Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really need your help ♣ Prissy
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I really need your help ♣ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I really need your help

feat. Chrissy & Priam
Je m'étais rendu compte il y a quelques semaines que mon armoire était quasiment vide. Je n'avais presque rien apporté avec moi comme fringue. Je devais avoir tout juste quatre pantalons et quelques tee shirt, mais c'est tout. Heureusement qu'il y a des machines à laver, sinon je ne sais pas comment je ferais. J'avais vraiment besoin de fringues et je peux facilement mes les offrir avec l'héritage de ma famille d'accueil décédée. Mais le problème, c'est que je ne connais pas la ville, encore moins les lieux pour faire du shopping, je suis juste carrément perdu. Heureusement que j'avais réussis à avoir le numéro de Chrissy, pour pouvoir lui demander de m'aider. J'ignorais si elle allait accepter, parce que bon je lui demande quand même de m'accompagner moi faire du shopping. Et surtout que voilà elle allait devoir m'aider. Elle avait accepté, alors je l'attendais sur le parking de la Quincy House, parce que bon je ne sais pas où se trouve le centre commercial. Mon dieu, je suis un boulet quand même. Je me demande bien pourquoi elle a accepté de m'accompagner. Je l'attendais les mains dans les poches, parce qu'il fait froid et puis bon il y a plein de neige.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

La grande question du jouer c'était certainement : comment Priam avait-il eu mon numéro ? Ou en fait non. C'était pas compliqué si on demandait aux bonnes personnes. Donc en fait, ça serait plutôt : qui le lui avais donné ? Ouais ouais, c'était les questions existentielle de ma vie. En soit, ça me dérangeais pas. Je l'aimais bien et je lui avais dis que je lui ferais visiter la ville et tout ça. J'avais juste été trop bête pour penser à le lui donner moi même. Quoi que pour ma défense, j'étais en retard et puisque j'avais déjà ratée pas mal du premier semestre, j'avais plus le droit à l'erreur. Bref, quoi qu'il en soit, j'avais acceptée avec plaisir même si j'trouvais ça un peu étrange qu'un mec m'invite à une session shopping. Peu importe. De toute façon, j'étais presque arrivée au point de rendez vous et c'était plus vraiment le moment de faire machine arrière. Quoi que.. C'était une drôle d'idée de vouloir se balader alors qu'il faisait assez froid pour se transformer en pingouin  et que la neige avait envahit les rues. J'secouais la tête l’apercevant sur le parking de la Quincy et j'agitais la main genre : youhouu, sans crier bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I really need your help

