Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(flashback) Nice to meet you | Joline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
T'étais pas vraiment sûre que coincée soit le mot mais c'était tout ce que tu avais trouvé sur le moment. Au final t'étais juste.. Gênée. Ouais c'était ça en fait. Tu ne savais pas trop quoi dire ou quoi faire alors que par habitude, t'étais quand même plutôt sûre de toi. Et au final, c'était lui qui te mettais dans cet état. Peut être parce qu'il était venu t'embrasser et qu'il te plaisait plus que de normal. Ouais, sûrement. Mais fallait avouer qu'il avait le genre de charme à rendre dingue n'importe qui et t'avais certainement un peu de mal à réaliser qu'il pouvait s'intéresser à toi. En fait, tu ne comprenais pas forcément qu'on s'intéresse à toi tout court. Mais c'était pas le moment de sortir la carte de la fille disposant d'aucune confiance en elle. Non. T'allumais juste le contact commençant une marche arrière pour sortir du parking alors qu'il prenait la parole. « Mh.. Plus.. Moins coincée. » Tu l'aidais pas beaucoup dans ta réponse, pas vrai ? Mais tu savais pas vraiment quoi lui dire aussi et c'était plus ou moins compliqué de lui expliquer quoi que ce soit. Tu prenais la route essayant de ne pas te faire déconcentrer par son joli minois même si c'était bien plus facile à penser qu'à faire. « Disons que d'habitude je suis pas autant perturbée. » Euh.. Ouais ben ouais, tu venais de lui dire qu'il te perturbais.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 6 4r5JduDS_o

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 6 Kaiden

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 6 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 6 YZGnzSqt_o

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'avoue que pour le coup, je suis quand même intrigué. Si elle n'était pas comme ça d'habitude, elle était comment ? Je voulais me faire à peu près une idée de la personne qu'elle pouvait être, c'était bien pour cette raison que je lui posais cette question. N'empêche, je sais pas comment j'ai fait pour en arriver là. Du culot, chose que je ne fais jamais d'habitude en vrai. Mais faut croire que ça change une vie. Cette fille était vraiment... une bouffée d'air frais. Elle me change les idées en plus de carrément me faire tourner la tête. « Mh.. Plus.. Moins coincée. » Je me mis à rire face à cette réponse pas tellement du genre à en dire énormément. Du coup, j'attendais d'en savoir un peu plus, ne serait-ce que parce que je savais, je sentais que ça allait arriver. « Disons que d'habitude je suis pas autant perturbée. » Je me mis à pincer les lèvres. Sérieuuux? Genre moi, Joshua, je la perturbais. C'était bien une première en vrai. « T'as pas tant de raisons que ça de l'être.. Enfin, si tu parles de moi en fait » Ouais parce qu'elle pouvait être perturbée à cause de la route qui zigzag. Bon, pas tant que ça, mais c'était pas forcément moi le soucis.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Tu te mordais la lèvre continuant à te concentrer sur la route sans trop savoir quoi ajouter de plus. En fait, c'était trop bizarre comme situation. Parce qu'il te plaisait, c'était un fait, mais depuis que vous vous étiez embrassés à pleine bouche et bien, la conversation n'était pas forcément au top, fallait dire ce qui était. « Bah oui je parle de toi. Tu veux que je parle de quoi d'autre ? » Tu secouais la tête avant de t'engager dans ta rue te garant sur la première place disponible non loin de ton bâtiment. Coupant le contact, tu récupérais tes clefs avant d'ouvrir la portière de ta voiture. « Mh, ça risque d'être un peu le bordel, j'te préviens. » Et en même temps, tu venais à peine d'emménager alors forcément, les cartons étaient encore bien présent et la moitié des choses n'étaient pas déballer mais tant pis. T'attendais qu'il sorte de la voiture afin de verrouiller celle ci avant de composer le code d'entrée de l'immeuble. « Après vous beau gosse. » Ouais, fallait peut être pas que tu dises des trucs comme ça.