Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(flashback) Nice to meet you | Joline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Ouais, vu comme ça, t'avais pas vraiment l'air d'être intéressante. Mais tu savais pas trop quoi dire sur ta vie et au final, c'était pas comme si tu avais des tonnes de chose à rencontrer. Non pas qu'elle était totalement morne ou quoi que ce soit mais fallait quand même avouer que t'allais pas lancer la conversation en parlant de tes troubles alimentaires ou du fait que ta famille avait cherché à se débarasser de toi. Non, c'était vraiment pas le meilleur moyen de faire connaissance. Tu passerais juste pour une cassos et rien de plus et c'était pas vraiment l'impression que tu voulais lui donner. Généralement, tu te fichais bien de ce que les gens pouvaient penser ou pas mais là, c'était différent. Tu pourrais pas vraiment expliquer pourquoi mais il fallait avouer qu'il te plaisais assez et raconter les déboires des Kovalevski n'était pas vraiment ce qui allait te donner ta chance. Alors non. Puis les mecs aimaient les femmes mystérieuse non ? Tu pouvais donc jouer cette carte en espérant que ça lui plaise assez mais pour le moment, tu ne te faisais pas trop de souci. Après tout, c'était lui qui avait voulu passer le reste de la soirée avec toi alors c'était qu'il te trouvais un minimum intéressante non ? « Chouette, ça nous fais un point commun. » T'essayais de le prendre sur le ton de la plaisanterie. Peut être que lui aussi avait un passé compliqué dont il n'avait pas vraiment envie de parler. « Mh.. Je pense que tu ne viens pas d'une famille aisé. Ouais, tu dois être dans le genre moyen sinon tu serais forcément beaucoup trop imbu de ta personne. Puis tes Irlandais, ton accent te trompes à trois cent kilomètre et.. Je pense que tu veux devenir dentiste. » Ouais, t'étais en train de lui inventer une vie, normal.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 4 4r5JduDS_o

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 4 Kaiden

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 4 YZGnzSqt_o

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je n'aimais pas parler de moi et forcément, quand elle se met à me poser la question en retour, j'étais bien heureux de sa réponse que je pouvais réutiliser. Certains pouvaient le prendre comme de la provocation, mais non c'en était pas. Je ne parlais tout simplement pas de mon histoire, c'est tout. C'était pas fier de certains points et j'étais pas du genre à vouloir être plaint. Donc voilà, rien ni personne ne saurait et c'était bien mieux ainsi. Peut-être qu'elle aussi avait ses raisons pour ne rien dévoiler et je ne lui en voulais pas. Après tout, quel genre de personne je serai si je lui en voulais pour un truc que je faisais moi-même ? « Chouette, ça nous fais un point commun. » Elle ne le prenait pas mal, c'était déjà une bonne chose. Je me mis alors à sourire en hochant la tête, c'était le cas de le dire en effet. « Mh.. Je pense que tu ne viens pas d'une famille aisé. Ouais, tu dois être dans le genre moyen sinon tu serais forcément beaucoup trop imbu de ta personne. Puis tes Irlandais, ton accent te trompes à trois cent kilomètre et.. Je pense que tu veux devenir dentiste. » Je la regardais et en fait, j'avais pas vraiment écouté ce qu'elle venait de dire. Enfin, j'avais vu ses lèvres bouger... je les avais bien vu bouger même, et c'était pour cette raison que je m'étais rapproché d'elle pour l'embrasser, genre comme ça, normal. Ouais, disons que c'était une pulsion que je n'avais pas su réprimer et quelque part, c'était pas si mauvais que ça, non ?
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Est ce que tu avais trop parlée ? Peut être ouais. Même certainement. Pourtant, de base, tu n'étais pas la fille la plus bavarde au monde. Ouais. T'étais pas dans le genre de pipelette incapable de s'arrêter de parler, tu ne savais même pas ce qui t'avais pris de déblatérer autant de mot les uns à la suite des autres. C'était presque choquant quoi. Puis surtout qu'en plus, tu venais de raconter n'importe quoi. Certes, pour la partie sur l'Irlande t'étais presque sûre d'avoir raison mais pour tout le reste, ça sortait juste ta tête et c'était du grand n'importe quoi. D'ailleurs, pourquoi est ce que tu pensais qu'il était dentiste ? C'était stupide non ? Ouais sûrement. Carrément idiot même. Bref, t'avais sûrement du l'assomer de parole, la preuve était qu'il te regardais sans broncher. Il disait même pas un mot en fait et là, il devait à tout les coups te prendre pour une grosse malade. T'allais ouvrir la bouche pour redire un truc histoire de pas laisser ce blanc planer mais d'un coup, tu sentais ses lèvres sur les tiennes et ça te laissais vraiment sur le cul. Il était sérieusement en train de faire ça ? fallait croire que oui. Et t'étais pas sûre de comment tu devais réagir ou pas ? Pourtant, t'étais pas le genre de fille coincée ou quoi que ce soit. Mais il t'avais prit de court, tu t'étais pas du tout attendu à ça. Et puis finalement, au bout de quelques secondes, tu te décidais à lui rendre son baiser. Autant en profiter non ?
