Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really need your help ♣ Prissy - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I really need your help ♣ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Je ne lui ai pas demandé de venir que pour ça non plus. Mais en partie quand même. Elle est étudiante en mode en mineur, donc je suppose qu'elle peut m'aider. Et puis ça nous permet de passer du temps ensemble. Le peu de minutes qu'on avait discuté ensemble, j'avais vraiment apprécié. " Oui et puis ça nous permet de passer du temps ensemble et de faire connaissance... " Parce que ça avait trop rapide la dernière fois, mais bon je ne peux pas lui en vouloir d'avoir eu cours pour le coup. Elle approuvait mon jean et je viens à en prendre un second, alors que Chrissy me prenait des chemises et je souris. " Oui je vais déjà essayer ça. " J'attrapais ce qu'elle portait dans ses bras pour pouvoir me diriger vers les cabines d'essayes et poser tout dedans. " Prépare toi à un petit défilé. " Dis-je en rigolant légèrement. Je me sentais vraiment à l'aise avec la jeune femme, c'est vraiment bizarre, surtout que je la connais à peine, mais bon c'est bon signe, non ? Bref, je ferme le rideau pour pouvoir enfiler le premier jean, et une des chemises. J'essaye d'enfiler ça bien quand même, pour ensuite sortir de la cabine pour le lui montrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

« J'suis sûre qu'on va s'entendre à merveille. » Suffisait juste de voir maintenant. Y avait déjà une certaine alchimie puisqu'on avait tendance à agir comme si on se connaissait depuis bien longtemps. Après, pour ce qui étais de faire connaissance, je préférais y aller doucement à vrai dire. Ma vie était un peu trop compliqué et c'que j'aimais chez Priam, c'était la simplicité qu'il dégageait. Alors vraiment, je voulais que les choses restent comme ça. Je le suivais jusqu'au cabine d'essayage et croisait mes bras sur ma poitrine pendant qu'il posait le tout dans celle-ci. « Je suis sûre que tu vas être ma-gni-faiiiiiii-ke ma chéwie. » Christina, sors de là. Je joignais mon rire au sien m'aseyant sur un des sièges et attendant bien gentiment qu'il se change. Une fois fait, j'examinais le résultat avant de m'approcher de lui. « Laisse moi arranger ça. » Je plaçais correctement les pans de sa chemise défroissant celle-ci avant de me reculer. « Je te trouve parfait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Je lui souris en la regardant. Le feeling passait vraiment bien entre nous. J'aime beaucoup parce qu'on ne se prend pas la tête. On ne se connaît pas spécialement mais ça passe bien entre nous. On s'entend bien sans particulièrement se connaître, et c'est ça que je trouve bien quand même, à voir comment cette relation pourrait évoluer, mais je pense qu'une bonne amitié peut naître. Chrissy avait choisit quelques vêtements pour moi et j'en avais fais de même. Je me dirige vers la cabine et je ne peux m'empêcher de rigoler en entendant la façon de parler de Chrissy. Je pense que je suis vraiment tombé sur quelqu'un de bien, parce que bon elle me fait vraiment bien rire quand même. J'entrais dans la cabine pour pouvoir enfiler une première chemise et un des pantalon que j'avais pris, pour ensuite sortir de la cabine. J'avais essayé d'arranger au mieux la chemise, mais j'avais oublié les pans de ma chemise, parce qu'elle vient s'en occuper. "" Merci. " Je lui sourit alors qu'elle me trouve parfait. Je me regarde dans le miroir et oui c'est vrai que ça m'allait bien. " Merci, j'vais faire craquer les filles comme ça. " Dis-je en rigolant, alors que personnellement je m'en fichais pas mal, tant que ça me plait à moi. " Non mais j'aime bien. " Dis-je plus sérieusement, alors que je retourne dans la cabone pour enfiler mes autres tenues, en montrant bien tout à Chrissy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Non mais sans déconner, ça lui