Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC ◆ Life is not good at all with us at this moment - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ISAAC ◆ Life is not good at all with us at this moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange de ma part ce genre de comportement parce que franchement je ne me confiais que très rarement et à des gens en qui je plaçais une confiance absolue... Mais comme je disais précédemment c'était peut-être mieux ainsi parce qu'il vivait une situation similaire à la mienne même si en fin de compte sa situation semblait bien plus complexe. Je comprenais qu'il ait du mal à faire le premier pas pour se faire pardonner parce que c'était un peu ce que je me disais par rapport à Léonora... " Laisse-toi un peu de temps ? Mais ne laisse pas cela te séparer aussi longtemps d'elle... La honte c'est un sentiment horrible... Moi même j'ai honte de ce que j'ai pu faire pour que j'en sois arrivé à cette situation très inconfortable... Surtout que je ne me souviens presque de rien... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment pourrait-il la regarder en face, après ça ? D'accord, il n'y a eu aucune promesse entre eux mais c'est aussi une histoire de respect. Puis, il n'a jamais caché le fait qu'Amen l'attire énormément et qu'il voulait beaucoup plus avec elle. Mais voilà, les choses changent et franchement, tout ceci le dépasse. Si seulement, il y avait que ça... Ouais, faut rajouter une autre fille, à tout ça. Son regard se repose ensuite vers Chase, d'une petite grimace. Lui non plus, ça ne va pas et ça touche notamment le physique. Perte de mémoire ? devine-t-il en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Il faudrait que tu lui expliques ce que tu ressens et tu regrettes sincèrement ce que tu as fait... Et que pour elle, tu serais prêt à tout encaisser pour ne pas la perdre à tout jamais... " Je comprenais tellement la situation de mon nouvel ami Isaac à mes côtés et je savais parfaitement qu'il avait du mal à regarder la fameuse jeune femme en face. J'espérais que la situation s'arrange un jour pour lui parce que c'était vraiment dur de vivre avec ce sentiment qu'était la honte et même si je ne l'avais jamais vécu jusqu'à présent, j'avais eu assez de cas à l'hôpital pour comprendre ce que vivaient mes patients... Or aujourd'hui je ne pouvais plus nier que je me retrouvais dans une horrible situation où j'étais happé par la honte elle-même... " A cause de mon accident j'ai subi un gros trauma qui m'a fait perdre une partie de ma mémoire... Je ne me souviens pas tellement des dernières semaines... Je n'ai reconnu personne au départ... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron hoche doucement la tête. Il a raison. Sauf que les choses évoluent et que maintenant, il craque pour une autre fille. Bordel, c'est compliqué. Pourquoi, il s'est fourré dans ces histoires... Il était tranquille et vlam, le voilà dans un sacré merdier. Bien sûr, tu as raison mais il faut rajoyter une autre fille. Que j'ai rencontré, il y a quelques jours et elle .. m'obsède. Dans le bon sens du terme, quand même. Mais, c'est ensuite qu'il s'intéresse au cas de Chase. Il fit même une petite grimace, entendant les prochains propos du jeune homme. Je ne peux pas imaginer, ce que tu dois vivre... Et tu arrives à te souvenir, comme des flashs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je donnais des conseils à Isaac alors que moi-même je ne savais pas quoi faire dans ma propre vie intime mais généralement il semblait plus simple de trouver les mots justes afin de rassurer une autre personne que soi-même. Isaac semblait être en accord avec mes précédentes paroles tandis qu'il m'avouait par la suite qu'il avait rencontré une nouvelle fille et qu'il était très attiré par celle-ci. Outch c'était encore plus compliqué son histoire désormais ! " Ce que je pourrais te conseiller c'est peser le pour et le contre afin de savoir ce que tu souhaites vraiment. Néanmoins il faut que tu te montres honnête avec la nouvelle fille pour ne pas recommencer les mêmes erreurs qu'avec la précédente... