Invité
est en ligne
Invité
I really need your help
feat. Chrissy & Priam
Je m'étais rendu compte il y a quelques semaines que mon armoire était quasiment vide. Je n'avais presque rien apporté avec moi comme fringue. Je devais avoir tout juste quatre pantalons et quelques tee shirt, mais c'est tout. Heureusement qu'il y a des machines à laver, sinon je ne sais pas comment je ferais. J'avais vraiment besoin de fringues et je peux facilement mes les offrir avec l'héritage de ma famille d'accueil décédée. Mais le problème, c'est que je ne connais pas la ville, encore moins les lieux pour faire du shopping, je suis juste carrément perdu. Heureusement que j'avais réussis à avoir le numéro de Chrissy, pour pouvoir lui demander de m'aider. J'ignorais si elle allait accepter, parce que bon je lui demande quand même de m'accompagner moi faire du shopping. Et surtout que voilà elle allait devoir m'aider. Elle avait accepté, alors je l'attendais sur le parking de la Quincy House, parce que bon je ne sais pas où se trouve le centre commercial. Mon dieu, je suis un boulet quand même. Je me demande bien pourquoi elle a accepté de m'accompagner. Je l'attendais les mains dans les poches, parce qu'il fait froid et puis bon il y a plein de neige.
~
(Invité)