Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

(flashback) Nice to meet you | Joline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Non pas que tu n'aimais pas l'entendre parler ou bien que tu voulais insinuer qu'il était ennuyeux mais tu préférais largement faire de l'apnée en l'embrassant plutôt que de continuer à parler d'un sujet assez gênant. D'ailleurs, la prochaine fois t'éviterais réellement de faire ce genre de chose parce qu'il fallait quand même avouer que c'était pire que gênant quoi. M'enfin, il avait comprit le message et pour le coup, c'était le plus important. D'ailleurs, t'avais l'impression qu'il mettait soudainement beaucoup plus d'envie dans ses baisers et peut être bien qu'il essayait de te faire passer un message non ? Ouais, il tentait définitivement de te faire passer un message puique sa main se posait sur ta hanche avant qu'il n'effleure doucement ta peau. Tu souriais contre ses lèvres te laissant totalement faire et finalement t'enroulais tes jambes autour de sa taille le collant par la même occasion un peu plus à toi. Pourquoi t'en priver de toute manière ? Tu venais mordiller doucement sa lèvre inférieure alors que tes mains venaient se glisser sous son tee shirt que tu faisais remonter peu à peu. Bah quoi ? Y avait aucune raison que tu refuses de passer un bon moment pas vrai ? Puis tu l'aimais bien alors du coup, t'avais encore plus le droit de faire ce genre de chose.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 8 4r5JduDS_o

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 8 Kaiden

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 8 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 8 YZGnzSqt_o

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 8 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'avoue que je ne suis pas contre aller plus loin ce soir. Cette fille était canon, drôle et je l'aimais bien. Du moins, de ce que j'ai aperçu. Du coup je me montrais assez ouvert à cette alternative pour la fin de soirée, étant donc entreprenant dans mes baisers, dans mes caresses que je lui prodiguais au niveau de sa hanche, où ma main s'était doucement glissée sous son haut. Et sa réponse atteignait de loin mes espérances, fallait bien l'avouer. Enroulant ses jambes autour de ma taille, m'incitant alors à me coller un peu plus à elle, ses mains venaient se glisser sous mon t-shirt. Je frissonnais d'ailleurs à ce contact, me rendant ensuite compte qu'elle le remontait doucement. C'était une sorte d'acquiescement pour aller plus loin avec moi ou..? Je n'en avais à vrai dire aucune idée. Continuant de l'embrasser, jouant avec sa langue, laissant ma main la découvrir peu à peu, je finissais par me reculer doucement, déviant donc dans son cou que j'embrassais sans laisser une parcelle de peau tout en disant « Tu veux... enfin qu'on...? » Et je me redressais légèrement pour plonger mon regard dans le sien pour attendre sa réponse. Il n'y avait pas de bonne ou de mauvaise réponse en fait, j'voulais juste être fixé plutôt qu'être dans le flou.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Puis c'était pas non plus comme si t'étais le genre de fille coincée où quoi que ce soit d'autre du même genre. Bien au contraire même. En fait, t'étais carrément libérée sur ça et.. Les coups d'un soir ça voulait pas forcément dire que t'étais une salope. Tu prenais juste du plaisir là ou y avait à en prendre même si clairement, t'aimerais bien que les choses avec lui ne se résume pas à ça. T'étais pas non plus en train de dire qu'il était l'homme de ta vie et que tu voulais une relation mais le revoir c'était carrément un truc qui te tenterais. Allez savoir pourquoi mais c'était comme s'il y avait eu une sorte d'alchimie ou quelque chose comme ça et vraiment, tu l'aimais bien. Il était cool dans son genre, assez drôle et puisque t'avais pu jouer du tamtam sur ses fesses sans que ça ne parte en conflit, c'était quand même un sacré bon point. « Tu veux... enfin qu'on...? » Oh. Là t'étais un peu sur le cul. En fait, dans tes souvenirs, personne ne t'avais jamais posé la question alors du coup, ça te perdais un peu. C'était comme s'il.. Comme s'il se souciait réellement de ce que tu pouvais vouloir ou non. Et après ce petit moment perplexe, t'esquissais un sourire passant tes mains derrière sa nuque avant de l'embrasser à nouveau. « A ton avis ? » Fallait pas avoir fait de grande étude pour connaître la réponse.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 8 4r5JduDS_o

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 8 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 8 YZGnzSqt_o

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 8 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je n'étais pas de ceux qui allaient en fonçant sans se préoccuper de l'avis des autres. Gentleman qu'on peut m'appeler en fait. J'ai quand même certains principes avec les femmes et je ne veux pas y manquer sous prétexte que je suis étudiant à Harvard et que tout me doit être du. En fait, c'était tout le contraire pour moi. Je voulais garder une ligne de conduite respectable afin de garder ma bourse et tout, et ce dans tous les domaines. J'allais être l'élève modèle, celui que personne ne soupçonnerait d'être un... délinquant. Avec un passé douteux. Mh. Ouais. Quoiqu'il en soit, je respectais ma ligne de conduite avec Charline et du coup, pour éviter de me montrer bien trop entreprenant avec elle alors que l'envie est là, je cherchais à savoir si elle était opé pour qu'on aille plus loin. Beh j'ai pas non plus envie de me prendre un mur dans la tronche quoi. « A ton avis ? » me disait-elle après m'avoir embrassé de façon... loin d'être chaste. Sourire sur les lèvres, je venais l'embrasser à mon tour tout en commençant à me déshabiller, ne serait-ce que ma chemise qui est en trop. Et puis de toute façon, j'allais me retrouver nu dans son lit, et elle allait être au même niveau. Alors autant y aller rapidos, que les choses intéressantes commencent réellement.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Peut être que le fait d'être aussi receptive à lui pouvait te faire passer comme une fille facile et très honnêtement, tu t'en fichais. T'avais passé la moitié de ta soirée à l'embrasser avec toujours un peu plus d'envie de ton côté comme du sien alors qui pourrait te blâmer de vouloir passer à l'étape supérieur maintenant ? Certainement pas lui. Après tout, il avait l'air plutôt partant pour virer ses fringues et te dégager les tiennes par la même occasion. Et hop, une chemise en moins. Peut être faudrait-il penser à lui donner la médaille du mec se déshabillant le plus vite. Ouaaais. Quoi que t'allais garder cette pensée pour toi aujourd'hui. Le coup du tamtam était déjà trop présent et peut être valait-il mieux ne pas s'enfoncer un peu plus dans tes conneries. Tes mains glissaient doucement jusqu'à son bas pour le lui faire descendre et tu savais par avance que tu ne tarderais pas non plus à te retrouver en petite tenue. Autant dire que cette soirée d'intégration allait te permettre d'être plus intégré en effet. Enfin, intégré à lui. Aha. Et franchement, cette soirée était sûrement ta meilleure depuis un bon bout de temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)