Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC ◆ Life is not good at all with us at this moment - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ISAAC ◆ Life is not good at all with us at this moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris quand Isaac me répondit qu'il pourrait avant d'avouer qu'il était influençable au sport sauf dans celui que pratiquait son frère. « Normal vu que c'est ton frère ! Il faut que tu supportes les basketteurs parce que je suis le capitaine ! Quoique pour l'instant je ne peux plus trop jouer quoi ! ». Je ris de nouveau tandis que j'annonçai d'un ton mi-sérieux mi amusé qu'on allait rencontrer des Hobbits. J'étais mort de rire maintenant ! « Ouais il y a intérêt ! Il faut faire plus qu'une photo ! Il faut immortaliser notre moment dans la Terre du Milieu quoi ! » Ouais de gros gamins en fait nous autres les Dunsters ! Alors que j'annonçai que je comptais emmerder mes parents pour avoir notre avion privé, Isaac me dit d'embarquer tous les Dunsters ! « C'était le but ! Il faut que j'en parle à Jasper et Alexia ! » dis-je d'un ton toujours aussi amusé mais avec un léger sérieux. Ça voulait que j'allais devoir récupérer un Boeing si je devais mettre tous les Dunsters… Avec ma fortune ça ne serait pas dur d'obtenir ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche la tête suivit d'une grimace. Oui, c'est vrai que dans l'état où il est, difficile d'y jouer. Même si le basket en fauteuil roulant existe. Ouais, t'en as pour combien de temps, déjà ? Et il devrait aller voir vraiment un match de basket, l'université et revoir son soutien pour cette équipe. Allez, il le promet ! Puis, il fut entièrement d'accord avec son ami sur le sujet Hobbits. Exactement ! Puis aller boire un coup avec eux ! Ah ouais, faut vraiment le faire. C'est à faire, au moins, une fois, dans sa vie. Isaac est mort de rire mais sérieux, ça fait du bien. Après les confidences, place aux rires. Le meilleur moyen. Oui, il faut faire ça. Les Dunsters auront vraiment la classe d'arriver en jet privé, quand même... C'est vrai que si on y pense..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne sais pas exactement, peut-être un mois ou deux ! Je pense que je pourrais reprendre le basket en intensif après le Spring Break mais pas sûr... » répondis-je d'un ton légèrement songeur avant de retrouver mon rire alors que nous parlions des Hobbits ! « Ouais avec les Nains aussi ! » Ah lala ! Et dire que quelques minutes plus tôt on était en train de se faire des confidences très sérieuses, là on était en train de déconner sur le fait qu'on allait voir des Hobbits en Nouvelle-Zélande ! « De toute façon pour la Meilleure des Maisons, il faut le meilleur des transports ! Donc ouais on aurait trop la classe quoi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche doucement la tête aux propos de Chase avant de rajouter. Mais donc, au Spring Break, tu seras en fauteuil ? Il préfère demander, même si la réponse est évidente. Cela ne doit pas être commode. Mais la discussion vire à la déconnade quand tout deux parlent de Hobbits. Franchement, ça serait le pied ! Isaac hoche vivement la tête à ce que venait de dire Chase. Et on essayera de trouver cet anneaux ! Pour le ramener à la Dunster ! Oh con, ça serait génial. Genre comme un trophée. Puis, quelle classe de partir là-bas en jet privée. Ouais, soyons fous ! rajoute-t-il, large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac me demandait si j'aurais mon fauteuil au Spring Break, je réfléchissais à la question mais j'étais sur que je ne les aurais plus à ce moment-là. Néanmoins sait-on jamais quoi. « Normalement non mais je ne suis pas à l'abri d'une contre indication… Je verrais en temps voulu mais je ne raterais ça pour rien au monde ! ». Oh putain la déconnade sur les Hobbits, ça resterait dans les annales de tous les délires que j'ai peu avoir avec un Dunster ! « Il faudra éviter Gollum ! Ouais le trophée de la Dunster ! ». C'était une chouette idée de partir en Nouvelle-Zélande en jet privé ! Avec tous les Dunsters ! « Voyage en famille nombreuse ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'étonnes ! Tu auras certainement des béquilles.. Enfin, il pense que ça sera le cas, après il n'en sait rien et Chase ne tardera pas à le rectifier là-dessus. Ah voilà qu'il a hâte d'être à ce Spring Break parce que oui, ça s'annonce génial et il n'y a rien qui puisse penser, que des drames pourraient survenir lors de ce séjour... Y en a, assez dans le quotidien. Si je croise Gollum, tu peux être certain que je pars en courant ! dit-il en riant. Il fait un peu peur ce type enfin... Bha ouais, il est rapide aussi, enfin il est là quand on s'y attend le moins, quoi ! Ah mais quel délire ! Ouais, non mais la classe ! Le trajet sera mouvementé ! Oh putain que oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais ! Le Spring Break en béquilles ça va être trop la classe, moi je dis ! » me mis-je à rire légèrement pour redétendre l'atmosphère. On se mettait à parler de hobbits et tout l'univers du Seigneur des Anneaux ! Je pouffais littéralement de rire lorsqu'il m'avoua qu'il partirait en courant s'il venait à croiser Gollum… « Je dois t'avouer que je ferais pareil ! Ce truc fait trop flipper quoi ! » Je continuais à pouffer de rire. « Ce sera un flight Trip ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme vient à rire légèrement. En tout cas, à choisir, les béquilles, c'est bien mieux qu'un fauteuil roulant. Du moins, c'est son avis. Puis, cette conversation déboute sur le petit monstre de ces grands films. Ouais, celui qui veut, à tout prix, l'anneaux... Quoique, ils le veulent tous, donc bon... Mais c'est certain que s'ils voient Gollum, Isaac lui, va partir en courant. Carrément, puis tu le vois jamais arriver, c'est encore plus flippant ! T'imagines, tu pars en courant puis tu regardes en arrière pour vérifier qu'il n'est pas là et qu'en fait, il est juste devant toi ? Oh le bad... Flight Trip, j'aime ça ! Ouais, bien trouvé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tournure de la conversation était totalement appréciable vu qu'on était en train de rire et c'était parfait quoi ! Nous avions les mêmes délires chelous quand même ! Là nous étions en train de nous dire que si jamais nous venions à croiser Gollum on détallerait comme des lapins tellement il faisait flipper ce monstre. « Ouais mais trop ! Je crois que la première fois que je l'ai vu dans la Communauté de l'Anneau, j'ai flippé ma maman ! » Ce qui n'était pas du tout une blague mine de rien ! « Gros titre sur TWITTER #DUNSTER FLIGHT TRIP »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah mais franchement, il ne s'imaginait pas que la conversation allait changer, radicalement. Enfin si, au fond, il le savait un peu parce que c'est les Dunster, hein ! Ce ne sont pas des intellos, ce sont des fous, des grands fous avec qui tu ne t'ennuie jamais. Bordel belles rencontres. Isaac est mort de rire, à chaque propos, venant de Chase. Je te comprend, j'avais qu'une envie, c'était me cacher derrière le canapé ! Oulala. Là, cette conversation devra rester secrète, hein. Et en top tweet, s'il vous plait ! dit-il d'un large sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)