Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(flashback) Nice to meet you | Joline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
En même temps, tu savais pas tellement quoi dire. T'avais pas eu des tonnes de copains dans ta vie pour ne pas dire limite aucun et pour la peine, t'étais peut être un peu trop maladroite dans ta façon d'agir. T'avais pour habitude d'être le plan de secours alors forcément, voir quelqu'un s'intéresser de près ou de loin à toi c'était un peu comme étant totalement noouveau quoi et bref, ça te perdais un peu. D'toute manière, tant que tu ne te mettais pas à parler tampons et serviette nana, tout devrais aller plutôt bien non ? Ouais, fallait s'dire ça et pouf, ça dédramatisait directement la situation. « Tu.. ça t'branche de passer le reste de la soirée en ma compagnie ? » Tu fronçais les sourcils l'espace de quelques secondes avant qu'un sourire n'apparaisse sur ton visage. C'était plutôt tentant fallait le dire. Premièrement parce que t'étais seule et que ça t'éviterais de rester comme une conne pendant de longue heure et ensuite parce que.. Il était carrément canon et que ça ressemblait drôlement à une invitation. Ouais, en fait tu pouvais pas dire non. « Carrément ouais. » Tu souriais à nouveau regardant rapidement autour de toi. « Tu veux retourner à l'intérieur ? »
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 3 4r5JduDS_o

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 3 Kaiden

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 3 YZGnzSqt_o

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Un moment, parti de rien, pouvait changer le cours d'une soirée. Et c'était le cas, visiblement. J'avais malencontreusement rencontré Charline et voilà que je lui proposais de passer le reste de la soirée avec moi. Faut dire, elle était du genre à prendre les choses en main sans se soucier de ce que pensent les autres. Et ça me plaisait, carrément, en plus de son physique loin d'être désagréable. Alors un sourire sur les lèvres et la proposition faite, j'étais impatient de savoir sa réponse quant à ce qui se passerait ensuite. Bien sûr que j'avais envie qu'elle accepte, sinon je ne lui aurais simplement pas demandé. « Carrément ouais. » Je n'aurais pas pu rêver mieux. En plus d'avoir une réponse positive, j'avais une réponse enthousiaste. Alors ouais, j'étais aux anges et je ne le cachais pas, souriant alors jusqu'à montrer une bonne partie de mes dents. « Tu veux retourner à l'intérieur ? » Je regardais la porte qui nous ferait retourner à l'intérieur avant de reporter mon attention sur elle. « Mh.. pourquoi pas, sauf si tu veux aller ailleurs, ce qui me dérangerait pas. » Une occasion d'être seul avec elle ? Je ne crachais pas dessus.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Ouais parce que peut être qu'il avait envie de faire autre chose. Au final t'en savais rien mais toi, cette soirée elle te passionnait pas des masses. Non pas qu'elle était ennuyante mais tu savais déjà où tu voulais aller, quelle maison tu voulais rejoindre et t'étais vraiment pas un as de l'intégration donc en gros, ça ne te servais strictement à rien d'être ici. Sauf que bien sûr, t'allais pas le priver de cette soirée s'il désirait y rester. « Mh.. pourquoi pas, sauf si tu veux aller ailleurs, ce qui me dérangerait pas. » Oh, bah il t'aidais pas trop pour le coup. T'avais aucune idée de quoi faire d'autre et c'était pas comme si tu connaissais Cambridge. T'y avais mis les pieds il y a à peine quelques jours et tu débarquais fraîchement d'Angleterre. « C'est toi qui propose, c'est toi qui chiosis. » Ouais ouais, t'étais en train de choisir la facilité mais après tout, c'était lui qui avait demandé à passer le reste de la soirée avec toi alors il pouvait bien programmer un petit truc s'il décidait de ne pas rester ici, non ? « Dis toi que là, j'suis à tes ordres, tu devrais te sentir flatté. » Non mais parce que de base t'étais quand même la rebelle de service alors là, vraiment, il pouvait être honoré que tu décides d'écouter et faire ce qu'il allait dire.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je sais pas si j'avais vraiment envie de retourner à l'intérieur de la pièce, où se trouvaient la plupart de tous les nouveaux étudiants d'Harvard. Je n'étais pas vraiment tenté en fait.. Dans ma tête, j'étais surtout dans l'optique d'apprendre à connaitre la jeune femme que je convoitais et, avec un peu de chance, c'était son cas aussi. « C'est toi qui propose, c'est toi qui chiosis. » Je me mis à sourire, me rendant compte alors que j'étais celui qui allait devoir prendre les décisions. Non pas que ça me gênait, mais j'avais pas vraiment envie de faire une boulette. Donc va pour aller ailleurs, comme me le dictent mes envies. « Dis toi que là, j'suis à tes ordres, tu devrais te sentir flatté. » Sourire sur les lèvres, je me sentais clairement flatté là ouais, et il fallait que