allais plutôt bien. Certes, la tenue n'avait absolument rien d'extraordinaire puisqu'elle était composée des trucs les plus simples au monde mais parfois, y avait pas besoin de dénicher des choses excentriques. Non, c'était parfait comme ça et s'il voulait mon avis, il avait plutôt intérêt à l'acheter. « J'pense que tu les faits déjà craquer. Après j'dis ça j'dis rien. » Mais en étant parfaitement honnête, fallait quand même avouer que Priam était plutôt canon dans son genre. Ce ne serait même pas étonnant de voir une horde de prétendante baver sur son passage. Il avait vraiment un truc.. Spécial ? J'savais même pas comment expliquer les trucs dans ma tête, valait mieux pas imaginer ce que ça pouvait faire à haute voix tiens. « T'as bien fait de me demander de sourire. » J'faisais voler mes cheveux genre, bitch please avant de retourner m'asseoir attendant la suite des essayages -j'ai écris embouteillage à la base et je sais pas pourquoi-. Et une fois terminés, on se dirigeait en caisse alors que je reprenais la parole. « Tu veux faire d'autre magasin ? » Généralement, les mecs s'contentaient du minimum alors il était possible qu'il préfère s'arrêter là. Par habitude, ils étaient pas tellement friand de passer des heures et des heures à comparer dans tout les magasins. « J'prendrais bien un café tiens. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Chrissy me dit que je dois déjà certainement les faire craquer, mais je ne suis pas trop de son avis. Enfin je veux dire, je ne me trouve rien d'exceptionnel, et puis toutes les filles ne me courent pas après, ou alors je dois juste être aveugle. " Je ne pense pas. " Lui répondis-je, alors que je retournais dans la cabine d'essayage. Oui j'avais bien fait de lui demander de m'accompagner parce que pour le coup, elle avait fait de bon choix. J'essaye alors tout, pour ensuit elui montrer chaque chose qu'elle m'avait choisit. Oui pour le coup je suis quand même satisfait. Je sors de la cabine avec les vêtements sur le bras, pour ensuite me diriger à la caisse. " Peut être juste une paire de chaussures, et ça ira. " Dis-je alors que je payais le tout. Ouai bah heureusement que j'ai les moyens, parce que sinon ma carte bleue aurait vite dans le rouge. On sort du magasin et je souris lorsqu'elle me dit qu'elle prendrait bien un café. " On peut s'arrêter dans un café pour boire quelque chose et manger un petit truc... Perso je serais bien tenté par une crêpes et un café aussi. " Je suis toujours en train de manger quelque chose. " J'invite... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

J'avais déjà dis à quel point la caféïne c'était ma vie ? Non mais parce que c'était un truc de dingue comme je carburais aux cafés. Matin, midi et soir et puis souvent deux ou trois en plus par demi journée. Donc là, j'avais sérieusement envie de boire le liquide amer parce que sans celui ci, j'pouvais devenir carrément dingue. « Et je pense que si, arrête de te montrer si modeste. » Au final, il s'rendait carrément pas compte de son potentiel parce que god, il était vraiment canon. Fallait être aveugle ou avoir des goûts de chiotte pour dire le contraire. « Et quoi comme chaussure ? » Il venait de payer les achats et j'tournais les talons pour sortir du magasin. « Si tu prend une crêpe je prend une gauffre. Avec une tonne de chocolat dessus. » Et là, il allait me prendre pour une grosse vache quoi. C'qui était pas faux puisque j'alternais l'anorexie et la boulimie et que pour la peine, j'passais parfois mon temps à m'empiffrer de tout et de rien. « Non t'inquiète, c'est gentil mais c'est pas la peine. » Et puis j'avais quand même largement les moyens de me payer ce genre de truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Je ne dois pas me rendre compte alors du charme que je peux avoir sur les femmes. J'hausse les épaules en la regardant. Si elle le dit, ça doit être un peu vrai non ? C'est une