Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC ◆ Life is not good at all with us at this moment
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ISAAC ◆ Life is not good at all with us at this moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de prendre l'air là, en plus d'être le DJ de la soirée, cette fameuse soirée était assez étrange parce que c'était une sorte de traquenard à problèmes et le pire c'était que c'était mon meilleur ami qui avait ouvert les hostilités en faisant the bourde du siècle en demandant à Alexia et Camille s'ils étaient ensemble... Le tout, en présence du grand frère de la VP mais ce n'était pas tout, ce boulet de Camille avait embrassé Alex devant tout le monde et ce juste après avoir défoncé le frère à coup de bouchon de liège... Quant à moi, je n'arrivais pas à rester aux côtés de Sienna, sachant que je devais cacher notre relation aux yeux de tous... Ça m'énervait quoi d'où ce besoin urgent de prendre l'air... Je me retrouvais finalement dehors mais je constatais bien vite que je n'étais pas tout seul. " Isaac ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grosse soirée à l'intérieur de la maison des jaunes. Oui, Isaac est content de tout ça ! La réouverture puis la coupe mais quelque chose l'empêche de profiter à fond : son humeur. Dire qu'il y a un mois, il était le gars sans problème, menant sa petite vie tranquille, maintenant c'est juste le gros bordel dans sa tête. Oui, il a réagit comme un con et à cause de ça, il perd deux personnes dont une, très importante à ses yeux... Pourtant, il doit profiter un peu, se vider la tête et tout ça, mais impossible, du moins, ce n'est pas facile à tenter de mettre certaines choses, de côté. Un long soupir sortit de sa bouche quand il vient à sortir. Mais, quelques minutes après, il entendit une voix l'interpeller. Chase, c'est ça ? dit-il d'un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ne suis je pas resté à l'intérieur pour profiter au maximum de cette soirée de célébrations pour notre victoire amplement méritée pour le premier semestre de la compétition des Maisons mais aussi pour la réouverture de la Dunster House aux lendemains de ces événements horribles qui allaient mettre de la noirceur dans la vie des Harvardiens pendant les mois à venir... Mais voilà malgré tout ça, j'avais ressenti ce besoin inexplicable de me retrouver un peu seul pour faire un point de ma vie alors que je retrouvais petit à petit ma vraie mémoire... Néanmoins je ne restais pas longtemps seul parce que je me retrouvais face à Isaac, notre bizut du mois de décembre... " Oui c'est ça. Ça va ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, c'est une bonne soirée qu'il y a, là, à l'intérieur mais faut croire que ce n'est pas assez pour Isaac, qui ressent le besoin d'aller s'éclipser, à l'extérieur. Même s'il fait froid, peu importe, un bol d'air frais ne fait pas de mal. C'est alors qu'une présence l'interpelle et il se tourne légèrement pour lui faire face, d'un sourire. Il hausse alors les épaules pour répondre. Ouais, faut dire que tout prête à la bonne humeur mais... Cela ne change rien, au quotidien. Malgré ces deux victoires, il y a encore des choses qui n'ont pas changés et qui peinent à changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui voulais être alone in the darkness, eh bien c'était raté là puisque je le retrouvais en compagnie d'un des bizuts de la Maison mais qui me semblait sympa d'où le ' fait que j'avais aussitôt engagé la conversation alors que D'ordinaire malgré ma gentillesse, je repoussais facilement les gens que je ne connaissais pas trop... Fin bref Isaac répondait finalement à ma question et sa réponse faisait tellement écho à ce que je pensais à l'heure actuelle alors je lui dis d'une voix calme: " Je vois ce que tu veux dire... Parce que je vis à peu près la même chose là... Un bon bol d'air frais ça fait du bien par où ça passe, tu ne trouves pas ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien ne change au quotidien. Les problèmes sont toujours là. Oui, il faut les laisser dans un coin et profiter de l'instant présent, de la soirée. Mais parfois, les problèmes sont bien trop gros pour être mis de côté alors... On s'éloigne et on vient prendre l'air. Il affiche un léger sourire aux propos de Chase. Dans le même cas ? Deux pauvre jaune... Oh.. Mai je suis d'accord. dit-il pour lui répondre bien qu'il reprit, rapidement, la parole. C'est quoi qui te prend, la tête, toi ? Peut être va-t-il se confier ou pas du tout mais bon, ça fait aussi du bien de parler à quelqu'un d'étranger, à tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aimais bien le ptit nouveau de la Dunster, il avait l'air cool et en plus il semblerait qu'on ait tous les deux des problèmes qui nous avaient obligé à quitter pendant quelques petits moments la soirée qui allait bon train à l'intérieur de la résidence... D'ailleurs Isaac venait à me demander ce qui me prenait la tête actuellement alors je me détournais légèrement pour regarder droit devant moi avant de répondre d'une voix calme: " Comme tu le vois, je suis handicapé... J'ai eu un accident de voiture récemment, j'ai perdu une partie de ma mémoire... Et j'ai perdu ma meilleure amie aussi parce qu'elle ne veut plus me parler... Et toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aux paroles de Chase, le regard du brun se pose sur le fauteuil roulant où était assis, le jeune homme. Il fit d'ailleurs une petite grimace. En gros, il n'y avait pas que cet accident qui ne va pas... Il y a toujours une fille, dans les histoires. C'est le problème des hommes. Amicalement ou amoureusement. Oh.. Je suis désolé.. Perdre la mémoire... Il ne connait mais ouais, c'est horrible. Il a noué une nouvelle relation, d'ailleurs avec un amnésique... Mais là, c'était différent. La personne en question était un ennemi, maintenant, il est un ami, une connaissance. J'espère vraiment que les choses pourront s'arranger, ce n'est pas cool, ce qui t'arrive.. dit-il presque confus avant de reprendre la parole. Moi, c'est ... Une histoire de fille, comme toujours. J'avais rencontré une fille bien, vraiment et j'ai fais le con avec une fille totalement opposé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ne sois pas désolé... Et on verra bien si cela va s'arranger un jour... " dis-je avant. Jme confiais que très rarement à l'origine mais je ne savais pas pourquoi mais je trouvais bien plus simple de me confier à Isaac qui était presque un inconnu pour moi. Je le connaissais de nom et du fait qu'il soit un des nouveaux bizuts de la Dunster House. Et je me souvenais de lui aussi parce que c'était la personne qui avait fini dans les vapes pendant le blocus, plus précisément quand on a accouché Beezus... Bref je lui expliquais calmement ce qu'il m'arrivait avant de m'intéresser à lui par la suite. " Je comprends... Je vis un peu une histoire similaire. Tu as essayé de parler avec la fille bien ? De lui présenter sincèrement tes excuses? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche doucement la tête aux propos de Chase. Mais, au fond, vraiment il espère que cela va s'arranger pour lui. C'est peut être un mauvais moment à passer. Un gros moment... Se confier, c'est le faire avec quelqu'un de confiance. Mais, le faire avec un inconnu, ce n'est pas plus mal, c'est peut être même mieux. Puis, le jeune brun n'a aucun secret, en quelques sortes. Il peut facilement se confier, et il devrait parfois, se méfier à qui il se confie. Aux paroles du jeune Dunster, il secoue la tête. Non, je n'ose même pas à aller la voir... Et je sais que je devrais mais j'ai tellement honte. Ouais, même s'il n'était pas en couple avec elle. Leur relation a quelque peu évolué, depuis le nouvel an.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)