Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really need your help ♣ Prissy - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I really need your help ♣ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Je venais clairement de la repousser, et je m'en veux quand même. Après tout, c'est moi qui lui ai dit que je n'étais pas contre qu'elle m'embrasse et là je la repousse en lui retirant sa main. Je ne sais pas quoi dire, à part m'excuser pour le coup. Je la regarde, alors qu'elle me demande si elle a fait quelque chose de mal. Je secoue directement la tête. " Non t'as raison fait Chrissy... C'est moi le problème... " Je passe ma main dans mes cheveux. Pourquoi je suis comme ça. Pourquoi je ne peux pas être comme tout le monde, et apprécier le contact humain comme ça. " Y a eu des faits de mon passé, qui ont fait que le contact direct avec mon torse me fait paniquer... " Lui avouais-je finalement en baissant la tête. Sérieux, si elle quitte ma chambre, je comprendrais. Pourquoi elle s'embêterais avec un homme comme moi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Fallait vraiment qu'il m'explique là parce que j'étais juste complètement paumée. Et il semblait tout aussi désemparé que moi ce qui n'arrangeait pas vraiment les choses à vrai dire. « Chut, t'es pas un problème. Qu'est ce qui va pas ? » J'passais doucement ma main sur son visage attendant la suite. Parce que fallait bien une suite non ? J'pouvais pas me contenter juste de ça. Et même quand il reprenait la parole, j'étais pas sûre de vraiment comprendre. C'était encore trop secret et j'pouvais pas lire à travers les lignes. Quand il baissait la tête, j'passais mes doigts sous son menton pour le redresser. « J'sais pas ce qui a pu se passer mais.. C'pas grave ok ? Ça fais pas de toi un problème Priam. » Je lui adressais un petit sourire sans trop savoir si ça allait le réconforter et au final, j'me décidais à reposer mes lèvres sur les siennes. Juste pour lui prouver que tout allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Le problème c'est moi tout simplement. Qu'est ce qu'elle me trouve sérieusement ? Je ne suis pas le genre de mec parfait, bien au contraire même. Je sens sa main se glisser sur mon visage, alors que je lui avoue que ça avait un rapport avec mon passé, mais je ne me sentais pas capable de lui parler de ce qui s'est passé. Je ne pouvais pas lui dire que j'avais été battu et que ça me suit toujours maintenant, et je ne pouvais encore moins lui dire que j'étais sans expérience sexuelle. " Si... Je suis incapable de passer au dessus de ce que j'ai vécu... " Mais en réalité, c'est la première fois que je dis ça à une femme. Généralement, je stoppais tout, et je m'en allais, ou alors la fille partait d'elle même. Mais Chrissy n'est pas comme les autres je pense. Elle repose ses lèvres sur les miennes, et je me laisse faire, prolongeant le baiser, alors que je passais ma main sur sa joue délicatement. Mais je mis fin rapidement au baiser. " Désolé... Je suis pas le genre de mec parfait dont toutes les femmes rêvent.... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

J'savais vraiment pas pourquoi j'agissais comme ça avec lui. J'veux dire après tout, on était même pas amis. A la base, je lui rendais juste service et puis on essayait petit à petit d'apprendre à se connaître. Et apèrs s'être embrassés pendant de longue minute, on en venait à un moment plutôt gênant que je ne comprenais pas entièrement et qu'il ne semblait pas non plus vouloir m'expliquer. « Et tu y arriveras un jour. Je.. Tout finira par s'arranger, ok ? » Je le souhaitais vraiment pour lui et si c'était vraiment quelque chose de traumatisant, il fallait qu'il en parle. Pas forcément à moi mais à quelqu'un de proche au moins. Ça lui permettrait de se décharger un peu et ça ne pourrais pas lui faire de mal. « La perfection c'est ennuyant et je te trouve parfait comme tu es. » Je lui murmurais doucement alors qu'il venait à nouveau de rompre notre baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Désormais, elle sait que je ne supporte pas qu'on me touche directement. Bon ok, qu'elle se colle à moi, ça ne me dérangeait pas, mais c'était réellement le fait de sentir sa peau contre la sienne qui me faisait paniquer tout simplement. Je suis un mec trop compliqué. J'hoche la tête en la regardant. Est ce que je suis censé lui dire que j'étais toujours puceau et que j'avais été battu ? J'en ai aucune idée, je ne sais pas quoi penser pour le coup. " Comment ? J'veux dire je te repousse, sans réel explication... " J'ai juste peur qu'elle prenne la fuite en apprennant ce que je cache. " Et qu'est ce que ça veut dire pour toi ? Parce que t'es