Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(flashback) Nice to meet you | Joline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
C'était la première fois que tu te considérais réellement comme un boulet de première. Et très sérieusement, il devait te prendre pour une débile en fait. T'avais l'impression de ne pas savoir quoi faire ni quoi dire et ça, depuis qu'il avait posé ses lèvres sur les tiennes. Forcément, c'était gênant. Un brin chiant même. Mais qu'est ce que tu pouvais y faire s'il te déstabilisait autant ? Certainement pas grand chose. Faudrait juste que tu t'y accomodes ou un truc comme ça. Ouais. « Bienvenue au club alors. » Parce que toi aussi t'étais pire que maladroite depuis un petit moment là alors forcément, tu te sentais un peu moins seule vu que tu te trouvais pas avec le mec le plus sûr de lui au monde. Ce qui était un bon point d'ailleurs. Bref, proposer de boire un truc c'était la seule chose qui t'étais passée par la tête. Histoire de dire un truc et de vous occupez quoi. Sauf que tu ne t'étais pas vraiment attendu à sa réponse et pour le coup, tu restais un peu sur le cul. Tu plongeais ton regard dans le sien sans trop savoir quoi répondre et.. Au final, les gestes valent mille mots non ? Ouais. T'avançais vers lui un petit sourire gêné sur les lèvres te demandant si oui ou non c'était une bonne idée de faire le premier pas. Peut être pas. Mais t'allais le faire. Ouais. Et doucement, tu retournais l'embrasser puisque les choses étaient beaucoup plus simple quand vous étiez occupés de la sorte.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 7 4r5JduDS_o

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 7 Kaiden

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 7 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 7 YZGnzSqt_o

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 7 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'étais carrément un boulet ce soir, à pas savoir où me mettre, pas savoir quoi dire sans que ce soit.. bizarre. Ouais, la situation était bizarre parce qu'on se comportait comme deux manches à balai. Bon, c'était pas mal en soi mais on pouvait faire mieux, carrément mieux. « Bienvenue au club alors. » Je me mis à sourire, comprenant qu'on était tous les deux dans le même état d'esprit elle et moi. Quand finalement, elle m'avait demandé si j'avais soif, je refusais gentiment, parce que j'avais pas trop envie de recevoir le contenu du verre sur moi. Mais également parce que j'avais envie de quelque chose d'autre. Ses lèvres, sur les miennes. Et dans un élan de courage, je lui avouais. Et elle ne disait rien, et ça me stressait. Son regard avait capté le mien et en fait, c'est à ce moment là que l'évidence apparaissait. Elle en avait envie aussi. C'est bien pour cette raison qu'elle était approchée de moi et, sourire sur les lèvres, venait capturer les miennes pour reprendre les baisers que nous avions commencé à échanger tout à l'heure, quand nous étions encore en soirée d'intégration. Posant délicatement mes mains sur ses hanches, je venais répondre à son baiser, laissant alors ma langue s'immiscer dans sa bouche pour jouer avec la sienne. Je crois bien que je venais d'avoir un coup de coeur pour cette fille.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
En même temps, vous n'étiez plus obligés de parler puisque vos bouches respectives étaient totalement occupés à autre chose. Au moins, ça t'empêchais de t'enfoncer en disant des trucs totalement stupide et.. Fallait avouer que t'adorais sentir ses lèvres sur les tiennes. Tu savais pas pourquoi il te faisais autant d'effet mais.. C'était le cas. Ses mains venaient se poser sur tes hanches alors qu'il approfondissait le baiser et tu te sentais littéralement fondre devant lui. Tu savais pas ce qu'il t'avais fais ni même pourquoi t'étais totalement hypnotisée par lui mais tu l'étais et tu ne pouvais rien faire contre. C'était juste comme ça. Puis tu mentirais si tu disais que tu ne trouvais pas la situation plaisante parce que gosh, t'adorais ça. Au final, cette soirée d'intégration aurait au moins eu un point positif, tu ne pouvais pas dire le contraire puisque tu avais fais sa rencontre. Tu rompais le baiser quelques instants pour récupérer un peu de souffle avant de revenir à la charge. Et puis quoi ? Vous alliez rester comme ça, debout, en plein milieu de la pièce à vous embrasser pendant des heures ? Peut être bien. C'était pas l'option qui te dérangeais le plus au monde de toute façon. Tu te collais un peu plus à lui te demandant tout de même où est ce que tout ça allait bien pouvoir vous mener. Histoire d'un soir ? Peut être.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Visiblement, j'avais bien fait de parler de l'embrasser parce que pour le coup, j'appréciais énormément le contact de ses lèvres sur les miennes. Putain ouais, je sais pas comment j'avais fait pour tenir aussi longtemps entre la soirée et ici sans déposer ne serait-ce qu'une fois ma bouche sur la sienne. Bon, c'était préférable d'éviter ça quand je conduisais parce que sinon, j'aurais pas su m'arrêter et ça aurait entrainé un accident. Mais quand même. Maintenant que nous étions de nouveau l'un contre l'autre, j'avais posé mes mains sur ses hanches, sentant son corps se rapprocher de moi. Ouais, carrément fan de ce que nous étions en train de partager elle et moi. Elle venait récupérer un peu d'air en se détachant de moi mais revenait très vite à la charge, se collant encore plus à moi, ce qui était loin de me déplaire, au contraire. Remontant doucement mes mains sur ses épaules, je les glissais sur sa peau, la débarrassant de la veste qu'elle portait. J'en faisais d'ailleurs de même avec celle que je portais. Et puis dans un élan encore une fois de courage, je venais demander « On se pose dans ton lit ? » Après tout, on était bien debout mais on serait quand même mieux allongés non ?
