Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC ◆ Life is not good at all with us at this moment - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ISAAC ◆ Life is not good at all with us at this moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme il me demandait ce qu'était la chirurgie cardiaque, je m'étais mis à l'expliquer avec des mots simples pour ne pas le perdre quand même, parce que c'était vraiment l'un des domaines les plus complexes en médecine mais c'était aussi le seul qui m'intéressait quoi. « Oui c'est bien ça. En fait pour moi, c'est la spé où tu peux le plus sauver des gens… Sinon j'aurais pris la pédiatrie – j'aime bien les enfants – comme pas mal des Dunsters en médecine » En effet mon meilleur ami était en pédiatrie, ma petite amie l'était aussi et Camille aussi d'ailleurs!Isaac me disait qu'il était en droit et que cela lui prenait beaucoup de temps. « Je me doute bien oui ! C'est bien aussi le droit… Si j'ai un problème avec la justice, je saurais vers qui me tourner maintenant » dis-je en riant légèrement avant de hocher bien positivement la tête aux dires de son ami. « Oui nous sommes les Meilleurs ! Il faudrait trop organiser un gros truc Dunster pendant le Spring Break qui arrive bientôt »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fur et à mesure, le jeune homme hoche doucement la tête. Il découvre peu à peu Chase et ce qu'il est. Oui, les études en dit long sur une personne. C'est très honorable de ta part, j'admire ce que tu fais. Oui, sauver la vie des gens, c'est quelque chose de beau, d'exceptionnel. Et c'est certainement l'avis de tout le monde. Après, il est au courant que beaucoup de Dunster sont en médecine. Y a qu'à se rappeler du blocus... Un sourire amusé se forme suite à ses paroles, sur le droit. On va tous s'entraider ! Ouais, un belle et grande famille, avec des métiers plus ou moins différents. Oh mais carrément ! J'ai déjà hâte, en plus ! Parce que oui, ça va lui faire le plus grand bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir raconté nos problèmes persos quelques minutes auparavant, nous étions actuellement en train d'apprendre à nous connaître vraiment. Nous faisions les choses un peu à l'envers, je dois dire mais ce n'était pas plus mal. « Je te remercie et je t'admire aussi pour ce que tu fais » lui dis-je en retournant son compliment. Eh oui j'admirais les gens qui font du droit parce que pour moi c'était vraiment un monde à part la Justice, tout autant que la médecine d'ailleurs. Je souris quand Isaac me dit qu'on allait tous s'entraider. « Il y a intérêt ! C'est un peu comme le crédo de notre belle maison ! ». Je ris légèrement avant de dire qu'il faudrait qu'on organise des trucs pour le Spring Break. « Je suis sûr que ça sera un truc énorme. Surtout que la Nouvelle-Zélande, c'est un pays génial ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son sourire se fit plus large. À vrai dire, en ce moment, Isaac parle peu de ses études, sa passion, en quelques sortes. Car ouais, il adore le droit, c'est juste dingue. Ce gars est fou parce que le droit, c'est vraiment casse-tête, il n'y a pas vraiment de pratique, surtout les premières années.. Isaac hoche doucement la tête aux propos de Chase puisqu'il est entièrement d'accord avec lui. Oh la Nouvelle-Zélande j'y suis jamais allé et c'est bien l'occasion ! Nouvelle-Zélande + Spring Break, bah c'est le mélange parfait. On va tous s'en souvenir, c'est certain ! dit-il d'un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis allé plusieurs fois en Nouvelle-Zélande avec mes parents pour faire des affaires, moi j'y allais pour profiter de vacances improvisées. J'adore ce pays et d'ailleurs, je me suis mis à aimer le rugby grâce à eux ! Mais comme ça fait presque dix ans que je ne suis pas retourné là-bas, ça sera comme une nouvelle découverte ! » me mis-je à rire légèrement avant de me mettre à hocher la tête aux dires d'Isaac. Ouais il avait