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je suis jeune et je dois profiter de la vie non ? Surtout que je venais de laisser une femme qui était encore en période de rééducation suite à l'accident qu'elle venait d'avoir, perdant l'enfant que nous aurions du avoir ensemble... ouais, non, je préférais garder en tête la jeune femme qui était actuellement en ma compagnie. Charline, une jeune femme du même âge que moi, qui n'a aucune histoire et qui ne se pose pas de questions quant à la mienne. C'était le genre de relation que j'aimais bien après tout, et je ne vais pas cracher dessus, au contraire. Alors trouvant une occasion de lui montrer à quel point elle me plaisait, je venais poser mes lèvres sur les siennes, quand même préparé à l'idée qu'elle me repousse. Parce qu'il faut être quand même réaliste, il était possible qu'elle me repousse incessamment sous peu sous prétexte que je suis trop rapide. Mais bon, profitons de la vie malgré tout. Et heureusement, elle décidait de me rendre ce baiser, ce qui forcément, m'encourageait à aller plus loin. Posant ma main dans sa nuque, j'intensifiais alors l'échange buccal que nous avions, sans forcément dire quoique ce soit de plus.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Ouais, t'étais jeune et ici, tu repartais de zéro. Alors forcément, tu pouvais bien en profiter quand un homme parfaitement à ton goût venait t'embrasser. Puis c'était pas non plus comme s'il t'avais sauté dessus comme un sauvage, vous discutiez quand même depuis le début de la soirée alors non, tu pouvais pas le prendre mal ou te sentir offensée par son geste. Puis, il embrassait plutôt bien, fallait le dire. T'avais pas de quoi te plaindre pour le coup et en fait, c'était même carrément plaisant. Puis, puisque tu te montrais réceptive, il passait sa main dans ta nuque intensifiant le tout pendant quelques secondes de plus. C'était toi qui finissait par t'écarter pour respirer un peu d'air mais tu continuais à le regarder esquissant un sourire. « C'est une jolie approche. » Ou peut être qu'il avait juste cherché à te faire taire après tout le monologue que tu lui avais fais. Solution à envisager non ? Bref, peu importe. Il t'avais embrassé et pour le coup, t'avas la sérieuse envie de recommencer. Sauf que ce serait peut être mal vu si tu retournais lui sauter dessus non ? Ouais. Tu pouvais quand même avoir un peu de tenu pour la peine. Histoire de pas passer pour la fille en chien incapable de se retenir face à l'effet d'un mec aussi parfait que lui. Soyons clair, il était parfait.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
C'était pas le genre de soirée où on pense faire THE rencontre mais bon, peut-être que c'était le cas. Charline était une jolie fille, que j'appréciais du peu que je connaissais. Et en plus, le fait qu'elle ne me repousse pas immédiatement quand je me mets à l'embrasser me fait l'apprécier encore plus. C'était un mouvement osé et risqué, mais elle avait choisi de ne pas voir ça comme un mouvement trop rapide, au contraire. Elle répondait à ce baiser et ça me faisait kiffer encore plus. C'est bien pour ça que j'avais mis ma main dans sa nuque pour l'intensifier. « C'est une jolie approche. » disait-elle après m'avoir légèrement repoussé pour reprendre son souffle. Bah ouais, c'était mieux quand même si on voulait pas mourir asphyxié. Ouais, un bon concept quand même. Me pinçant les lèvres, je la regardais, sentant alors le petit manque que ses lèvres venaient de me procurer. Ouais j'avais envie de recommencer, clairement. Dire le contraire serait mentir. « On peut recommencer si tu veux » disais-je en me calant contre l'automobile, clairement envieux d'une réponse positive.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Non mais qui pourrait dire le contraire sérieusement ? Il avait ce qu'il fallait là ou il le fallait et tu ne pouvais vraiment pas émettre la moindre critique pour le moment. Même le fait qu'il ne sache absolument pas danser n'était pas péjoratif puisque ça le rendait encore plus craquant de le voir aussi maladroit. Ouais. Clairement, dans ta tête, t'étais en train d'énumérer tout ce qui pouvait le rendre cool et irrésistible et en peu de temps, t'avais déjà une liste bien remplit. Ahem, faudrait peut être que tu te calmes. Tu te mordais la lèvre inférieure continuant à le regarder alors qu'il reculait se calant