Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ⊹ FOAM PARTY (everybody!) - Page 18
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG ⊹ FOAM PARTY (everybody!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok Sienna était venue pour voir ce qu'il se passait mais visiblement, elle n'était pas la bienvenue. Drew avait l'air de s'être trouvée une nouvelle acolyte qui ne se gênait pas pour lui en foutre plein la gueule. Enfin venant d'Alexys, ca ne la surprenait pas. Sienna lui adressa un petit sourire. "Classe, comme toujours..." La mather n'avait rien compris, Sienna ne défendait personne. Mais bon elle ne pouvait pas en vouloir a Alexys de pas comprendre, la nature ne l'avait pas tellement gâtée de ce coté la donc... Heureuse elle se tira rapidement pour aller engueuler la fameuse fille qui avait embrassé Drew. Sauf que... aaaaaaaaah Horreur! Voila l'affreuse frangine qui se ramène cette fois! "La grande sœur a la rescousse..." lâcha t elle tout en toisant Mary du regard. Puis elle se tourna vers Drew en soupirant. "Bon, puisque tu as ton toutou Mather pour te protéger et ta grande soeur... je pense que tu n'as pas besoin de moi..." Elle lui adressa un léger sourire avant de s'éloigner un peu. Ces gens sont tous dinnnngues. Vite, y avait pas une tête connue par la? genre quelqu’un de normal?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon là de la fête de folie, c'est devenu un vrai bordel et un casse tête pour tout le monde apparemment, c'est l'heure de se battre ou quoi? M'approchant de Tate et lui demandant ce qui se passait, sa réponse n'en était pas étonnante. Il parlait de Delilah, cette fille que je ne peux pas me voir. Dire qu'on étaient amies à une époque.. Elle n'avait pas embrasser que Umberto? Elle avait embrasser aussi mon petit frère? Non mais sérieux pour qui se prenait-elle? Puis merde quoi, Aaliyah avait vu toute la scène et a carrément demander à sa bizut de le frapper. Putain elle va m'entendre cette mather ! « Ah putain la garce ! Merci du renseignement, j'ai un peu tout loupé, sauf le moment où elle a embrasser Umberto du coup. Je vais aller voir mon frère. » Je lui lance un clin d'oeil pour le remercier de cette information et je me dirige vers Andrew. Je croise Aaliyah qui semble quitter la soirée. Merde merde merde ! Je laisse échapper un soupir. Je me poste devant mon frère qui était en compagnie de Sienna. Putain pas celle là ! Je m'en fous, je ne la calcule pas. « Andrew ! Tu as parler à Aaliyah? Il faut qu'elle sache que tu n'as rien à voir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prenant le verre d'Anya j'y goûtais quelques gorgés avant de me rendre compte qu'il n'y avait aucune once d'alcool. Sérieusement ? Elle est à la diète ou quoi ? « Anya, je vais TOUT de suite aller te cherche un verre, un VRAI verre. » Répliquais-je en proposant par la suite à Elio de m’accompagner. Je voyais Royce partir avec Wade tranquillement sans nous prévenir. Oh les cons. J'avais bien envie de saluer le mather moi aussi. On avait tellement partagé ensemble -aha- depuis l'autre jour, fallait que je prenne des nouvelles. Me tournant par la suite vers le Winthrop, je lui lançais un regard interrogateur. « Tu comprend tout ce qui se passe ou alors je suis le seul con à être à l'Ouest en ce moment.. ? » Pourvu qu'il comprenne tout pour que je comprenne le raffut qu'ils se passaient devant nous. Après Deliha et Andrew, une jolie Cabot ramenait alors ses fesses pour gifler bruyamment Andrew. Woaw. J'avoue, j'avais sourit parce que la violence était telle que j'avais pas pu me retenir. Eh bhin, ça promet. Y'a déjà du sport. « ROYCEEEEEEEEEEEEE ESPECE DE LACHEUR VA, OU EST LA BOISSON MERDE ALORS ? » M'écriais-je puisque j'avais un verre dans la main certes, mais dépourvu de liquide faisant tourné la tête. On s'éclate ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck ?! J'étais venu rejoindre Aaliyah afin d'essayer de comprendre la raison pour laquelle elle avait demandé à sa bizut de me frapper et qu'est-ce que je récoltais à la