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Quoi que t'espérais vraiment pas que ça ne soit que pour une nuit. Après tout, t'étais pas une cagole et par moment tu pouvais avoir un vrai coeur d'artichaut alors s'il osait faire de la gadou avec tes sentiments, t'allais sûrement te transformer en gros matou pour le lui faire regretter et pour sûr, ça serait pire qu'une constipation. La reine des neiges pouvait se rhabiller avec ses supers pouvoir, t'étais beaucoup plus terrifiante. Voilà. M'enfin, le sujet n'était pas là de toute façon, pour le moment tu te contentais de l'embrasser encore et encore alors qu'il faisait glisser ta veste pour la retirer avant de faire la même chose avec la sienne. Oh, tranquille en fait. Tu souriais contre ses lèvres avant de taper doucement en rythme sur ses fesses. Ouais, t'étais du genre à prendre les fesses de Joshua pour un tamtam et alors ? C'était plutôt mélodieux, fallait dire les choses. « C'est pas une idée déplaisante. » Pitié qu'il se passe de commentaire sur ce que tu venais de faire vu que c'était absolument tout sauf normal. Ouais, tu préférais vraiment qu'il ne te demande pas ce qui avait pu te passer par la tête puisque même toi, tu ne le savais pas. D'ailleurs tu l'entrainais jusqu'à ta chambre assez rapidement avant de le pousser sur ton lit histoire de le déconcentrer un peu. Pas de concentration = pas de question. Puis tu venais prendre place sur lui retournant l'embrasser. Ouais c'était chouette ça.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'avoue que l'idée de me retrouver seul dans un lit avec elle était loin d'être déplaisante. J'avais cependant pas envie de passer pour le gros pervers qui ne pensait qu'à coucher, même si c'était pas l'envie qui me manquait. Je me contenterai de ce qu'elle a à me proposer, c'est à dire des baisers et... des tapes sur les fesses ? Okay, ça m'a légèrement surpris sur le moment et le fait qu'elle vienne m'embrasser de plus belle suite à son geste presque déplacé, je comprenais qu'elle n'avait pas forcément envie d'en parler. Pourquoi pas, mais fallait juste que je lui dise - à un moment donné tout du moins - que c'était préférable qu'elle ne recommence pas.. du moins pas ce soir quoi. « C'est pas une idée déplaisante. » avouait-elle finalement à mon idée de rejoindre son lit genre maintenant. Et elle m'attirait avec elle jusque dans la chambre, dans laquelle elle me poussait sur le lit. Dominante ? Je crois bien en effet, et c'était loin d'être désagréable. Reprenant nos baisers, je venais à mon tour montrer que je pouvais être aussi dominant quand j'en avais envie et j'inversais nos positions, me retrouvant au dessus d'elle. Lâchant même ses lèvres, je souriais avant d'avouer en la regardant dans les yeux « Mes fesses te donnent des envies de faire de la musique ? » Ouais, clairement, elle n'allait pas échapper aux questions sur ce geste inattendu.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Peut être que t'étais une dominatrice. Ouais peut être. Quoi qu'en fait, être dominante ou pas ça te changeais pas grand chose. Là, tu voulais juste éviter les questions qui pourrait venir suite à ton geste. Parce que ouais. Fallait quand même avouer que t'y étais allé un peu fort en jouant du tamtam sur ses fesses alors que.. Bah tu le connaissais pas. Certes, niveau échange de salive vous étiez passés à un level supérieure mais pour tout le reste il était juste un parfait inconnu. Non mais vraiment, t'étais juste trop bizarre par moment. Peut être que t'avais des soucis ou un truc comme ça. Ouais peut être. N'empêche qu'il vaudrait mieux que t'évite de retenter un truc comme ça. Du moins, pas maintenant. Et paf, d'un coup il inversait les positions avant de finalement lâcher tes lèvres. « Mes fesses te donnent des envies de faire de la musique ? » Tu rougissais d'un coup manquant de t'étouffer. Ouais bah t'aurais pu prévoir qu'il allait pas se taire. Et toi, t'haussais juste les épaules venant chercher ses lèvres à nouveau. Du moins, un bref instant. Mais merde, qu'est ce que tu pouvais répondre à cette question ? « Elles font un son plutôt.. Harmonieux ? » Ouais, non. Fallait définitivement que tu la ferme en fait. Là, t'allais plus t'enfoncer qu'autre chose.