Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(flashback) Nice to meet you | Joline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
God, si ton père te voyait il dirait à coup sûr que tu n'étais qu'une fille facile. Ce qui était faux, c'était pas non plus comme si tu couchais avec tout le monde. Loin de là même. Alors bien sûr, il t'arrivais de t'occtroyer ce genre de plaisir mais t'étais pas non plus une marie couche toi là et puis encore une fois, ce n'était qu'un baiser. Rien de bien grave. Ce n'était pas un acte affreux en soit. Il quittait tes lèvres quelques secondes et tu riais doucement à sa réaction. Woaw pour quoi ? Pour toi ? Ta façon d'embrasser ? Autre chose ? T'en savais rien mais c'était sûrement positif de toute façon alors tu te fichais un peu de savoir le pourquoi du comment. Un dernier woaw pour la route et ses lèvres se joignaient de nouveau au tienne comme s'il n'avait absolument pas été interrompu. Tu posais doucement tes mains sur son torse au lieu de rester les bras ballants continuant cet échange fougueux sans arrêter une seule seconde. Est ce que ses lèvres étaient addictives ? Peut être bien ouais. La preuve était que t'avais la sensation que tu ne pourrais jamais arrêter. Tu faisais remonter l'une de tes mains jusqu'à son visage la posant finalement doucement sur sa joue avant de détacher tes lèvres des siennes. Juste pour quelques secondes. Juste pour respirer. « Waw. »
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 5 4r5JduDS_o

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 5 Kaiden

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 5 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 5 YZGnzSqt_o

(flashback) Nice to meet you | Joline - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je me délectais carrément de ses lèvres là, à un point que personne ne pouvait imaginer. Certes, on venait juste de se rencontrer, mais on ne faisait rien de mal. C'était notre façon d'exprimer le fait que nous nous attirions mutuellement. Enfin je crois.. Je l'attire ? Telle est la question. Mais le fait qu'elle m'embrasse à son tour m'indiquait que ça devait être le cas. Et c'était tant mieux après tout, parce que j'aimais le fait que je l'attire. Pris dans le moment, je la laissais mettre ses mains où elle voulait tandis que moi, je restais avec mes bras autour de sa taille. L'envie de glisser une de mes mains sous son t-shirt avant de toucher sa peau m'avait effleuré l'esprit, je l'avoue, mais je ne faisais aucun mouvement, ne voulant pas l'effrayer et la repousser en étant bien trop entreprenant. Si bien que lorsqu'elle coupait court au baiser à son tour, avouant alors un « Waw. », je n'ai pas pu m'empêcher de sourire avant de dire « J'ai envie de te revoir. » Je me pinçais les lèvres, libérant sa hanche d'une de mes mains pour venir caresser doucement sa joue, la débarrassant même d'une mèche rebelle. « Je sais pas quand, demain.. après demain, quand tu veux, mais j'veux te revoir » Et je posais une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, comme complètement conquis.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Ouais, ça c'était de la méga conversation. Waow quoi. Mais au final, ça résumait bien les choses non ? Parce que gosh, l'embrasser pouvait vite devenir une passion. Le genre de sport que tu pratiquerais à plein temps sans aucun problème. Et puis à la fin tu serais super musclé de la langue même si ça servirait probablement à rien. Bref, t'étais en train de t'égarer là. Mais c'était de sa faute aussi. Il te faisait carrément perdre la tête en t'embrassant de la sorte et puis merde, comment est ce que tu pouvais rester totalement normale dans ce genre de situation ? Et là, paf. Il balançait ça comme ça. Et c'était étrange parce que c'était typiquement le genre de truc qui voulait dire que ce n'était pas juste un baiser sans importance. Non. Il voulait te revoir par la suite et mine de rien, ça pouvait déboucher sur des tas de chose non ? Tu savais même pas comment tu devais réagir en fait. C'était juste trop bizarre qu'il te dise ça comme ça mais ce n'était pas non plus pour te déplaire. Bien au contraire. Sa main se posait doucement sur ta joue écartant une mèche de ton visage et tu te mordais une nouvelle fois la lèvre en le contemplant. En fait, tu devais être en train de rêver. C'était pas réel tout ça et Joshua n'existait pas. C'était juste une vision créé par ton esprit pour faire apparaître le mec parfait et paf, il allait disparaître. « J'dirais même demain, après demain, tout les jours de la semaine sans exception. » C'était plutôt claire comme réponse non ? Au moins, il savait que c'était pareil de ton côté même si ce n'était qu'un mirage et que tu te rendrais compte au petit matin que t'avais juste trop bu et que ton imagination t'avais jouée des tours. Bref. Il t'embrassais à nouveau et t'étais incapable de résister à ses lèvres. Vraiment. C'était une addiction à partir de maintenant. Une chouette addiction d'ailleurs.