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et je ne pense pas être le mieux placé pour donner ce conseil... " Une fois ces paroles prononcées, nous nous étions occupés de mon cas personnel, j'expliquais que j'avais subi une perte de la mémoire suite à l'accident dont j'avais été la victime quelques jours plus tôt... " Oui j'ai des flashs par moment mais ce sont des événements totalement antérieurs... En gros là où mon amnésie a fait RESET c'est à partir de la classe des neiges quasiment... Je ne me souviens presque pas de tout ce que j'ai fait... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Compliqué est bien le mot.. Dans quoi, il s'est fourré, sérieusement... Il aurait mieux fait de continuer sa période d'abstinence, il serait tranquille, à l'heure d'aujourd'hui ! Un soupir sortit de sa bouche. S'il fumait, il aurait bien eu besoin d'une cigarette, là. Mais bref, son regard se pose sur Chase, qui tente de lui donner quelques conseils. Et franchement, il en a besoin. Non mais j'apprécie.. Je devrais d'abord parler à celle, à qui j'ai fais le plus de mal... Avant de faire quoique se soit, avec une autre. Oula, il se perd même, rien qu'en parlant. Mais, sinon, oui, il sait qu'il doit d'abord parler à Amen, de ce qui s'est passé avec Charline avant de faire quoique se soit avec Carrie. S'il savait qu'en fait Carrie et Charline sont meilleures amies... God, le carnage. Ah mince ! J'suppose que tu dois découvrir des choses dont tu te souviens même plus... T'arrives à gérer ? Car bon, cela ne doit pas être facile..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui tu as bien raison... Va voir celle que tu as eu la malchance de faire du mal... Faute avouée à moitié pardonnée d'après l'expression. Si tu sens qu'il n'y a aucun moyen pour revenir en arrière... Tu pourras peut-être tourner la page... Je te souhaite bon courage " lui disais-je avec calme avant qu'on ne se mette a parler de mon amnésie. Je lui expliquais avec calme que je retrouvais petit à petit mes capacités... Et comme Isaac me demandait si j'avais des flashs, je répondais par l'affirmative tout en disant que mon gros traumatisme ayant causé cette amnésie, avait carrément fait des resets dans ma vie... " Oui je découvre des trucs et c'est troublant... Je dois t'avouer que c'est assez dur de gérer mais je ne suis ps seul. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche la tête avant de murmurer un petit 'merci'. Il apprécie réellement les conseils de ce gars, en fait, ça lui fait vraiment plaisir. Il compte bien l'écouter. Car ouais, il doit aller lui parler pour mettre les choses au clair et avoir une chance de s'excuser. Il faut qu'il sorte de ce cauchemar, tout simplement. C'est ensuite qu'il s'intéresse bien au cas du jeune homme. Troublant ? À quel point ? Et mince.. La curiosité d'Isaac fait son retour... Faut l'excuser. Tant que cette personne ne profite pas de ton amnésie. Ouais enfin il a connu un cas comme ça, c'est pour ça qu'il dit, ces dernières paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais intérieurement que je pourrais bien m'entendre avec Isaac parce que ce mec me ressemblait un peu et ses problèmes me parlaient bien plus que certaines personnes avec lesquelles je discute d'habitude donc oui je lui prodiguais des conseils que je ne ferais pas à un inconnu d'ordinaire et mon futur nouvel ami me remerciait avant qu'on se mette à parler de mes problèmes plus précisément de mon amnésie…  « Troublant au point que j'ignore ce qui est vrai ou faux… » Et alors que j'allais ajouter des trucs, il me fit une petite remarque par rapport au fait qu'on puisse profiter de mon amnésie…  « Elle n'est pas du genre à faire ça… Je te parlais de ma meilleure amie que j'avais perdue, eh bien elle est victime de mon amnésie... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac l'avoue, cela fait vraiment du bien de se confier à quelqu'un et cette personne pourrait très bien, devenir un nouvel ami. La discussion tourne autour de l'amnésie de Chase. Faut dire qu'ils ont fait le tour de son problème à lui et qu'il a reçu de bons conseils. Ils ait vraiment quoi faire, maintenant. Il lui faut simplement du courage. Ouais, j'vois le genre... C'est dur de faire confiance dans ce genre de cas. dit-il d'une grimace. Oui, celle qui ne veut plus te parler.. dit-il en se rappelant, quelques minutes plus tôt. Pas facile, tout ça, franchement. Il est perdu, cela se voit, cela s'entend.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)