Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(flashback) Nice to meet you | Joline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Et visiblement, il faisait partit de ces personnes là. Il tentait de refaire la même chose que toi et même s'il mettait du coeur à l'ouvrage et bien.. Ouais ben fallait mieux laisser tomber en fait. Tu souriais secouant la tête sans rien dire alors que la musique changeait laissant place à une mélodie beaucoup plus calme. Limite un slow en fait. Peut être que ça serait plus facile non ? « Le slow ça te va ? Techniquement faut juste tourner en rythme avec la musique. » Le B-A BA quoi. Tu posais ses mains sur ta taille avant de mettre tes bras autour de son cou. C'était dingue comme tu lui demandais pas son autorisation en fait. Tu faisais juste les choses et puis voilà. Une mauvaise manie chez toi mais tu t'étais jamais vraiment souciée de l'accord des gens alors.. Fallait croire que tu recommençais encore une fois. « Alors, y a déjà une maison qui t'attire ? » Au final, toi, t'avais déjà fais ton choix depuis plus ou moins un moment. Premièrement, ça ne serait certainement pas les Eliots histoire de bien faire chier ta famille en puissance et ensuite, juste pour enfoncer un peu plus le clou, tu pensais très sérieusement à aller voir du côté de la Mather House. Celle où on t'avais interdis d'aller. Esprit de contradiction ? Si peu.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 2 4r5JduDS_o

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 2 Kaiden

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 2 YZGnzSqt_o

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Bon, nous étions tous les deux d'accord qu'il était inutile de se forcer à faire quoique ce soit dans ce domaine : la danse ce n'est pas mon truc. Peu importe l'enseignant, le résultat serait le même, malgré ma bonne volonté. « Le slow ça te va ? Techniquement faut juste tourner en rythme avec la musique. » Est-ce que ça me va ? En fait, j'ai même pas eu le temps de me poser à moi-même la question puisqu'elle venait me forcer à mettre mes mains sur ses hanches tandis qu'elle enroulait ses bras autour de mon cou. Et bien d'accord? Enfin, je n'avais pas trop le choix en fait donc je faisais avec, même si tout le monde allait nous regarder comme si on était totalement barré de faire un slow sur cette musique qui, bien qu'assez lente, n'était tout simplement pas un slow. M'enfin, elle n'avait pas tort sur un point, j'étais bien plus doué maintenant que tout à l'heure. « Alors, y a déjà une maison qui t'attire ? » Je me mis à sourire en baissant doucement la tête, un peu timide sur les bords, je l'avoue. « Et bien.. disons que ouais, mais je sais pas. Ce genre de trucs c'est pas vraiment... mon truc » J'ai jamais vraiment eu de famille fixe et le fait d'en intégrer une nouvelle n'était pas vraiment ce que je souhaitais. Mais en même temps, c'est des contacts, des nouvelles relations plus ou moins intéressantes. Alors ouais, j'y songe. « Et toi ? Une maison en vue ? »
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Ouais, on pouvait clairement dire que t'étais une emmerdeuse mais ça, c'était pas vraiment nouveau. T'aimais emmerder le monde encore et toujours alors si une maison t'étais interdite, bien sûr que t'allais y aller. Qui pourrais t'en empêcher de toute façon ? Et tu jubilais par avance de voir la tête que tes parents pourraient faire suite à ça. Oh ouais. Encore une fois, t'allais déniger les Kovalevski alors que la si jolie Apple serait la fierté. On ne changeait pas les choses. Tu te perdais un peu trop dans tes pensées avant de finalement te rendre compte que tu étais plutôt en bonne compagnie et que tu n'avais aucune raison de penser à ça pour le moment. « Et bien.. disons que ouais, mais je sais pas. Ce genre de trucs c'est pas vraiment... mon truc » Vraiment ? Quoi que, tu pouvais le comprendre. Probablement que si tu n'avais pas autant ce désir de faire chier que tu serais restée une simple étudiante lambda. « Et toi ? Une maison en vue ? » Mh. Tu réfléchissais quelques secondes avant de finalement prendre la parole. « J'pensais à rejoindre la Mather House. Le non conformisme tout ça, c'est fait pour moi. » T'esquissais un sourire alors que les derniers accords de la musique se faisait entendre. Ouais, il était temps que tu t'écartes un peu pour le coup. « C'était sympa de te rencontrer.. Josh. » Tu souriais à nouveau. L'genre de sourire que tes parents détestaient tant. Celui qui voulait dire tu ne me connaîtras jamais vraiment.