Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ⊹ FOAM PARTY (everybody!) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG ⊹ FOAM PARTY (everybody!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant que Royce cherchait Wade, un sourire s'installait sur mon visage. J'allais enfin pouvoir faire la fête avec mes potes. Bon sang que ça m'avait manqué ce genre de chose, heureusement que le Spring Break existait. « T'arrives juste à temps toi, j'allais bientôt lancer la mousse! » Lui tapant amicalement l'épaule, je souriais comme un imbécile. « T'es vraiment un bon toi, si tu savais. Si j'ai le cran l'année prochaine de me présenter, je veux avoir l'honneur d'être ton adjoint. » Répliquais-je en plaisantant. Moi le sens des responsabilités ? Il manquerait plus que ça. « J'ai quelques trucs à te demander mon cochon.. Un truc sur les femmes. Tu sais qu'en général j'ai pas vraiment besoin d'en parler avec quelqu'un comme je me démerde tout seul tu vois mais j'ai besoin de savoir un truc. Je crois que je suis entrain de tomber amoureux, comme toi putain. Ça craint. » Dis-je en grimaçant comme si tomber amoureux était la pire des choses qui pouvaient arriver dans une vie. Ce mec était en couple, il ne pouvait que me conseiller en bien, non ? Alexys se pointait alors en me lançant une réplique qui tue. Genre je date moi ? Un sourire, suivit de deux yeux plissés s'installait sur mon visage d'idiot. « Fait gaffe la naine. » Rétorquais-je avant de fermer les yeux au moment où elle m'avait embrassé la joue. J'espère qu'elle n'avait pas entendu mes mots pour Royce. Je suis pas encore prêt à ce que quelqu'un d'autre l'entende. C'était différent de Dixie, complètement, et j'avais envie de m'y prendre aussi autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

FOAM party... Avec les Winthrops... Il ne m'en avait pas fallu plus pour quitter la chambre que je partageais avec Aaron que j'avais bien assez embêté au réveil et me diriger vers cette fameuse fête qui s'annonçait assez grandiose et peut être la meilleure de tout le Spring Break. En arrivant, je ne tardais pas de repérer Andrew et Royce en train de discuter. Dans un autre coin Zahkar, mon ex était là. Mon dieu peut être fallait il que je fasse demi tour de suite, c'était surement une mauvaise idée. Mais au lieu de cela je m'approchais du bar pour commander un cocktail à Andrew avec qui j'avais passé une belle journée quelques jours auparavant alors que je n'avais pas revu Royce depuis la fameuse soirée où il aurait surement dérapé avec un peu d'alcool en plus dans le nez. Salut les gars ! Drew chéri tu me sers un cocktail s'il te plait ? Puis je me retournais vers Royce : Cher président ! Contente de te revoir ! J'aurais pu ajouter à moins de dix mètres de moi pour éviter le danger, ou un truc du genre, mais non il y avait Drew non loin de nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme (Suzy) se tourne vers moi après que je lui demande gentiment de me servir. Visiblement elle n'est pas outrée par ma demande puisque quelques secondes plus tard je me retrouve avec un verre entre les mains. Miam la journée peut enfin commencer. Eeeet merci à toi! Je lève mon verre pour trinquer avec elle puis on boit chacune une gorgée. Je me lèche les lèvres avant de lui répondre, c'est bon l'alcool. Ouais je crois qu'on ne s'est jamais croisée. Bah tiens vas y devine de quelle maison je peux bien faire partie! Allééé un petit jeu, j'suis d'humeur. Alors je pose mon verre sur le bar et me poste devant elle en mode mannequin pour qu'elle puisse se faire une idée même si dans le fond ça ne l'aidera pas à voir que je suis mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'il était un peu tôt pour vomir, quatorze heure c'était en trop tôt.. j'aimais juste énormément taquiner ma sublissime meilleure amie Georgia. J'approuvais fermement de la tête, en posant mes mains sur mes hanches. Elle me disait finalement que je pouvais être le premier à vomir.. évidemment je ne pouvais pas m'empêcher de pouffer de rire. Sérieusement ? Georgia le pensait vraiment ? J'essayais de reprendre mon calme entre deux sourire amusé.. « On verra bien mon ptit chat ! » Dis-je sur un ton amusé. En venant ensuite le sujet qui cassait immédiatement le délire : la vice-présidente des Mathers, la personne que je suis logiquement censé détester parce qu'elle faisait partie des ennemis jugés des Eliots, en gros mon confrérie. Je ne cachais rien à Georgia, elle connaissait l'histoire dans les moindres détails. Elle savait que j'étais amoureux de Alexys, que j'étais en priori revenu à Harvard pour