Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Nice to meet you | Joline
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(flashback) Nice to meet you | Joline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
T'arrivais pas à croire que t'étais officiellement à Harvard. Vraiment. C'était dingue que tu sois dans l'université la plus prestigieuse du monde quoi. Et ça foutait en même temps une grosse claque à tes parents qui eux, t'avais toujours tant sous estimée. Mais peu importe, t'étais là et tu finissais de te préparer pour aller à cette fameuse soirée d'intégration. C'était chouette comme idée et ça allait aussi te permettre de faire un choix définitif quant à la maison que tu voudrais bien intégrer. Vêtue d'une robe assez simple, t'avais laissée tes cheveux ondulés lâchés sur tes épaules et t'étais maintenant en train de te faufiler à travers les étudiants un verre à la main. C'était pas forcément évident puisque tu ne connaissais personne mais tu te faisais pas de souci pour ça. Tout ce que tu voulais, c'était éviter ton frère et ta soeur et tant que ça serait le cas, tout irait bien pour toi. Tu jetais un coup d'oeil autour de toi continuant à avancer et puisque tu semblais tellement ailleurs, tu finissais par percuter quelqu'un renversant une bonne partie de ton verre sur lui. « Et merde, j'suis désolée. Vraiment désolée. » Et t'avais même pas de quoi l'aider à s'essuyer.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(flashback) Nice to meet you | Joline 4r5JduDS_o

(flashback) Nice to meet you | Joline Kaiden

(flashback) Nice to meet you | Joline Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(flashback) Nice to meet you | Joline YZGnzSqt_o

(flashback) Nice to meet you | Joline 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Première journée à Harvard, ça se passait plutôt bien. J'étais pas du genre très sociable, surtout avec ce qui s'est passé il y a quelques mois. Mais je faisais des efforts malgré tout. J'avais du mal à me dire en fait que j'ai réussi à intégrer cette université, moi le gamin de Dublin, qui est pas fichu de prendre les bons choix au bon moment. Je me demande quelques fois comment Eden va.. si elle arrive à surmonter tout ça. C'est assez compliqué puisqu'elle a eu un accident assez grave.. mais voilà, je pouvais juste pas rester. C'était mon avenir en jeu et je ne voulais pas retourner dans la misère de mon adolescence. J'avais une nouvelle vie là et je devais en profiter le plus possible. Du coup, je m'étais décidé à aller à cette fête d'intégration. Rencontrer tous les nouveaux de la promo, toutes études confondues. Ca pouvait être sympa.. et puis c'était aussi le moment de voir pour choisir les maisons itou, itou. Bref, une bonne soirée en perspective. Avançant parmi les gens pour trouver le bar, non pas pour boire de l'alcool mais surtout pour me désaltérer, je faisais pas gaffe et quelqu'un m'est rentré dedans. Forcément, je me retrouvais avec la boisson sur mes vêtements.. great. « Et merde, j'suis désolée. Vraiment désolée. » Secouant la tête, je regardais l'état de ma chemise avant de me mettre à rire, relevant la jeune femme. « C'est pas grave, vraiment.. ça partira, au lavage, je suppose. » J'en étais pas vraiment sûr, mais on verra bien ce week end.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Non mais qu'elle boulet tu pouvais être par moment. Ça t'apprendrais à pas regarder devant toi. T'avais vidée une bonne partie de ta boisson sur un mec que tu connaissais même pas et pour le coup, t'étais totalement gênée. La preuve étant que tu joignais son rire au sien. Rire beaucoup plus crispée que de normal. Ouais ben ouais. Tu commençais mal la soirée d'intégration et tu venais un peu de gâcher la sienne puisqu'il allait devoir rester avec un haut puant la bière pour le reste de la soirée. Tristesse. « Ouais, c'est juste l'odeur qui va pas être chouette. » Genre pas du tout même. Tu posais ton verre sur le bar avant de te retourner à nouveau vers lui pour lui tendre la main. « Charlie, catastrophe ambulante et nouvelle arrivée. » Jolie présentation non ? Ouais. Autant, c'était un ancien et il allait juste te catégoriser comme la pauvre meuf incapable de se tenir. Le pire, c'est que t'étais même pas bourrée, c'était juste un petit accident comme ça mais bien entendu, fallait que ça t'arrive à toi. T'esquissais un sourire avant d'attraper deux autres verre remplit d'un liquide rouge. Tu savais pas vraiment ce que c'était mais ça devait être buvable tiens. « J't'offre un verre pour m'faire pardonner. »
