Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas qui de nous deux a été la plus conne. Elle, pour avoir tant voulu me trainer ici, ou moi, pour avoir accepté. Elle savait que je détestais ce genre d'endroit pourtant. Ces bars qui proposent des petits spectacles fait maisons souvent bien nuls, et où les gens qui se sentent pousser une confiance prennent le micro pour balancer des vannes qui tombent toujours à plat. Ça a toujours eu le don de me mettre extrêmement mal à l'aise. Enfin mal à l'aise, c'était ce que je pensais, parce qu'après la dernière prestation, celle d'un type un peu rondouillard et franchement pas drôle, j'avais plutôt envie de m'ouvrir les veines à la petite cuillère. Je lançais un regard qui voulait tout dire à ma copine, pensant très fort que c'était la dernière fois avant un bon moment qu'on sortait ensemble. J'me casse. C'est de la merde. Dans une salle relativement silencieuse, le bruit de ma chaise qui raclait le sol lorsque je me levais se fit remarquer, et quelques personnes se tournèrent. Je fis comme si de rien n'était et pris mon manteau bruyamment avant de tourner les talons et de prendre la direction de la sortie. Ce ne fut que lorsque que je passais le bar et alors que j'allais prendre la porte que je remarquais une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je ne te savais pas amateur d'humour à deux balles Rhys.
- HJ:
Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais regretter mon choix de lieu J'espère que ça t'ira
(Invité)