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'étais parti du principe qu'on devait s'intégrer ce soir. Ouais, c'est le but d'une soirée d'intégration... Mais je pensais pas que j'allais intégrer ma langue dans la bouche d'une fille. Bon, c'est une façon de voir les choses.. Mais bon. Disons que la tournure de la soirée ne me déplaisait pas du tout et que j'aimais clairement ce mode d'intégration et je ne l'échangerai contre rien au monde. Ou presque. Ce n'était que des baisers après tout, rien de très cher en valeur.. même si bon, j'aimais l'idée qu'ils pouvaient le devenir à l'avenir. Lui confiant alors mon envie de la revoir, j'étais étonné alors de la réponse qu'elle apportait quand je glissais de nouveau ma main dans son dos pour caler mes bras autour de ses hanches, la tenant prisonnière de mon étreinte. « J'dirais même demain, après demain, tout les jours de la semaine sans exception. » Je me mis à sourire avant que nos lèvres retrouvent leur chemin et se croisent finalement pour qu'on puisse s'embrasser de nouveau. Il y avait possibilité - beh ouais, je peux pas en être sûr à 100% tant que ce n'est pas le cas - que je puisse devenir accro à cette fille. Sa façon d'être, sa façon de vivre.. ça me plaisait, genre vraiment. C'était sans parler de l'effet que ses lèvres avaient sur le reste de mon corps. Elle avait beau n'être liée qu'à mes lèvres pour l'instant, mais je sentais les frissons me parcourir de temps à autre, parce que je kiffais ça, c'est tout. Je kiffais l'embrasser et j'avais envie qu'on remette le couvert encore et encore. Je sais que je me projette un peu trop vite parce que la soirée est loin d'être terminée, mais voilà, c'est dit. Je veux la revoir et je la reverrai, c'est certain. « Tu veux qu'on aille.. s'poser quelque part ? Non pas qu'être contre la voiture c'est pas confortable mais... disons que y'a mieux quoi » Même dans la voiture s'il le fallait, quelque part où on serait juste tranquille, sans avoir la peur d'être épié par les étudiants en manque.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
En y pensant bien, t'en voudrais plus souvent des addictions de ce genre. Non mais parce que ouais, c'était vraiment cool. Et puis beaucoup moins nocif que les drogues et autre truc du genre. Quoi que tu pourrais pas vraiment te passer de ces addictions là non plus. Mh.. Bref, c'était pas le sujet important du moment. T'étais beaucoup plus captivée par les mouvements de sa bouche contre la tienne à vrai dire. Puis c'était hyper intéressant mine de rien. « Pourquoi pas. Tu voudrais aller où ? On peut aller chez moi ou juste être dans la voiture. D'ailleurs j'ai froid. » Ouais, t'avais peut être pas besoin de préciser le dernier point mais fallait dire que c'était la nuit, t'étais en robe de soirée et t'avais pas de veste alors pour le coup, on pouvait pas dire que t'étais en train de crever de chaud même si ses baisers avaient légèrement fait remonter la température. Bref. D'toute manière tu bougeais pas, tu restais juste collée contre lui attendant une réponse de sa part. Tu lui avais déjà dis que ce soir, c'était lui qui décidé. T'avais fais des propositions, il n'avait plus qu'à choisir maintenant. Dans les deux cas, tu serais au chaud sauf s'il avait une autre idée derrière la tête. Ouais, peut être qu'il pensait totalement à autre chose en fait.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je m'étais mis à l'apprécier, malgré qu'elle se soit mise à critiquer mes super pas de danse. Beh ouais, j'suis presque un pro. Ouais bon peut-être pas à ce point là mais je suis sûr que je pourrais faire Danse avec les stars les doigts dans le nez. Peut-être que si elle devient danseuse pro et que je deviens une célébrité, on pourrait même faire un duo ensemble. Ou alors même l'inverse. « Pourquoi pas. Tu voudrais aller où ? On peut aller chez moi ou juste être dans la voiture. D'ailleurs j'ai froid. » Au moins, elle était d'accord avec moi. Après, je ne savais pas trop quoi faire en fait donc l'idéal, c'était juste de se poser dans un premier temps dans la voiture, histoire d'être au chaud, et on aviserait ensuite après. « Va pour la voiture pour l'instant et.. ouais, on peut aller chez toi. Après tout, on loupe rien avec cette soirée. » disais-je en riant légèrement avant de capturer une nouvelle fois ses lèvres. Soyons réalistes, j'appréciais grandement ce contact et j'avais bien envie de continuer encore pour le reste de la soirée, si elle n'était pas gavée d'ici là. Et puis finalement je me redressais légèrement pour me défaire de son étreinte pour aller m'installer côté passager. C'était sa voiture, sa maison, alors elle prenait le lead de la marche à suivre pour accéder à ce lieu que nous convoitons.