elle et que j'étais en froid avec elle suite à de révélations plutôt blessante pour moi. Ma meilleure amie me proposait finalement d'aller prendre un verre.. bonne idée ! J'en avais grand besoin, j'avais également une soif de gobelin. « Un sex on the beach pour la douze alors ! » Je me dirigeais vers le bar, évidemment en prenant soin de ne pas se trouver trop prêt de Andrew et de son groupe. Je tenais vivement l'épaule de Georgia, ça me faisais un bien fou d'être avec elle. « Et toi beauté fatal tu prendras quoi ? » Dis-je avec ma voix de bad boy, c'était ma façon de lui prouver que j'étais prêt à m'amuser de soir et à ne prendre rien au sérieux, du moins à quelque exceptions près. Manque de bol, en regardant malencontreusement en direction de Alexys.. -le mec qui ne ne peut pas s'empêcher de la regarder de temps à autre-.. j'apercevais Delilah, une de mes exs.. décidémment c'était le groupe maudit. « Et maintenant mon ex Delilah qui débarque, houra ! » Dis-je en regardant Georgia, je riais jaune d'un coup. Allez Zakhar on porte son attention uniquement sur ta meilleure amie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Il n'y avait rien de mieux que le Spring Break pour décompresser et s'amuser. Ouais, je crois que c'était mes vacances préférées. Je profitais de chaque jour dans ce merveilleux pays qu'était la Nouvelle-Zélande, et quoi de mieux qu'une soirée sur la plage ? En plus c'est Royce qui avait organisé ça en tant que président des Winthrops, et puisqu'il m'avait invité, je ne pouvais pas manquer ça. Du coup c'est vêtu d'un maillot de bain, que je m'aventurait sur la plage réservée pour la soirée. La fête ne devait pas avoir commencé depuis très longtemps mais il y avait déjà de la mousse partout. Les rouges avaient fait ça bien, et ils avaient visé haut, il n'y avait pas à dire ! Je me dirigeais directement vers le bar, parce que personne ne peut commencer une soirée sans goûter au cocktail. Au bout de quelques instants, lorsque j'avais mon verre à la main, je pris le temps de regarder autour de moi. Des groupes d'étudiants s'étaient déjà formés par ci par là. D'ailleurs j'aperçu mon frère, Royce, pas très loin, et je lui faisais un petit signe de la main. Il était déjà entouré de pleins de gens, je ne voulais pas le déranger pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Apparemment, cette fête devait durer toute la journée. Genre, du réveil au couché. Parce que oui, c'est rare lorsque Berto se lève avant midi depuis le début de ces vacances. Pour le coup, le brunet ne fit pas d'exception, et ce n'est qu'à treize qu'il bougea enfin le cul de ses draps. Petit déjeuner rapide, puis une douche, et le voilà prêt pour descendre à la plage. Enfin non, il fallait un peu s'habiller tout de même.. Un débardeur, un short, ça fera l'affaire. L'italien se dirigea vers l'assemblée créée par les Winthrops, facilement reconnaissable par la musique et par le nombre d'individus déjà présents. Le regard de Berto se posa sur quelques visages connus, mais pour l'instant ses pieds le dirigèrent vers l'alcool. Choppant un verre de whisky, il trempa ses lèvres dedans, finissant par le vider 'une traite. Il en prit alors un deuxième puis s'éloigna un peu, attendant que quelque chose d'intéressant se produise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis une petite moue lorsqu'Alexys me dit qu'elle ne savait pas si Wade viendrait. Je veux mon meilleur ami ici, tout de suite! Je souriais gentiment à Charlie qui espérait être dans la présidence avec moi l'année prochaine. Cela me faisait plaisir d'entendre ça, mais je ne suis pas sur de vouloir repostuler l'année prochaine, ça demandait quand même beaucoup de travail. J'affichais un air surpris lorsqu'il me dit qu'il était amoureux, comme moi. Ah ouais? Je voulais qu'il m'explique tout. « Amoureux genre vraiment amoureux? Genre tu défoncerais le premier mec qui irait lui offrir un verre? » moi et ma vision des choses haha. Tant mieux pour lui, l'amour c'est beau, mais c'est moche aussi parfois. Je me redressais légèrement lorsque je vis Delilah débarquer... en bikini ultra sexy. Je me forçais à ne pas regarder son corps et avant même qu'elle vienne nous parler, je me penchais vers Andrew discrètement. « Cette fille c'est le diable, c'est la tentation, c'est le mal, il faut que tu l'éloignes de moi. » Je faisais ensuite mon petit air innocent lorsqu'elle s'adressa à nous. Je lui souriais en laissant le winthrop lui donner à boire. « Quel honneur de te revoir, tu vas bien? » lançai-je naturellement. Je regardais derrière elle et je voyais ma soeur Tessy qui me