Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC ◆ Life is not good at all with us at this moment - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ISAAC ◆ Life is not good at all with us at this moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment fier et content de cette nouvelle rencontre qui resterait vraiment gravé dans ma mémoire quand même. C'était génial, les délires qu'on venait d'avoir, les confidences qu'on s'était faites au départ, tout ceci c'était incroyable mais vrai. « Ouais les Dunsters sont loufoques et tout ! Comme quoi on est l'Elite du campus mais on sait s'amuser aussi ! Ça casse parfois cette image qu'on nous donne tout le temps… Des intellos supers coincés ! Enfin bref c'était génial et vivement le Spring Break ! Et à nous les bières des Nains ou des Hobbits venant du Dragon ! » Nouvelle vague de rire pour ma pomme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste un plaisir d'avoir fait sa connaissance. Maintenant, il se sent mieux, du moins un peu mieux et pense complètement à autre chose. Il peut profiter amplement de la soirée, maintenant. Après s'être confié et après avoir prit l'air. L'air frais, fait vraiment du bien. C'est vrai, nous avons cette image qui nous colle trop ! Alors que c'est vrai, certes mais les jaunes cachent pleins d'autres facettes. Puis, il se mit à rire aux dernières paroles de Chase. Ouais, tellement hâte ! Allez, on rentre ? demande-t-il en se redressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Malheureusement… Mais voilà il faut pas nier qu'on a quand même les meilleurs du campus » C'était certainement l'une des plus grandes fiertés de la Dunster House. Bon ben je crois qu'il était grand temps de rentrer, surtout qu'il commençait légèrement à faire frais quoi. Il fallait pas oublier qu'on était encore en plein mois de janvier quoi donc il était normal qu'il fasse aussi froid. En fin de compte, ma soirée n'était pas aussi gâchée que je l'aurais cru parce que cette rencontre avec Isaac m'avait permis de penser à autre chose et d'oublier que mon meilleur ami et ma copine n'avaient pas arrêté de se chamailler ce soir. Et c'était bien chiant de se retrouver comme étant le juge impartial puisque je ne pouvais guère prendre parti ni pour ma copine et encore moins pour mon meilleur ami. Je tournais mon fauteuil roulant vers la direction de l'entrée. « Il faudrait se refaire un autre truc de ce genre ! » lui lançais-je avec un grand sourire avant qu'on n'entre à l'intérieur du bâtiment pour revenir à la soirée.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh le jeune homme hoche vivement la tête, pour confirmer les propos de Chase. Bien sûr qu'ils le sont et ils l'ont bien prouvés, sinon cette soirée ne serait pas aussi festive et ne concernerait seulement que la réouverture des maisons. Oui, ils fêtent la victoire de la coupe et d'ailleurs, allons les rejoindre, ouais ! C'est pourquoi, il se redresse pour se diriger vers l'entrée, très content de cette discussion. Avec plaisir, je serais partant ! dit-il amusé, mais tout autant sérieux avant de rejoindre les autres, à l'intérieur et de continuer cette fête.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)