Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC ◆ Life is not good at all with us at this moment - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


ISAAC ◆ Life is not good at all with us at this moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris aux dires de mon nouvel  ami qui avait tellement raison sur ce point, les gens haïssaient pleinement et simplement les hôpitaux. Souvent il s'avérait totalement difficile de les retenir parfois et il semblerait que j'en faisais partie vu que je me retrouvais hors de mon lit ce soir, avec quelques gouttes d'alcool dans le sang alors qu'il m'était formellement interdit de boire de l'alcool… « Moi je le constate tous les jours vu que je suis en médecine, c'est très drôle parfois les combines utilisées par certains patients pour pouvoir parvenir à leurs fins. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac ne connaît pas vraiment le milieu hospitalier. Peut être qu'il est chanceux car de toute sa vie, jusqu'à aujourd'hui, il a dû y aller une ou deux fois, seulement. Mais c'est certain que s'il devait y rester quelques jours pour une blessure grave, il aurait envie de partir. Une nuit dans un hôpital ? Non, il n'imagine pas et ne veut absolument pas tester. Oh je te le fais pas dire ! dit-il en rigolant avant de reprendre. Le jour des prises d'otage, une amie m'a embarqué dans une mission évasion.. Au début, c'était drôle puis la réalité l'a rattrapé et s'est dit que c'était vraiment une mauvaise idée.. Mais bon, il s'est laissé convaincre, le petit. Tu as le droit de boire, quand même ? demande-t-il par la suite, hors sujet de la conversation actuelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac me racontait que le jour de la prise d'otages, il avait fait une mission évasion avec l'une de ses amies. J'en avais entendu parler bien sûr mais je n'avais pas tellement voulu connaître les détails parce que je voulais un peu mettre de la distance entre mon boulot et moi-même. Qu'importe je ris légèrement en entendant les mots de mon nouvel ami. « Vous êtes bien fous les patients parfois mais ça nous aide parfois à tenir le coup, de rire un peu etc » avouai-je calmement tandis que mon ami me demandait si j'avais le droit de boire. « Ben oui sinon je ne serais pas venu à cette soirée… Quoique honnêtement, je serais quand même venu parce qu'on ne peut pas louper une soirée Dunster ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah cette petite évasion. Il se demande encore pourquoi, il a accepté. Ah oui, comment résister à la petite bouille de Maxym, hein ? Puis, elle lui avait promis que le lendemain, elle irait voir les médecins. Enfin, c'était drôle, à certains moments mais la réalité des choses l'a bien rattrapé, par la suite. Un sourire amusé traverse son image avant qu'il ne puisse répondre. Oh certains trouvent toujours le moyen de faire rire, dans les hôpitaux ! dit-il en rigolant légèrement. Enfin, c'est ce qu'il sait, de son expérience avec les hôpitaux. Ah carrément, je ne peux qu'être d'accord avec toi ! Puis, on célèbre beaucoup de choses, ce soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Heureusement qu'ils trouvent parce que je dois t'avouer qu'on s'ennuierait vraiment beaucoup dans les hôpitaux… Surtout quand on est de garde aux urgences. Je peux te dire que c'est très long surtout s'il n'y a strictement rien… Tu t'ennuies comme un rat mort donc généralement, on s'amuse avec certains patients » me mis-je à rire légèrement en me remémorant ces souvenirs. Je lui expliquais maintenant que j'avais bien entendu le droit de boire mais que même si je n'avais pas l'autorisation, je serais quand même venu quoi puisqu'il s'agissait d'une soirée de la Dunster House ! « Oui beaucoup de choses ! Tu t'es bien intégré d'ailleurs ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh bah j'imagine ! Ce n'est pas tout les jours, la fête dans les hôpitaux... Faut bien décompresser, quelques fois ! Et c'est tout à fait normal, en fin de compte. Sinon, le moral serait vraiment à plat. Genre, tout le temps. Au boulot, tu vois des cas vraiment grave, douloureux puis tu rentres chez toi, tu dors et c'est repartit pour une journée similaires aux autres.. Mieux que la première fois ! Oui, cela fait sept ans qu'Isaac est à Harvard. Il a intégré les jaunes mais, il ne s'était pas bien intégré et les a donc quitté pour revenir, il y a seulement quelques semaines. J'y étais, il y a sept ans mais disons que je m'intégrer beaucoup plus maintenant. Je ne regrette pas, je suis tellement bien ici. dit-il d'un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois qu'il n'y ait pas de mot adéquat pour décrire les hôpitaux… Mais oui tu as raison, il faut bien décompresser. Surtout qu'étant donné ma spécialisation, je risque d'être vraiment très accaparé parfois… Je me suis spécialisé en chirurgie cardiaque » dis-je d'un ton songeur tout en me demandant si mon avis savait ce que ça voulait dire mais s'il ne savait pas, j'allais lui expliquer bien entendu. Bref, je lui demandais s'il s'était bien intégré à la Dunster House… J'étais content d'entendre sa réponse… Il avait tellement raison, on se sentait tellement bien à la Dunster House. « On est une vraie famille je trouve. De plus en plus soudée !Encore depuis les récents événements je trouve… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est très ambitieux ! Vraiment. Mais t'auras besoin de fête, de ce genre pour oublier le quotidien. dit-il d'un sourire. C'est normal, il faut parfois s'échapper du quotidien, sinon on devient fou, littéralement. Et chirurgie cardiaque, c'est quoi exactement ? Autant en profiter pour en savoir davantage. Puis, la conversation tourne autour de la maison. Un large sourire s'affiche sur le visage d'Isaac. Oui, une seconde famille et on le restera, j'en suis sûr. Nous traversons, tous ensemble, les dures épreuves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation était devenue un peu plus gaie, en effet on en avait fini – du mois pour le moment – avec les sujets  très sérieux donc il était l'heure de parler des choses un peu plus légères. « Oui faire la fête est obligatoire parfois » répondis-je avec un petit sourire amusé. Il me demanda également par la suite ce qu'était la chirurgie cardiaque alors je me mis à sourire avant d'inspirer légèrement, puis je reprenais la parole d'une voix posée. « En gros mon rôle consiste à faire des opérations à coeur ouvert… Ce sont les chirurgiens qui s'occupent des gens qui se sont pris quelque chose en plein coeur ou alors qui ont eu un problème cardiaque… C'est très dangereux, je dois t'avouer puisqu'on a une chance sur deux de réussir » Je me tus avant de lui demander : « Et toi tu fais quoi comme études et en dehors ? ». Par la suite on s'était mis à parler de la maison. « Oui l'union fait la force ! La Dunster House, c'est actuellement synonyme de cohésion totale »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire amusé avant de poser une question sur ses études. Isaac ne connait pas le monde hospitalier enfin, il ne sait pas grand chose, quoi, donc autant en savoir davantage avec Chase. Bon, sur un domaine bien précis mais c'est déjà ça, non ? C'est tout ce qui concerne le cœur, en gros ? Ouais, c'est plutôt logique, Isaac.. C'est très risqué, il faut du courage ! Et franchement, chapeau Chase. Oh moi j'étudie le droit et le droit me prend énormément de temps ! dit-il en rigolant mais tout autant sérieux. Oh oui, sérieux.. Les jaunes sont les meilleurs, y en a pas deux comme elle. Comme maison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)