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je crois que le fait de l'avoir embrassé avait carrément cassé le truc. Ouais, je ne voyais pas d'autre explication parce que le reste me semblait tellement improbable. Enfin, elle parlait d'être perturbée et ça m'étonnerait juste que ce soit moi la cause de cette perturbation. Donc sûrement que c'est la route ? Ouais, on va dire ça. « Bah oui je parle de toi. Tu veux que je parle de quoi d'autre ? » Étonné, je tournais la tête vers elle avec une bouche presque ouverte, mais pas totalement. J'ai pas envie de gober les mouches non plus. « Bah je sais pas.. la route, la voiture? La nuit ? » Et genre en fait, on a pas attendu longtemps avant qu'elle ne se gare à un endroit, comprenant donc que nous étions arrivés à destination. Mais en fait, concrètement, on va faire quoi chez elle ? Certes, ce serait mieux que la soirée où nous étions, mais ça devenait quand même sacrément personnel. « Mh, ça risque d'être un peu le bordel, j'te préviens. » Sourire sur les lèvres, je répondais naturellement « C'est noté » Ayant vécu deux ans seul, j'avais appris à tout bien ranger quand il le fallait, puisque je ne dépendais que de moi. Après, je sais que tout le monde n'était pas pareil alors je ne ferai aucune remarque désobligeante. Je la suivais alors, sortant de la voiture, allant jusqu'à l'entrée de l'immeuble, la laissant même taper le code d'entrée pour qu'on puisse pénétrer dedans. « Après vous beau gosse. » Bon okay, j'ai rougi un peu - vraiment un tout petit peu -, mais puisque j'étais entré en premier, elle ne verrait rien. Quoi dire après ça en fait ? Je tentais alors moi aussi le genre de réplique osée, histoire de voir si ça marche. « Merci bien beauté fatale » What. The. Fuck.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Pourquoi est ce que tu avais dis un truc pareil d'ailleurs ? Beau gosse. C'était la phrase de drague la plus nulle au monde. S'il partait en courant, tu comprendrais totalement. Non non. Ce genre d'accroche c'était réservée au piche de basse catégorie croyant que les survet rose à paillette était sexy. Ouais donc là, tu venais officiellement de passer pour une pauvre meuf et pour le coup, t'avais vraiment honte. Honte qui passait plutôt rapidement au final puisque c'était à son tour de sortir le pire truc au monde. Encore pire que toi et tu pouvais pas t'empêcher d'éclater de rire parce que putain, c'était beau quoi. « Je crois que toi comme moi devrions sérieusement penser à arrêter de sortir des phrases de drague aussi merdique. » Ouais, ça ferait sûrement un bien fou à l'humanité. Tu secouais la tête à nouveau l'entraînant jusqu'à la porte de ton appartement avant d'ouvrir celle-ci allumant la lumière. « Bienvenue chez moi. » Et au final, c'était pas tant le bordel que ça. Certes, y avait des cartons et tout le reste mais puisque t'étais en train d'emménager, t'avais totalement une excuse, il pouvait rien dire.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
« Je crois que toi comme moi devrions sérieusement penser à arrêter de sortir des phrases de drague aussi merdique. » qu'elle m'avait répondu après s'être littéralement tordue de rire suite à ma petite réplique qui répondait à son "beau gosse". Beh quoi, on a le droit de s'amuser un peu comme on peut non ? Et puis c'était pas grand chose, juste des choix bizarres de mots pour se draguer ? Ouais, on se drague. Duh c'était étrange quand même, mais pas forcément mauvais. « Du coup, on est d'accord... tu me dragues? » lui demandais-je le sourire sur les lèvres alors qu'elle me présentait son logement, tout fraichement dégoté. « Bienvenue chez moi. » Mon regard parcourait alors machinalement les lieux pour le découvrir et puis finalement, je le reposais sur elle. Après tout, je n'étais pas agent immobilier et je ne cherchais pas à acquérir des biens immobiliers. Je voulais juste passer du temps en sa compagnie. « Très beau chez toi en tout cas. Très... cubique et cartonné. Mais ça a son charme. » L'humour irlandais, vous connaissez ?
