Invité
est en ligne
Invité
I really need your helpJe ne lui ai pas demandé de venir que pour ça non plus. Mais en partie quand même. Elle est étudiante en mode en mineur, donc je suppose qu'elle peut m'aider. Et puis ça nous permet de passer du temps ensemble. Le peu de minutes qu'on avait discuté ensemble, j'avais vraiment apprécié. " Oui et puis ça nous permet de passer du temps ensemble et de faire connaissance... " Parce que ça avait trop rapide la dernière fois, mais bon je ne peux pas lui en vouloir d'avoir eu cours pour le coup. Elle approuvait mon jean et je viens à en prendre un second, alors que Chrissy me prenait des chemises et je souris. " Oui je vais déjà essayer ça. " J'attrapais ce qu'elle portait dans ses bras pour pouvoir me diriger vers les cabines d'essayes et poser tout dedans. " Prépare toi à un petit défilé. " Dis-je en rigolant légèrement. Je me sentais vraiment à l'aise avec la jeune femme, c'est vraiment bizarre, surtout que je la connais à peine, mais bon c'est bon signe, non ? Bref, je ferme le rideau pour pouvoir enfiler le premier jean, et une des chemises. J'essaye d'enfiler ça bien quand même, pour ensuite sortir de la cabine pour le lui montrer.
(Invité)