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Y'avait carrément mieux comme entrée en matière, mais bon, fallait pas trop en demander. Du coup, je me contentais de la bière sur la chemise et puis du sourire (ainsi que son rire) de la jeune femme qui se trouvait face à moi. « Ouais, c'est juste l'odeur qui va pas être chouette. » Je ne pouvais qu'être d'accord avec elle. Pour avoir grandi dans les rues où la bière coule à flot, je peux dire qu'elle commence à me monter à la tête cette odeur. « C'est pas faux, mais je vais pas en mourir » C'était pas grave après tout, c'était un accident et on peut plus rien y faire de toute façon. J'attrapais la main qu'elle me tendait, pour faire les présentations. « Charlie, catastrophe ambulante et nouvelle arrivée. » ; « Joshua, trop gentil avec les jolies filles.. nouvel arrivant également. » disais-je en rigolant légèrement. Ouais bon, elle était quand même gentille et puis carrément jolie. Je regardais de nouveau ma chemise tâchée avant de relever le regard sur elle et j'ai pas pu m'empêcher de sourire. Très jolie, vraiment. « J't'offre un verre pour m'faire pardonner. » m'avouait-elle en me tendant un des verres qu'elle venait d'attraper. Genre comme ça ? Mouais bon, on est jeune qu'une fois. « Donc pour te remercier je dois t'offrir un verre aussi ? J'crois c'est comme ça que ça marche ici, aux États-Unis » J'étais pas vraiment un adepte de ce genre de traditions, mais j'étais là pour apprendre de toute façon.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Bon c'était peut être légèrement misérable mais au moins, tu faisais un effort pour te sociabiliser. Paraissait que c'était pas vraiment ton fort tout ça. Et en même temps, si tu faisais toujours mauvaise impression de la sorte, tu pouvais carrément comprendre. « C'est pas faux, mais je vais pas en mourir » - « J'espère bien, j'voudrais pas avoir ta mort sur la conscience. » Et est ce que tout le monde était conscient que ta tentative d'humour était totalement pathétique ? Ouais, bon. De toute manière, t'avais jamais dis que t'étais super drôle comme nana. « Joshua, trop gentil avec les jolies filles.. nouvel arrivant également. » Est ce qu'il venait de dire que t'étais jolie ? Genre.. Jolie ? Il devait se tromper tiens, toi t'étais pas jolie, t'étais juste Charline. La canon, c'était Apple. Ouais quoi qu'il connaissait probablement pas ta soeur. « Tu devrais rajouter charmeur à ta présentation. » Tu souriais une nouvelle fois alors que tu lui tendais un verre qu'il finissait par prendre. « Donc pour te remercier je dois t'offrir un verre aussi ? J'crois c'est comme ça que ça marche ici, aux États-Unis » T'haussais les épaules. Bah tu savais pas vraiment, c'était pas une tradition si ? Enfin peu importe. Là n'était pas la question, c'était pas comme si vous alliez vous lancer dans de long discours sur les coutumes de chaque pays. Et au pire, tu les connaissais pas de toute façon. « A tes risques et péril, il pourrait encore une fois finir sur toi. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
« J'espère bien, j'voudrais pas avoir ta mort sur la conscience. » Oh, ça c'était quand même gentil, même si bon, c'était assez bizarre comme conversation dans le fond. J'avais pas l'intention de mourir, donc valait mieux éviter de partir trop loin comme ça. Non pas que ça me mette mal à l'aise, mais un peu quand même. Enfin, je le cachais malgré tout. Je devais impressionner la fille. Faut quand même avouer qu'elle était jolie, totalement à mon goût. Je crois que c'est ça mon type, les brunes. « Tu devrais rajouter charmeur à ta présentation. » Je me mis à sourire avant de porter à mes lèvres le verre qu'elle venait de m'offrir. « Tu me flattes trop là » Enfin, à mon goût tout du moins. Je ne pense pas être si charmeur que ça. Disons simplement que je voulais surtout profiter de cette première soirée. « A tes risques et péril, il pourrait encore une fois finir sur toi. » Je levais une main vers le haut, me déchargeant alors des accusations que je pourrais potentiellement lui porter si elle venait à me recouvrir une nouvelle fois de boisson alcoolisée. « Je prends le risque, » confiais-je avec un sourire sur les lèvres. Elle avait l'air vraiment sympa et puis, je sais pas, un truc m'attirait chez elle. Une certaine fraicheur, que je n'avais pas revu depuis bien longtemps.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Quoi que si tu pouvais éviter, tu le ferais. Tu serais vraiment le boulet de service si tu renversais une nouvelle fois le verre sur lui. Genre vraiment. Et puis bon, une fois ça suffisait non ? Pas besoin de t'afficher encore plus en recommençant. « Je ne dis que la vérité. » Et ouais, peut être que tu le flattais un peu aussi par la même occasion mais c'était pas ta faute s'il était à tomber. Fallait avouer que dans son genre, il était carrément canon et même si t'avais pas un type de mec bien défini, il était totalement à ton goût et en plus, il avait un sourire ravageur. C'était pas négligeable. « Très bien, mais tu pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenue. » Tu riais amusée de la situation. Au final, c'était un mal pour un bien ce qu'il s'était passé non ? Parce que ouais, il était plutôt sympa fallait bien l'avouer. « Tu veux danser ? » En fait, tu ne lui laissais pas vraiment le choix. Tu posais ton verre et le débarrassais du sien avant de prendre sa main pour l'entraîner au milieu des gens. Peut être que tu prenais trop d'initiative ? Au final t'en savais rien mais ce n'était qu'une petite danse, rien de bien important de toute façon.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