place d'une vraie explication calme, une nouvelle engueulade made in ANDRYAH POWER ! Outch j'avais mal rien qu'en entendant la réplique de la femme que j'aime mais avant que je ne puisse réagir, elle me flanquait la pire gifle de mon existence… Je réprimais une grimace de douleur tellement ma petite femme n'y était pas allée de main morte mais voilà à partir de ce moment-là ce fut la débandade ! Sienna versus Alexys puis Alexys[b] versus [b]Delilah versus cette connasse, cette raclure de bidet de Skyler qui fout une pêche à Deli parce que celle-ci venait de lui jeter de l'alcool dans la figure… Il y avait aussi l'arrivée impromptue de…. Prudence, de ma sœur à côté qui discutait avec Tate ! Tout ça pendant que j'étais complètement sonné après cette énième gifle dans cette soirée ! PUTAIN DE TA RACE ! Ma meilleure amie s'en prenait à ma sœur maintenant ? NON MAIS C'EST QUOI LEURS PUTAINS DE PROBLEMES ?! Après Liyah ce fut à Sienna de se casser ! « SIENNA ATTENDS ! » hurlai-je malgré la douleur de ma joue à cause des deux soufflantes que je m'étais prises quelques longues minutes plus tôt… Mais avant que je ne puisse rattraper ma meilleure amie, ma grande sœur m'accaparait ! « Je crois que c'est râpé pour de la conversation normale là… Merci de t'inquiéter soeurette mais je vais bien ! J'ai connu pire... » Je lui déposais un bisou sur la joue avant de m'éclipser pour rejoindre ma meilleure amie. « Toi tu ne t'échapperas pas de moi ! Ça va mon chou ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait décidé de les laisser régler leurs problèmes. Ca faisait un moment qu'elle évitait ce genre de situation et les articles de CS! Et avec Alexys et Mary dans les parages, elle allait vite péter un câble si elle ne s'éloignait pas. Andrew cria son prénom et elle se retourna aussitôt, prête a le rejoindre, sauf qu'elle le vit déposer un baiser sur la joue de Mary gros ballons. Beurk. elle leva les yeux au ciel et finit par s'éloigner. elle posa ses fesses sur un des tabourets du bar et s'y accouda. A peine fut elle installée qu'a nouveau la voit de Drew fit vibrer ses tympans. elle se retourna vers lui avec un petit sourire. "Tes amis sont tous aussi dingues les uns que les autres. sans parler de ta sœur." Celle la, elle est pire que tout. "Alors, dans quel pétrin tu t'es encore fourré? Comme tout le monde se tapait dessus, j'ai eu un peu de mal a suivre..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon. Est-ce qu'on pouvait dire que t'étais un genre de victime ? Ouais, bizutage oblige, t'avais eu le genre de défi qui t'excitait autant qu'il t'effrayait. Allez, un peu de courage Oliver ! T'avais enfilé un maillot de bain pour femme, et une perruque que t'avais utilisé dans l'une de tes dernières vidéos, et des espadrilles à talons. Tu savais même pas comment les nanas pouvaient arriver à marcher avec ses trucs là au pied. Les lunettes rouges gratuites à l'entrée sur le nez, t'arrivais jusqu'à la fête pour t'incruster... T'étais Oscarinette. Genre, Charlie, t'allais la tuer. Tu manquas presque de tomber avec ses talons idiots, manquerait plus que tu te tordes la cheville !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment apparaître en première page d'un article de CS ?! Eh bien il faut participer à une soirée organisée par la Winthrop House et surtout, il fallait qu'il y ait ces protagonistes : Aaliyah et moi-même, sinon ça ne dégénérerait pas à ce point ! En fin de compte, je suis véritablement maso quoi ! Fin bref, après avoir donné une petite explication à ma grande sœur, Mary à qui je pourrais faire un peu la gueule en fait parce qu'elle était trop proche de l'autre dont le nom m'échappait ! Mais voilà je faisais un petit bisou à ma sœur avant de rejoindre ma blonde de meilleure amie ! « Ben tu en fais partie tu sais ! » sifflais-je d'un air amusé malgré la situation, je ne devrais pas avoir la mine aussi réjouie au final ! « Une Mather m'a embrassé… Aaliyah l'a vu et a demandé à sa bizute de me gifler, ensuite quand j'ai demandé à Liyah des explications, elle