Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC ◆ Life is not good at all with us at this moment - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ISAAC ◆ Life is not good at all with us at this moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la magie des Dunsters ça ! Changer radicalement de registre de conversations, en effet nous venions tout de même de passer de la confidence pure et dure à une conversation des plus légères qui nous faisait avoir un véritable fou rire ! Putain, on était quand même en train de parler de chercher des Hobbits et de détaller comme des furies en présence de Gollum ! N'importe quoi ! Je pourrais certainement facepalmer sur place mais j'étais tout de même mort de rire quoi ! « Ceci ne quittera jamais ce lieu ! Je crois qu'il n'y ait pas beaucoup de gens sensés dans le monde qui n'aient pas eu peur de Gollum quoi ! Il me fait plus flipper qu'un grand requin blanc ! » J'éclatai de rire de nouveau ! Non mais il fallait nous interner là ! On ne s'était jamais amusés à ce point quoi, et là nous parlions de mettre en top tweet, le flight trip des Dunsters ! « Il faut trop en parler à Jasper ! Je m'en occupe dès que tout le monde aura décuvé demain matin ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces changements. Des changements de conversation, d'un extrême à l'autre, bah ouais, il adore parce que c'est vraiment drôle. Et pour le moment, il n'a eu que ça, avec des Dunsters. Et pas d'autres. Cette confrérie est vraiment à part, est vraiment génial. Des gens géniaux ! Isaac se sent vraiment chanceux d'être ici, avec eux. Il ne se voit pas ailleurs. Par contre, ouais ça serait cool de ramener l'anneaux à la maison. LE souvenir de ce Spring Break. Bien que le brun aura une crise de fou-rire en passant devant, quand il viendra à la maison des jaunes. Attend, dis-toi que j'avais un pote en France, il avait un poster de Gollum, dans sa chambre ! De quoi flipper, toutes les nuits ! C'est clair que cette bestiole fait vraiment peur. Puis parle trop bizarrement. Ah je compte sur toi ! dit-il en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens bien qu'on allait passer the Spring Break quand même ! Encore mieux que l'année dernière ! L'année d'avant j'avais tellement de choses à faire que je n'avais pas pu profiter du Spring Break mais cette année ça allait être mieux ! La Dunster House était la meilleure maison d'Harvard et si on faisait un truc là-bas en Nouvelle-Zélande, la Terre du Milieu attendait les Meilleurs d'Harvard ! L'Elite arrive !!! J'étais mort de rire à l'heure actuelle alors qu'Isaac me racontait qu'un de ses potes français avait un poster de Gollum. « Gosh ! C'est glauque quand même ! Je ne pourrais pas avoir un poster de ce truc ! ». Et en ce qui concernait le futur flight trip des Dunsters, je faisais savoir que j'allais en parler quand tout le monde aura décuvé. « Classe ! Putain ça y est j'ai hâte !!! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac est mort de rire, de part la conversation actuelle mais aussi, en repensant à son ami en France, qui gardait un poster du montre dans sa chambre. C'était assez bizarre, en fait, on arrivait pas à décoller ses yeux de cette affiche. Puis, les yeux de Gollum qui te suivent partout. Ah des frissons, dans le dos ! La même, heureusement, au bout d'un moment, il l'a enlevé... Enfin, j'crois ! Ouais, il n'a pas vérifié, en même temps. Ca fait, quand même, too much. On ne peut plus attendre, là ! Ils sont comme des gosses, à Noël, ces deux-là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Même aujourd'hui, il fait encore flipper le monstre... » Eh ben putain, je ne pensais pas du tout me retrouver dans une telle situation aujourd'hui mais franchement je ne le regrettais pas du tout, surtout que cela me permettait d'oublier un peu que mon meilleur ami n'acceptait pas du tout la blondinette que j'aimais. Oui je l'aimais, je ne m'en rendais compte que maintenant alors que j'étais mort de rire en parlant de Hobbits, anneau et surtout de Gollum… Il fallait que je le dise à Sienna bon sang ! « L'attente est trop longue bon sang ! J'en ai marre ! » Je ris parce que ouais on ressemblait vraiment à des gosses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche vivement la tête aux propos de Chase parce que ouais, ce monstre fait encore flipper aujourd'hui. Même si les films sont plutôt bon. Ouais, il aurait trop peur de regarder, à nouveau. Il se souvient qu'il avait flippé, plus jeune au moment où ce monstre mange le doigt du gars. Olala, le sursaut qu'il a eu. Oui oui, un sursaut. Le rire du brun se fit entendre, aussi parce que, olala, il a trop hâte lui aussi. Mais tellement. Encore quelques semaines, et on y est ! On va créer un calendrier, rien que pour ça ! Et barrer les jours au fur et à mesure. Quelle idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que ce voyage en Nouvelle-Zélande allait être du très grand n'importe quoi, et je m'en foutais royalement puisqu'on allait pouvoir tellement s'amuser. Eh ouais, déjà qu'avec Isaac, on allait pouvoir exécuter nos délires de folie, ça serait encore pire avec les autres Dunsters ! J'allais pouvoir passer du temps avec ma petite amie aussi je pense, du moins je l'espérais sincèrement. « Ouais il faut créer le calendrier spécial Spring Break ! Et tu t'imagines qu'après le Spring Break, il ne restera plus que quelques petits mois avant la fin des cours ! Et le début du Summer Camp 2015 ! » Je venais de constater à quel point les jours avançaient trop vite quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ou comment être trop impatient d'un voyage, en même pas deux minutes. Parce que oui, là il ne veut plus attendre. Bon, va falloir pourtant donc, il va aussi falloir penser à autre chose. Tenter de se plonger au travail avant les vacances. Beau projet, hein ? Ah qu'il est sérieux cet Isaac. Olala comment tu me rends trop impatient, sur ce coup ! Là, j'serais prêt à faire un marathon et à y aller en Nouvelle-Zélande ! Euh ouais, pas certain que ça marche mais on comprend. En gros, il irait par ses propres moyens, s'il pouvait et genre, maintenant. Tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que là on se faisait vraiment mal parce qu'il ne fallait pas oublier que ce fichu Spring Break ne se déroulerait qu'en Mars malheureusement. Putain quand on y pense ça sera dans longtemps quoi ! Je déglutis légèrement mais j'étais toujours hilare alors que j'étais en train d'énumérer tout ce qu'il allait se passer après le Spring Break... " Moi aussi je suis trop impatient c'est abusé ! Je suis bien content de t'avoir rencontré finalement Isaac ! Ça faisait longtemps que je n'avais plus ri autant ! Enfin je trouve une personne qui a les mêmes délires que moi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plaisir partagé, tu sais ! Franchement, ça m'a fait du bien et ça me prouve encore une fois, que les Dunster sont tout aussi fou que moi. Ah bah pour le coup, c'est totalement vrai et ce n'est pas un reproche enfin, c'est plutôt positif. Il aime ce genre de délire, partir sur un sujet complètement loufoque et refaire le monde. Et finalement, non il ne regrette pas d'être venu à cette soirée car sinon, il n'aurait pas rencontré Chase et n'aurait pas partagé un moment de confessions et de délires avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)