Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRHYS&VICTORIA ▬ make it short. make it dance !

RHYS&VICTORIA ▬ make it short. make it dance !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas qui de nous deux a été la plus conne. Elle, pour avoir tant voulu me trainer ici, ou moi, pour avoir accepté. Elle savait que je détestais ce genre d'endroit pourtant. Ces bars qui proposent des petits spectacles fait maisons souvent bien nuls, et où les gens qui se sentent pousser une confiance prennent le micro pour balancer des vannes qui tombent toujours à plat. Ça a toujours eu le don de me mettre extrêmement mal à l'aise. Enfin mal à l'aise, c'était ce que je pensais, parce qu'après la dernière prestation, celle d'un type un peu rondouillard et franchement pas drôle, j'avais plutôt envie de m'ouvrir les veines à la petite cuillère. Je lançais un regard qui voulait tout dire à ma copine, pensant très fort que c'était la dernière fois avant un bon moment qu'on sortait ensemble. J'me casse. C'est de la merde. Dans une salle relativement silencieuse, le bruit de ma chaise qui raclait le sol lorsque je me levais se fit remarquer, et quelques personnes se tournèrent. Je fis comme si de rien n'était et pris mon manteau bruyamment avant de tourner les talons et de prendre la direction de la sortie. Ce ne fut que lorsque que je passais le bar et alors que j'allais prendre la porte que je remarquais une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je ne te savais pas amateur d'humour à deux balles Rhys.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais besoin de changement, de sortir mais pas forcément faire la fête et de rentrer bourrer chez soit en ayant vomit partout par terre, non je voulais quelque chose de soft. Et comme au cinéma rien ne me plaisait mais que j'avais envie de rire, j'avais finalement opté pour un petit bar très sympathique où plusieurs personnes, humoristes en amateur faisait leurs preuves. Bon, en général, soit c'était bien salasse ou alors politique mais j'avais envie de passer le temps. Après avoir dîner une omelette, n'ayant pas très envie de me faire à manger comme j'étais seul ce soir, je me brossais les dents, et prenais ma veste en cuir avant de prendre la poudre l’escampette. Arrivant sur le lieu du bar que j'avais en tête, je me garais et entrait dans l'adorable endroit, m'asseyant près du bar. Je commandais alors un verre tout en entendant les vannes s'enchaîner peu à peu, me faisant sourire par moment. Je buvais tranquillement mon verre quand une blonde au bout de la salle en se levais, fit grincer sa chaise, dérangeant tout le monde au passage. Visiblement, elle ne voulait pas rester plus longtemps mais la discrétion n'était pas du tout don fort. C'est seulement quand elle arrivait à ma hauteur, que je reconnaissais l'Eliot. C'est sûr que pour une femme dans ton genre, l'humour n'existe pas. Où alors tu essaies de remettre des touches dans tes fringues. Répondis-je en buvant une gorgée de mon verre, avant d’avoir une idée en tête. Autant qu'elle nous prouve ses talents. Quand le présentateur demandait si quelqu'un voulait prendre la parole pour continuer la soirée, j'attrapais la main de Victoria en l'a levant. Ici. Répondis-je tout sourire en l'a laissant dans l'emmerde que je venais de creer. Bonne chance princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arquais un sourcil, ne prêtant aucune attention à sa remarque désobligeante et absolument fausse. J'avais un humour, mais il était comme moi, beaucoup plus haut de gamme que cet endroit pourri. J'allais lui parler à nouveau lorsque la voix du 'présentateur' se fit entendre. Apparemment le petit gros avait compris qu'il n'avait pas d'avenir dans le monde du spectacle, et on recherchait de nouvelles personnes à sacrifier sur l'autel de la blague de merde. J'étais en train de balayer la salle du regard pour voir qui s'y risquerais lorsque je sentis Rhys attraper ma main et la lever en l'air. Je fis volte-face en baissant ma main violemment, bien qu'il soit déjà trop tard. Ah mais oui ! La p'tite blonde dans le fond ! Venez par ici ! Le regard que je lançais au Quincy à ce moment là n'aurait pas pu être plus noir. Putain