m'a giflé aussi… Voilà c'est tout aussi simple, après je n'ai pas suivi vu que j'avais trop mal à la joue ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cétait quoi ce monde de fou? Bien trop puéril pour elle... Mary sa bimbo de soeur insupportable, Alexys qui suivait Drew partout comme un ptit chien, Aaliyah qui visiblement ne l'aimait pas, on sait pas pourquoi... Oooh non, elle ne faisait pas parti de ces gens la. "Non, je ne me sens pas vraiment dans le même monde qu'eux vois tu... je suis a peine arrivée qu' Alexys a commencer a me rembarrer comme jamais devant le regard amusé de ton ex futur femme, et ta soeur m'ignore complètement, sauf quand elle essai de se taper mon petit ami!" Elle soupira en levant les yeux au ciel alors qu'il lui racontait ce qui s'était passé. "Parce qu'Aaliyah n'a pas assez de cran pour te gifler elle même, elle fait appel a sa bizut?" En parlant de bizut, un mec (Olivier) venait de faire son entrée en talon aiguilles et perruque. Le pauvre aurait bien besoin d'une leçon de marche. Sienna le regardait en souriant, amusé. "Visiblement y a des bizuteurs plus drôles que d'autres..." C'était plus fun de se travestir que d'aller gifler des gens non? question de point de vue. "Bon et alors cette mather, pourquoi elle t'a sauté dessus?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Trop de monde. J'étais pourtant arrivée à peine une heure après le début de la fête mais voilà: il y avait déjà un monde de fou et plus les heures passaient plus il y avait de nouvelle tête qui débarquaient. J'avais aperçu Alexys qui était déjà occupée et Viktor qui semblait lui aussi assez bien entouré ... Il m'avait semblé voir Arielle mais avec ce monde je n'en étais plus vraiment sûr. Bref je connaissais quelques personnes mais je restais là, seule, mon verre à la main, les pieds déjà enterrés sous le sable par les vagues. Je sirotais ma vodka en observant les gens quand soudain, une perruque attira mon attention. Je plissais les yeux derrière mes lunettes de soleil avant de reconnaître Oliver et d'exploser de rire. Le pauvre tenait en équilibre sur ses talons qui s’enfonçaient dans le sable. Je tirais mes pieds, déjà bien enterré, hors de l'eau avant d'aller le rejoindre, ne pouvant m'arrêter de rire. « Salut beauté. » Lui dis-je d'une voix voulu aguicheuse, entre coupée par des gloussement débiles. « Honnêtement, tu fais pas une très jolie fille...» Ajoutais-je en pouffant de rire avant de prendre une nouvelle gorgée de ma vodka. Il avait tout bonnement l'air ridicule. Son bikini le serrait, sa perruque était un peu de travers et des mèches lui venaient dans les yeux... bref: la totale. C'était parfait. J'étais fière de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne fais pas attention à tout ça. Je sais que tu ne fais pas partie de ce monde mais au final c'est celui dans lequel je vis depuis quelques semaines chou » avouais-je d'une voix calme tout en me massant légèrement la joue parce que j'avais toujours autant mal après cette terrible gifle de Liyah. Je venais par la suite lui raconter ce qu'il s'était passé pour que ça en vienne à un tel bordel ce soir. « Non parce qu'elle cherchait un défi de merde à donner à sa bizut… Tu sais que je pourrais faire pareil avec mes bizuts chez les Winthrops mais je préfère leur demander de faire des trucs plus étranges. » Je ris légèrement tandis qu'un bizut venait de faire son apparition affublé d'une tenue féminine. « Jamais je n'aurais accepté de faire ce genre de défis ! » dis-je avec un petit sourire tout en jetant un œil aux autres convives de la soirée qui semblait retrouver son fil petit à petit. La question finale de Sienna me sidéra… « J'ignore quel était son but réel mais voilà elle m'a embrassé quoi… Il faut que je me fasse pardonner auprès de Liyah maintenant, je commence à en avoir l'habitude... » Je regardais ma meilleure amie longuement dans les yeux l'air de dire que je comptais tout lui dire mais il y avait trop de monde pour le moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)