contre ta voiture. « On peut recommencer si tu veux » Gosh. Comment pouvais tu résister à une telle proposition ? Tu savais pas vraiment ce qu'il pouvait attendre de toi mais ce n'était pas vraiment le moment de se poser des questions. Puis merde quoi, il te disait clairement qu'il voulait encore t'embrasser alors pourquoi est ce que tu allais t'en priver. Tu secouais la tête amusée venant te coller contre lui ton regard toujours plongé dans le sien. « J'y vois pas d'objection. » Et tu posais une nouvelle fois tes lèvres contre les siennes. C'était pas comme si tu faisais le premier pas han ? C'était lui qui avait proposé le truc alors tu pouvais pas passer pour la fille totalement en manque. Puis clairement, ce n'était qu'un baiser là.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je sais pas pourquoi, mais elle m'attirait. Son visage, sa corpulence, son caractère même. J'étais fan de cette fille que je connaissais à peine et que je venais d'embrasser sans vraiment la prévenir, juste dans le but de la faire taire des les divagations qu'elle pouvait émettre. Et puis en me calant contre la voiture, je lui faisais bien comprendre qu'on pouvait continuer parce que je n'étais pas contre que ça se reproduise dans un futur très proche, qui commencerait dans genre deux minutes. Après, ça ne tenait qu'à elle d'accepter ou pas. C'était la détentrice du destin de notre futur proche commun. Ouais, trop de responsabilités sur ses épaules en fait. « J'y vois pas d'objection. » Je me mis à sourire en la voyant se rapprocher de moi, venant déposer ses lèvres sur les miennes. Ouais clairement que je me sentais mieux comme ça. C'est d'ailleurs pour cette raison que je venais enrouler mes bras autour de ses hanches pour la caler contre moi, laissant bien évidemment mes lèvres collées aux siennes.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Ouais, un baiser et rien de plus. Quoi qu'au final, tu ne savais pas vraiment comment pouvait évoluer les choses par la suite mais autant que tu ne te précipites pas. T'étais juste tellement pas habituée à intéresser les autres que forcément, c'était bizarre de le voir te faire des avances comme ça. Généralement, ta soeur était plus draguée par les autres et toi.. T'étais la fille sympa, drôle. Mais rien de plus. Bordel ce que c'était cool de ne pas voir Apple dans les parages en fait. Tu venais goûter à ses lèvres une nouvelle fois alors que tu sentais ses bras se refermer autour de toi. Non mais comment t'étais censée résister là ? Ce mec avait vraiment un drôle d'effet sur toi. Tu continuais à l'embrasser, peut être avec plus d'ardeur que précedement laissant ta langue aller jouer avec la sienne pour rendre les choses un peu plus passionnée. Ouais, au final t'aurais pas pensée que pour ta soirée d'intégration, tu te retrouves à embrasser un mec à peine rencontré sur le parking. Mais c'était chouette. Clairement, t'allais te plaire à Harvard si les choses commençaient comme ça et tu pouvais dire que t'avais un petit coup de coeur pour lui. Vraiment. Maintenant, il ne restait plus qu'à voir comment les choses allaient évoluer avec ce baiser passionné partagé entre vous deux.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Faut dire que ce genre d'évolution de soirée était très intéressante. Bah ouais, c'est pas tous les jours qu'une fille me plait et accepte dès le premier soir d'échanger des baisers loin d'être chastes. Bon peut-être qu'ils l'étaient au début, mais là ils ne l'étaient carrément plus. Elle était venue me rejoindre contre la voiture et j'avais enroulé mes bras autour de ses hanches pour la rapprocher de mon corps. C'est même à ce moment là - ou presque, je suis pas si pointilleux que ça en vrai - que nos langues ont commencé à jouer ensemble dans un baiser endiablé. Et forcément, c'était le genre de choses qui ne me laissait pas indifférent, loin de là. C'est même pour ça que, à contre coeur, je venais stopper ce que nous étions en train de faire. « Woaw.. juste woaw » disais-je en ne cessant pas de la regarder, parce que soyons honnêtes, j'appréciais regarder son visage, encore plus maintenant qu'il était évident qu'elle ne me laissait pas de marbre. « Woaw » chuchotais-je avant de reprendre nos baisers, pile où ils s'étaient arrêtés, nos langues reprenant donc leur valse mouvementée.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)