Rhys .. Je regardais à nouveau la salle, puis Rhys, puis la salle, ne sachant plus tellement quoi faire. Soyons honnête, j'étais absolument nulle quand il s'agissant de blague, et en temps normal j'aurais juste balancé une réplique cinglante avant de quitter les lieux la tête haute. Mais je savais que c'était là un nouveau défi qu'il me lançait, et l'envie que j'avais de ne pas perdre et de ne pas être la première à dire stop était plus forte. Je te déteste, sérieusement. Je tournais talons, et traversais à nouveau la pièce bruyamment. Les regards surpris des gens qui m'avaient vu partir tout à l'heure étaient devenus presque moqueurs, et mon amie quant à elle restait silencieuse, ne sachant pas à quoi s'attendre. J'atteignis la scène, montais dessus. Et voilà pour la p'tite blondinette. Le présentateur me tendis le micro que je saisis au passage avant de grommeler entre mes dents un petit Ouais la ferme qu'il entendit surement. Putain. De. Merde. Je me tournais face à l'audience, muette, regardant chacun de leurs visages, et en particulier celui de Rhys, au fond, qui devait jubiler comme pas possible. Je me raclais la gorge, humectais mes lèvres. Vite, un truc à dire. Ouais .. euh .. J'ai .. Qu'est-ce qui m'avait pris de monter sur cette scène sérieusement ? Alors .. j'ai une petite blague pour vous ce soir. Je lançais un sourire qui se voulait entraînant et chaleureux mais qui devait être aussi froid et mal à l'aise que moi, et ajoutais. Pourquoi il y a une baignoire sur les camions de pompiers belges ? Pourvu que personne ne la connaisse, celle-là.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content. Très content même et c'était plutôt visible sur mon visage. J'aimais pouvoir lire su son visage la surprise, puis la colère de voir que sa place était devant tout le monde à raconter de jolies blagues. Aller Victoria, raconte nous quelque chose de drôle, qui te change quoi. J'étais très impatient de voir cette facette d'elle. Et se regard si amoureux sur moi, mon dieu quelle chaleur. J'avais un sourire ironique sur le visage, et je dégustais sa mini phrase à mon sujet. Je l'a voyais avec son air de garce monter et répondre d'une manière arrogante sur la petite estrade avant de se tourner vers tout le monde et de lancer sa petite vanne à deux balles. Personnellement, j'en avais aucune idée et le silence dans la salle en disait loin sur l'attente des spectateurs. Je pouffais dans mon coin en buvant le fond de mon verre, dégustant la moindre goutte. J'étais pas vraiment fort dans le genre humour non plus, mais c'était toujours plus amusant de voir les autres dans le pétrin, forcément. Je commandais alors un autre verre en me raclant la gorge, en ne cachant pas mon sourire béat que faire d'autre. « Pour prendre une douche parce qu'ils ont trop chaud quand ils te voient poupée ? » Je venais de recevoir mon verre, et je buvais une gorgée quand à cette question, j'avais bien faillis m'étrangler. Tout simplement. Woaw, le mec était mon héro pour dire une phrase pareil. J'en riais de bon coeur et j'étais pas le seul, sauf le papy qui regardait la jolie blonde avec envie. Bon, il avait presque l'air d'un pervers mais franchement, il méritait une médaille ce type. Bon pas sûr que ça fasse plaisir à l'Eliot mais c'était pas mon problème ça après, j'étais juste là pour profiter du programme ou du moins ce qu'il en restait depuis qu'elle avait prit la tête.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour prendre une douche parce qu'ils ont trop chaud quand ils te voient poupée ? What. The. Fuck. Je tournais lentement ma tête vers le fossile qui avait osé balancer ça, et le toisais de haut en bas, méchamment, pour simple réponse. Non mais sérieusement, qu'une infirmière lui amène un bavoir et le ramène à la maison de retraite ! Sa petite vanne avait soulevé quelques rires, et en particulier celui de Rhys qui, dans le fond de la salle, se foutait de ma gueule à gorge déployer. Punaise que je le détestais en cet instant. Je soupirais un bon coup et fis de mon mieux pour retrouver un semblant de jovialité sur mon visage, avant d'ajouter dans un grand sourire. Pour y mettre la sirène ! Ahah ! Ta dum tss. Il y eut de ceux qui