feat. Chrissy & Priam
Ca me fait bizarre quand même de demander à Chrissy de l'aide pour faire du shopping. Généralement, les femmes font ça ensemble, ou alors la copine force son copain à venir, mais certainement pas le contraire. Mais bon je ne suis pas comme les autres mecs. Y avait pas mal de neige dehors, et j'ignore comment on va aller au centre commercial, si c'est pas trop loin à pied, sinon bah tant pis on prendra la voiture. En roulant doucement, on y arrivera bien non ? J'attendais dehors, jusqu'à ce que je vois une tête blonde me faire signe de la main. Je souris en la regardant, pour pouvoir la rejoindre. Sauf que c'était sans compter que je glisse et que je termine sur les fesses. Je ne peux m'empêcher de rigoler, alors que ça faisait mal quand même. " J'ai la poisse c'est pas possible. " Je viens quand même de m'afficher en beauté devant Chrissy et là pour le coup, elle ne pouvait pas me sauver.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Non mais si je me mettais à hurler j'allais passer pour une dingue et même si y avait visiblement que nous dehors puisqu'on était de toute évidence les seuls con à vouloir se geler, j'allais quand même m'abstenir. Est ce que j'avais déjà dis qu'il était beau quand il souriait ? Ouais, peu importe. J'allais garder cette pensée pour moi tiens, c'était une bonne idée. Et là, le fou rire. Vraiment. J'éclatais de rire comme une débile parce qu'il venait de se taper une magistral glissade avant d'atterir sur les fesses. « Encore heureux que t'essayais pas de me draguer. » Non mais parce que c'était quand même la lose pour lui de se manger de la sorte devant une fille ? Quoi que moi, j'étais pas vraiment comme les autres. J'avais même plutôt tendance à trouver ça mignon. Fallait pas chercher à comprendre. Je tendais ma main vers lui reprenant dans un sourire. « T'as besoin d'aide peut être ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Plus je la regarde et plus je la trouve belle quand même. Mais je chasse cette pensée de ma tête, ça servirait à rien de toute manière. Je suis juste incapable d'aller plus loin que de simples baisers avec les filles. Je m'avançais vers elle, sauf que je sens mon pied glisser et je termine sur les fesses en grimaçant quand même. Ca fait mal, mais je ne peux m'empêcher de rigoler. La honte quand même. " T'aurais pris directement la fuite. " Qui voudrait d'un mec maladroit comme moi ? C'est même plus que maladroit quand même, c'est juste la honte et heureusement que nous sommes seuls pour le coup, parce que sinon je serais partis me mettre dans un trou de souris. Elle me tend sa main et je la prend pour pouvoir me relever. " Merci. " A croire que je ne fais que ça, la remercier. Je la regarde, pour ensuite hausser les épaules, comme pour dire que je suis désolé d'être si maladroit. " C'est loin d'ici les magasins ? " Demandais-je quand même que je me prépare certainement à retomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Il pouvait pas refuser de toute façon. C'était beaucoup trop compliqué de se relever tout seul quand ça glissait de la sorte et tout ce qu'il risquait c'était de retomber en avant puisqu'il semblait qu'il était pas vraiment très à l'aiser sur ses deux pieds. Non mais vraiment, fallait que je prenne un boulot à plein temps genre : sauver la mise de Priam. Quoi que ça pourrais être amusant. « Moi ? J'trouve ça plus mignon qu'un mec trop sûr de lui tu sais. » Et le genre à Priam c'était au final beaucoup plus intéressant que le bad boy des bacs à sable manquant cruellement de respect et d'intelligence. « Pas trop. Une dizaine de minute en temps normal, disons vingt si tu veux arriver entier. » Une petite moquerie gentille, rien de plus. D'ailleurs, j'passais mon bras autour du sien commençant à l'entrainer avec moi. « T'es obligé de faire attention maintenant, si tu tombes, je tombe avec toi alors dis toi que là, tu dois essayer de me préserver. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Elle trouve ça plus mignon qu'un mec trop sûr de lui ? Alors là c'est surprenant quand même. Toutes les filles préfèrent les hommes sûr d'eux, non ? Enfin je crois que j'ai l'exception à la règle avec Chrissy et franchement ça fait plaisir quand même. Elle s'était moqué de moi, mais elle n'avait en aucun cas pris la fuite. " C'est la première fois que j'entends ça. " Dis-je alors que j'attrapais sa main pour pouvoir me relever, faisant bien attention à ne pas la faire tomber non plus, sinon elle aterit sur moi, et là je serais vraiment très gêné. Elle double le temps pour aller au centre commercial pour que j'y arrive vivant. " J'vais tenter d'arriver en un morceau. " Chrissy vient à passer son bras autour du mien et je souris, commençant alors à marcher en faisant bien attention quand même. " Je vais faire de mon mieux, je ne voudrais pas que tu te fasses mal. " Non parce que là pour le coup je serais vraiment mal à l'aise. Instinctivement je l'attirais contre moi, pour qu'on marche côte à côte mais collé aussi. Il fait froid, faut se tenir chaud non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Et peut être qu'il allait faire exprès juste pour avoir le plaisir de me voir me casser la figure ? Mh non, ce serait vraiment traître quand même. Et j'avais été tellement sympa avec lui qu'il avait juste pas le droit de me faire un truc pareil. « T'apprendras très vite que je suis bizarre. » J'faisais un petit sourire mais c'était vrai. Il n'était pas rare que les gens m'accordent l'adjectif d'étrange pour me décrire et à force, je m'y étais habituée. De toute manière, je serais toujours moins bizarre que Chrissy pas vrai ? Ouais. « Ce serait effectivement beaucoup plus pratique si tu veux essayer des fringues. » Et.. Weird. C'était un peu étrange qu'il m'attire contre lui comme ça. Premièrement parce qu'on ne se connaissait pas et deuxièmement parce que ça faisait hyper couple mine de rien. Quoi qu'il était peut être juste super tactile ou alors il se servait de moi comme pilier pour éviter d'atterir encore une fois les fesses par terre. « Disons que si tu me fais, y aura forcément des gens pas contents. » Héhé, j'étais princesse quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Bizarre ? Genre Chrissy est bizarre ? Ouai non je dirais pas, juste surprenante mais bon j'aime bien ce genre de personnes, ça change quand même des personnes que j'ai déjà pu rencontré. " Bizarre, je trouve pas. " Lui répondis-je en souriant amusé, alors qu'on allait devoir marcher dix à vingt minutes, le temps d'arriver au centre commercial, et donc dix à vingt minutes pour tomber une nouvelle fois. " En effet. " Je lui souris, alors qu'instinctivement je l'attire un peu plus contre moi, alors qu'elle me tenait par le bras. Il fait froid et c'est histoire de se tenir chaud et puis pour éviter de tomber, au moins je serais un peu plus soutenu par la jeune femme. Elle me dit que si je la fais tomber, il y a aura des gens pas content. " Pourquoi ? T'es du genre super star ? " Demandais-je en souriant amusé. Bah quoi si elle tombe, ce n'est pas si grave non ? Mais bon j'allais tout faire pour éviter de tomber une nouvelle fois pour éviter de l'entrainer avec moi dans la chute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Bon après j'avais pas non plus de garde du corps prêt à sauter dans le tas si je tombais lamentablement par terre mais disons qu'il valait mieux que j'évite de me casser quelque chose. Surtout puisque j'étais en présence d'un autre homme que Nemo. Enfin passons, de toute manière, je n'aimais pas qu'on me dicte quoi faire et puisque j'étais une rebelle dans l'âme, j'allais absolument pas me décoller de lui. « Plus du genre princesse en fait. Mais super star ça me va aussi. » Ouais, une star de la chanson même. J'avais déjà soulignée le fait que je rêvais d'être chanteuse ? Et d'ailleurs, j'avais même été présidente du glee club l'an dernier. Bref. Détail insignifiant. J'tournais à l'angle d'une rue glissant sur une plaque de verglas et me rattrapant de justesse à lui. « Bah tu vois, j'ai pas besoin de toi pour essayer de me faire mal. » Et j'avais vraiment faillit me taper la gamelle de l'année. L'genre de truc bien honteux quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)