faisait coucou et je lui faisais signe de venir pour que je puisse lui offrir un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Merde ! Lâche-t-elle en éparpillant toute sa valise sur son lit. La jeune femme est incapable de trouver le haut de maillot qui va avec le bas qu'elle vient d'enfiler. C'est la poisse et un truc que Palmyr déteste. À ses yeux cela est désorganisé et la désorganisation est un truc que Palmyr n'accepte tout simplement pas. Avec un soupir, elle se résigne enfin à changer de bikini pour enfiler l'autre qu'elle a lancée dans sa valise. Le maillot en cas d'urgence. Enfin, lorsqu'elle est enfin prête, elle quitte sa chambre pour se diriger vers la plage où d'autres étudiants d'Harvard se dirigent. Une fête organisée par la maison Winthrop et même si habituellement elle n'y aurait pas été Palmyr a décidée de faire changement uniquement pour le Spring Break. À l'entrée, elle accepte les lunettes qu'on lui donne avec un sourire et commence à regarder autour d'elle. Elle se promène jusqu'à ce qu'elle voit au loin Arielle. Elle secoue la tête et s'arrange pour continuer son chemin et ne pas se retrouver dans son champ de vision. Un verre, elle a besoin d'un verre alors elle se dirige vers le bar où elle croise Swan - Swaaaaan ! Elle espère ne pas trop dérangé alors elle fait un sourire à la blonde près de Swan pour ensuite demander une boisson au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venue ici pour prendre du bon temps, trouver un peu de chaleur humaine, boire à m'en retourner le foie, fumer à m'en tuer les poumons et rire à en pleurer. J'ai besoin de bonne humeur pour chasser toutes ces mauvaises ondes qui me colle à la peau depuis que j'ai posé les pieds en nouvelle-zélande. Les voir tous les deux se lancer dans une joute verbales à peine voilé et amener de l'électricité dans l'air m'exaspère. Je sais à quel point il est difficile de faire face aux gens qui nous insupportent comme si de rien n'était, mais j'aimerais bien qu'ils fassent un effort. Je ne peux m'empêcher de lancer un regard noir à Anya avant de donner un coup de coude léger à Viktor. Je dois en prendre un pour frapper sur l'autre ou vous allez arrêter votre petit manège de suite ? demandais-je en soufflant. Je n'aime pas jouer la chiante de service, mais si la tension persiste je me verrais bien embêter. J'ai horreur de voir de personnes importantes pour moi se bouffer sans même savoir pour quelle raison. Attrapant la bière de Viktor je la porte à ma bouche avant de me plaindre du goût. C'est clairement mauvais, mais j'en reprends une gorgée avant de finir par lui rendre et me décider à prendre un verre. Je vais me chercher à boire, vous serez bien sympa de ne pas vous étrangler. Et, de ne pas traumatiser Bretzel par la même occasion, elle n'ose plus ouvrir la bouche la pauvre. dis-je, accompagné d'un air que j'aimerais sérieux, même si au fond je n'ai pas de grande crédibilité. Tournant la tête pour me diriger vers le bar, je balai d'un coup d'oeil rapide les têtes. Je reconnais deux-trois personnes avant de tomber sur Palmyr. Et merde. Merde. Soufflant un coup, je tourne de nouveau le visage vers mon meilleur ami. Finalement, ça ne sera pas pour tout de suite ce verre. lâchais-je l'air dépité. Mais bordel, j'ai fait quoi pour mériter ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le spring break et depuis le début je ne faisais que profiter du début à la fin, c'était bronzette et soirée. Et d'ailleurs se soir risquait d'être une bonne soirée vu que le président winthrop aka mon amoureux avait organisé une grosse fête sur la plage et je me devais obligatoirement d'y être. Je m'étais simplement habillée d'un maillot noir deux pièces qui me m'était totalement en valeur pour rejoindre la plage, une fois arrivée je regardais autour de moi récupérant alors un verre et sourire légèrement en coin en voyant cette bonne ambiance. Je finis ensuite par regarder autour de moi pour appercevoir Royce mon copain aux côtés d'Andrew mon meilleur ami, ah super le duo parfait. Je m'approchais alors un sourire sur les lèvres pour arriver face à mon copain venant passer ma main sur sa nuque pour le coller contre moi et lui offrir le plus beau baiser du monde. Ouais j'savais qu'il allait avoir la quote se soir donc faut que je montre qu'il m'appartient. Je le relâchais ensuite pour regarder lui même et mon meilleur ami. Salut salut ! Dis-je l'air de rien en souriant, j'avais même pas fais gaffe à la brune à côté de nous (Delilah) en même temps elle était haute comme trois pommes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)