ne comprirent pas, d'autres qui étaient sûrement trop belges pour aimer mon humour, mais aussi une partie qui rit de bon cœur. Valait mieux, c'était la meilleure que j'avais en stock -pour ne pas dire la seule-. Oh ohh, toi ET la sirène poupée ? Mamaaaa ! J'vais avoir besoin d'une douche moi aussi ! Non mais noooon quoi, merde ! Que quelqu'un fasse taire de dinosaure là bas, ça devient indécent. J'avais compris que cet endroit était un repère de gens bizarres mais là non, juste non. Je fis tomber le micro dans la main du présentateur qui l'attrapa au vol. Une idée me vint alors que je passais à côté du petit papy. Quoi que si t'as le feu aux fesses pépé, j'ai peut-être une solution pour toi. Il se trouve que j'ai justement un ami ici présent qui adoooore les personnes âgées. Et il est plutôt bien foutu en plus. Hein Rhys ? Va-y, fait pas ton timide, vient te présenter au monsieur ! Mon sourire se fit radieux, absolument radieux. Nombreuses furent les personnes qui se retournèrent vers lui, en particulier les dames qui le regardèrent d'un air intéressé. Rhys est danseur à ses heures perdues, il est bourré de talent, vraiment. Si vous voyiez ses pas de danses .. dis-je faussement sur le ton de la confidence. Mouahahah. S'il te plait pas pépé, j'suis sûre qu'il plaira à d'autres, pas vrai madame ? lançais-je à une brune assise une table plus loin. Hein Rhys, que tu serais absolument ravi de montrer tes talents au monsieur ? Rira bien qui rira le plus.

HJ+EDIT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avouer que la voir en mauvaise posture était un véritable régale. Surtout que pour ma part, j'étais assis, buvant mon deuxième verre se trouvant être une bière en riant à la chut de sa blague. Finalement l'Eliot savait se débrouiller niveau humour, même si je connaissais beaucoup mieux, je m'attendais à une vanne beaucoup plus méchante et débile. J'étais surpris par la jolie blonde, c'était presque un miracle. Oh ohh, toi ET la sirène poupée ? Mamaaaa ! J'vais avoir besoin d'une douche moi aussi ! Dans la catégorie des hommes qui me feraient flipper si j'étais une femme, il détenait le premier rôle. Et il serait pas mal dans le classement des gros lourd aussi, je me rappelais pas avoir vu un mec aussi chiant en essayant de se faire entendre, tout en draguant d'une manière assez brutale à mon goût. Pas un gentleman. Quand la jolie blonde comparait l'homme à un dinosaure, j'avais faillis m'étouffer, étant surpris de cette petite plaisanterie si adéquate. Un rire qui s'était très vite arrêté en entendant Victoria venter mes prouesses avec un soit disant talent de danseur. J'haussais un sourcil en me demandant ce qu'elle entendait par là. D'ailleurs, une tripotée de petite vieille était prête à voir ça de leurs yeux ronds et curieux, me donnant une soudaine secousse et des frissons de dégoût. Non j'étais pas branché couguar pour le coup. Piégé par la jeune femme, je me levais, l'a rejoignant sur scène en souriant nerveusement. Merde, elle avait carrément réussit à retourner la situation à son avantage, qu'est-ce que j'allais pouvoir faire. Danser ? Soudaine une idée me traversait l'esprit. « Je sais qu'on est pas là pour danser, mais je veux bien vous montrez quelques extraits. » Je me précipitais vers le DJ en lui demandant de mettre une chanson bien particulière, avant de revenir à l'endroit initial sur la scène. Victoria semblait alors saine et sauve, descendant alors de l'estrade avant que je ne l'a rattrape. « Désolé, mais j'ai encore besoin de toi. » Dis-je en souriant, montrant alors que je préparais un mauvais coup. Prenant une chaise au hasard je lui demandais de s'y asseoir. C'est alors que la musique débutait, sensuelle, aérienne, sexy. J'allais faire un mini strip stease, certes mais se serait la première dans de beaux draps pour le coup. Bougeant de manière sensuelle, j'ouvrais peu à peu ma chemise en jean, dévoilant alors mes abdominaux bien taillé et mes reins saillants. Une fois le vêtement déboutonné, je m'asseyais sur les genoux de Victoria, attrapant ses mains pour les poser sur mon torse nue. J'entendais alors quelques cris dans la salle et voyais plusieurs visage bouche bée. Que le show commence !