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'aurais pas cru que la soirée se déroulerait de cette façon, et pourtant.. et pourtant c'était bel et bien le cas. Je ne le regrettais pas vraiment, même si pour le coup, une jolie fille pouvait se foutre de ma gueule quant à mes talents de danseur hors norme. Pas dans le bon sens du terme, évidemment. Si nous étions en train de danser un slow en ce moment précis, c'était d'ailleurs pour cette raison. Faut aussi avouer que j'étais clairement en train de me concentrer pour ne pas lui marcher sur les pieds. Sinon, on peut dire bye bye à notre amitié (?) naissante.. ou plus, si affinités. « J'pensais à rejoindre la Mather House. Le non conformisme tout ça, c'est fait pour moi. » Je hochais la tête, comprenant alors son choix. J'étais pas vraiment attiré par cette maison, mais il en fallait pour tous les goûts. Si je devais choisir pour moi, ce serait soit la Dunster... ou peut-être les Winthrops. Ou la Quincy. A voir en fait, je ne sais pas trop pour l'instant. « C'était sympa de te rencontrer.. Josh. » Putain, la musique était déjà finie ? Nooooon. C'était juste passé trop vite en vrai.. mais bon, rien ne nous retenait là alors bon.. peut-être que nos chemins se recroiseront un jour ? J'espère bien en fait, clairement. « C'est réciproque.. Charline » Je souriais à mon tour avant de m'approcher d'elle, déposant mes lèvres sur sa joue. « Passe une bonne soirée » ajoutais-je avant de me diriger vers l'extérieur, histoire de prendre un peu l'air. J'aurais tendance à fumer comme tout le monde, mais non. Parce que je suis non fumeur en fait, c'est mauvais pour la santé.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
« C'est réciproque.. Charline » Il déposait un baiser sur ta joue et tu souriais bêtement alors qu'il finissait par tourner les talons pour s'diriger vers l'extérieur. Ouais bon ben t'avais plus qu'à trouver une occupation maintenant. Occupation ne nécessitant pas de renverser son verre sur quelqu'un. Ouais, ce serait probablement mieux. Tu retournais tout de même vers le bar prenant un nouveau verre avant de t'positionner dans un coin attendant que le temps passe. C'était ça l'souci quand on connaissait personne. Tu savais pas trop vers qui aller et si t'avais réussie à engager plus ou moins la conversation avec Joshua, c'était pas le cas avec tout le monde. Puis il t'semblais que personne était vraiment seul c'qui faisait de toi le boulet non ? Parce que clairement, tu donnais l'impression d'être sans amis et complètement perdue ce qui était un peu le cas. Fallait te laisser un moment d'adaptation en fait. Tu poussais un soupir continuant à regarder les gens avant de finalement sortir de la pièce pour prendre l'air. Une clope ne pourrait que te faire du bien. A peine avais-tu rejoins le dehors que tu sortais une clope l'allumant immédiatement avant d'inspirer profondément. Voilà pourquoi t'aimais pas ce genre de soirée. Tout le monde faisait trop propre sur lui et t'étais pas à l'aise, c'était pas ton élément. T'avais l'impression de retourner dans les soirées typique organisés par les Kovalevski et autant dire que t'aimais pas ça.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'étais pas très sociable à la base, problème de confiance et tout le touintouin. Mais du coup, je sais pas pourquoi, c'est assez bien passé avec Charline, malgré mon manque d'expérience en danse. Mais voilà, les bonnes choses ont une fin et nos chemins ont pris des directions différentes. Le mien, il allait dehors parce que j'avais besoin de prendre l'air, ne serait-ce que quelques instants parce que c'était devenu assez intense quand même à l'intérieur. Donc ouais, remettre mes idées en place, respirer l'air frais, c'était tout con mais ça faisait du bien. Alors que j'allais rentrer de nouveau dans la pièce pour me prendre un nouveau verre, j'aperçus une tête connue, celle que j'avais quitté il n'y a pas si longtemps. Sourire sur les lèvres, je m'étais surpris à la regarder un peu longtemps quand même. Avait-elle remarqué que j'étais là ? Je ne sais pas, et puis peut-être que c'était mieux si c'était pas le cas. Après tout, je n'étais qu'un étudiant en médecine qui débarquait d'Irlande, sans forcément avoir envie de trouver quelqu'un... mais elle était quand même intéressante cette fille, dans le sens où elle avait carrément capté mon attention.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Pas du tout même. C'était juste tout un tas de mauvais souvenirs en fait et tu préférais largement t'en passer. Ouais, c'était pas vraiment le moment que tu te mettes à comparer avec les soirées de ta famille, t'étais là pour passer un bon moment et certainement pas pour commencer à te prendre la tête sur des tas de truc faisant maintenant partit du passé. Et fallait dire que le fait de fumer un peu, ça t'aidais à décompresser. C'était bête mais c'était le genre de truc qui te temporisais. Tu poussais un nouveau soupire laissant la cendre tomber sur le sol avant de tourner la tête et.. C'était toi ou Joshua était en train de t'observer ? Mh, il t'observais ouais. Et c'était un brin bizarre en fait. Pourquoi est ce qu'il te regardais comme ça ? Weird. Tu tirais une nouvelle fois sur ta clope