raison ! « Pas qu'un peu je pense ! L'année dernière, c'était Punta Cana ! C'était juste énorme ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si ça fait dix ans, tu connais bien le pays ! Il y a des choses à savoir, là-dessus ? demande-t-il, tout autant curieux. Ouais, ça l'intéresse, ça l'intrigue d'en savoir davantage sur la destination du Spring Break. D'accord, ils y vont bientôt et il pourra découvrir de ses yeux, mais bon, c'est toujours bien de connaître avant de partir. Du moins, par l'expérience, de quelqu'un. L'année dernière, le jeune brun n'y était pas et il regrette donc il va se rattraper. Je n'y étais pas et de ce que j'ai pu entendre, ouais ça avait l'air énorme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un conseil : ne te trimballe jamais avec un maillot d'une autre grande nation de Rugby ! Parce que tu risques de comprendre ta douleur » ricanai-je légèrement avant de reprendre mon sérieux et dire de nouveau : « Non ils ne sont pas violents t'inquiète mais la culture rugby c'est tellement énorme. Un peu comme la culture football ou encore baseball ici aux States. Sinon il y a aussi la culture Seigneur des Anneaux vu que c'est ici que ça était tourné. Beaucoup disent que la Nouvelle-Zélande, c'est la Terre du Milieu ! » Ce qui était absolument véridique et je faisais partie de ceux-là puisque j'étais un fan incontournable des œuvres du Grand Tolkien ! Je venais à parler du Spring Break de l'année passée à Punta Cana. « Oh que oui ! Le Spring Break c'est vraiment quelque chose d'incroyable ! Et je crois que le pire c'est le Summer Camp ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac éclate de rire aux propos de Chase. Oh ça ne risque pas, enfin, je suis pas très sport. En fait, il ne l'est absolument pas, contrairement à son frère. Mais au moins, il est prévenu, si par dans le plus grand des hasards, il porte un maillot d'une équipe contraire à la Nouvelle-Zélande. Ouais, il note ça, dans un coin de sa tête. Par contre, le Seigneur des Anneaux, ça me parle davantage. J'ai tellement hâte de découvrir les paysages. Ouais, Isaac adore voyager et voyager aussi pour voir beaucoup de paysage, aussi époustouflants, les uns que les autres. Autant dire, qu'on aura pas une minute pour s'ennuyer ! Tu vois, rien que d'en parler, j'ai déjà envie de prendre l'avion ! dit-il en sautillant sur place, telle une pucelle en chaleur. Ouais, il a hâte, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tant que tu supportes l'équipe de basket de l'université, ça me va » le taquinai-je légèrement alors qu'il m'avouait ne pas être très sport. Mais il me disait que ça lui parlait davantage le Seigneur des Anneaux ! Ha un connaisseur, c'était parfait ça ! « Moi aussi ! Tu t'imagines, on va peut-être rencontrer des Hobbits ! » rigolai-je doucement avant d'éclater vraiment de rire lorsqu'il me dit qu'il avait déjà envie de prendre l'avion rien qu'en parlant du Spring Break ! « Non mais trop ! Je crois que je vais tanner mes parents pour avoir notre jet privé comme ça je me rends là-bas avant l'heure haha »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ! Isaac fit un petite grimace. Je pourrais ! Bah ouais, il ne s'intéresse pas vraiment au sport et en général. Mais ouais, il peut supporter une équipe de l'université. Il supporte bien son frère au tennis ! Ouais, le tennis est le seul sport qu'il suit, sans vraiment connaître les règles. Je suis facilement influençable au sport, sauf au tennis où c'est seulement mon frère que je supporte. dit-il amusé mais sérieux. Bouche ouverte, Isaac est euphorique. MAIS OUI ! Va falloir qu'on parte à leur recherche ! Tomber par hasard ou partir à la recherche, peu importe, il faut en voir un. Alala. Il faut une photo ! Autant immortaliser ce moment comique. Y en aura, c'est certain. Des faux mais y en aura. Embarque tout les Dunsters, oui ! dit-il en rigolant ou .. pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)