Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAH :ôô: oui oui oui ! hanwii

C'est trop chelou j'y pensais trop ces derniers jours en plus (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 6 1616978029 à chaque fois que je voyais Rhys dans un sujet j'me disais merde, qu'il fallait que je t'écrive pour m'excuser et qu'on lance tout ça -et j'allais le faire promis- (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 6 927261665 J'ai pas trop été là en mars et puis après ça datait un peu et j'ai eu peur que t'aies oublié et/ou que le lien ne t'intéresse plus :ehm: et .. Bref, tout ça pour dire, je crains & je suis désolée (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 6 927261665

Tu me pardonnes ? (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-C'est Rhys- Richard

Si si le lien m'intéresse toujours et c'est pas grave. Je suis pas venue avant te voir aussi alors voila, t'as pas à être pardonné ou non. (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 6 3850463188 C'est normal que tu puisse pas toujours se rappeler de tout y tout. (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 6 3850463188 Du moment qu'on finisse pas le jouer. (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 6 927261665

OUAIS hanwii Tu veux qu'on se fasse un rp maintenant ou au bal ? hanwii
Ça pourrait être drôle aussi :loukas: (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu veux, aucune préférence. Mais si on le fait au bal, tu m'oublies pas. (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 6 3997999705 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi beauté (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE ▬ Ah non c'est bon, je t'oublie plus jamais maintenant face
(f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 6 1881463262 Azy on peux faire ça maintenant, au pire, si l'occasion ce présente, c'est toujours possible au bal aussi :loukas: Tu ou je commence ? (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 6 3850463188

EMILY ▬ Ouiiiii je veuuux hanwii (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 6 73120010 Tu as une idée (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 6 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
club des blondes ? :loukas:

Nan je rigole j'aimerais des liens a peu farfelu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUAIS DU FARFELU hanwii

Parle moi un peu de ton perso j'vais voir si j'peux trouver quelque chose (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 6 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:CHARLIE ▬ Ah non c'est bon, je t'oublie plus jamais maintenant face
(f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 6 1881463262 Azy on peux faire ça maintenant, au pire, si l'occasion ce présente, c'est toujours possible au bal aussi :loukas: Tu ou je commence ? (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 6 3850463188

Oh t'es trop choupie. Vic C'est avec Rhys hein, le truc du genre ils sont rivaux là, enfin avec les défis, enfin tu vois ce que je veux dire ? (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 6 1881463262 (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 6 1881463262
Maintenant okesh. (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 6 387742012 Tu peux le faire sil te plaît. Vic vic: Oh oui au bal aussi. hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahahah je vois je vois (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 6 1881463262
Ouais voilà (f/m) allez viens, viens, on est bien bien bien ! - Page 6 1881463262 On sait pas trop s'ils sont potes ou pas potes, mais y a d'la compétition entre eux hanwii Ils se lancent des défis à la con qui vont toujours plus loin, et le premier qui dit stop a perdu Richard

Au bal ça pourrait être bien comme tout tiens surtout que Vic aura quelques comptes à régler alors si elle peux caser un p'tit défi style de rien si t'es motivé, ça serait drolesque :sifle:

Ca marche hanwii J'te mpotte le lien sous Rhys dès que j'ai écris tout ça hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)