HJ+EDIT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire presque sadique prit place sur mon visage alors que celui de Rhys disparaissait d'un coup. Mouahahahah. Si vous saviez comme c'était jouissif de voir son visage se décomposer comme ça, d'un coup. Un vrai régal. Une flopée de petites mamies se tourna vers lui, le regardant avec curiosité et un intérêt à peine dissimulé. Miaaam miam. Le Quincy ne se dégonfla pas, et traversa la pièce jusqu'à arriver à la scène où il demanda une chanson spéciale au DJ. Son aplomb m'inspirait un certain respect, il fallait l'avouer. J'avais tellement hâte de le voir à l'oeuvre, ce serait sans aucun doute beaucoup plus drôle que toutes les blagues pourries réunies que ce bar avait connu. Peu importe ce qui allait se passer, qu'il se ridiculise ou au contraire, qu'il se démerde bien et conquiert ainsi le cœur de toutes les vieilles ici-présentes, l'issue allait forcément me plaire. N'est-ce pas ? Je descendis de l'estrade pour prendre place à côté des nouvelles groupies du beau brun lorsque celui-ci m'attrapa le bras au passage. Je fis volte face et lui lançais un air un peu inquiet. Mon Dieu, qu'est-ce qu'il allait me faire cette fois ? Son petit sourire n'indiquait rien de bon. Le fait qu'il prenne une chaise, la mette au centre de la scène et me demande de m'y asseoir non plus. La musique débuta, et il commença à se trémousser et à déboutonner un à un les boutons de sa chemise, révélant son torse incroyablement bien dessiné. Ouais bon, okay, le petit sourire niais j'avais eu du mal à le cacher à ce moment là. Je relevais les yeux vers lui en essayant d'être le plus neutre possible même si c'était un peu difficile, il se dandinait plutôt bien. Puis pouf, il s'approcha et s’assit sur moi. Non mais .. non mais qu'est-ce que tu fous ? dis-je dans mes dents. Et comme si c'était pas assez, il prit mes mains et les posa sur son torse. Eiubrzizdkne. Il y eut des cris dans la salle, c'était pas beau à entendre. Je tournais la tête vers les spectatrices, dont certaines avaient du mal à se contrôler. Tu m'étonnes, du p'tit jeune elles devaient pas en voir souvent, ça devait être la grosse fête pour elles là. Eh oh ! Un peu de dignité Mémé, et range ta culotte ! disais-je à une rousse particulièrement agitée. Je me tournais à nouveau vers Rhys. Huuuum j'en connais une qui serait ravie de finir sa soirée avec toi. disais-je, légèrement moqueuse. Quel talent. On dirait que t'as fais ça toute ta vie. Mais va-y continue j't'en prie, donne tout ce que tu as. Tes fans veulent en voir plus !

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)