avant de lâcher celle ci pour reporter ton regard sur lui. C'était quoi ? Le jeu du regard ? Ouais non. Autant il avait juste beugué ou une connerie du genre. T'esquissais un sourire secouant la tête avant de lui faire un léger signe de main. Juste histoire de lui montrer que tu l'avais vu quoi. Après, tu savais pas quoi faire d'autre. T'étais censée retourner lui parler ? Bah l'truc c'est que tu savais pas trop quoi lui dire en fait. T'étais pas douée pour lancer des conversations et tout le reste alors ça te bloquais un peu et puis s'il le voulait il viendrait lui même te parler, non ? Non. Peut être pas. Il était loin le temps ou les hommes faisaient le premier pas. « On dirait très honnêtement que tu vas finir par baver. Tu devrais fermer la bouche. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je savais draguer une fille.. ouais enfin ça m'est arrivé une fois. Deux en fait. Et puis bon, on sait bien comment ça s'est terminé, puisqu'au final j'étais toujours célibataire. Mais là, il y avait cette fille, qui me plaisait quand même un peu - pour pas dire beaucoup - et que j'avais laissé filer parce que je suis con et que je n'ai pas réfléchi. Alors je suis parti dehors pour me rafraîchir les idées et pouvoir revenir dans la salle une fois que mes pensées allaient être en ordre. Sauf qu'elle a décidé de sortir elle aussi, me laissant alors dehors, à la regarder comme un con. Et à tous les coups elle va me regarder au moment où je la fixe le plus bizarrement. Évidemment c'était ce qui se passait. « On dirait très honnêtement que tu vas finir par baver. Tu devrais fermer la bouche. » Je me mis à sourire, gêné avant de baisser la tête comme pour me cacher. Et puis finalement je me décidais de l'affronter alors je redressais la tête pour la regarder de nouveau. « Désolé... je.. Disons juste que.. t'es.. vraiment belle comme fille » C'était la pure vérité, je crois que j'étais tombé sous son charme. Peut-être avait-elle lancé un sort, je n'en savais rien, mais le fait est qu'elle me plaisait et je ne pense pas que je saurai lâcher l'affaire en fait.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Un petit rire sortait de ta bouche alors que tu continuais à le fixer plutôt.. Intensément. C'était amusant de le voir comme ça et t'en déduisait que peut être tu lui plaisais ce qui pour la peine était plutôt flatteur. Puis, autant en profiter non ? Puisqu'Apple n'était pas dans les parages, elle n'allait pas voler l'attention ou quoi que ce soit d'autre et pour une fois, les gens pouvaient te voir toi. Ce qui -il fallait le dire- arrivait trop peu souvent quand elle était là. Au final, t'es quelques années loin d'elle avait au moins eu l'avantage d'arrêter de faire de toi l'invisible, c'était plutôt bien, non ? En attendant, t'avais toujours pas la bonne tactique puisque ta phrase semblait plus le mettre mal à l'aise qu'autre chose. Et en même temps, on ne pouvait pas dire que t'y étais allée en douceur. Il baissait la tête et tu poussais un soupir soudainement mal à l'aise toi aussi. « Désolé... je.. Disons juste que.. t'es.. vraiment belle comme fille » Ah ben pour la peine, tu ne t'étais pas attendu à autant de franchise d'un coup et.. Puisque t'en avais pas l'habitude, t'étais un peu perturbée par son compliment. T'étais pas belle, Apple était belle. Toi t'étais.. Passable ou quelque chose dans ce genre là. Gênée, tu plaçais une mèche de cheveux rebelle derrière ton oreille avant de sourire. « C'est.. Gentil ? T'es pas mal non plus. » Oui, t'étais carrément nulle pour les compliments mais au moins, tu venais d'essayer.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je ne pouvais tout simplement pas retirer mes yeux d'elle, c'était un peu comme une épreuve impossible à faire pour moi. J'avais envie de poser mon regard sur elle, de la regarder, de l'observer. C'était comme ça, j'y pouvais pas grand chose. Alors du coup, quand elle me parlait de baver, elle n'était pas si loin du compte. Si j'avais été un animal, j'aurais eu les babines bien toutes baveuses. Mais heureusement pour moi - et pour elle aussi en fait - ce n'était pas le cas. J'étais juste un irlandais débarquant fraîchement aux États-Unis qui venait de craquer pour une fille. Rien de bien extraordinaire en fait. « C'est.. Gentil ? T'es pas mal non plus. » Je me mis à rire, presque rougir aussi, pas tellement habitué aux compliments que les filles peuvent me faire. Et surtout une fille qui me plait en fait. Si j'avais déjà eu des relations avec certaines, ce n'était pas pour autant que mes compétences étaient aiguisées. « Tu.. ça t'branche de passer le reste de la soirée en ma compagnie ? » lui demandais-je sur un coup de tête, carrément emballé à cette idée. Si elle refusait, il était clair que j'allais mal le prendre, surtout si elle me trouvait elle aussi à son goût.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)