je me ressaisisse un peu histoire de pas paraitre pour le mec qui n'avait aucune assurance. Donc faisant mine de réfléchir, j'avais une idée toute tracée dans mon esprit, et il n'était plus que question de temps pour qu'elle le sache. « Alors pose ton verre, on va s'promener. » Tant qu'à faire, autant profiter de la soirée douce de fin août pour arpenter les rues de Cambridge. C'était l'occasion de se familiariser avec cette ville, que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Ce qui voulait pas non plus dire que t'étais une soumise ou une connerie dans le genre han ? T'allais juste le suivre s'il te proposait d'aller dans un autre endroit que cette soirée qui n'avait absolument rien d'une soirée au final. C'était sois disant pour l'intégration mais tu voyais mal comment il était possible de s'intégrer là, à moins que tu sois juste carrément nulle dans ce domaine là ce qui était fort possible aussi. Ouais. Enfin de toute manière, t'étais pas là pour observer tes capacités à te sociabiliser avec les autres, t'avais jamais cherchée à le faire et c'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. Non pas que t'étais une solitaire dans l'âme ou autre mais, t'aimais pas forcément faire le premier pas et il était clair que si le contenu de ton verre n'avait pas atterit par inadvertance sur Joshua, tu ne lui aurais peut être jamais adressé la parole. « Alors pose ton verre, on va s'promener. » Pourquoi pas ? Après tout, ça pouvait être fun. Tu posais ton verre sur un muret à proximité avant de sourire joyeusement. « Allons y. » Mais avant, t'avais un tout petit détail à régler. Le genre de truc qui pouvait paraître sans importance mais qui allait vraiment te soulager -et non, elle a pas envie de pisser-. Tu posais ta main sur son épaule enlevant un talon puis le deuxième avant de pousser un soupir. « T'imagine même pas à quel point c'est jouissif. » Même si maintenant t'avais l'air d'une naine.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Il était clair que la soirée ne commençait vraiment que maintenant. En la compagnie de Charline qui voulait bien de moi comme compagnie. Autant dire, j'avais hâte de partir d'ici tant l'ambiance n'était pas forcément au rendez-vous. Faut dire, j'avais de la boisson sur moi, et ça attirait pas des masses de gens. Peut-être croyaient-ils que j'étais d'une maladroitesse sans égale, c'était pas vraiment le cas, mais ça pouvait pas être très faux non plus. Sinon, j'aurais pas eu cette tâche, n'est-ce pas? « Allons y. » disait-elle en posant son verre sur le muret à côté de nous. Je pensais alors qu'on allait se mettre à marcher mais sa main venait se poser sur mon épaule, et je me mis à froncer les sourcils. Elle faisait quoi là en fait ? Elle retirait vraiment ses chaussures ? Waaat. « T'imagine même pas à quel point c'est jouissif. » En effet, elle retirait ses chaussures, chose que je ne comprenais pas vraiment. « Les talons c'est pas mon truc tu sais, donc ouais, j'peux pas vraiment imaginer » Je me rendais compte quand même qu'elle avait considérablement rétrécit en retirant ses chaussures, ce qui me faisait sourire un peu quand même. C'était mignon. « Let's go alors » Je posais ma main dans le bas de son dos pour l'inciter à avancer.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Ouais, est ce que t'avais déjà fais remarquer à quel point t'étais pas grande ? Parce que ouais, tu l'étais vraiment pas. Et même si tu pouvais tricher en soirée en mettant des talons bah.. Le reste du temps t'étais juste proportionnellement diminuée quoi. Bref, t'avais enlevée tes chaussures parce que tu préférais largement marcher pied nu que supportait l'horreur du mal de pied en te baladant dans Cambridge. « Les talons c'est pas mon truc tu sais, donc ouais, j'peux pas vraiment imaginer » Ok, il avait l'air vraiment choquée par ce que tu venais de faire et ouais, ça pouvait paraître un peu bizarre de soudainement agir de la sorte mais comme il disait, il ne comprenait pas. « Je te mets au défi de porter pendant toute une journée des talons et après tu comprendras. » Tu riais amusée essayant d'imaginer ce que ça pourrait donner s'il tentait de faire un truc pareil. Ouais, ça pourrait être assez drôle et il était clair qu'il comprendrait par la suite le calvaire que ça pouvait être. « Let's go alors » Est ce que tu devais souligner que tu trouvais ça un tantinet bizarre qu'il pose sa main dans ton dos ? Mh, peut être pas. Mais t'avais pas l'habitude que les gens agissent comme ça en fait. C'était trop étrange. Bref, tu commençais à avancer faisant tout de même attention à ne pas marcher sur n'importe quoi. « On peut passer à ma voiture avant ? J'dois avoir une paire de basket dedans.