calme. Du coup j'avais même pas eu le temps d'en placer une. Alors je décide de prendre deux verres alcoolisés pour retourner vers Umberto que j'avais laisser seul durant l'espace d'une ou deux minutes pour voir mon frère. Donc je lui souris en lui tendant mon verre. « Me revoilà ! Excuse-moi de t'avoir laisser, je devais aller voir mon petit frère. » Lorsqu'il prend son verre, je bois une longue gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On danse comme deux merdes, littéralement. Y’a vraiment une engambi avec nous deux la.  C’est vraiment parce que c’est un bizutage que je le fais.. En tant normal je me serais plutôt roulé un joint histoire de passer le time. J’aurais pus ouvrir mon iTunes, télécharger de nouvelles musiques. Ou alors chicoter sur mon Smartphone et me plaindre de ses nombreux ralentissements. Mais non.. Je me retrouve sous Ruben entrain de chanter, me donnant presque à fond. Et pus d’un coup.. Taumatawhakatangihangaoauauotameteaturipukakapikimaungahoron
ukupokaiwhenuakitanatah !! Nom d'une noix d'coco sacrée !
Il hurle, il crit, il nous fait l’expert de l’ecbase. Il perd notre auditoire de notre but précis ! Je me relevé pour regarder son pied, calmement. Mais quel ensuqué ! Je passe son bras sur mon épaule pour le mener vers un tabouret de bar et l’asseoir dessus. Arrête de paniquer comme ça. Tu sais que les éléphants ont les testicules à l’intérieur de leur corps ? Eux au moins sils sont sur de ne pas se prendre un coup de genou dedans quand ils hurlent trop pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quel quoi ? Blondasse, tu les sors d'où tes mots là ? dis-tu en t'arrêtant trente secondes de gesticuler. Puis, ton pieds continues de te lancer alors tu regardes Wynter des yeux suppliants alors que la sono continuait toujours de gueuler à pleins poumons les horribles paroles de machin style. Et là.. Arrête de paniquer comme ça. Tu sais que les éléphants ont les testicules à l’intérieur de leur corps ? Eux au moins sils sont sur de ne pas se prendre un coup de genou dedans quand ils hurlent trop pour rien. T'aurais eu envie d'te reprendre une chaise dans la figure plutôt que ça. Et elle est fière en plus. Mais j'en ai rien à battre de tes éléphants Wynter ! J'suis entrain de décéder du pied là. Aide moi. soupires-tu en tentant de garder l'équilibre jusqu'à ce que de la mousse vienne se perdre dans tes cheveux, dans tes yeux.. bordel, ça pique. Nom d'une noix de coco, manquait plus qu'ça !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)