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Les rencontres d'un soir, c'était stimulant n'empêche. Fallait trouver quoi dire, quoi faire, comment capter l'attention de la personne en face. Ouais, stimulant. Et là, ce qui était stimulant, c'était de sentir ses lèvres contre les miennes. Ouais, je l'embrassais et je kiffais totalement ça. J'aimais également sentir son corps contre le mien. Si elle était du genre dominatrice, je pouvais l'être également, surtout qu'elle avait quelque peu des comptes à me rendre, genre pourquoi tapoter mes fesses de la façon dont elle le faisait ? C'était weird quand même et c'était bien pour cette raison qu'une fois que notre position avait changé, moi au dessus et elle en dessous, je venais à lui demander le pourquoi du comment. « Elles font un son plutôt.. Harmonieux ? » Et là je me mis à rire, parce que god, on ne me l'avait jamais sortie celle là, c'était juste amusant de l'entendre me le dire. Autant dire, elle ne savait pas pourquoi elle l'avait fait mais elle l'avait fait. Okay, elle me plait cette fille. « C'est une excuse comme une autre. Bon, j'pense t'aurais pu trouver mieux mais c'est pas mal quand même » Au final, peu m'importait qu'elle l'ait fait ou non, j'avais juste envie de retrouver ses lèvres et l'embrasser le reste de la soirée.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Sans déconner c'était sûrement l'excuse la plus pathétique du monde. Premièrement, tu te permettais de prendre ses fesses -plutôt jolie d'aileurs- pour un tambour et en plus, tu lui sortais quelles faisaient un son harmonieux. C'était carrément affreux non ? Peut être bien que pour le coup, t'aurais aimé avoir de super pouvoir magie pour disparaître. Non vraiment. Ou alors devenir invisible. Enfin peu importe tant que ça te faisais échapper à cette situation en fait parce que très clairement, c'était pire que gênant. Et l'pire, c'est qu'il riait. Sûrement qu'à sa place t'aurais ris aussi tant c'était abruti et comme geste et comme réponse mais pour le coup, tu devenais aussi rouge qu'une tomate pire que mûre et t'avais aucune idée de quoi faire. Après tout, il était carrément impossible que tu rattrapes le coup de toute façon. « C'est une excuse comme une autre. Bon, j'pense t'aurais pu trouver mieux mais c'est pas mal quand même » Et en fait il le prenait plutôt bien. T'écarquillais les yeux avant d'esquisser un sourire. Non vraiment, il était hyper chouette et en plus il avait de l'amour. Puis, puisqu'il n'était pas encore partit en courant cela voulait quand même dire qu'il avait un niveau de tolérance plutôt élevé. Un bon point pour toi. « C'est le seul truc qui m'ait passé par la tête. Mais on est pas là pour faire la conversation, pas vrai ? » Où comment tenter de clôturer le sujet le plus rapidement possible. D'ailleurs, tu venais récupérer ses lèvres ce qui voulait gentiment dire ; tais toi.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'avoue avoir été un peu perturbé par les petits coups donnés à mes fesses mais bon, rien de bien important. C'était juste que sur le coup, je ne savais pas comment le prendre. Il s'est avéré que c'était une envie comme une autre de la jeune femme et qu'il ne fallait pas y faire vraiment attention. « C'est le seul truc qui m'ait passé par la tête. Mais on est pas là pour faire la conversation, pas vrai ? » Je me mis à sourire, bien évidemment d'accord avec elle sur ce point : nous n'étions pas là pour faire la conversation. Au contraire, je pense qu'on avait des choses bien plus intéressantes à faire, comme nous embrasser par exemple. Oh oui, j'avais envie de l'embrasser encore et encore. D'ailleurs, c'est bien ce qu'elle venait faire. Ses lèvres capturaient une nouvelle fois les miennes et je lui répondais avec la même envie qu'elle me montrait, si ce n'est que j'étais peut-être un peu plus insistant pour le coup. Doucement, ma main venait se poser sur sa hanche, mon pouce venant alors chercher un bout de peau dénudée sous ses vêtements. Non, je ne cherchais pas à faire quoique ce soit, disons juste que je cherchais à occuper mes mains plutôt que de les laisser sur le lit pour prendre appui au dessus d'elle. Après, j'étais pas forcément contre non plus s'il se passe un truc ce soir. Mais j'allais pas forcer le truc si elle en avait pas envie.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)