« Je ne dis que la vérité. » En vrai, elle aussi elle était charmeuse. Ouais sûrement, fort probable même. Disons que je ne voyais pas d'autre explication qui pourrait convenir au fait qu'elle soit si.. comme ça. Bon, elle avait quand même renversé son verre sur moi et elle tentait de faire profil bas pour pas que ça soit la troisième guerre mondiale, même si entre nous, je n'étais pas de ce genre là. « Très bien, mais tu pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenue. » Je me mis à rire avant de hocher la tête. « Je suis bien conscient de ce à quoi je m'engage, promis juré » Je crache pas, c'est dégueulasse. Surtout avec autant de monde autour de nous. Suffit que ça dévie et oups, quatrième guerre mondiale. « Tu veux danser ? » Qu'elle me demandait genre comme ça, yolo. J'avais même pas le temps de répondre qu'elle chopait mon verre dans ma main et le posait sur le bar, m'attirant ensuite vers le milieu de la piste pour se mettre à danser en ma compagnie. Oh.. elle aimait donc à ce point là ma présence à ses côtés. J'allais dire quelque chose mais en la voyant se mouvoir comme elle le faisait, je refermais ma bouche et je me mettais à faire quelques pas à mon tour, sans trop savoir ce que je faisais. Ah oui, savait-elle que j'étais un piètre danseur ? Et bien maintenant oui.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
« Je suis bien conscient de ce à quoi je m'engage, promis juré » Et bien s'il voulait prendre le risque, c'était son problème. C'était dingue comme vous aviez rendu les choses dramatiques pour un simple petit verre, non ? Mais fallait aussi avouer que c'était plutôt amusant. Bref, tu venais de l'entraîner au milieux des gens pour une petite danse et au final, t'avais même pas attendu son avis. Peut être qu'il voulait pas du tout et qu'il allait retourner vers le bar en te laissant toute seule comme une conne. Ouais, peut être. Et.. T'étais obligée de rire en fait quand tu le voyais essayer de danser. C'était vraiment vraiment à mourir de rire et ça prouvait qu'il était clairement pas douée pour ça. Tu t'arrêtais le regardant quelques secondes avec un petit sourire aux lèvres. « Mh, c'était peut être une mauvaise idée en fait. » C'était pas méchant han ? Tu le taquinais plus qu'autre chose de toute façon. Avec un nouveau petit sourire t'attrapais ses mains pour le rapprocher de toi avant de prendre la parole. « Regarde, c'pas compliqué. Suffit juste de bouger un peu les pieds, comme ça. » T'essayais de lui montrer un minimum sans trop savoir ce que ça pourrait rendre au final. Parfois, y avait juste des gens absolument pas fait pour ça.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Aller danser, je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée. En réalité, j'étais un très mauvais danseur et je risquais de la faire fuir le plus loin possible si elle me voyait bouger sur cette piste de danse. Ouais, non, j'étais loin d'être digne des jeux olympiques ou des championnats du monde... ou même des concours locaux quoi. J'étais mauvais à ce point là et je n'avais pas vraiment envie qu'elle s'en rende compte. Sauf qu'en un rien de temps, on se retrouvait sur la piste et je ne pouvais tout simplement pas rester planté comme un piquet. Alors j'ai tenté... et j'aurais mieux fait de m'abstenir. « Mh, c'était peut être une mauvaise idée en fait. » me confirmait-elle. Et bien voilà que nous étions tous les deux d'accord. Pour une fois. Mais elle n'avait pas fui, au contraire. Elle avait attrapé mes mains et m'avait attiré vers elle pour m'aider à avoir l'air moins con. « Regarde, c'pas compliqué. Suffit juste de bouger un peu les pieds, comme ça. » Je me mis à sourire, tout en la regardant, ne prêtant aucune attention à ses pieds. Enfin, jusqu'à ce que je me rende compte que je la regardais bien trop intensément à mon goût. Reprenant donc mes esprits, je tentais de répliquer ses pas. « Comme ça ? » Je sais pas si c'est mieux, à elle de me le dire, c'était elle le juge dans l'histoire.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)