Invité
est en ligne
Invité
En entendant que Royce cherchait Wade, un sourire s'installait sur mon visage. J'allais enfin pouvoir faire la fête avec mes potes. Bon sang que ça m'avait manqué ce genre de chose, heureusement que le Spring Break existait. « T'arrives juste à temps toi, j'allais bientôt lancer la mousse! » Lui tapant amicalement l'épaule, je souriais comme un imbécile. « T'es vraiment un bon toi, si tu savais. Si j'ai le cran l'année prochaine de me présenter, je veux avoir l'honneur d'être ton adjoint. » Répliquais-je en plaisantant. Moi le sens des responsabilités ? Il manquerait plus que ça. « J'ai quelques trucs à te demander mon cochon.. Un truc sur les femmes. Tu sais qu'en général j'ai pas vraiment besoin d'en parler avec quelqu'un comme je me démerde tout seul tu vois mais j'ai besoin de savoir un truc. Je crois que je suis entrain de tomber amoureux, comme toi putain. Ça craint. » Dis-je en grimaçant comme si tomber amoureux était la pire des choses qui pouvaient arriver dans une vie. Ce mec était en couple, il ne pouvait que me conseiller en bien, non ? Alexys se pointait alors en me lançant une réplique qui tue. Genre je date moi ? Un sourire, suivit de deux yeux plissés s'installait sur mon visage d'idiot. « Fait gaffe la naine. » Rétorquais-je avant de fermer les yeux au moment où elle m'avait embrassé la joue. J'espère qu'elle n'avait pas entendu mes mots pour Royce. Je suis pas encore prêt à ce que quelqu'un d'autre l'entende. C'était différent de Dixie, complètement, et j'avais envie de m'y prendre aussi autrement.
(Invité)