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Tu savais pas pourquoi mais d'un coup, tu venais à te demander s'il n'avait juste pas envie de s'envoyer en l'air. Après tout, c'était probable non ? Il était trop parfait pour que ça soit vrai et peut être que son petit manège avec ses envies de te revoir plus ses baisers était peut être juste une façon de te faire atterrir plus rapidement dans le même lit que lui. Ou peut être que t'étais juste en train de te faire des films. Ouais.. Dans tout les cas, tu préférais largement penser qu'il était quelqu'un de chouette et que tu lui plaisais vraiment. Que ce n'était pas simplement pour tirer un coup qu'il se montrait de la sorte avec toi. « Ça marche pour la voiture. » Tu déverrouillais une nouvelle fois celle ci alors qu'il te donnais un nouveau baiser avant de finalement lâcher son étreinte. Gosh, c'était dingue ce qu'il pouvait te donner chaud par moment. T'esquissais un sourire alors qu'il avait déjà contourné ton carrosse avant de finalement ouvrir la portière pour monter du côté conducteur. Mh. Et là, t'étais censée faire quoi ? Il voulait peut être que tu retournes l'embrasser ou alors que tu fasses la discussion. T'en savais rien, peut être aucun des deux. Du coup, tu souriais juste d'un air gênée c'qui était un peu con.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'étais quand même assez culotté je trouve. Parce que je me suis mis à l'embrasser sans vraiment la connaitre et depuis, on avait du mal à se décoller l'un de l'autre. Maintenant on allait dans la voiture, on allait aller chez elle et je sais même pas comment les choses allaient évoluer. Je n'irai pas la pousser à faire des trucs qu'elle ne veut pas faire, c'était hors de question. Je ne suis pas de cet acabit là de toute manière. « Ça marche pour la voiture. » Je m'installais côté passager une fois que l'automobile était déverrouillée et puis j'attendais qu'elle se mette à sa place. Maintenant on fait quoi ? On reste là à s'embrasser ou alors on allait direct chez elle. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle préférait et pour le coup, je n'avais pas trop d'avis. Peut-être que sa chambre est mieux pour le confort, mais la voiture est mieux pour l'intimité du moment. Quoique, les gens peuvent voir à travers les carreaux donc bon. Une fois qu'elle était installée, et bah on était tous les deux là à rien dire, rien faire. Eh, okay? Je me mis à la regarder, comme cherchant quoi dire, quoi faire. « Tu veux... qu'on aille directement chez toi ? Enfin comme tu veux, tu choisis » Putain, on dirait limite le mec qui sait pas y faire avec les filles quoi. Ouais bon, j'étais un peu comme ça, c'est pas comme si elles faisaient la queue pour apprendre à me connaitre.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you
Joshua + Charline
musique
Bon, oui, t'avais l'air d'une conne là. Mais c'était pas totalement de ta faute. Tu savais juste pas quoi faire ou dire et du coup, ça rendait la situation gênante. Mais comme il ne disait rien non plus, c'était pas mieux de son côté. Bref, c'était le moment awkward. Est ce qu'il attendait vraiment quelque chose de ta part ? Parce que t'étais pas du genre à savoir lire entre les lignes alors s'il disait rien ben.. T'allais rien faire. Ce qui serait relativement con puisque pour la peine, vous pourriez rester longtemps à vous regardez dans le blanc des yeux et c'était pas forcément intéressant. « Euh.. Comme tu veux. On serait peut être mieux chez moi non ? » Puis rester comme ça dans la voiture ça faisais un peu clochard non ? Puis merde, t'en savais rien. T'étais pas une pro dans ce genre de situation aussi. Et là, c'était vraiment bizarre en fait. Genre c'était la première fois que t'étais aussi gênée face à quelqu'un. Bref. T'inspirais profondément mettant les clefs dans le contact. « Je jure que d'habitude j'suis pas aussi.. Coincée ? »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'ai beau avoir fréquenté quelques filles, j'étais pas forcément un expert en la matière. J'avais à peine dix-huit ans, je débarque dans un nouveau pays où je rencontre une fille qui me plait. J'avais réussi à faire le premier pas mais maintenant, une espèce de gêne s'était instaurée dans la voiture et on ne savait pas trop comment gérer ça. « Euh.. Comme tu veux. On serait peut être mieux chez moi non ? » Je hochais la tête, totalement d'accord avec elle sur ce point. Au moins on serait au chaud et bien mieux installés, avec du confort et tout le reste. Me pinçant les lèvres, je fuyais quelques fois le regard, même si bien souvent, il venait se reposer sur elle. Maintenant, y'avait plus qu'à attendre d'atteindre son logement. « Je jure que d'habitude j'suis pas aussi.. Coincée ? » m'avouait-elle une fois que le contact ait été mis. Relevant mon regard sur elle, je me mis à sourire, touché par cette petite confidence. Ouais, c'était mignon je trouve quand même. Je me mis alors à lui répondre « T'es comment d'habitude alors ? » Du coup, ça soulevait beaucoup de questions, comme pourquoi elle est si coincée ce soir ? Est-ce que je lui fais tant d'effet que ça ? Good to know.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)