Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC ◆ Life is not good at all with us at this moment - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ISAAC ◆ Life is not good at all with us at this moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais complètement perdu à l'heure actuelle, je ne savais tellement plus quoi faire réellement. J'avais peut-être perdu à jamais ma meilleure amie mais je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait puisqu'elle m'avait parlé d'un certain sms. Cependant, je ne voyais nullement de quoi elle parlait puisque j'avais perdu une partie de ma mémoire…  « Oui… En plus à la base, je ne fais que très rarement confiance aux gens... » avouai-je calmement avant de parler de Léo.  « Elle s'est retrouvée face à mon amnésie la première… A mon réveil suite à mon inconscience après mon accident, je ne l'ai pas du tout reconnue… Et elle m'a parlé d'un truc que je ne me rappelle pas du tout… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourtant, tu te confie beaucoup à moi.. dit-il d'un ton calme et d'un sourire, assez amical. Faut dire, qu'il apprécie ça... Pour se confier de la sortes, faut vraiment faire confiance quand même. Tout comme Isaac l'a fait. Bien que le jeune brun se confie, assez facilement.. Une autre grimace l'accompagne quand il explique l'histoire avec sa meilleure amie. C'est dur, vraiment dur d'être face à une personne à laquelle on tient mais que cette personne ne te reconnait plus.. Et tu n'as pas un autre moyen de savoir cette .. chose ? Oui, des preuves, ou des gens qui ont été témoins, enfin il ne sait pas, c'est pourquoi, il demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parfois, on se confie bien plus à des personnes que l'on ne connaît pas qu'à des personnes très proches. C'est vraiment propre à l'Homme. Sinon oui je me confie à toi et ça ne me pose pas de problèmes parce que je trouve que tu es quelqu'un de super sympa et je pourrais t'inclure dans mon groupe d'amis maintenant » dis-je en souriant aussi avant de reprendre mon sérieux pour expliquer réellement le fond du problème si vous voyez ce que je veux dire ! « Les gens peuvent m'en parler, c'est vrai mais en fait je ne peux savoir si c'est réel ou pas. Ce que je sais par contre, c'est que je me souviens de tout ce qu'il s'est passé avant les vacances de Noël… En fin de compte, je pense qu'il s'est passé un événement assez important pour que mon trauma soit aussi puissant… Peut-être qu'il s'agissait de la prise d'otages… Je ne sais pas alors je vais laisser le temps faire son office ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En réalité, Isaac fut réellement touché et sa réaction le prouve. De plus, il pense la même chose, à son sujet. Et est d'accord sur le fait que c'est parfois mieux, de se confier à quelqu'un qu'on connait à peine, ou non. C'est un autre regard. Et ça débouche sur une nouvelle amitié, en général. C'est vraiment gentil. J'avoue que c'est plutôt bien de se confier à quelqu'un qu'on ne connaît. C'est comme avoir un avis extérieur. Et j'apprécie ta façon de penser. dit-il d'un petit sourire avant de reprendre cette conversation. Certainement, la prise d'otage a été difficile pour tout le monde... Il y avait certainement des témoins, là où tu étais ? Donc entre mi-décembre et mi janvier, c'est le flou total... J'aimerais pouvoir t'aider..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais vraiment bien discuter avec Isaac, surtout qu'on avait à peu près les mêmes pensées, ce qui était assez incroyable vu qu'on ne se connaissait ni d'Adam ni d'Eve mais ce qu'on venait de se confier l'un et l'autre allait nous unir. Une nouvelle amitié venait de naître et je ne comptais nullement la gâcher !  « C'est gentil de ta part aussi ! Et saches que ça restera entre nous, ce qui se dit ce soir. » Je lui assurais clairement que je ne ferais pas de vagues et que ses secrets seraient gardés en lieu sûr avec moi. Qu'importe, nous reprenions notre conversation. Il me disait qu'il aimerait pouvoir m'aider mais je lui souris avec assurance avant de dire :  « Ne t'inquiètes pas, tu m'aides déjà beaucoup en m'écoutant raconter tous mes problèmes… Et oui normalement il y a pleins de témoins mais je ne les connais pas tous pour la plupart... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche vivement la tête aux propos de Chase. C'est certain que tout ce qui se dit, ici, le restera. Ce sont des confidences. Puis, le jeune brun n'est pas du genre à balancer des choses sur quelqu'un d'autre. Et même s'il se confie à beaucoup de personne, il ne tient pas que toute l'université soit au courant de ses soucis. Tout comme Chase. Isaac veut vraiment l'aider et rien que de l'écouter, cela aide donc ouais, il est plutôt rassuré. Peut être mais tu peux tenter de leur parler. Tenter de retrouver les personnes présentes sur le lieu de la prise d'otage... J'étais à la bibliothèque mais je peux te dire que je n'ai presque rien vu, de ce qu'il y avait autour. Et donc, peut être, des éléments de la prise d'otage lui ont échappés, pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon bien que je promettais de ne point révéler ce qu'on venait de se confier l'un à l'autre, je savais parfaitement que je ne ferais nullement de vagues sur ce qu'il s'était passé, parce que tout simplement je n'étais pas du tout du genre à divulguer des informations capitales sur un ami… Eh oui j'étais sur et certain désormais de pouvoir appeler Isaac comme étant l'un de mes amis ! Fin bref, notre conversation qui s'était très rapidement portée sur mon amnésie, allait bon train et maintenant c'était autour du Dunster de me donner un conseil. « Merci de ton conseil, je vais essayer de demander aux gens que j'arriverais à reconnaître et qui faisaient partie de la prise d'otages… D'ailleurs c'est pour ça que je voudrais retrouver ma meilleure amie… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac se dit de ne pas être bon conseil enfin, il essaye au mieux d'en donner. Il a toujours peur de donner les mauvais conseils plutôt que les bons. Mais bon, il n'a jamais eu de souci, de ce côté-là donc, peut être qu'il n'est pas si stupide que cela. C'est pourquoi, il se permet de dire quelques propos sur l'amnésie de Chase et donc lui donner quelques conseils pour tenter de se rappeler de quelque chose. Il faut prendre tout les moyens en compte. Puis, après un tri s'impose pour savoir qui dit vrai ou qui dit faux. dit-il d'une petite grimace avant d'afficher un petit sourire. Cela ne va pas être facile mais le résultat peut être bénéfique pour lui, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tellement rare que j'accepte des conseils venant d'un inconnu mais je pouvais au moins faire cela alors que je venais tout de même de lui prodiguer des conseils que le jeune homme allait suivre, donc oui je suivrais les conseils d'Isaac qui sans que je ne m'y rende compte allait devenir un bon ami. Je le sentais bien, en plus nous avions presque le même âge donc ça allait être pas mal quoi. « Tu as raison… Je devrais raisonner comme le futur médecin que je suis. Déjà que je me suis auto diagnostiquer que j'allais pouvoir sortir aujourd'hui alors que les vrais médecins n'arrêtaient pas de se concerter sans donner de vraies solutions au problème... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À vrai dire, suite aux prochaines paroles de Chase, le sourire du brun se fit plus amusé. En tout cas, il espère que son nouvel ami va pouvoir surpasser cette épreuve qui s'annonce difficile mais pas impossible. Heureusement, qu'il n'a pas perdu toute sa mémoire. Là, ça serait bien compliqué... Mais bon, il ne faut pas oublier qu'un événement important ait été oublié... La plupart des gens détestent l'hôpital. C'est ce que j'ai pu constater, dernièrement. dit-il amusé, en se rappelant sa tentative d'évasion pour Maxym, le jour de la prise d'otage. Alala.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)