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Quoi que techniquement tu pouvais pas l'interdire de dire quelque chose. A moins que tu ne le menace de l'enfermer dans un placard et de le fouetter à mort s'il osait critiquer mais.. T'étais pas une malade mental alors forcément, ce serait pas vraiment crédible. Enfin bref, l'alcool t'étais peut être montée légèrement à la tête pour que tu commences à penser à des trucs pareil. C'était pas vraiment normal quoi. Gosh, heureusement que personne ne pouvait lire dans les pensées sinon tout le monde penserait que tu avais des gros soucis. Non mais là tu venais d'imaginer le mec qui te plaisait enfermé dans un placard, c'était quand même super bizarre non ? « Euh.. J'dirais plutôt que tu me dragues et que je répond à tes avances. » Voilà, t'allais quand même pas lui dire clairement que tu le draguais, c'était légèrement la honte. En fait, t'avais pas l'habitude de dire des trucs comme ça alors bon.. Et.. What ? Tu fronçais les sourcils à son compliment ? Ouais en fait, tu savais pas trop ce que c'était mais tu finissais par esquisser un sourire avant de secouer la tête. « J'pense que mes cartons apprécient le compliment. » Ouais parce que c'était bien connu que le carton était hyper réceptif aux compliments quoi.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Elle était clairement en train de me draguer, c'était une certitude là parce qu'il n'y avait pas d'autre explication. Mais j'attendais de voir si elle allait assumer ou se cacher. Mine de rien, j'aimais bien passer du temps en sa compagnie. « Euh.. J'dirais plutôt que tu me dragues et que je répond à tes avances. » Ouais bon, nous avions tous les deux raison au final. Je la draguais ouais.. et elle me draguait. Elle était teeeeeellement en train de me draguer. Et du coup, j'avais le sourire sur les lèvres parce que c'était le genre de truc qui me plaisait. « Ouais tu m'dragues quoi » disais-je en rigolant légèrement avant de venir faire un compliment sur sa décoration très... particulière. Enfin compliment très humoristique en fait, parce que bon, fallait le faire pour aimer la décoration en carton. « J'pense que mes cartons apprécient le compliment. » Sourire sur les lèvres, je glissais mes mains dans mes poches tout en laissant mon regard se poser sur elle. « Et bien tant mieux, ça en fait au moins quelques comblés ce soir » Et j'espérais que ce ne soient pas les seuls. Non pas que j'avais des attentes, loin de là, mais là on était planté dans l'entrée et ça serait cool qu'on se pose quelque part, rien que pour parler. Ou pas parler si telle est son envie.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Surtout les tiens en fait en y pensant bien. Tes cartons étaient super réactifs aux compliments. Ouas bon, ça aussi c'était bizarre mais t'avais essayé de faire de l'humour comme lui. On pouvait maintenant clairement dire que ce n'était pas du tout ton domaine. Limite, ce serait scientifiquement prouvé que t'étais la meuf la moins drôle de l'univers et que toutes tes tentatives de blague étaient voués à l'échec. C'était triste tiens. « Non, toi tu me dragues. » Ouais, t'avais encore une fois rougis considérablement mais putain, t'aimais pas qu'il dise ça. Toi tu draguais personne. Enfin si tu le draguais lui mais il avait pas besoin de le dire à haute voix quoi. « Pourquoi, toi tu rentres pas dans cette catégorie ? » Tu fronçais les sourcils cherchant à comprendre s'il essayait de faire passer un message ou pas. Non mais parce que pour le coup, tu l'avais clairement compris comme un : moi j'suis pas du tout comblé. Et donc pour le coup, c'était légèrement gênant quoi .T'aimais pas trop ça. « Tu veux boire quelque chose ? » Ou peut être qu'il voulait que tu le comble. D'ailleurs, retourner jouer avec ses lèvres était plutôt tentant mais.. Ouais en fait t'avais l'impression de rien savoir faire en sa présence.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
« Non, toi tu me dragues. » Dialogue de sourds. Je ne bougerai pas de position et je sentais qu'elle non plus, alors valait mieux pas insister. Si j'avais appris un truc ces dernières années, c'était bien de laisser le dernier mot aux femmes, si on veut les garder dans sa vie. Quoiqu'il en soit, on parlait des cartons et du fait qu'ils sont heureux eux pour la soirée. Mais c'était assez maladroit de ma part puisque ça pouvait être mal interprété. Et d'ailleurs, elle l'interprétait pas mal, mais pas de la bonne façon non plus. « Pourquoi, toi tu rentres pas dans cette catégorie ? » Secouant la tête négativement avant de venir me justifier quant à mes propos. « Non, non, désolé je voulais pas dire ça.. J'crois que je suis un peu trop maladroit là » Un peu beaucoup trop en fait, parce qu'elle me plaisait, du peu que je la connaissais, et j'avais pas vraiment l'habitude de ce genre de rencontres si.. rapide. Enfin si, je l'ai fait une fois, mais on a terminé au lit assez vite. Là, c'était pas forcément ce dont j'avais envie. Ses lèvres oui, mais pas forcément précipiter les choses. « Tu veux boire quelque chose ? » Je secouais négativement la tête, j'avais encore ma chemise trempée - bon ça séchait en fait, mais la marque était encore visible - de l'alcool qu'elle avait renversé sur moi et je ne lui faisais pas tellement confiance avec des boissons dans les mains. « Je veux t'embrasser en fait » disais-je cash, sans vraiment avoir réfléchi.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)