femme, donc peut être qu'elle me trouve beau, et j'avoue que ça me ferait plaisir qu'elle le pense. Je lui parle alors d'une paire de chaussures que je voulais acheter; " Je sais pas trop... Enfin des basket, mais pas des basket qui font quand même classe et habillé. " Compliqué tout ça, non ? Oui un peu mais bon je me comprends et je suis sûr qu'elle me comprendra quand même. Je rigole lorsqu'elle me dit que si je prends une crèpes, elle prendre une gaufre avec beaucoup de chocolat dessus. " Moi une crêpes, chocolat chantilly. " Rien que d'en parler, j'ai envie de la manger tout de suite. Je lui disais que j'invitais, mais elle me dit que c'était pas la peine. " J'y tiens. " Déjà pouur pouvoir la remercier de m'avoir défendu, pour le café la dernière fois et pour avoir accepté de m'accompagner. Bon heureusement, il y a un café juste en face, alors on s'y dirige, entrant à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Ouais. Et j'avais aussi un sacré don pour ne pas remarquer que c'était juste de le pur gentillesse. Mais j'crois qu'au final, j'avais jamais vraiment aimée qu'on me paie des trucs. J'pouvais débourser des milles et des cents pour les autres mais je supportais pas qu'on le fasse pour moi même si ce n'était qu'un café à trois dollars. Fallait pas chercher à comprendre. « Ouais, je vois le genre ouais. J'suis sûre qu'on va trouver ça. » Puis c'était juste une paire de chaussure, y aurait bien un magasion qui aurait ce qu'il voulait non ? « Chantilly, bonne idée. » Quitte à faire la grosse, autant y aller jusqu'au bout. D'toute façon, c'était pas comme si c'était un rencard et que je devais bien me tenir ou une connerie comme ça. « Tu sais que t'as pas besoin de me payer quoi que ce soit ? C'pas comme si tu m'étais redevable. » Et c'était pas parce que je lui avais sauvée la mise une fois que je m'attendais à ce qu'il me paie des tonnes de chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Bon après avoir bu quelque chose et mangé un bout, on partirais à la recherche d'une paire de chaussures, mais déjà boire et mangé, parce que pour le coup j'ai faim quand même. Je rigole légèrement, alors qu'elle me dit que la chantilly c'était une bonne idée. J'apprécie vraiment Chrissy, parce qu'elle cherche pas à se montrer différente. Elle se montre tel qu'elle est, et je trouve ça vraiment bien. C'est agréable quand même, au moins je vois son vrai côté. Par contre, elle n'a pas du tout envie que je lui paie quelque chose. " Je sais mais ça me fait plaisir, juste accepte. " Dis-je en la regardant. Je voulais lui faire plaisir tout simplement. On vient à entrer dans le café, et je m'installe à une table pour deux, posant mon sachet par terre à mes pieds. " De toute façon t'as pas le choix. " Lui avouais-je en rigolant, alors qu'un serveur nous apporte les cartes pour qu'on puisse choisir ce qu'on veut manger, alors je parcours la carte de mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Puis c'était pas la peine quoi. Quand j'avais pris sa défense, à aucun moment j'avais eu en tête qu'il soit par la suite à mes petits soins. A vrai dire, j'aurais même pas forcément pensée lui reparler un jour alors il avait absolument pas besoin de se sentir obligé d'avoir des petites attentions. « Si ça te fais plaisir alors. » Je lui adressais un petit sourire alors qu'on entrait dans un café avant de prendre place. « Ah ouais, t'es comme ça toi ? » Vraiment, je le trouvais hyper sympathique dans son genre. Au final, il me faisait vachement penser à Dorian. Maladroit et adorable. C'était peut être ça qui me plaisait chez lui. J'savais pas trop en fait. J'attrapais la carte la parcourant rapidement des yeux mais puisque j'avais déjà choisit avant d'entrer, je la reposais presque aussitôt croisant mes bras sur la table. « Et si tu me parlais un peu de toi ? » Autant faire connaissance non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)