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Moi être un garçon, alors forcément mettre des talons, ça ne m'arrivait genre.. jamais. Et ça n'arriverait en fait jamais parce que je n'avais aucune intention de le faire. Pourquoi d'ailleurs je le ferai, si ce n'est pour me foutre la honte d'une puissance encore pas vraiment connue. Je refusais une telle affliction. « Je te mets au défi de porter pendant toute une journée des talons et après tu comprendras. » ... sauf qu'évidemment, je tombe sur une fille qui a des tendances à donner des défis. Autant dire, j'en avais pas vraiment envie. Sauf que bon, comment refuser ça à une si jolie fille ? On peut pas donc je tourne le truc à ma façon, de façon à m'assurer de la revoir à l'avenir. « Peut-être un jour... qui sait, si nos chemins se recroiseront et que je serai d'humeur à réaliser tes défis » Je reste convaincu que ça ne partira pas de son esprit. Peut-être que je me trompe, ce qui serait bien pour moi, mais quelque part j'avais envie qu'elle me propose ce défi à nouveau à l'avenir, puisque ça voudrait dire qu'on se reverra. On s'était mis en route et, sans vraiment réfléchir, j'avais posé ma main dans son dos, comme pour avoir un contact avec elle. Non pas que j'étais un pervers ou quoi, mais elle me plaisait et je prenais toutes les perches qui m'étaient proposées. « On peut passer à ma voiture avant ? J'dois avoir une paire de basket dedans. » Je hochais la tête, regardant alors toutes les voitures garées pour cette soirée et, vu que je ne savais pas à quoi elle ressemblait, je me contentais de la suivre. « Ca risque d'être mieux ouais, pour marcher » Non pas qu'être pieds nus c'est nul, mais un peu quand même. « Alors, dis moi.. c'est quoi ton histoire ? » Autant commencer à faire connaissance dès maintenant.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Et ça serait forcément plus cool pour marcher. Là étant pied nu, tu risquais plus de te prendre un bout de verre ou autre connerie et fallait dire que t'avais pas tellement envie de passer ta soirée au urgence. Ouais, ce serait plutôt con ? T'étais en compagnie d'un type plutôt charmant et puisque sa compagnie était carrément agréable, tu préférais ne pas tout gâcher avec ta malchance légendaire. Ouais non, t'allais éviter. « Peut-être un jour... qui sait, si nos chemins se recroiseront et que je serai d'humeur à réaliser tes défis » Mh, donc il était pas d'humeur là tout de suite ? Ça aurait quand même pu être drôle de le voir se balader dans Cambridge avec une paire de talon. Faudrait vraiment que tu gardes cette idée dans un coin de ta tête. « J'pense qu'on va être obligés de se recroiser juste pour que tu me fasses ce plaisir. » Tu souriais à nouveau continuant à t'avancer jusqu'à finalement arriver à ta voiture. Tu déverrouillais celle ci et ouvrait le coffre avant de balancer tes talons pour récupérer une petite paire de basket de ville que tu enfilais. « Ca risque d'être mieux ouais, pour marcher » - « Mh, on repassera plus tard pour le look non ? » Ouais, basket et robe c'était vraiment le top. C'était pas comme ça que t'allais faire des ravages dans la mode. Quoi que au final, tu voulais pas faire carrière dedans donc c'était pas important. « Alors, dis moi.. c'est quoi ton histoire ? » Tu fronçais les sourcils tout en fermant ta voiture. « Mon histoire ? J'en ai pas. Et la tienne ? »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Les talons, c'était pas du tout ma spécialité et je n'en avais aucunement envie que ça le devienne. Moins je devenais familier avec eux - au moins d'en porter - mieux je me porterai. Il était évident que j'allais rencontrer pleins de filles qui en porterait, puisque je suis assez grand comme mec et le fait qu'elles en mettent réduit la différence de hauteur entre nos têtes. Comme par exemple Charline qui avait clairement rapetissé en les enlevant. « J'pense qu'on va être obligés de se recroiser juste pour que tu me fasses ce plaisir. » Je me mis à rire, même pas gêné par l'idée de porter des talons, mais emballé à l'idée de la revoir par la suite. Une fois arrivés au niveau de la voiture, elle venait ouvrir le coffre pour y déposer ses talons et récupérait ses baskets pour les enfiler. Ca me fit sourire de voir à quel point elle n'était pas du tout dans le ton de sa tenue. Mais bon, on s'en fichait un peu. Du moins, moi je m'en fichais. « Mh, on repassera plus tard pour le look non ? » Je me mis à hocher la tête, sourire sur les lèvres. « Ouais, je crois bien qu'on a pas le choix » Et puis clairement intéressé à en savoir plus à propos d'elle, je cherchais à en savoir un peu plus, mais elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir en dire beaucoup sur son histoire. « Mon histoire ? J'en ai pas. Et la tienne ? » Je me pinçais les lèvres et puis, je décidais de rentrer dans son jeu. C'était avec un petit sourire sur les lèvres que je lui disais « Je n'en ai pas non plus. » Ce qui n'était pas faux, c'était un nouveau départ que je prenais dès maintenant et donc tout ce qui s'est passé en Irlande.. reste en Irlande.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)