Invité
est en ligne
Invité
Je ris quand Isaac me répondit qu'il pourrait avant d'avouer qu'il était influençable au sport sauf dans celui que pratiquait son frère. « Normal vu que c'est ton frère ! Il faut que tu supportes les basketteurs parce que je suis le capitaine ! Quoique pour l'instant je ne peux plus trop jouer quoi ! ». Je ris de nouveau tandis que j'annonçai d'un ton mi-sérieux mi amusé qu'on allait rencontrer des Hobbits. J'étais mort de rire maintenant ! « Ouais il y a intérêt ! Il faut faire plus qu'une photo ! Il faut immortaliser notre moment dans la Terre du Milieu quoi ! » Ouais de gros gamins en fait nous autres les Dunsters ! Alors que j'annonçai que je comptais emmerder mes parents pour avoir notre avion privé, Isaac me dit d'embarquer tous les Dunsters ! « C'était le but ! Il faut que j'en parle à Jasper et Alexia ! » dis-je d'un ton toujours aussi amusé mais avec un léger sérieux. Ça voulait que j'allais devoir récupérer un Boeing si je devais mettre tous les Dunsters… Avec ma fortune ça ne serait pas dur d'obtenir ça!
(Invité)