marié... " Et on ne se connaît pas vraiment. Bon ok on avait clairement bien fait connaissance aujourd'hui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Bon, j'sentais que là, il était plus vraiment apte à continuer ce petit manège. Il était plus en état. Alors je me laissais tomber sur le côté fermant les yeux quelques secondes. Pourquoi est ce que je faisais toujours tout merder déjà ? Ah ouais, parce que j'étais incapable de faire autrement. Priam en était une fois de plus la preuve. Bravo, j'étais une idiote dans toute sa splendeur. « On a tous nos jardin secret. T'as les tiens, j'ai les miens. C'est normal. Si tu veux pas m'expliquer, je vais pas te forcer. Et si tu veux me repousser, repousse moi. » Qu'est ce qu'il voulait que je dise de plus de toute façon ? J'allais pas le forcer à parler ou quoi que ce soit dans le genre de toute façon. « J'en sais rien ok ? J'suis peut être marié mais tu sais très bien que c'est un arrangement et que j'me fiche totalement de ça. Et je t'aime bien. C'est tout. Je t'aime bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Je regarde Chrissy se laisser tomber sur le côté et je me mords la lèvre inférieure. Qu'est ce qu'elle me trouve sérieusement ? Je suis loin d'être parfait, et je suis un vrai nid à secret, que je suis incapable de libérer. Pourtant je le devrais, je devrais pouvoir en parler mais je m'en sens tout bonnement incapable. " J'veux pas te repousser, parce que j'apprécie ce qu'on partage. " Je la regarde, me penchant alors au dessus d'elle, la regardant, alors qu'elle m'avoue qu'elle m'aime bien. Je souris en la regardant, et je viens à l'embrasser tendrement. A mon tour d'aller l'embrasser de moi même pour changer. " Je t'aime bien aussi Chrissy... " Et ça fait quoi d'elle et moi maintenant ? Est ce que nous sommes simplement des amis ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

C'était déjà pas mal comme confession non ? J'venais dire que je l'aimais bien. Fallait pas non plus que là maintenant tout de suite il s'attende à une déclaration enflammée. C'était juste pas possible hein. « Me repousse pas alors Priam. » Je réouvrais les yeux appercevant qu'il venait de se pencher au dessus de moi. Et pour le coup, j'esquissais un petit sourire alors qu'il venait m'embrasser. Sérieux ? C'était lui qui faisait le premier pas là ? J'étais un peu choquée pour le coup mais je passais mes bras autour de sa nuque lui rendant son baiser. « Alors c'est parfait non ? » Il m'aimait bien, je l'aimais bien. C'était tout ce qui comptais non ? Quoi que.. Peut être qu'il faudrait définir un peu plus les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Je veux vraiment profiter de Chrissy, je veux changer. Je suis venu à Harvard pour ça non ? Bon ok j'avais déjà repoussé quelques filles, mais en général, on en partageait pas la même relation, bien au contraire. Elles voulaient juste coucher avec moi, comme ça, et je sais pas, je sens que Chrissy est différente avec moi, alors je me laisse juste aller. Je m'étais penché au dessus d'elle, pour pouvoir l'embrasser à mon tour. Je souris en sentant ses bras se passer derrière ma nuque, alors que ça m'attirait à moitié sur elle. " Oui mais qu'est ce qu'on est ? " Je sais que son mariage est quelque chose d'arrangé, quelque chose qu'elle n'accepte pas, mais elle n'a pas le choix. Je la regarde droit dans les yeux, caressant son visage, alors que je me décalle, pour m'allonger à ses côtés. Et là, dans un élan de courage, je chuchote doucement à Chrissy. " J'ai été battu pendant un an. " Lui avouais-je rapidement et en chuchotant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Ouais. On pouvait juste pas rester comme ça à s'embrasser de temps en temps comme si c'était normal et ne mettre aucun mot dessus. Fallait qu'on en discute peut être mais.. J'savais pas. Et puis, est ce qu'il voulait quelque chose lui ? Est ce qu'il attendait quelque chose ? J'en savais rien et c'était pire que perturbant. « Je sais pas. Tu voudrais qu'on soit quoi ? » J'esquissais un sourire attendant de savoir si lui voulait quelque chose en particulier alors qu'il caressait doucement mon visage et gosh, je fondais littéralement en le regardant. C'était quand même dingue quoi. Et d'un coup, après qu'il se soit allongé à côté de moi, il murmurait quelques mots me laissant carrément perplexe. Je me redressais d'un coup le regardant avec des grands yeux. « C'est pour ça que t'aimes pas qu'on te touche ? » Oh mon dieu, j'pouvais même pas réaliser l'enfer qu'il avait du vivre en fait. J'passais doucement ma main sur sa joue chuchotant à mon tour. « Ils peuvent plus rien te faire maintenant. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)